Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

hebus a écrit:

Après, le nerf de la MDD, tant sur l'invu j'trouve ça un peu dommage. D'autant que c'était pas si violent que ça quand le mec avait compris qu'en butant le prêtre, c'était fini.

avant c'était une 5+ au tir.
maintenant c'est une 6+ tout le temps.
le seul nerf réel, c'est la portée du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:21

6+ invu au tir et au cac, c'est pas si désagréable que ça.

Faut voir que la règle prédateur ne forcera à poursuivre qu'en cas de test de CD raté d'après les dernières rumeurs. et que la présence d'un prêtre skink dispenserait de tester. Donc avec le CD8 des saurus, le flegme, la GB et le slann à portée, ça devrait pas trop poser de soucis même si l'armée perd en fiabilité.

Et j'ai hâte de voir une unité de salamandres déplacée via le sort "passe muraille" pour se placer de flanc et arroser au maximum une unité, y'a moyen que ça fasse vraiment très mal. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:40

C'est vrai que passe muraille à l'air vraiment abusé, surtout que le faible mouvement était un point faible des saurus et GdT biggrin Par contre j'ai rêvé ou GW à augmenté le prix des peintures (de 3€ à 3,20€) ?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:12

Grymlock a écrit:
contre j'ai rêvé ou GW à augmenté le prix des peintures (de 3€ à 3,20€) ?

Nan nan t'as pas rêve et ça fait même un p'tit bout d'temps^^
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:20

dromar a écrit:

Et j'ai hâte de voir une unité de salamandres déplacée via le sort "passe muraille" pour se placer de flanc et arroser au maximum une unité, y'a moyen que ça fasse vraiment très mal. biggrin
'Tain, J'y avais pas pensé c'est totalement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:14

Salut,

un connaisseur pourrait faire un topo (léger bien sûr) sur la Haute Magie parce qu'on n'en connait que les sorts primaires (via le WD) et le célèbre Passe-Murailles.

De plus, j'ai un doute sur le nouvel attribut de domaine : le nouveau sort généré est totalement choisi par le joueur ? Rien d'aléatoire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:18

Sur Warfo:

Nebtrax a écrit:
Je me permets un double poste car je viens de recevoir le livre d'armée HL si certains ont des questions.

En précision, le bastilodon ne donne le bonus d'initiative qu'avec la machine solaire, pas avec la machine à serpent.

Pour la machine des dieux du stegadon, alignement ardent F4 est enflammé mais n'annule plus les sauvegardes d'armures. Aucun effet spéciale sur les démons. L'invulnérable fournie par la machine est limitée à 6ps et une invu à 6

Pour répondre aux questions de Dromar par MP:


-la peau écailleuse des skinks, leur coût en pts et la baisse du CD?

tous les skinks ont peau écailleuse de base , à 6+. Tous les skinks ont Cd 5. Pour le cout: pour un skink inchangé, le tirailleur inchangé et le caméléon 1 de plus

-Le coût en pts des saurus/GdT/cavaliers saurus, la règle prédateurs?

Cout des saurus inchangé,
GdT -2pts mais dispose seulement de hallebarde et plus d'arme de base,
Cavalier saurus -5pts mais la lance est payante à 4pts/fig la monture a 2 attaques maintenant, plus accès à une bannière magique.

Regle prédation:
chaque fois qu'un figurine dotée de cette règle obtient un 6 pour toucher , elle effectue immédiatement une autre attaque ( sans prédation cette fois ci). Une unité disposant d'au moins une fig dotée de prédation peut tenter de ne pas poursuivre seulement si un perso skin est à 6ps ou moins.

-Le profil du cuirassé? du troglodon et de ses règles?

le bastilodon est conforme à ce qu on a dit: cout 75 esclaves,
-soit équipé d'un machine qui peut générer un socle de nuées dans une unité de nué et infligé 2d6 ATTAQUES empoisonnées de force 2 à toutes les unités présentes dans les 1D6 ps (lol)
-soit equipé du rayon de chotek conforme à ce qu on a dit +1 init a toute unité disposant de sang froid dans les 6 pas et un espece de cannon aux effet aléatoires.

Troglodon, il fait passer prédation à 5+ dans les 12 pas, une fois par partie. Un tir CT3 force 5, 18 ps, tir rapide 1D3blessures. 3A CC3 F5 E5 5pv, le cout en point 100 esclaves. L'oracle peut canaliser un dé de pouvoir et de dissip en option et servir de relai aux dommage direct ou projo d'un Slann.

-L'attribut de la haute magie?
Possibilité d'échanger tout sort HM lancé avec succès contre un sort dans les domaine du GBR, sort généré de facon classique

Merci!

Des skinks à 5 et 7pts...on croit rêver, je rêve ou l'armée est complètement nerfé ?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:38

Tu rêves un peu car c'est leur prix actuel, pas de changement là dessus ^^

mais ouais les combos sur le slann et les salas sont nerfés.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:43

Un jour tu comprendras ce que je dis sur les Skinks.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:50

Ouais bah faudrait être plus clair parce que là on bite rien ^^

Tu dis que le LA est nerfé en te basant juste sur le prix des skinks, mais c'est resté le même prix!

Alors à moins de développer ton argumentation, je vois pas pourquoi tu dis ça:D

Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:00

C'est surtout qu'il n'y aura plus 100% la même façon de jouer. Ne restez pas dans l'optique V7, ça n'a plus rien à voir. Là où une liste opti comprenait des Skrox, maintenant elle comprend des saurus & mini bloc Skink à côté (je donne un exemple totalement aléatoire, je n'ai jamais joué).
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:02

Je pense que par "des skinks à 5 et 7 pts" il veut dire des skinks à commandement 5 et à 7 pts l'un huh 
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:29

J'ai vraiment du mal m'exprimer, je veux juste dire que les skinks en régiment et en tirailleurs à l'heure actuelle sont beaucoup trop cher. Je m'attendais à une baisse de point significative, et l'attaque empoisonnée a +2pts est une blague, ça les feraient monter à 7pts en régiments ce qui est un grand n'importe quoi vue qu'une goules pour 3pts de plus est 100 fois mieux. Mais j'ai l'impression que je suis le seul que cela choque.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:34

La cohorte skink reste pas mal, save 5+/6++. Bon on ne leur mettra pas les attaques empoisonnées au cac ^^' 2pts faut pas abuser.

Dommage que le troglodon soit tout moisi au final. Son cri "une utilisation".. c'pas terrible. C'est bête, jamais bien la fig moi.

J'aime bien les kuraqs speedy et les tupacs volants par contre, y a moyen de faire des p'tits perso casse-bonbons. Le heaume à 40pts qui file : +1 armure, +1endu, +1d3 touches d'impact.. il est quand même horrible. Le kuraq 1+, endu 6, touches d'impact F5, arme lourde, gemme draco (2+ feu).. miam miam. Et l'autre avec l'oeuf biggrin (ou alors sur le tupac/entero).

Le slann a pas l'air trop mal je trouve. Juste la discipline éthérée/instable un peu bizarre... 60pts pour ça, bof.
J'aime bien la dissip relançable, celle qui amoindri les chances de fiasco pourri, le domaine complet (ou tous les sorts primaires)... bref, ça + la GB discipline par exemple.. et le cube/pam.
Le prêtre skink qui a accès à la bête, c'est bien mais le sort 0 est à lancer sur du 10+.. c'pas pratique quand même (faudra 3 dés, et surement le niveau 2 pour moins de risques). J'pense garder le domaine des cieux avec lui. Le slann peut le prendre sans difficulté au pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:44

Ant'oïn a écrit:
J'ai vraiment du mal m'exprimer, je veux juste dire que les skinks en régiment et en tirailleurs à l'heure actuelle sont beaucoup trop cher. Je m'attendais à une baisse de point significative, et l'attaque empoisonnée a +2pts est une blague, ça les feraient monter à 7pts en régiments ce qui est un grand n'importe quoi vue qu'une goules pour 3pts de plus est 100 fois mieux. Mais j'ai l'impression que je suis le seul que cela choque.
Dire que les skinks tirailleurs à 7 points, c'est trop cher, c'est n'importe quoi.
Pour 70 points, on a des tireurs empoisonnés avec M6 tirailleurs en base, qui servent aussi de redirecteur.
T'as joué pendant les 2 dernières années ? T'as pas du tester un full skinks alors...
C'est déjà super violent à 7 points, et là, ils les ont un peu up en permettant de prendre des javelots sans surcoût (ce que je vais faire à chaque fois je pense), mais alors à moins, ça serait vraiment fumax.

Le surcoût pour le poison, c'est juste pour l'avoir aussi au CaC. Et ça effectivement j'trouve ça un peu moisi.
Maintenant, comparer des goules au skinks, j'trouve ça aberrant.
Ils ont pas le même rôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:11

Je vais pas rentrer dans un débat stérile. Mais on va dire qu'avec les sorties Démons et HE je m'attendais a quelque chose de violent et la baisse en points aurait était souhaitable. Par contre.

hebus a écrit:
T'as joué pendant les 2 dernières années ? T'as pas du tester un full skinks alors...

Mais as tu déjà joué un full skinks SANS SLANN ? (et ça fait 13 ans que je suis dans le Hobby merci^_^ )

hebus a écrit:
Maintenant, comparer des goules au skinks, j'trouve ça aberrant.
Ils ont pas le même rôle du tout.

Je parle juste en terme de points ne t'embale pas. Je peux te citer les lanciers EN a 7pts (ou 6 je sais plus) les skavens plus fort qu'un humain à 5pts je crois, des démons de Nurgle avec -1 pour toucher en close à 300pts l'unite de 25. Quand tu prends 20 skinks avec 2 krox et qu'ils sont presque au même prix, je pense que c'est tout à fait comparable.

Par contre je m'emballe trop vite je voudrais attendre et voir ce que ça donne vraiment, mais ne toujours pas pouvoir jouer ma liste en full cohortes ça me les brises un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:51

ba perso , pour 200 pts le troglodon je ne trouve pas si mal, son crachat peut etre interessant , le rugissement primal bien placé aussi , et le fait que l'oracle utilise les carac du troglodon je trouve cela pàlutot fun et avec pal mal de facon de l'utiliser . 200pts au total c'est pas la mort.
dommage au niveau des objets magique meme si l'oeuf de quango et le heaume sacré du streg vont vite devenir des incontournable je pense.
les diciplines du slann sont moins bien mais bon avant il etais abusé .
va falloir le jouer avec garde du temple surement.
kroak qui passe a 400 pt ca c'est lourd! mais bon il possede que 1 sort , meme si il est vraiment destructeur et qu'il peut le lancer autant de fois par phase de magie qu'il le souhaite , sa fais un peu perso bourrin sans skill.
up des krox nerf des salas , enfin bref tout ce dont le forum parlais quasiment tout est veridic.
si vous avez des questions n'esitez pas , j'ai les reponses a portée de main:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:28

zitoon a écrit:
si vous avez des questions n'esitez pas , j'ai les reponses a portée de main:)
Plutôt que divulguer le contenu d'un produit pas encore disponible, je propose de patienter une dernière nuit.Demain,tout le monde aura son LA et pourra se faire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:32

Le Vierzinois a écrit:
zitoon a écrit:
si vous avez des questions n'esitez pas , j'ai les reponses a portée de main:)
Plutôt que divulguer le contenu d'un produit pas encore disponible, je propose de patienter une dernière nuit.Demain,tout le monde aura son LA et pourra se faire son avis.

Et surtout cogiter tout le week-end pour refaire toutes ses listes xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiliquncani
Têtard



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2013

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:04

J'imagine qu'il est interdit de partager un lien pour le PDF du LA ?
Pas trop envie de dépenser 38 euros pour un bouquin m'voyez ?  <_<


Edit de Bobox : Forcément que ce n'est pas toléré !
Le pdf ça reste bien pour faire ses listes, mais un bon bouquin est incontournable à long terme !
(surtout si tu fais des tournois !).
Bonne attente jusqu'à demain ! ^^


Toléré en public? Absolument pas !
Charte que tout le monde doit avoir lue a écrit:

19- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages, notamment sous copyright GW. Les propriétaires du site, l'administrateur et les modérateurs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les membres du forum, mais ils sanctionneront des propos contraires à la législation française.

Pour les liens PDF des différents LA, c'est soit Google, soit par MP avec d'autres membres susceptibles de les partager. En aucun cas en public sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:52

Le livre étant sorti officiellement aujourd'hui,le sujet rumeur ferme ses portes.
-Houuuuu!
Comment ça où,mais par là bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: