Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 slaanesh et la beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:55

voila je voulais connaitre votre avis, j'ai toujours trouver bizarre que dans le culte et les figurine de slanesh , par exemple les demonette on ne trouve pas de magnifique demone c'est vrais quoi moi je les trouve plutot repugnante alors que slaanesh est un culte de la luxure et des vices, de plus slaanesh a selon la legende un corps parfait ,c'est dommage sa aurait ete simpa de belle petite demonette ^^, ou des guerriers du chaos de slaanesh avec un corps d'apollon^^, vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:40

si tu a lu la LA il dise que les demonettes sont entouré d'un aura de beauté qui cache des monstre (les figurine que l'ont achete)
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:47

La notion de beauté pour un dieu du chaos n'est très certainement pas la même que la notre.
De plus tu l'as dit toi même slaanesh aime le vice, or le vice est plus fort là où il y a de la
répugnance ! (Lui son credo serais sans doute quand y a pas de gêne il y a pas de plaisir biggrin)

Ceci dit il existe une très belle pièce chez fogeworld pour faire un gardien des secret,
relativement sexy par rapport à son homologue de chez GW.
http://www.coolminiornot.com/pics/pics11/img45ddb63957e63.jpg
http://www.coolminiornot.com/pics/pics10/img43e6d478bc000.jpg

On ne peut s'empécher d'éprouver une certaine attirance non ??? A moins que ca
soit ma perversité qui reprenne le dessus... unsure

Bref tout ça pour dire que non moi ca ne me choque pas outre mesure qu'il ne nous pondent
pas des gothloli en string éthéré clouté !!! C'est vrai quoi ! il ya déjà les elfes noirs pour ça ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:29

je confirme , les elfes noirs sont les vraies tapettes gothiques du jeu tongue(en plus je les mange à chaque fois, muahahha evilgrin )

Les Slaaneshi se rapprochent plus de l'hermaphrodite que de l'androgyne (ce serait plutôt les elfes ,à ne pas confondre avec homosexuels, hein tongue) . Ils doivent symboliser les perfections des deux sexes (réunies en un seul corps , l'exemple le plus flagrant sur les figs c'est la combinaison seins/muscles ) tout en les parodiant parfois jusqu'à l'excès (des créatures avec de nombreuses paires de seins) ou en les combinant de manière "choquante" (par exemple un visage de femme sublime avec un crâne chauve , même si c'est pas forcément le plus choquant, vous pigez l'idée ) .

Donc en gros, pour faire simple (^^) , les figurines des slaaneshi sont censées à la fois éveiller du désir et du dégoût chez celui qui les regarde . Donc non thesly, tu n'es pas un pervers (du moins, pas à cause de ça tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:09

c' est vu comme sa mais je pense quand meme que GW a voulu fair dans le sexy mais c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:20

Dans le sexy avec des démonettes avec des visages hideux ? A mon avis ils ont réussi ce qu'ils voulaient faire : un mélange d'hideux et de beau .
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:47

Games a fait du pseudo-sexy qui choque pas les petits nienfants en mettant des pagnes judicieusement placés et des corsets judicieusement placés.
Regarde les démonettes ancienne version, bien plus sexy.
Mais bon, slaanesh est non seulement dieu de la perversion mais surtourt le dieu de l'EXCES, ben oui, c'est pas la beauté ou le sex, il se trouve juste que les orgies ont un caractère particulièrement excessif. Sauf que dans les excès de sensations il y a la bouffe, la douleur, l'obsession pour quelque-chose (slaanesh étant par exemple obsédé par la magie alors que c'est une chasse gardée de tzeentch). Mais pour séduire c'est plus fun la beauté.
Ensuite, ben la perversion ici c'est l'humain perverti, avec bien trop de caratère féminin, le tout mélangé avec du masculin, et une telle "beauté perverse" est étrangement combiné avec une arme mortelle.

Et pour du guerrier du chaos apollonesque, regardes sigvald le magnifique, c'est son dada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slaanesh et la beauté Empty
MessageSujet: Re: slaanesh et la beauté   slaanesh et la beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slaanesh et la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons de slaanesh Vs HL & Skavens
» Les fig' Homme-lézard que j'ai acheter pour leur beauté +...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: