Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démons de slaanesh Vs HL & Skavens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:02

Samedi dernier à la warfactory, mes démons de slaanesh ont affronté une alliance assez peu orthodoxe puisqu'elle regroupait des ennemis de toujours: les hommes lézards et les hommes rats! 

La raison en était que nous n'étions que 3 joueurs battle et qu'une alliance démons/ skavens contre HL était impossible faute de points dans le camp des écailleux. Au final cela n'a pas été handicapant pour mes adversaires qui ont réussit à se partager les vents de magie équitablement tout en faisant des choses avec et n'ont pas été gênés par leur révulsion réciproque, focalisés qu'ils étaient sur leur survie ^^ 

Alors les listes d'armées des 3 protagonistes! 
Dans le camp des super méchants / sadiques / obsédés / zoophiles / trop stylés démons de Slaanesh:

-Gardien des secret sorcier de niveau 4, domaine de slaanesh, 2 dons mineurs et 1 don majeur. 

-Grande bannière sorcière de niveau 1 de l'ombre avec privilège majeur de rapidité. 

-2x4 bêtes de slaanesh

-2x5 véneuses avec bannière

-2X30 démonettes avec état-major, 1 étendard en os de liche et 1 bannière de rapidité

-2x broyeurs d'âmes de slaanesh avec pince et vomit ardent

TOTAL: 2890pts 


Dans le camp des gentils écailleux et des bouche trou poilus martyrisables à l'excès:


-kurak sur sang-froid avec armure légère, heaume dragon, épée de puissance

-Prêtre skink niveau 1 de la bête

-kurak avec armure légère, bouclier enchanté, grande bannière, gemme de dracocide

-25 guerriers saurus avec lances, état-major

-2x10 skinks tirailleurs avec sarbacanes

-6 cavaliers sang-froids, bannière et musicien

-Vénérable stégadon avec machine des dieux et cornes affutées

-Bastilodon avec machine solaire


-Prophète gris avec talisman de préservation, parchemin de dissipation

-Chef avec grande bannière, hallebarde, armure du destin? 

-Techonmage niveau 1 avec condensateur et fusée funeste

-20 vermines de choc avec état-major

-2x30 guerriers des clans avec boucliers, état-major

-2 nuées de rats

-Abomination 

-Roue infernale

TOTAL: 2890pts 



LE DEPLOIEMENT!
Mes adversaires choisissent leur bord de table, on tire nos sors et les dons démoniaques:
Le prophète gris a peste, flot de vermine, nuage de corruption et infecte bénédiction. Pas de treizième sort trop difficile à lancer quant on a que la moitié des dés de pouvoir à chaque phase de magie. Le technomage, affectueusement surnommé pikachu, a malefoudre et le prêtre skink l'incarnation de wyssan.

Mon gardien des secret a consentement suicidaire, hurlement cacophonique, fantasmagorie et pavane de Slaanesh. Il a de plus une sauvegarde d'armure à 2+, frappe en premier et manie une épée de puissance: Globalement un très bon tirage pour moi! quant à ma Gb, elle possède les miasmes de melkoth.  

Une fois qu'on a fini de se déployer ça donne ceci:
Démons de slaanesh Vs HL & Skavens D67s

Quelques erreurs de placement, à mettre sur le compte de l'inexpérience du joueur HL, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! De gauche à droite: kurak sur Sf caché par le rocher infranchissable, bastilodon, saurus avec GB et prêtre skink derrière (un socle vide), stégadon, vermines avec GB et prophète gris, skinks, abo, kroxygors, les deux pavés de guerriers des glands (après tout c'est des gros écureils et ils affrontent Slaanesh! ) 10 skinks, les sang-froids, 2 nuées de rats, la roue.

De mon côté:
Bêtes de slaanesh, broyeur d'âmes, démonettes, gardien, bêtes, démonettes, broyeur et les véneuses.

je lance 2 dés pour savoir qui commence et je fais 7. 
Ils lancent chacun un dé et font 9 ou 10, c'est donc à eux d'ouvrir les hostilités
D'autres photos de nos armées au déploiement: 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Dgim


Les plus tatillons d'entre vous remarqueront que les personnages skavens ne sont pas encore placés, que mon adversaire utilise un prêtre de la peste en tant que prophète gris et qu'il lui manque quelques guerriers des glands et ils auront raison! Mais on va faire preuve d'abstraction et de tolérance et on va considérer qu'il y a bien 30 rats dans chaque escouade au déploiement. (De toute façon ils risquent de ne plus y en avoir beaucoup d'ici peu alors ^^ )


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 1s6t

Slaanesh vous présente sa nouvelle collection d'automne avec une très provocante wet nurse de kingdom death et un gardien des secrets forge world. Les démonettes sont du sculpteur Juan Diazz, certaines viennent de raging heroes et les bêtes de slaanesh sont des femmes araignées / serpent de reaper miniatures...


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Be3w

Parce que les riches ont bon goût! Et à ceux qui voudraient me faire des réflexions sur la peinture: je vous ralgamaziel! c'est en cours et c'est pas moi qui m'en charge! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Jwlf


Dernière édition par dromar le Lun 6 Jan 2014 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:50

TOUR 1: HL / SKAV

Tout le monde avance de manière prudente, sauf la roue qui fait 13 sur son jet et fonce en direction du broyeur d'âmes et des véneuses. Les monteurs de sang-froids ont la bonne idée de rater leur test de stupidité et avancent de 2ps avant de s'arrêter à la lisière de la forêt.

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 63pt

Les sorts adverses sont majoritairement hors de portée, le technomage lance une malefoudre sur mon gardien qui est dissipée mais la machine solaire parvient à lancer un rayon d'énergie sur mon broyeur d'âmes! 
Sauf que les skinks s'emmêlent les pinceaux et n'obtiennent qu'un misérable D3 touches de F3... Qui suffit pourtant à blesser la machine démoniaque géante! 👏 

Puis pikachu largue sa fusée funeste sur l'unité de ma grande bannière, obtient un score quasi parfait, fait 23 blessures et 15 mortes dans les rangs de mes démonettes! Cet objet est vraiment fortiche!

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 8qzd

La roue se retrouve plus proche des véneuses que du broyeur à moins d'1ps près! 
C'est dommage mais elle devra tirer sur ces dernières plutôt que sur mon gros thon.
J'avoue avoir eu un léger moment de stress en remarquant que je m'étais mal positionné avec mon broyeur et que cela risquait de me le faire perdre au tour 1. Et oui les broyeurs ont changé de place, simple question d'esthétique, ne faites pas attention. 
Voyons maintenant ce que va faire la roue! biggrin 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Enxu

Et oui incident catastrophique! La technologie skaven dans toute sa splendeur! 
Non seulement aucun tir n'est effectué mais en plus la machine des hommes rats subit 2 dégâts et perd 1D6 de mouvement pour le reste de la partie. De plus, elle se retrouve dans une position difficile face à une charge potentielle du broyeur et des véneuses et ne pourra pas fuir car immunisée à la psychologie! 
A moi!
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:16

TOUR 1: DEMONS
Après mesures et moultes réflexions, je déclare une charge de mon broyeur et de mes véneuses sur la roue infernale, ainsi que de mes bêtes de slaanesh sur les guerriers des glands (vive le M10 et la règle rapide! ) Toutes les chargent réussissent puis mon armée fait mouvement: 

Le gardien des secrets avance à pleine blinde pour s'arrêter juste devant les autres guerriers des glands, j'avais dans l'idée de tirer avantage de la concentration d'unités adverses pour lancer fantasmagorie et hurlement cacophonique tout en sachant que les adversaires susceptibles de me charger ne pouvaient pas vraiment m'inquiéter. 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 66sn

Sur mon flanc gauche, les bêtes se mettent bien sur le côté tandis que le broyeur avance pour vomir à la fois sur l'abo et les vermines de choc. les démonettes restent prudentes et se repositionnent pour apporter une charge de soutien dans le flanc de l'abo si cette dernière parvient au contact du broyeur d'âmes. 

Ah et 5 véneuses ont décidé de revenir vers mon flanc gauche car il va y avoir pas mal de charges sous peu de ce côté.

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Idd8

En phase de magie, les dieux ont décidé de me faire plaisir et m'octroie 11dés de pouvoir et en me permettant d'en canalyser un douzième! Une possession démoniaque tente de pénétrer les défenses psychiques du prophète gris mais avec CD10 relançable, ce dernier résiste à une fin atroce.

Je parviens à lancer pavane de slaanesh sur le champion skaven face à moi et à le tuer. 
En effet, je sais que je vais me retrouver bloque en défi alors autant éliminer ce champion tout de suite et gagner du temps! l'unique blessure occasionnée suffit à invoquer une bête de slaanesh! on ne la place pas immédiatement mais elles seront bien 5 désormais ^^  

Puis c'est au tour de ma sorcière de l'ombre qui lance les miasmes sur les guerriers des glands engagés contre mes bêtes de slaanesh. Les pauvres se retrouvent avec CC1 et ça risque d'encore empirer! :whistling: 

Enfin, mon gardien des secrets s'échauffe la voix et tente un hurlement cacophonique à 6 dés qui est promptement dissipé par le prophète gris qui conservait ses dés dans l'attente de cette occasion. 

Au tir, le broyeur fait 2 et ne vomit pas assez loin pour toucher quoi que ce soit...


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 8mjq
Arrive la phase de corps à corps! 
Sans surprise, la roue infernale explose et mes deux unités font une charge irrésistible qui amène le broyeur dans une forêt de sang! la précédente forêt traversée lors de la charge était un bois de la folie qui mit 1D6 touches de F4 à mon broyeur. Celui-ci s'en sorti sans une égratignure. 

Concernant le combat des bêtes de slaanesh contre les skavens c'est plus intéressant car on a là une mise en pratique de la combo miasme + musc soporifique: Les bêtes font -1CC et I aux figurines en contact, les guerriers des glands ont CC1 à cause des miasmes, ils passent à CC0! 

Cela implique que les skavens en contact ne frappent pas et sont touchés automatiquement! 
12 Touches de F4 perforant plus tard, l'unité a subit 9 pertes, n'a rien fait en réponse, prends 2 morts de plus au piétinement, rate son test d'indomptabilité, fuit, est rattrapée et mes bêtes impactent les skinks placés derrière! Ca sent bon ça aussi! 

Slaanesh, ça rentre dans les skavens comme papa dans maman, pardon aux familles, toussa blushing
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:58

TOUR 2: HL / SKAV

Bon, le premier tour a été sanglant des deux côtés mais les démons mettent la pression et il faut réagir! En tout premier lieu, l'abomination contacte le broyeur d'âmes. Le stégadon échoue dans sa tentative de lui apporter son soutien et les saurus sont bloqués par le rocher donc avancent. Leur chef kurak décide d'aller se charger seul des bêtes de slaanesh et les cavaliers sang-froids du flanc droit impactent les démons en prise avec les skinks! Se faisant, 1 cavalier est désarçonné par une branche basse en traversant la forêt. 

Evidemment le démon majeur se fait charger par les guerriers des glands mais aussi par les kroxygors qui voient sont flanc, bel esprit d'équipe les gars! Mr. Green 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens V4n4


Suite à cela le bastilodon se rapatrie sur les arrières des lignes HL et les nuées de rats viennent bloquer la charge du broyeur d'âmes de droite pour gagner du temps. 

En phase de magie une peste est lancée en irrésistible sur mes démonettes déjà diminuées! 
La grande bannière rate son test et perd 1PV mais seulement 2 ou 3 de ses compagnes sont victimes de l'infection avant qu'elle ne se dissipe. 

Mais le contre-coup de cette perte de contrôle magique, c'est que le prophète gris ouvre une cascade dimensionnelle qui aspire une dizaine de vermines de choc dans le warp et 3 dés de pouvoir!!!! 
Je contre une incarnation de wyssan lancée sur le kurak et le rayon de la machine solaire. 
Pas de tir à portée, on passe au corps à corps! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Fgz8

Epic fail du kurak qui se fait mettre en pièce avant même d'avoir pu porter le moindre coup! 
I6, 12A de CC4 F4 perforant, je lui mets 2blessures et il rate ses 2 sauvegardes d'armure à 3+! 
c'est moche parce qu'il avait une épée de puissance avec avec 4A CC4(miasmes) prédation F6 + 2A de F4 + le bonus de charge, il avait moyen de gagner et là test d'instabilité sans le CD du GG: ça aurait pu passer...Mais non! 


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Xkiu


Juste à côté c'est moins drôle pour moi par contre: l'abo explose le broyeur d'âmes avec 6 impacts et 10 touches d'avalanche de chaire! j'ai même pas le temps d'en placer une car il sort plein de 5/6 pour blesser, je rate toutes mes invu et plop! retour dans le warp! Et là pour le coup je dis bravo car ça relance le match qui était pourtant mal engagé jusque là pour mes adversaires: plus de broyeur sur ce flanc, ça va être dur à gérer pour ma gueule! heureusement que la machine solaire avait blessé mon démon au tour précédent sans ça il me restait 1PV et je faisais ma réplique! Wink


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 5tck

Sur le flanc droit, les skinks ratent leur test de peur! 
Vous savez ce que ça veut dire? Ca veut dire qu'ils ont CC0 contre mes bêtes! 
Ca veut dire que j'ai 12A de F4 qui touchent auto sur de l'E2 sans save...Comment dire...
Gavage! les 10 skinks sont exterminés, les cavaliers font de la merde et ne retirent que 2PV.
Ils perdent le combat mais sont indomptables grâce à leur rang de 5 et tiennent leur position. 
Mes bêtes se reforment pour leur faire face. j'attends de pieds ferme les critiques de ceux qui trouvent que les bêtes de slaanesh sont nazes après ça ^^ 

Et pour finir, mon gardien relève le défi du kroxygor ancestral, le découpe avec aisance et fait même un perfect: 6A, 6blessures infligées donc massacre. Malgré tout, il perd le combat de 1 car charge de flanc, 3 rangs, 1 bannière et un musicien. L'instabilité lui enlève 1PV, je décide de ne pas relancer grâce à ma grande bannière, ayant la hantise du double 6.


Dernière édition par dromar le Ven 11 Oct 2013 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:33

TOUR 2: DEMONS

On commence par faire charger le broyeur d'âme du flanc droit dans les nuées de rats histoire d'en être débarrassé puis l'abomination est la cible des bêtes de slaanesh et des démonettes qui la prennent en sandwich (mmmh! ) Problème: cette saloperie d'abomination refuse de crever, je ne fais pas un seul PV et elle me tue 6 démonettes en retour ce qui fait poper une bête à l'instabilité, grrr! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens P7nh



Les véneuses du centre se placent devant les unités adverses pour temporiser les menace sur le flanc gauche.
(Bon là c'est une photo début tour 3 de mes adversaire ou tout a chargé les véneuses mais vous voyez l'idée.) 
Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Seie



Sur le flanc droit ça se passe bien, les démonettes encore intactes chargent les cavaliers sang-froid et avec leur aide, les bêtes de slaanesh mettent en déroute leurs adversaires et les rattrapent dans leur fuite.
Les démonettes quant à elles se reforment. 

Le gardien des secret est de nouveau défié, cette-fois-ci par le technomage (oui oui! ) qui se sacrifie héroïquement pour sauver ses potes! Un skaven altruiste, ça existe! Mais sinon ça tient donc RAS. 
Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 1dug


J'ai sauté la phase de magie car il ne s'est rien passé: j'ai fait 7 soit le warp est calme, mon adversaire a dissipé les miasmes sur son abomination et j'ai foiré ma tentative de lancement du hurlement cacophonique.

La Wet Nurse dans toute sa splendeur décalée ^^ 
Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Uvh7


Dernière édition par dromar le Jeu 10 Oct 2013 - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:14

Guerriers des glands?? haha!

Pff au final y'avait que moi qui restait!!

N'empêche que ma charge à 10 était couillue.

Partie marrante car plein d'échecs (ou de réussites) critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:44

Pas de bol avec le kuraq !
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:54

TOUR 3: HL / SKAVENS

Comme montré sur la photo précédente, tout charge les véneuses: 
Les saurus, le stégadon, même les vermines de choc vont aider! l'idée étant d'utiliser cette charge pour avancer plus rapidement en direction du cac de l'abo. 

Sans surprise l'unité est ratiboisée avant de pouvoir cogner (5 impact + la Gb skaven qui frappe avant) et tout le monde avance, sauf les vermines qui se reforment pour regarder le GdS. 


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Un4o

Les skinks encore en vie viennent faire écran de leur corps entre les skavens et les démons en prévision de la prochaine déroute des guerriers des glands. La machine solaire fait une marche forcée et utilise son rayon sur les bêtes de slaanesh qui avaient chopé les sang-froids! 

Cette fois les skinks ont réussi à concentrer le faisceau correctement et je me mange 8 touches de F5 enflammées qui tuent 2 bêtes. Les énergies magiques ainsi déchaînées réveillent la forêt de sang qui décide de s'énerver et cogne sur mes bêtes, mes démonettes et mon broyeur d'âmes! 

2PV sur une bêtes, 3 démonettes étranglées et des égratignures sur mon broyeur sont à déplorer avant que la forêt décide d'aller voir ailleurs et se barre de 6ps vers le bord de table adverse^^ 

L'abo quant à elle prend des pêches, je crois qu'elle n'est plus qu'à 3PV mais elle parvient à réduire les démonettes à 3 ou 4 avec la GB et gagne le combat. La magie n'a rien donné hormis le rayon de la machine solaire, les sorts qui étaient susceptibles d'être lancés n'avaient que peu d'intérêt. Une peste sera dissipée et c'est tout.

Le gardien désormais libre de taper dans la masse concentre ses attaques sur les krox, en laisse 1 avec 1PV et piétine 5 rongeurs. le grand saurien se venge en lui mettant un coup de masse! Je gagne mais les skavens tiennent, laissant le kroxygor s'enfuir à grande enjambées!


Dernière édition par dromar le Ven 11 Oct 2013 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:14

TOUR 3: DEMONS

Mes démonettes qui avaient aidé à choper les cavaliers chargent pour supporter leur seigneur et maître tandis que le broyeur, les bêtes et les véneuses du flanc droit effectuent des mouvements rapides pour revenir au centre. (car il est clair que le combat contre l'abo va partir en sucette vu les renforts ennemis qui arrivent) 

En phase de magie, Slaanesh décide d'intervenir personnellement en étanchant sa soif d'âmes! 
j'obtiens 8 dés et on commence par résoudre les effets "le prince du chaos étanche sa soif"

Pour rappel, je lance un dé pour chaque unité ennemie non engagée au corps à corps.
Sur un 6+, cette unité doit réussir un test de CD à 3D6 ou subir 1PV sans sauvegarde d'armure par pts d'échec au test. 

Donc je lance les dés pour les saurus, le stégadon, les vermines de choc: rien.
Je lance le dé pour le prêtre skink: 6! ah ah! il va manger beau le lézard! test de CD6 à 4D6 en retirant le résultat le plus haut, t'as 2PV et 0 save, vas-tu t'en sortir? la réponse en image! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Fbce

Ce https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM de skink résiste à la caresse de Slaanesh!  Laughing 

Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde car si les skinks et le bastilodon ne sont pas affectés, le kroxygor en fuite est la cible des attentions du prince du chaos et son âme est promptement aspirée dans le warp! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens I3z3

Mais le plus drôle, c'est que cela déclenche une réaction en chaîne! 
En effet, la destruction du dernier kroxy fait paniquer les skinks qui fuient et ouvrent ainsi la voie royale à Mes démons sur les vermines de choc! Merciiiiii slaaaaaaaneshhhhh! wub

Mais bon ceci mis à part la magie ne donne rien vu que miasme est dissipé, que le consentement suicidaire l'est également et que je foire un petit hurlement cacophonique... c'est pas ultime la magie pour l'instant^^ 



Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Y42f

Pour expédier les cac: l'abo est a 1PV mais tue les démonettes et ma GB, le gardien et les autres démonettes démontent la totalité de l'escouade de rats et chargent irré en s'arrêtant à 2 ou 3ps des vermines, le broyeur tente de vomir sur le stégadon et avait pour projet de toucher les saurus: il tue 2 saurus, ne blesse pas le stégadon et l'unité réussit son test de panique.


Dernière édition par dromar le Jeu 10 Oct 2013 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:31

TOUR 4: HL / SKAVENS

Bon ça pue là, faut se sortir les doigts du fondement!

Les saurus chargent les bêtes de slaanesh engagées contre l'abomination qui n'a plus qu'un PV. 
Les vermines se reforment et font face à leur destin tandis que le prophète gris et sa Gb se barrent à l'arrière en laissant leurs gardes du corps gérer le truc! 

Regroupement des skinks a CD5 quand même, ils vont pouvoir se faire manger par des véneuses au des bêtes au tour prochain ^^

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens T3tr

Le prophète se lance, consomme tous ses fragments de malpierre et lance une peste sur mes démonettes! 
le sort est extrêmement virulent et a raison d'une douzaine de démons mineurs, puis il se propage aux véneuses et en tue 2! La contagion atteint ensuite les bêtes de slaanesh et en blesse une puis mon gardien des secret! Mais celui-ci résiste et par un effort de volonté colossal parvient à retourner l'infection magique contre ses adversaires!Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Donc mon adversaire enchaine les 5+ sur la peste et fait rebondir le sort sur mes unités, jusqu'à ce qu'il fasse 1 et que ce soit à moi de choisir une unité élligible dans leur alliance! Et je choisis naturellement les guerriers saurus qui subissent 13 morts!!!! happy 


Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 0gfd


Bah j'ai envie de dire merci les skavens même si vous m'avez fait un peu mal pour le coup. 
Leçon à retenir pour les HL: ne jamais s'allier à des skavens ^^ 

Ca n'empêche pas les saurus de buter les bêtes de slaanesh et de se reformer mais pas avant que ces braves bêtes aient enlevé son dernier point de vie à l'abomination, y'a une justice merde!

Bref fin de tour, on passe au tour 4 des démons? 
Et non, il reste à savoir si l'abo va se relever et devinez quoi? ELLE EST VIVANTE!!!!!! 
Cette %@#! se relève avec 4points de vie c'est à devenir fou! C'est quoi cette partie sérieux ?  
Je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance à notre table. Wink 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Pg55


Dernière édition par dromar le Ven 11 Oct 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:18

TOUR 4: DEMONS

On commence le tour avec la déclaration des charges, le gardien et les démonettes impactent les vermines de choc qui ne paniquent pas, les véneuses contactent le bastilodon et le broyeur d'âmes parvient à charger de flanc l'abomination de malefosse! 

En magie je fais 6: glorieuse pourriture, nurgle décide d'intervenir! 
Et il fait pas dans la dentelle en plus! je lance les dés pour les saurus, les skinks et la Gb skavens: rien. Je lance les dés pour le prêtre skink vous savez, celui qui avait été la proie de slaanesh au tour d'avant? et benh j'obtiens 6! pauvre prêtre skink, il devait être l'objet d'un concours entre les dieux du chaos pour savoir qui allait se le faire! Mine de rien il se mange 3+3 touches de F3 ignorant les sauvegardes d'armures et malgré la présence de la machine des dieux décède dans d'atroce souffrances en pourrissant sur pieds! 



Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Ovhg


Mais c'est pas tout! Le prophète gris attire lui aussi le regard de Nurgle, sans doute le résultat de sa glorieuse invocation du tour précédent! il mange 5 blessures mais son talisman le préserve heureusement de 3 d'entre elles, le laissant à l'article de la mort, sa chaire se nécrosant avant de tomber de ses membres grêles et de son museau. 

Et benh! c'est la fête chez les dieux du chaos aujourd'hui... Des parties comme ça j'en veux plus! 
Bon et vu qu'on est bien partie, autant lancer un hurlement cacophonique en version améliorée pour toucher tous les ennemis à 12ps, ce serait rigolo non? 

Le pire c'est que ça passe! le prophète avait craqué son pam dans les tours précédents et ne parviens pas à dissiper le sort et là, gros gavage de ma part: 
A portée du sort se trouvent: le bastilodon, le prophète, la Gb skaven, le stégadon et l'abomination!
Toutes ces unités subissent 2D6 touches blessant sur 4+ sans sauvegarde d'armure puis frapperont en dernier avec mouvement aléatoire 1D6! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 7sos

Le bastilodon prend 5 blessures et meurt avant d'avoir été frappé par les véneuses qui se reforment. Le prophète gris et sa grande bannière ont la tête qui explose comme des pastèques trop mûres, le stégadon perd 2PV et l'abomination prends 2 dégâts! Ah et 4 vermines explosent également.

Et comme si ça ne suffisait pas, les blessures et la souffrances engendrées résonnent dans le warp et permettent à 3 bêtes de slaanesh de rejoindre le monde matériel! wopa kanaksta! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 7wmj

Au cac, les vermines restantes n'ont même pas le temps de frapper et sont exterminées, le gardien overcharge droit devant. le broyeur d'âmes rate son attaque de F10 D6PV sur l'abo mais celle-ci ne lui fait rien, rate son test de CD à 8 tenace, fuit et est rattrapée, une bien triste fin pour une créature aussi coriace! la charge irré du broyeur lui permet d'engager le flanc des saurus. 

A ce moment là il n'y a plus de skaven sur la table, les HL sont désormais seuls. 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 1y4f

La partie s'est arrêtée au tour 5, le stégadon a engager le broyeur avec son mouvemet aléatoire mais ne lui a rien fait malgré ses touches d'impact a D3 blessure, le broyeur a écrasé des saurus et a fait fuir le stégadon mais pas les autres Hl qui on tenu même à mon tour 5. 

Bilan: victoire majeure des démons du chaos!
Mais les adversaires se sont bien battu quand même, manquait encore d'expérience et la liste Hl aurait pu être mieux construite mais ce fut bien sympa quand même! 

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens 1t38
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 5:08

YOP

Merci pour ce rapport de bataille c'est claire et bien fait.

Fait quand même attention, à jouer full slanesh, tu vas finir par copuler avec seth29 et son full slanesh GDC hein^^.

Enfin je dis ça je dit rien hein whistling 
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:05

Merci mais je suis parfaitement au clair sur mes orientations sexuelles ^^ 

N'empêche que ça fait plaisir de jouer une armée avec un thème aussi présent et des figurines qui se démarquent bien. 

En plus je trouve que la liste tourne, la magie de slaanesh est juste un bonheur et le tableau de tempête warp est très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardu29
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:04

En parlant de ma liste je te ferait dire que tu avait dit je cite:

" J'ai acheté dans un troc et puces 1350 de sylvais donc, la prochaine fois viens avec 1350 pts de lézards on se fera une partie"

Moi qui avait pensé que tu parlais LOGIQUEMENT de tes oreilles-pointues j'ai pris qlq truc contre des tirs et tiraillleurs.

Même chose pour le joueur skaven...

Et PAF moi j'arrive avec mes démons et je te https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:23

Lol, une partie avec des coups de chances qui renversent la partie tout au Long de la bataille.
Warhammer quoi ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:38

Merci de nous faire partager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:23

De rien, c'est un travail de longue haleine mais il est plaisant de voir le résultat final et de se remémorer une bonne partie en images ^^ 

Prochaine partie, j'essaierai de faire un rapport de bataille nains du chaos contre hommes lézards
(ils auront eu du renfort: 4 salamandres rien que ça! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Empty
MessageSujet: Re: Démons de slaanesh Vs HL & Skavens   Démons de slaanesh Vs HL & Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons de slaanesh Vs HL & Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slaanesh et la beauté
» HL vs Démons [2500pts]
» vs démons 1420pts
» Contre les démons
» Confrontation HL/démons à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: