Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contre les démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Contre les démons Empty
MessageSujet: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:37

Je ne connais absolument pas cette armée et je vais me retrouver contre elle lors du tournoi des champion eternel de mon games!

Alors la c'est dure, jammais affronter et jammais regarder le bouquin!! Tout ce que je peut dire c'est qu'il y a le masque de slanneesh et que c'est du 1500 pt.

qqun peut il m'expliquer comment fonctionne un demon ((la regle)) et a quoi je doit m'attendre???
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Contre les démons Empty
MessageSujet: Re: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:09

Alors j'ai un White Dwarf dessus mais là je te dis juste ce que j'ai retenu:

Alors déjà y a 4 types de Démon ( Nurgle, Tzeentch, Slaanesh et Khorne) :
- Les démons de Khorne tapent fort et sont très fort au corps à corps. Pas de sort.
- Ceux de Nurgle sont très résistants, et ont accès a des sorts pour affaiblir l'adversaire
- Les démons de tzeentch utilisent pratiquement que de la distance et font très mal avec leurs tirs et leur magie.
- Les démons de Slaanesh ont de nombreuses attaques et utilisent des sorts afin de déstabiliser l'ennemi.

Après, tous les démons ont une sauvegarde invulnérable de 5+, sont immunisé à la psychologie et causent la peur.

Les démons ne font pas de test de moral quand les combats tournent en leur défaveur, à la place, ils perdent autant de démons/PV que les points de différence du résultat du combat.


Plus d'informations prochainement.......peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Contre les démons Empty
MessageSujet: Re: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:09

C'est déja bien merci! La bataille est pour demain, j'espert avoir un peu de chance au dés au minimum! Je ne connais vraiment pas cette race j'aurais due m'y prendre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Contre les démons Empty
MessageSujet: Re: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:22

Bonne chance !

Essaie de revenir avec un rapport de bataille, ce serait cool. (et que tu gagnes au passage....)
Revenir en haut Aller en bas
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

Contre les démons Empty
MessageSujet: Re: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:28

Je ferai bien évidement un rapport de bataille, mais j'aurais surement pas de foto! Par contre je vais prendre des notes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les démons Empty
MessageSujet: Re: Contre les démons   Contre les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vs démons 1420pts
» HL vs Démons [2500pts]
» Confrontation HL/démons à 2000pts
» [Aide] Démons de Nurgle
» Démons de slaanesh Vs HL & Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: