Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Récit

Aller en bas 
+19
Le Caméléon
Korlot'Gar
Itzi-Bitzi
dodo
Aligax
Cyrael
Mattator
chakax l'éternel
Xavic
ximu
orochikage
Le Vierzinois
Lydos
Kit Kooh
Yrian
Bobox @ peau écailleuse
dirty-hand
Tiktaq'to,Maître des Cie
Gobeur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:19

+1 pour toi dirty. Je vois déjà la bande annonce : Pour sauver leur empereur ils doivent combattre en terain inconnu sous la menace d'un ennemi invisible *image de foreret avec des soldats qui tombent et des traits de sarbacanes qui volent* pour trouver une entité dont on n'est pas sur qu'elle collaborera * slaan lançant un sort* puis sur fond noir : d'après le roman de gobeur gobgob de la LGC et avec kit-koh dirty-hand lydos et chakax. LUSTRIA le 9 décembre dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:02

+9857 pour le film.Avec brad pitre pour interpréter lydos.C'est toujours aussi bien,continue!On ressent bien la peur et l'anxiété des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:33

Je suis d'accord pour le film en Amazonie sa pourrait donner bien^^

j'attend la suite plus que tout maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:06

Mais n'empêche que sérieusement, un film bien foutu sur une histoire dans le genre sa doit péter!
Imaginez la scène ou les terradons attaquent les soldats sur grand écran affraid
et en prime produit par Peter Jackson eh ben là.. Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:11

Ce serait...violent et magnifique a la fois je vois de la le tableau (quel beau pays que celui du cinéma et du rêve )
vive la lustrie
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:12

ah quand la fin qu'on puisse faire le film !!!!!!!!!!!!!
Franchement continue comme sa c'est très bien, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:57

Groar !
Très bon récit, vraiment bravo Gobeur.
En fait il est fan d'H-L Kadok ? Le débat entre lui et Kislen on dirait un débat entre joueurs impérial et H-L ^^.
+1 pour le film et bonne chance pour la suite !

Aligax 2, le retour sur la Chat Box, dans vos salles...maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:31

Gobeur a écrit:
Voyez vous cette sale tronche, dit il en regardant Kislen ,est appelée teradon.
Gnéhéhé Mon Récit - Page 3 Laugh Mon Récit - Page 3 Evilgrin Mon Récit - Page 3 Icon_mrg Mon Récit - Page 3 Skull

Gobeur je veux bien produire le film Mon Récit - Page 3 Online2l
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:21

si on te laissait faire ça ce serait un navet (lustrien mais un navet tout de même) nan je rigole c'est méchant et inutile
je propose spielberg ou Tim Burton ou moi (j'ai fait un film d'horreur avec des potes c'était sympa mais un peu raté donc on le refera cet été)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:54

Nous on a fait un film d'horreur sauf qu'il était comique...
et les experts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:36

Mais si c'est un film d'horreur c'est pas sensé être comique... scratch
Bon c'est sûrement du au fait que tu y était...lol ^^

Non sérieusement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:19

Ben c'est à dire que c'était d'assez piètre qualité donc ça faisait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:55

super super gobeur, c'est génial, miam, j'attend la suite
on se fout des fautes d'ortho une fois qu'on est dans l'histoire et qu'on visualise le truc meme si les fautes sont sous notre nez on ne les voient pas
continu comme sa
et si tu veux de l'aide ou des conseils n'ésite pas a demander, je veux bien t'aider, mais dans se cas la dit moi en gros se qui arrive sinon je peut pas inventer en dénaturant ton histoire.
LA SUITE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: suite de l'histoire de gobeur   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:48

p'tite histoire en // qui ne dénaturera la suite que tu avais prévu, j'attend vos commentaires nottament les tiens gobeur


Dans une des cales grincantes et usée du Ellie Jonson l'un des navires, Mermilius avait rassembler 6 de ces camarades.
- Bon, avant que je ne dise quoi que se soit, je veux que vous me fassiez le serment que tout se que je vais vous dire ne sortira pas de vos sales geules puantes !
- Sinon ? ( s'exclama Garry Trosh, un hallebardier ayant déja fait ces preuves )
Mermilius lui prix le poignet, le retournat, tira un court poignard rouillé par le temps et le plaça sur sa gorge en exercant une légère présion, avant meme qu'il n'est pu réagir.
- Ecoute moi bien, si je t'es fait venir ici, et je m'adresse a vous aussi (dit il en regardant en direction des autres, sans relacher la pression qu'il exercait sur le poignard), c'est pour une raison tres simple, qui peut vous apporter autant a moi qu'a vous tous, mais pour cela il faut que nous soyons calmes et discipli...
il n'eu pas le temps de terminé sa phrase que Borgh, un homme presque aussi large d'épaule que grand de taille le coupa.
- Viens en tout de suite au fait, tu sais bien que je ne suis pas passiant !
dit il sechement.
- Bon vous savez surrement pour une part d'entre vous qu'il y a déja eu des excursions sur ces terres, et le peux de personnes qui s'en sont sortis sont devenu aussi riche que le sultan Tzican d'Arabie.
Ce que je veux vous dire c'est qu'en Lustris il y a plus d'or qu'en Kislev, en Arabie et en Bretonnie réunies
- Le but de l'expédition n'est pas la recherche d'or ou d'autres objets précieux ! ( se mit a crier Edmond ) Vous oubliez que ne sommes venus ici pour trouver un remede pour sauver l'Empereur, vous allez tout faire rater par votre avar...
Le reste de sa phrase fut couper lorse que le poignard quita le contact de la gorge de Garry pour se figer avec une violence inhumaine dans la trachée d'Edmond.
Celui çi tomba a genoux, et n'eu le temps de faire échapper de sa bouche qu'en rale attroce avant que la terrible lame vint s'abattre sur son corp une nouvelle fois. Le coup fut porté par trois fois jusqu'a se qu'il s'effondre dans une marre de sang s'échappant de ces plaies béhantes.
- Y en a t'il d'autre qui préfère la mort à la richesse ?
La reponse ne se fit pas attendre.
- Nous te suiverons dirent-ils tous ensemble a l'exception de Borgh qui fronça les sourcilles mais hocha tout de meme la tête lorsque Mermilius regarda dans sa direction.
- Bon maintenant discutons de la manière dont nous allons nous y prendre.


Dernière édition par dodo le Ven 22 Oct 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:51

honte a moi pour les fautes surtout "Lustris"!!! Argh !
pardonner moi !

Ok t'es nouveau,mais fait gaffe au double voire triple post,je te laisse encore une chance la prochaine fois c'est le message qui est supprimé (mais si tu t'excuses à l'avance dans le message et que ce n'est pas tous les jours ça devrait aller).Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:41

Père castor, raconte nous une histoire Smile

Très bonne idée ça ^^
Ca risque de rallonger le récit (et donc le film) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:58

Non loin des cotes de Lusrie, sur une île proche des terres où arrive les navires des hommes de l'Empire.
Une queue dénuée de poils se mit a fouetter l'air vigoureusement, et s'agiter dans tous les sens.
"Toutes ces choses-hommes ! C'est mon maître qui va être content quand je vais lui annoncé ça, je sens déja son torse se bomber et sa fiereté toute dévoilé, ainsi que son ordre donné qu'il ne pourra contenir lorse que je lui aurrai annoncé la nouvelle" ( sa queue se mit à frétiller de plus belle )
"Et je sais que je serais bien récompensé pour cette nouvelle, je vais enfin pouvoir me remettre à mes recherches "
Puis la créature sans alla à toute allure, avec une excitation non contenue.

Voilà encore une piste possible pour la suite, mais qui peut si elle n'intéresse pas partir à la trappe sans problèmes.

merci pour le commentaire

les 2 histoires que j'ai créer peuvent rejoidre celle de Gobeur, à condition bien sur qu'il soit d'accord.
Les skavens peuvent profiter de la venue des hommes pour attaquer nos chèrs hommes lézard et semés la discorde dans les 2 camps ou tout simplement mourir avant d'arriver sur l'île ou se faire tous bouffer par des betes de la jungle si gobeur ne veux pas de skavens dans son histoire
pour l'histoire entre les humains qui veulent piller les reliques des HL ça sera plus chaut à virer mais si gobeur ne veut pas on peut toujours trouver un moyen de virer se passage

Le Vierzinois a écrit:
Citation :
la principale par gobeur
l'autre par dodo
Oui mais là c'est le sujet de gobeur,donc les récits d'autres personnes n'ont rien à y faire.Si vous voulez proposer des idées et que celles-ci sont déjà un récit en elles même,ouvrez un autre sujet et proposez votre idée par l'intermédiaire d'un lien depuis ce topic vers le votre.
Sinon on va pas s'y retrouver,et le récit initial va être noyé dans un flot de paragraphes qui ne sont pas le fait de l'auteur initial du récit.

ok, d'acc, c'était juste pour aider gobeur puisqu'il avait dit de lui donner des idées sur sa premiere page il me semble et je serai vraiment heureu de travailler avec si il le souhaite.

Peut tu m'expliquer comment on créé un lien depuis se topic pour que je puisse faire se que tu dis

Et merci de toute ces info " Le Vierzinois " sinon j'aurai nuit à ce forum en mettant des surpost se partout et en écrivant dans les topic de tout le monde, merci d'etre mon tuteur et de m'aiguiller et de continuer à le faire tant que je ne ferai pas tout comme il faut.

Merci



J'ai ouvert un autre topic comme vous l'avez demander, alors tu peux tout effacer se qui à moi le Vierzinois


Dernière édition par dodo le Lun 25 Oct 2010 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:37

Je suis du même avis que lydoudou
vraiment bien ce récit j'adore les noms et en plus on pourrait scinder le film en 2 histoires parallèles
la principale par gobeur
l'autre par dodo
vu que je suis le réalisateur ça me fait du taff en plus mais pas grave
chakax Spielberg
ps: les hommes lézards n'ont pas d'emotions "humaines"comme la peur,l'amour et autres quoique l'exitation pourquoi pas mais oublie la joie
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:19

Citation :
la principale par gobeur
l'autre par dodo
Oui mais là c'est le sujet de gobeur,donc les récits d'autres personnes n'ont rien à y faire.Si vous voulez proposer des idées et que celles-ci sont déjà un récit en elles même,ouvrez un autre sujet et proposez votre idée par l'intermédiaire d'un lien depuis ce topic vers le votre.
Sinon on va pas s'y retrouver,et le récit initial va être noyé dans un flot de paragraphes qui ne sont pas le fait de l'auteur initial du récit.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:54

OK lézard de Vierzon tu as raison ça va faire foulli et en plus c'est pas le post de dodo donc il vaut mieux en ouvrir un autre et préciser qu'il y a un rapport entre les deux...
HL power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je sais pas pourquoi je sors ça maintenant mais pas grave)
chakax

Ps : c'est hors sujet mais : J'ai posté 100 messages !!!!!!!!! champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:48

Ben alors Gobeur, on fait la grève tongue
Sinon, monsieur le réalisateur, la chose qui frétille la queue, c'est un skaven (enfin je crois).
Bref, j'attends la suite et mon personnage !
Aligax carno
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:55

V
Kislen sortit de sa cabine, il venait de diner et une petite ballade dans la fraicheur de la nuit ne pouvais pas lui faire de mal.Les arquebusiers et les archers avaient du rester sur le pont pour prévenir toute attaque de ces terrifiants teradons.Le canon avait également été monté sur le pont et les deux servants dormaient appuyés sur ce gros cylindre de métal.Il y avait également trois maîtres d'épée et une dizaine de hallebardiers qui s'étaient portés volontaires pour le premier tour de garde.
-Je peux me joindre à vous, demanda le lieutenant aux trois joueurs de cartes.
-Biensûr lieutenant, répondit joyeusement l'un des soldats.
-Mais vous devez mettre en jeux un minimum de une pièce d'or à chaque partie, bougonna le joueur qui avait le moins de pièces devant lui.
-Très bien, répondit Kislen en sortant sa bourse de cuir de sa poche.
Deux cartes furent données à chaque joueur provoquant des sensations de joie et de dégout chez les quatre participants.Kislen avait été bien servi,un valet de coeur et un dix de la même couleur, il fit disparaître son sourire et pris un air dépité dont il avait le secret.Le joueur possédant le plus de métal étincelant étala trois belle pièces sur le sol craquelé du bateau, entrainant la contestation du malchanceux du groupe qui n'avait pas remporté une seul victoire, qui abandonna après quelques plaintes.Le troisième soldat mis les pièces demandées avec un petit pincement au coeur.Kislen suivi également en posant la somme nécessaire, le joueur qui venait de se coucher posa trois carte sur le plancher et pesta une fois de plus de rage devant son manque de chance en remarquant les cartes qu'il venait de poser.
-Mais y a pas de justice, se plaignit il.
Kislen regarda les trois cartes et masqua son sourire en constatant les deux dix sur le sol bosselé, accompagnés d'un as, il savait que cette paire de dix ne concernait que lui, si l'autre joueur c'était plaint à la vue des cartes, c'est qu'il possédait il y a quelques instants le quatrième dix.Jamais personne ne jette un jeu avec un as.
Le lieutenant ne misa aucune pièce d'or et laissa cette initiative à ses adversaires, le joueur à sa droite rajouta de nouveau trois pièces d'or tandis que l'autre déposa ses cartes sur la pile dans un long soupir.Kislen rajouta la somme nécessaire.
Le soldat en face à face avec son supérieur fus pris de doute, il venait tout de même de déposer une somme qui représentait une semaine de consommation alcoolisée, il ne connaissait pas le salaire des lieutenants, mais il fallait tout de même être fou pour mettre autant d'argent sur un coup de bluff.Il supposa donc que Kislen avait surement une paire d'as avec celui déjà sorti, le soldat jeta de nouveau un coup d'oeil à son jeu et espéra se tromper sur sa conjecture en apercevant sa paire de dames.
L'un des joueurs éliminés saisit une carte, et la retourna lentement sous les lourds et intenses battement de coeur des deux concurrents.
Kislen regarda la carte, elle ne changeait rien à sa main, mais peut être qu'avec ce roi il pourrait toucher la suite si une dame se décide à sortir.Une fois de plus il passa son tour.L'autre joueurs fut soulagé à la vue de cette carte et ne misa rien également, mais il pria pour que le valet sorte.
Les deux joueurs fixaient la main du donneur qui retourna de façon théâtrale la dernière carte, et le soldat fut pris d'une joie intense lorsqu'il constata que sa prière fut éxausée, un magnifique valet de pique venait de compléter sa main pour lui offrir une suite.Il ne pris pas le temps de réfléchir et misa dix pièces d'or sonnantes et trébuchantes.
Kislen l'observa, et au yeux des cartes il décida de s'amuser un peu avec les nerfs du soldats, il dénoua le cordon de sa bourse et vida son intégralité sur le sol et ajouta:
-Il faut que vous sachiez que ça représente plus de deux mois de votre salaire.
Le soldat appâté par la lumière surnaturelle que dégageaient ces pièces d'un jaune éclatant, et encouragé par sa splendide suite avança son tapis devant lui et jeta ses cartes face retournée.
-Je suis désolé lieutenant, mais grâce à ce valet je pense que vous ne pouvez me battre, dit il sur un ton triomphale.
-Il ne faut jamais faire confiance à un valet, répondit Kislen, en savourant l'expression de son adversaire dont le visage se liquéfiait devant le full de son lieutenant.
-Nan, c'est impossible, comment ai je pu.
Le soldat enfoui sa tête dans ses bras et se lamenta sur son sort, tandis que Kislen tria son argent durement gagné devant les yeux à la fois jaloux et admiratif de toute la compagnie présente sur le pont.Il rangea la somme de pièce qu'il avait jouée durant ce bref mais enrichissant tour et demanda à l'un des soldats combien il avait perdu au cours de la soirée.
-Je n'ai perdu que cinq pièces d'or, répondit il.
-Et toi, demanda Kislen au deuxième joueur.
-Eh bien, j'ai perdu douze pièces au cours de la partie, dit il honteusement en se préparant à la moral qu'allait leur passer leur lieutenant.
Kislen soupira:
-Tenez, dit il en leur tendant un nombre de pièce d'or correspondant à leur perte, Et ça c'est pour toi ajouta t'il en poussant le reste des pièces d'or vers le soldats qui releva la tête de ses bras.
Les trois soldats se regardèrent et remercièrent leur lieutenant en le couvrant de compliment et de merci lieutenant.La foule encore étourdie de la preuve de générosité et de gentillesse du lieutenant applaudit et acclama le brillant joueur de poker.
-Ho, comme vous êtes mignon, se moqua Kadok qui se tenait en haut de la vigie et qui avait regardé le spectacle silencieusement.
-Je l'avais oublié lui, dit Kislen tout bas de façon à ce que seul ses soldats puissent l'entendre.
-Je ne veux pas vous apprendre votre travail lieutenant, mais je pense que tout ce petit monde devrait surveillé la mer et l'horizon.
-Mais nous ne craignons rien avec le puissant Kadok sur notre navire, se moqua t'il;
Cette plaisanterie entraina le rire de tout les soldats présent sur le pont.Personne n'aimait Kadok, autant tout le monde aimait le voir se faire ridiculiser.
-Vous savez,il ne faut jamais se moquer d'un mage.
-C'est vrai, c'est encore plus dangereux que passer sous une échelle, plaisanta t'il une fois de plus.
Décidément ce lieutenant avait tout pour plaire.Les hommes riaient à gorge déployée et en se tenant les cotes.Quand soudain ils furent interrompus par deux brèves secousses,qui les firent tituber.



Et voila.Bon petit passage cérébrale(dans ce monde de brute)
J'ai eu des petits problèmes de connexion donc cela explique mon absence(j'ai un certificat de mon médecin comme preuve,donc pas de punition^^)
Sinon pour l'aide de dodo, ba on en parlera un peu plus tard ,mais je préfèrerai écrire le récit seul pour tout plein de raisons que j'expliquerais ,mais je ne m'oppose pas à un récit ou autre chose que tu écriras en parallèle.(Je sais pas si c'est hyper clair pour vous)
Bref on discutera et on trouvera bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:11

Super ton absence ma bien embeter, je trouve ton histoire super. Ce petit passage est détendant.
Après si tu veux faire ton histoire seul il n'y à pas de problème, mais bon il ne sert pas à grand chose de faire en histoire en // du coup.
Tu m'a donner la motivation necessaire pour écrire une (ou des) histoires, merci gobeur.
Je vais m'y mettre donc domage que se soit la fin des vacances scolaire je n'aurrai pas beaucoup de temps. Continus ton histoire elle est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:06

Comment t'es tu enfui?Non,je rigole,c'est toujours aussi bien,mais une suite est mieux qu'un full non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:42

comme d'abitude c'est très bien, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Récit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Récit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second texte du concours de récit
» [Idée] Récit en commun ?
» Concours de récit : les participations
» Second concours de récit : les participations
» Récit en lien avec celui de gobeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: