Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récit en lien avec celui de gobeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:06

bon je créer se topic en lien avec le récit de gobeur pour plus de lisibilité et pour ne pas nuire à son histoire personnel.
Toutes personne voulant contribuer à la suite de son histoire ou à des histoires // est donc encourager à écrir sur ce topic.
De plus Gobeur je tient à te le dire, étant donné que c'est la suite de ton histoire tu es vivement encouragé à mettre tes commentaires, et je supprimerai les passages qui ne te conviennent pas.
Bon boulot à tous et bonne chance.


p'tite histoire en // qui ne dénaturera la suite que tu avais prévu, j'attend vos commentaires nottament les tiens gobeur

Dans une des cales grincantes et usée du Ellie Jonson l'un des navires, Mermilius avait rassembler 6 de ces camarades.
- Bon, avant que je ne dise quoi que se soit, je veux que vous me fassiez le serment que tout se que je vais vous dire ne sortira pas de vos sales geules puantes !
- Sinon ? ( s'exclama Garry Trosh, un hallebardier ayant déja fait ces preuves )
Mermilius lui prix le poignet, le retournat, tira un court poignard rouillé par le temps et le plaça sur sa gorge en exercant une légère présion, avant meme qu'il n'est pu réagir.
- Ecoute moi bien, si je t'es fait venir ici, et je m'adresse a vous aussi (dit il en regardant en direction des autres, sans relacher la pression qu'il exercait sur le poignard), c'est pour une raison tres simple, qui peut vous apporter autant a moi qu'a vous tous, mais pour cela il faut que nous soyons calmes et discipli...
il n'eu pas le temps de terminé sa phrase que Borgh, un homme presque aussi large d'épaule que grand de taille le coupa.
- Viens en tout de suite au fait, tu sais bien que je ne suis pas passiant !
dit il sechement.
- Bon vous savez surrement pour une part d'entre vous qu'il y a déja eu des excursions sur ces terres, et le peux de personnes qui s'en sont sortis sont devenu aussi riche que le sultan Tzican d'Arabie.
Ce que je veux vous dire c'est qu'en Lustrie il y a plus d'or qu'en Kislev, en Arabie et en Bretonnie réunies
- Le but de l'expédition n'est pas la recherche d'or ou d'autres objets précieux ! ( se mit a crier Edmond ) Vous oubliez que ne sommes venus ici pour trouver un remede pour sauver l'Empereur, vous allez tout faire rater par votre avar...
Le reste de sa phrase fut couper lorse que le poignard quita le contact de la gorge de Garry pour se figer avec une violence inhumaine dans la trachée d'Edmond.
Celui çi tomba a genoux, et n'eu le temps de faire échapper de sa bouche qu'en rale attroce avant que la terrible lame vint s'abattre sur son corp une nouvelle fois. Le coup fut porté par trois fois jusqu'a se qu'il s'effondre dans une marre de sang s'échappant de ces plaies béhantes.
- Y en a t'il d'autre qui préfère la mort à la richesse ?
La reponse ne se fit pas attendre.
- Nous te suiverons dirent-ils tous ensemble a l'exception de Borgh qui fronça les sourcilles mais hocha tout de meme la tête lorsque Mermilius regarda dans sa direction.
- Bon maintenant discutons de la manière dont nous allons nous y prendre.




Non loin des cotes de Lusrie, sur une île proche des terres où arrive les navires des hommes de l'Empire.
Une queue dénuée de poils se mit a fouetter l'air vigoureusement, et s'agiter dans tous les sens.
"Toutes ces choses-hommes ! C'est mon maître qui va être content quand je vais lui annoncé ça, je sens déja son torse se bomber et sa fiereté toute dévoilé, ainsi que son ordre donné qu'il ne pourra contenir lorse que je lui aurrai annoncé la nouvelle" ( sa queue se mit à frétiller de plus belle )
"Et je sais que je serais bien récompensé pour cette nouvelle, je vais enfin pouvoir me remettre à mes recherches "
Puis la créature sans alla à toute allure, avec une excitation non contenue.

Voilà encore une piste possible pour la suite, mais qui peut si elle n'intéresse pas partir à la trappe sans problèmes.

merci pour le commentaire

les 2 histoires que j'ai créer peuvent rejoidre celle de Gobeur, à condition bien sur qu'il soit d'accord.
Les skavens peuvent profiter de la venue des hommes pour attaquer nos chèrs hommes lézard et semés la discorde dans les 2 camps ou tout simplement mourir avant d'arriver sur l'île ou se faire tous bouffer par des betes de la jungle si gobeur ne veux pas de skavens dans son histoire
pour l'histoire entre les humains qui veulent piller les reliques des HL ça sera plus chaut à virer mais si gobeur ne veut pas on peut toujours trouver un moyen de virer se passage

Ok merci chakax.



Dernière édition par dodo le Lun 25 Oct 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Re: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:18

Comme j'ai deja lu ce texte je ne peux que repeter ce que j'ai déjà dit donc c'est super sympa bien vivant et fluffiquement c'est très bien
continue
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Re: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:50

merci, si tu te sent l'âme d'un écrivain n'ésite pas à écrire toi aussi, ou tout simplement à faire par de tes idées pour la suite ou de tes espérences quand à la suite de l'histoire, vas y lache toi.
et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Re: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:24

Lol ça me ferait plaisir de t'aider mais je cherche des idées pour mon récit en regardant partout et donc je garde quasiment tout mais si je trouve une idée sympa je t'en fait part sur ce post
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Re: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:21

salut dodo, ta suite est bien mais j'ai un petit doute c'est quoi la bestiole avec qui parle??

Sinon c'est quand qu'ils embarquent sur les terres lustriènes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit en lien avec celui de gobeur Empty
MessageSujet: Re: Récit en lien avec celui de gobeur   Récit en lien avec celui de gobeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit en lien avec celui de gobeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de gueule de Gobeur^^
» Liste 3000pts par Gobeur
» [Idée] Récit en commun ?
» Mon Récit
» Bon anniv gobeur et pastek aspirant lézard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: