Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confrontation HL/démons à 2000pts

Aller en bas 
+5
maximus
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kaxausore
Temahuin
Kur@k du sud
9 participants
AuteurMessage
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:53

Salut à tous, bien voilà un petit rapport de bataille opposant les «hommes lézards» au «démons» à 2000pts,

Donc voici déjà les deux listes:







HOMMES LEZARDS: >1973 points(je me suis trompé dans les points ayant changé 2/3 choses au

dernier moment,je viens de voir cela en tapant le rapport et en recomptant tout ca)




HEROS



-Pretre mage slann : > 460pts




-concentration métaphysique
-connaissance des mystères
-grande bannière +totem huanchi
-2 parchemins
-1 pierre de pouvoir
-tete funeste

>le magicien par excellence,je lui ai mis la tete funeste pour essayer de faire pas mal de dégats à un éventuel démon majeur(c'est un test)
je lui ai mis 2 parch car les démons peuvent faire mal en magie,le totem est là pour éviter une première charge et augmenter ma distance.





-Tupac skink : > 340pts




-stégadon
-lance de guerre du stégadon


>grande force d'impact,baliste que dire de plus.

-Pretre skink niv.1 : > 90pts

-1 parchemin

> En soutient pour le PMS mais surtout la pour les lignes de vue de celui ci,je compte le mettre àl'opposé du PMS pour essayer d'avoir une vue
d'ensemble du champ de bataille.

UNITES DE BASE:


-15 guerriers saurus: > 198pts

-lances
-porte étendard/musicien


-15 guerriers saurus: > 198pts

-lances
-porte étendard/musicien

>les lanciers sont là,pret à encaisser toute charge,je n'ai pas mis de champion car je préfère avoir un saurus de plus.

-10 skinks: >70pts

-arme de base
-sarbacanes

>les casse-cou......tir et fuit la plupart du temps


UNITES SPECIALES:




-17 gardes du temple: >302pts

-hallebarde
-armure légère
-état major

>Gardes personnel du slann, unité quasiment indestructible,ne bouge pas au cac surtout avec le PMS et la grande banniere,tenace>le top du lézard


-3 téradons: > 90pts

-javelots
-arme de base

>idem que les skinks,adore jouer avec de grosses pierres


UNITE RARE:




3 razordons: >225pts

-une grosse paire de...pics!
-arme de base pour les skinks

>les mitraillettes embulantes!
Surveillent les flancs et mitraillent à tout va;ont des petits creux de temps en temps sur le champ de bataille>adorent les skinks.







DEMONS: >1995pts


HEROS/SEIGNEUR:


-Gardien des secrets: >550pts

-dévoreur d'esprits


UNITES DE BASE:


15 sanguinaires: >235pts

-état major complet
-totem des cranes


15 sanguinaires: >210pts

-état major complet

15 sanguinaires: >210pts

-état major complet


UNITE SPECIALES:


-5 chiens de khorne: >175pts


-3 nurglings: >105pts


UNITES RARES:

-4 betes de slaneesh: >220pts


-3 équarisseurs: >289pts

-état major complet
-icone de la guerre éternelle


je commence a placer et aussi à jouer:

DEPLOIEMENT DES HL ET DES DEMONS >TOUR 1
Confrontation HL/démons à 2000pts Rappor10

Désolé,j'ai fais au mieux! mon adversaire n'a pas beaucoup de figurines,tout du moins collées et quelques lézards à moi sont en train de changer de peaux....



TOUR 1>HL

MOUVEMENT:(du 1er tour)
Confrontation HL/démons à 2000pts 2210

-Les petits razordons que j'apprecie tant partirent se cacher dans les ruines avoisinantes tandis que les saurus,le stégadon,les gardes du temple avancérent tout doucement d'environ 6 pas,
Les skinks avancèrent juste devant les saurus (au centre)
Les téradons voulant rentrer dans la foret avoisinante ne le firent pas car 3 nurglings y avaient poser leur campement,tout en restant au aguet d'une éventuelle sortie de ceux ci,ils avancèrent de 5 pas tout droit.


*-Le pretre mage slann se concentra et envoya un 2nd signe d'amul,qui donna 3 relances.
Il envoya également un éclair et une foudre d'uranon sur le « gardien des secrets » mais beaucoup trop perturber par la folle soirée passée avec sa copine,il rata ceux ci tel un débutant.
S'étant remit de ses émotions il envoya un « présage de far » sur le stégadon via le pretre skink.
Etant en forme il envoya une « comète de cassandora »juste à coté des chiens,des équarisseurs et du « gardien des secrets »,
l'adversaire ne put dissiper car il n'avait pas de mage et n'a pas fait double 6(il n'avait que 2 dés de dissip.)




-Aprés cette phase de magie correcte,on va dire,
les skinks très concentrés armèrent le howdah en direction du « gardien des secrets »
L'énorme flèche partie mais ces malheureux skinks avaient oublié leurs lunettes!La fléche frolla les fesses de mes saurus rester en contrebas,ouf ils ont failli avoir mal au c...


TOUR 1>DEMONS



*Quelque chose brilla dans le ciel,
c'était la comete précedemment invoquer,le 4+ passa facilement(grace a une de mes relances)
Le point de chute donnait 3 pas d'après les calculs du slann mais l'esprit corrompu des démons me perturba,j'utilisa une relance mais l'impact fut minime (1 pas au lieu de 3)

>1 chien tué,le gardien des secrets rigola devant l'inexperience du slann (au lieu de bosser à l'école,il allait tout le temps draguer les filles....)




-Les démons avancèrent de vive voie tout droit:
Les chiens et les betes se dirigérent vers les ruines ou s'était caché les razordons,
le gardien des secrets avanca d'environ 12 pas,suivi de très prés par les équarisseurs.
Les trois unités de sanguinaires se dirigérent de 10 pas vers le PMS et ses gardes tandis que les nurglings avancérent tout doucement,sans sortir de la foret.



-PAS DE MAGIE>

les sorciers restèrent chez eux;ils avaient bien trop peur de la confrontation avec un slann,.....




TOUR 2>HL

MOUVEMENT:
Confrontation HL/démons à 2000pts 2211

Les razordons sortirent de leur cachette,ils se placèrent à environ 10/12 pas du GDS pour une eventuel contre charge,
Les saurus du flanc se trouvant a coté du stégadon se décallèrent pour ne pas gener l'avancé de la grosse béte,ils arrivèrent pas loin de la foret des nurglings,

Les téradons se glissèrent juste derriere les équarisseurs et le GDS, à 4 pas d'eux,
ils lachérent les 3 grosses pierres sur les 3 betes montées;tuant l'une d'elle et blessant gravement une autre,

Le stegadon ne bougea pas pour ne pas déconcentrer les skinks,
Les skinks de droite ne bougérent pas pour augmenter leur prècision tandis que les saurus avancèrent juste derrière eux,
Les GDT reculèrent d'un pas,car les sanguinaires semblaient à portée de charge.



*Le PMS se concentra et envoya un présage de far sur le stégadon via le pretre skink,il tente d'envoyer un éclair(>5+à2D)et une foudre(7+à3D) mais rien n'y fait,,,





Les razordons sentant au loin la férocité du GDS envoyèrent de toute leur force leurs pics:
il y eu 26 tirs>12touches>4blessures> le gardien ne put tout éviter;il perdit 2PV.
Les skinks réarmèrent le howdah,
la flèche empoisonnée partie directement dans le ventre du GDS,(-2pv)à ce stade assez affaiblit il posa un pied à terre,
Les téradons se trouvant juste derriére le « gardien des secrets » firent de meme,les javelots empoisonnés se plantèrent dans la tete de celui-ci ,l'énorme démons que nous redoutions tant s'écroula de toute sa masse au sol,(vous auriez vu la tete de mon ami ,une vraie tete de démon appeurée lol)




TOUR 2>DEMONS

MOUVEMENT:
Confrontation HL/démons à 2000pts 2212






Les équarisseurs chargèrent les saurus se trouvant en face,les nurglings firent de meme de flanc,
L'unité de sanguinaires la + à gauche chargea les skinks qui fuyèrent à leur vue laissant le combat aux saurus resté derrière,
L'unité de sanguinaires chargea mes GDT ils ratèrent leur charge de 2 pas donc ils avancèrent de 5 pas;cool ca!
Les sanguinaires du centre s'orienta vers mes gardes du temple surement pour les prendres de flanc,
Les chiens et les betes essayèrent de sortir des ruines mais arrivèrent à la lisière de celle ci meme avec leur grand mouvement (16 et 20 pas)





Les nurglings attaquèrent il n'y eut qu'un seul mort;les juggernaut firent pareil >5 lanciers tombèrent> mes 10 attaque firent tomber un juggernaut>je perdis le combat,les nurglings me rattrapèrent tandis que le dernier juggernaut fit une charge irrèsistible sur mon pretre(le c% qu'est-ce qui faisait là!)
Il fuya à 2 pas du vide.
Tout cela provoqua un test de panique aux razordons qui ne bougèrent pas;par contre l'énorme stégadon se fit piquer les fesses par les skinks et fuya à 10 pas(le co..à coté du vide)>erreur j'ai oublié qu'il était immunisé à la psycho...
'il
Au milieu les saurus firent une égalitè avec les sanguinaires.




TOUR 3> HL




Le PMS utilisa la grande bannière munit du totem d'huanchi direction les sanguinaires de droite qui avaient essayé de les charger.
Le stégadon se rallia (ouf)
Les razordons aprés mainte reflexion se glissèrent juste entre les betes et les chiens,tout juste à 1 pas d'eux,c'était limite!
Les téradons firent demi tour en direction du dernier équarisseurs.




*Le PMS envoya un 2nd signe ainsi qu'une comete,qu'il placa entre les 2 unités de sanguinaires,
quitte à blesser les saurus mais c'etait surtout pour limiter les sanguinaires voulant charger de flanc mon sac à points.
Les GDT attaquèrent (10att>6touches>3morts) la riposte des sanguinaires fut nulle,ils perdirent le combat et « grace »à leur test il y eu 5 morts de +.
Au centre les sanguinaires tuèrent un saurus,ils ripostèrent et firent 7 morts;leur test leur fut fatal,ils ont étè punit!! cool




TOUR 3>DEMONS



*oublie de la comete(mer....)




Les chiens chargèrent les téradons qui fuyèrent hors de portée.
La dernière bete chargea le stegadon.
Les sanguinaires chargerent de flanc mon sac a point qui ne bougea pas!
Les nurglings mes saurus du centre qui fuyèrent à 2 pas tout juste des sanguinaires ayant pris le flanc de mes GDT.




Le combat entre les sanguinaires et mes gardes me fit 1mort de face et rien sur le flanc.
Je ripostai>2mort de face et 4 de flanc;bon petits.
Leur test d'instabilité laissa un sanguinaire de face et fit quelque morts de flanc(j'ai pas noté)

Le combat entre le steg et la bete de slaneesh fit une égalité.




TOUR 4>HL




Les teradons se rallièrent et se placerent entre le steg et le dernier équarisseur histoire de protèger son flanc.
Les saurus en fuite continuèrent ils arrivèrent à quelque pas du vide.
Le pretre fuya se fracassant la tete...




*Un 2nd fut envoyé et le PMS fit un fiascos qui ne donna rien sauf l'arret de la phase.




Les razordons tirérent sur les chiens,l'un aynt faim croqua un skink(il l'avait dejà repéré...)
Les skinks tirèrent sur les nurglings en tir multiples(6 et 7+)il y eu 1 mort et 1pv à un autre nurgling.




Le sanguinaire restant de face ne fit rien et ceux de flanc firent 1 mort.
La riposte donna 1 mort de part et d'autre;le test annhila tout les bebetes rouges.
Le stegadon acheva la dernière bete.




TOUR 4 >DEMONS




Les chiens chargèrent les téradons qui restèrent car trop proche du bord.
L'équarisseur réussi à charger mon steg de flanc malgrès le mur de téradons.
Les nurglings chargèrent les saurus toujours en fuite et arrivèrent sur mes skinks.




Au cac les nurglings ne firent rien aux valeureux skinks;ils perdirent le combat et 3 pv en meme temps.
Les chiens annhilèrent mes téradons(8att>7touches>7pv)
L'équarisseur ne fit rien aux skinks du steg,le tupac acheva la bete.




TOUR 5> HL




Le stegadon chargea les chiens de flanc,tandis que les saurus toujours en fuite se rallièrent.
Le reste de l'armée partaient prendre les quarts de table.


Le PMS envoya un 2nd signe et un présage sur les skinks.



Le stégadon annhila les chiens tandis que les skinks piétinèrent le dernier nurgling!




Les hommes lézards pouvaient crier haut et fort leur victoire!!grooooaaaarrrr




FIN







voili voilou pour ce petit rapport que j'ai galèrai à faire,tout n'est pas parfait mais j'y ai mis du coeur cry
je n'ai pas mis d'autre plan/photos pour les phases suivantes mais j'y veillerais...

donc je vous laisse donnez un avis sur tout cela,si il y a un avis a donnez............(y a pas foule Exclamation Exclamation )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: ire dde beaux   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:36

Moi je tiens à laisser un message pour encourager les personnes comme toi qui font un beau rapport de bataille.
Il m'a vraiment plus car il m'a donné un aperçue sur l'armée démon que je n'ai encore jamais affronté et aussi sur certaines unités HL sur lesquelles j'émettais des doutes.
beau combat en tout cas bravo pour les GDT qui n'ont pas faillit à leur légendaire devoir.

J'attends le prochain rapport de bataille où l'on pourra certainement de belles figurines wink3
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:22

En tout c'est chez games qu'ils seraient pas content!
Imagine, maintenant les gens ils font des batailles avec des bouts de papier
au lieu de leur acheter leurs figurines! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:33

bin merci a toi "temahuin" pour tes remarques ca fait plaisir!

Si ce rapport à put t'apporter quelque chose ou te donner une autre idée sur certaine unoté c'est d'autant mieux!

En ce qui concerne les démons,
mon ami n'a pas mis beaucoup de choses par rapport à ce que les démons peuvent aligner(qui a dit chiens,betes,incendiaires,horreur...)
la mobilité et les tirs marchent tres bien contre eux,tout comme nos unités de combat.

Les GDT toujours au top>>à pas peur,à pas peur de ces ptits démons evilgrin


j'essayerai de faire un autre rapport contre une autre armée,un peu plus tard quand j'aurai la foi mais surtout le temps...

PS:kaxausaure c'est cool de mettre un ptit mot sur le fait que mon ami joue avec du papier actuellement mais dans tout ca,
on oublie un peu le rapport ...
c'est pas grave...

amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:29

Kaxausore a écrit:
En tout c'est chez games qu'ils seraient pas content!
Imagine, maintenant les gens ils font des batailles avec des bouts de papier
au lieu de leur acheter leurs figurines! icon_mrgreen

Maintenant avec trois paquets de mouchoir tu peus aligner une armée apocalyspe et PAS CHER en plus
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:35

Moi aussi j'ai déja joué contre des adversaire papier whistling mais jamais avec des decors en papier ^^

Le rapport est sympa ; a ta place j'aurais pris un autre domaine de magie pour le slaan ; d'ayeur tu te trompe sur l'utilisation du second signe d'amul : la figs peu relancer les jets pour toucher ou blesser et les sauvegardes le tout pendant ta phase .

Sinon la liste démons est vraiment vraiment pourri ^^ : aucun heros , pas de GB , pas de magie ni d'anti magie , pas d'incendiaire et j'en passe biggrin . Ta liste a toi est sympa , il manque juste une machine des dieux pour appuyer le slaan
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:01

pour les décors ont en a des vrai icon_mrgreen mais là on pouvait pas les prendre car les nièces de mon pote dormaient à cotè....

le papier c'est pas super pour jouer,mon pote a des figurines mais il les colle pas ce gland,
au moins tu testes tes unités et si t'aime pas tu gaspille pas de sous!C'est vrai c'est "chiant" car des fois tu te gourres sur ce qu'il y a en face;et cela perd un peu de fun.

La machine des dieux,j'ai évitè ayant préfèrer une baliste au dernier moment.
J'essaye si possible dans mes listes de ne pas mettre de stégadon ,ca te permet de mettre autre chose et jouer differement mais j'adore tout de meme ces grosses bebetes.

La liste démons etait un peu moisi j'avoue mais il aurait pu mieux se débrouiller.

Pour 2nd signe on ne peut pas l'utiliser pour autre chose que pour toucher/blesser/sauvegarde???
Je croyais pourtant,j'ai pas de GBR là,donc si y en a pour confirmer tout ca n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:51

Tu montre avec honneur que l'armée Slann est capable de faire des victoires.

Mais j'airai qq remarque :

Citation :
la comete précedemment invoquer,le 4+ passa facilement(grace a une de mes relances)

Dans cette phrase il y a 2 erreur : les relance de 2nd amul c'est que sur les SVG/toucher/blesse et c'est jusqu'à la fin du tour et pas au tour de l'adverse.

Citation :
un présage de far sur le stégadon

pourquoi pas sur les razon ou skink ?? le steg à qu'une attaque a distance (1 chance sur 6 de relancer ...), présage de far est efficace quand il y a plus de tirs (donc plusieurs chance de faire des 1)

Le prêtre Skink a pas de sort ?? je vois pas ou tu en faire référence.

Et dernière remarque, pourquoi le domaine des cieux ?? la lumière contre les démons !!!

Oups, tout ça à déjà était dit par maximus.


Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:24

Sur le 2nd signe je me suis trompé comme je l'ai dis précèdemment.

Le pretre skink a envoyer des presage sur les razordons ,c est juste que je n'avais pas noté ce qu'il a jeter.
sinon il était surtout là pour les lignes de vue.

le présage je l'ai envoyer sur le stegadon pour augmenter ses chances au tir il n'en a qu'un mais il peut faire mal,certe il y a pas beaucoup de chance mais avec la fleche empoisonnée +la relance j'avais + de chance et sa a payer au final,
je l'ai pris au dernier moment en remplacement du vénérable>c'est pour ca aussi que je me suis trompé dans les points.

Voili voilou et ;erci a vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
SkarnLoq
Skink
SkarnLoq


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les terres du sud et occasionnellement à grenoble
Date d'inscription : 12/05/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:24

Groooah,

C'est pas bien le paquet de clopes^^!!!
Félicitation d'avoir mi ce rapport de bataille aussi detaillé. Je dis ça aussi pour tous les autres qui ont laissé des rapports et qui lisent ce post.
Je reviens de vacances donc j'ai beaucoup de retard sur les posts mais franchement je suis trés surpris et content de voir que autant de rapports sont venus suppléer mon minuscule rapport du debut. Voila c'était tout je sais pas pourquoi mais il fallait que je dise ça( le destin des anciens surment...)

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
el-nile-gnahc
Têtard
el-nile-gnahc


Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:17

j'avoue que c'est pas mal le coup du papier,mais puisqu'il navait pas encore assemblé ses figurine, pourquoi il n'a pas utilisé des socles? blink
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:29

Merci de ne pas remonter de vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
el-nile-gnahc
Têtard
el-nile-gnahc


Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:46

ok,message recu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation HL/démons à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Confrontation HL/démons à 2000pts   Confrontation HL/démons à 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation HL/démons à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste magie 2000pts vs démons et CV
» Démons de slaanesh Vs HL & Skavens
» [Vente] De tout : Battle/AoS - 40K - Confrontation
» vs démons 1420pts
» HL vs Démons [2500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: