Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Récit

Aller en bas 
+19
Le Caméléon
Korlot'Gar
Itzi-Bitzi
dodo
Aligax
Cyrael
Mattator
chakax l'éternel
Xavic
ximu
orochikage
Le Vierzinois
Lydos
Kit Kooh
Yrian
Bobox @ peau écailleuse
dirty-hand
Tiktaq'to,Maître des Cie
Gobeur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:38

euuuh O.K lydos si tu veux (un shink pfff et pourquoi pas un stégadon pendant qu'on y est )
nan je rigole mais si t'avais pas compris c'est grave mais c'est pas grave ( je me comprend)

si tu capture le shink, je me porte volontaire pour lui trouver un petit non (sikry-quo ?)

Les hommes doivent mourir pour avoir insulté un ptéradon en le traitant de poulet frite (c'est super méchant et en plus ils ont essayé de le tuer c'est HONTEUX !!! et je pèse mes mots)

La suite clap
chakax qui vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:45

Lydos a écrit:
Ben non je croyais que c'était un skink qui s'était fait catapulté par hasard sur la tête du gars ! Non mais franchement... ^^

sa s'appelle une shink kamikaze Mon Récit - Page 2 Sleep ouais je sait c'est nul mais bon


sinon bah gobeur il bien ton récit et comme tjs on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:52

III
Là haut dans le ciel, Zlog la monture du kapac Tébatium avait reçu la balle de l'arquebuse.Elle avait lachée son rocher par reflèxe quand la balle lui avait perforée l'aile gauche.Elle arrivait encore à voler, mais la douleur se faisait ressentir à chaque battement de ses grande ailes de peau et d'écaille.
Tébatium émit un crissement du fond de la gorge à ses deux frères de mare.Ausitôt les deux autres lézard lachèrent leur lourde cargaison.
La surprise avait laissé place à la panique, les hommes tentaient de fuir cette menace mortel.Les deux rocs s'abatirent sur le bateau entrainant dans leur chute la mort de cinq soldats.
Bertaud hurla aux hommes de se mettre en formation, et la discipline pris le pas sur la panique.Les lanciers se placèrent autour des archers pour leur assurer la protection pendant qu'ils tiraient.
-Lydos, demande au capitaine de se rapprocher du reste de nos navires, ils pourront peut être nous aider. Puis il hurla : Chargez les arquebuses et amenez le canon.
Les trois skinks voyant cette agitation décidèrent de passer à l'attaque, ils piquèrent vers le bateau en décrivant des arcs de cercles.Les hommes aperçurent pour la première fois leurs ennemis, de grandes chauve-souris écailleuse à tête de serpent et au cou aussi long qu'un homme adulte,montées par de grand lézard à la peau bleu et au yeux rouge sang.
-Archer tirez hurla de nouveau Bertaud.
La salve de tir déchira l'aile de la monture du premier frère du Kapac, le téradon s'ecrasa sur le pont et le n'eut que le temps de sauter à l'eau, ou il mourrût transpercé par les flèches des archers du bateau gauche de la formation.
Le téradon cloué au sol fût pris d'une rage sanguinaire, il abatit sa machoire sur l'un des lanciers, et lui sectionna le bras qu'il balança dans la mer qui entourait le navire.Trois lanciers lui firent face, l'un de projeta sa lance qui atteignit le corps de l'animal qui poussa un hurlement de rage.Le deuxième s'éxécuta, mais le téradon dévia la lance d'un revers d'aile.Le troisième homme avait contourné la bète et chargea le dos de l'animal, il s'apprétait à donner le coup de grâce quand un javelot de bois exotique l'atteignit à l'épaule.Le soldat s'effondra sur le sol et se mit à convulser jusqu'à ce que son système respiratoire ne le lache.
Le téradon profitant de cette chance que le destin lui avait offert, projeta sa tête vers le groupe d'archer et attrapit un tireur à la jambe, mais avant qu'il ne puisse contracter ses puissantes machoires une lourde lame d'hallebarde s'abati sur son long cou écailleux, séparant ainsi la tête du corps.
Tébatium ne pouvait accepter ça, il jeta un javelot enduit de poison sur l'homme qui venait de tuer cette majestueuse créature.Le soldat dévia le javelot du revers de son arme et défia le kapac du regard.Il ne put voir le deuxième lézard qui fonçait dans son dos.Il se retourna, allertait par ses camarades mais n'eût pas le temps de réagir lorsque le monstre le saisit et le jeta par dessus bord tout en gardant sa tête dans la gueule, qu'il croqua et avala devant les yeux horrifiés des compagnons du corps sans tête.Les arquebusiers tirèrent sur la créature qui n'était pas à plus de dix pas d'eux, ne lui laissant aucune chance.Le téradon s'effondra laissant son maître seul sur le pont.Le skink brandi son dernier javelot et le lança sur l'un des responsables de la mort de son ami, l'arquebusier reçût le projectile en plein ventre, provoquant chez lui une hémorragie interne qui fit couler son sang par tout ses orifices.Le lézard avait eu vengance, il pouvait mourir tranquille, il chargea les autres arquebusiers armé de son gourdin en métal précieux,il esquiva un premier coup d'épée mais fût arretté par trois coups de lance qu'il reçût en plein torse.
Tébatium venait de perdre deux de ses frères, il saisit un javelot dans chaque main et les lança de toutes ses forces.Guidés par la rage,les deux projectiles firent mouche entrainant la mort douloureuse aux deux lanciers qui n'avaient pus les éviter.
Le kapac s'apprétait à chargeait quand une autres volée de flèche atteignit de nouveau l'aile gauche de Zlog.Celle ci ne parvenait plus à voler droit et le skinks ressentait la douleur de sa monture à travers le crispement de ses muscles du dos, aussi il décida de battre en retraite pour éviter un combat perdu d'avance.
-Il s'enfui, hurla un soldat.
-Abbatez le, dit Bertaud d'une voix calme aux de servant du canon qui venait d'arriver.
Le premier servant chargea le canon, tandis que le deuxième visait le téradon qui tentait de regagner la rive.
-Maintenant, cria Bertaud
-Attendez, attendez, repondit calmement le viseur qui se concentrait.
Et dans un détonation assourdissante le boulet partit et démenbra la créature de son aile droite.La bète s'effondra dans la mer teintant l'eau de rouge.
Les soldats qui avaient tous regarder la scène félicitèrent le servant à grand coups d'acclamations bruyantes et de sifflements perçants.
Tébatium dont le bras était cassé par le choc de l'impact regagné la côte à la nage.
Il devait prévenir la cité que l'être au sang chaud revenait une fois de plus.


Voila ce qui se passe quand ya rien à la téloche.
Bon une fois de plus,désolé si il reste des fautes(et il doit en rester)
Et comme vous l'aviez devinés ce n'était pas un skink catapulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:24

cry les pauvres terras,mais bon je pense qu'ils seront bien vengés evilgrin ...Je vais venir débrancher ta télé pour avoir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:25

Encore génial, j'ai vraiment l'impression de me répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:28

Cool j'étais complètement bluffé, je m'attendais vraiment à voir un skink catapulté, mais alors là les teradons ! BRAVO ^^

Au moins les soldats vont bien manger, avec les restes qui trainent sur le bateau x)... ou alors ils vont faire des sacs à main pour leur(s) femme(s) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:58

non mais c'est pas vrai il ot vraiment marre de la vie ces abrutis au sang chaud... méritent 1000 fois la mort pour leur crime
ça va saigner
encore bravo
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:55

et la un prêtre mage slann lance une grosse boule de feu et plus de bateaux , ni d'humain d'ailleurs ^^
Par contre ce qui pourrait etre drole c'est ue les humains ammènent avec eux des skavens dans leurs calles façon vermine (en plus c'en est ^^).

Woilou sinon vraiment pas moi aussi je veux un steack de terradon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:56

Les slanns sont certainement en train de méditer et il faudra plusieurs jours pour les réveiller, comme dans le LA ^^
Aussi fainéants que Kit kooh ceux là x)

*se réveille*Hum Hum*envoie un coups de massue barbelée à Lydos et se réendore*.Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:09

"et les hommes construisirent unecité prosoère en Lustrie coupant la forêt et élevant des skvens jusqu'au jour ou l'esprit de chakra décida que une ruine des cité c'était bien et puis pouf plus de cité des homme (ni des skavens^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:30

Pourrasi-tu faire gaffe à l'ortho mattator stp,là j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:44

je suis désolé j'ai écrit un peu a l'arrache ^^ je vous le remet:
"Ainsi les hommes construisirent une cité prospère en Lustrie ,coupant la forêt et élevant des skavens (bon ok ils le font ptet pas exprés mais ca change rien) jusqu'au jour ou l'esprit de du vénérable kroak décida que un anéantissement des cités c'était la bonne solution au problème et puis pouf plus de cité des homme (ni des skavens^^)"

Merci ^^.Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:47

Salut Gobeur, c'est superbe même si je trouve que les térras méraittaient un autres sorts... cry

En tout cas bravo tu est un très bon écrivain au sens littéraire biggrin

Par contre Lydos tu méritte la punission... toi tu y était et t'a rien fait pour protégers les teradon
Et en plus tu veut en faire des sacs à mains...franchement là il faut demander à kit koh la punission ultime XP

j'attends avec impatience la suite, et l'arrivée de nos amis à écailles... slann saurusPE kroxi1 salamandre sauruschampi saurus4 GdT GdTPE skinkarc skinkarc2 lol

Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:52

Ouais Gobeur a dit qu'il me donnerait un beau rôle dans son récit, mais je savais pas que ce serait dans le camp des sangs chauds...sleep

Du coup en ayant la mentalité sang chaud je pensais qu'en effet des sacs à main auraient pu être envisageables... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:01

Je ne sais pas mais ton esprit de sang froid devient vite chaud je trouve sleep

Sinon je me vois pas en boule avec une poignée et un boxon pas possible de femme dans ma grande poche XD


Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:28

Bien bien bien on va leur arracher le coeur vite fait et on va se farcir quelques gobelins sauce tomate ( pardon ? Du sang humain ?ah autant pour moi alors). Bon je veux les voir hurler et surtout ce lieutenant lydos et je propose le prêtre kit-koh pour cette tache Longue vie a chakax et aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:43

Oh oui alors!Kit Kooh,le démenbreur de lydos... Twisted Evil Tu peux le faire,j'autorise. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:34

Que justice soie faite... merci kit kooh... ^^ Lydos a été vaincut
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:48

Sinon t'as qu'à faire que les HL c'est des bestioles insignifiantes, et que Lydos leur apprend tout : l'art du combat, la magie et tout ^^

Et t'avais dit que tu me donnerais un beau rôle Gobeur maintenant tout le monde me prend pour un sang chaud ! Mais tant pis pour eux, quand il verront que je vais gagner !!! N'est ce pas gobeur que je vais gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:02

il mérite la peine à perpetuité evilgrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:25

Bon,je ne veux pas casser l'ambiance,mais il faudrait arrêter le HS (j'admets que je le fais un peu aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:34

On attend la suite, là, moi je m'ennuis (enfin j'ai un background à faire mais bon sa c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:42

Bon gobeur, c'est pour quand cette suite ?!
Si t'as pas d'idée, je te conseil d'ouvrir un sujet d'idée pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:42

IV
Bertaud, Kadok et les six lieutenants se tenaient autour du corps écailleux de la créature.
-C'est quoi ce machin, demanda Lydos.
-Je sais pas, mais ça a une sale tronche, répondit le lieutenant Kislen.
-Si vous trouvez ça terrifiant, ce n'est même pas la peine de continuer, dit Kadok, car nous allons rencontrer des choses bien pire durant cette expédition, ceci n'est qu'un avant goût, dans mon livre il est marqué que se sont plus ou moins des éclaireurs.
-Sa aurait était sympa de nous prévenir, ajouta Kislen.
-J'ai jugé qu'il était bon que vous vous mettiez dans le bain et que les hommes voient que ces sérieux.
-C'est une exelente initiative, nous n'avons perdu qu'une dizaine d'homme, répondit Kislen sur un ton ironique.
-Comment osez vous, espèce de...
-Kislen a raison, coupa Bertaud, à ce que je sache le général c'est moi, c'est donc a moi de juger ce qui est bon de faire ou de ne pas faire.
Lydos tentait de se retenir de rire, tandis que Kislen était soulagé de voir que le général prennait sa défense.
-Bon pouvez vous nous en dire plus sur ces chose que nous allons rencontrer.
-Oui général,dit Kadok.Cette marque d'obéissance sonnait comme une insulte dans la bouche du sorcier.Voyez vous cette sale tronche, dit il en regardant Kislen ,est appelée teradon, et le petit lézard sur son dos, c'est un skink.
-Petit, s'écria Kislen sous l'étonnement, je crois que vous avez un petit problème sur les estimations, entre le voyage d'un mois et les vivres prévues.
-Comparé à ce que nous allons rencontrés, cette petite merde est insignifiante.Lorsque nous rencontrerons des guerriers saurus, on en reparlera de la taille, répondit Kadok ennervé sous le nombre de plainte à son éguard.
-Allons messieurs,calmez vous.Et pourriez vous nous en dire plus sur ces monstrueux saurus, demanda Bertaud.
-Ils ne sont pas seulement monstrueux,ils sont doté d'une force énorme et d'une peau si dure que rien ne peut la percer.
-On verra si rien ne peut la percer, plaisanta Kislen.
-Oui riez, nous verrons bien qui aura le dernier mot lorsque ils vous aurons tranché la gorge à coup de griffe.
Bertaud décida de mettre fin à la conversation, suite au débordement.
-Bon nous devons continuer et trouver ou accoster, declara Bertaud.
-Mais la plage est à deux pas, répondit Kislen.
-Mais nous devons acoster un endroit précis, sombre crétin, car l'île est recouverte d'une forêt si dense que jamais nous trouverions notre chemin.
-Comment je pouvais le savoir, tenta de se justifier Kislen.
-Eh bien quand vous ne savez pas, éviter de l'ouvrir.
-Bon retournez chacun à vos navires, nous ouvrons la marche, ordona Bertaud.
-Général si vous me permettez, mes hommes et moi pourrions tenir la position de tête, vous avez eu une rude journée vous et vos hommes.
Bertaud ne pu décliner la proposition de Kislen, ses hommes et lui étaient fatigués et un peu de repos leur feraient du bien, suite aux agitations de l'après midi.
-J'accorde votre requète, dit le général en adressant un grand sourire de remerciement au lieutenant.
-Très bien,mais dans ce cas j'insiste pour accompagner cette incapable, s'exclama Kadok.
Bertaud qui n'avait pas l'envie et la force de se lancer dans une nouvelle polémique autorisa Kadok à rejoindre le navire de Kislen.Il sourris à l'idée de se débarrasser de ce fardeau.Lydos se réjouissant à cette idée que Kadok quitte le navire décida d'accélérer les choses.
-Bon et bien ne perdons pas de temps.



Voila, désolé pour le retard,mais j'avais vraiment tros la flemme d'écrire ce passage.
Je vous l'accorde il n'est pas très palpitant, mais il fallait passer par là.
A bientôt pour la suite,qui viendra plus vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:15

Bonne chance pour la suite en tout cas!
Quand t'auras fini le récit, faudra que tu fasse l'adaptation cinématographique hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Récit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Récit   Mon Récit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Récit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Récit en commun ?
» Concours de récit : les participations
» Second concours de récit : les participations
» Second texte du concours de récit
» Récit en lien avec celui de gobeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: