Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie HL 03/08/2013

Aller en bas 
+15
zoubi la mouche
Aluyne
sokhef
alexy999
Tenoqual
zitoon
Karstark
froutos
wolfrod
Le Vierzinois
Ant'oïn
XkorosiiF
Bobox @ peau écailleuse
Oka'Ki'Zam
Schrimp
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:55

Pour la sortie des HL demain, je vais aller squatter le GW de gare de Lyon. Je sais pas si je vais y rester toute la journée, mais j'y serai dès le matin vers 10H (à l'ouverture pour piquer des boites / peinture).

Si y'en a qui comptent y aller ou qui veulent se retrouver là bas pour parler stratégie / peinture / autre, ils sont les bienvenus Smile

Désolé pour ceux qui habitent pas Paris ou ses environs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:59

Moi,j'irais à celui de Metz à partir de 14h,demain pour acheter le new LA et peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:26

Et moi j'irais voir directement celui qui me chapotte à Itza, il doit bien être au courant !
Faut juste que je trouve un stégadon avec les clés dessus car j'suis en panne de téradon.
Bon allez j'file, j'retourne jeter des cailloux sur les saurus !
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 2:07

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Et moi j'irais voir directement celui qui me chapotte à Itza, il doit bien être au courant !
Faut juste que je trouve un stégadon avec les clés dessus car j'suis en panne de téradon.
Bon allez j'file, j'retourne jeter des cailloux sur les saurus !

Ne faites pas attention à ce qu'il dit, c'est vraiment pas utile, surtout quand il est bourré comme ça (tout le temps quoi) Faux !. ([Private] En plus t'oses encore jouer nidalee ET jax.)Bah c'est ma skinkesse et mon guerrier saurus, si on veut ^^ !

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait faire un rapport complet de tous les changements apparus dans ce nouveau LA? Je pense que certains y comptaient déjà (hein bibop? :p) mais je ne parle pas des changements directs, (les Kroxs gagnent +1 en force, etc...) mais les changements dans les manières de jouer en général, si les HL changent complètement de style de jeu, etc... Je sais que les deux types de changements sont liés mais comme aluyne a cité la plupart des changements directs, c'est plus l'autre aspect qui m' (nous plutôt) intéressera.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 2:16

J'ai ouvert un nouveau sujet (dans la section règles/tactica), histoire d'avancer le nouveau tactica, mais c'est surtout pour discuter du nouveau LA, et des changements stratégiques.

Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:47

Attendez vous à ce que ce soit le bordel pendant une bonne semaine... Refaire les listes va pas être de tout repos ! (et pour une fois, je vais m'y mettre aussi, vu que j'apprends à jouer aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:39

A vue de nez après avoir parcourus le bouquin, il est clair que ce n'est pas le livre le plus compétitif. A vrai dire il est plutôt bien équilibré un peu comme le bouquin des RDT, c'est un bon LA pas surbooster et a mon avis agréable a jouer. A voir, je sens quand même les listes masse Ripperdactyl venir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:47

Ant'oïn a écrit:
A vrai dire il est plutôt bien équilibré un peu comme le bouquin des RDT
Tu veux dire à la traine.^^

petit rappel de la charte a écrit:
19- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages, notamment sous copyright GW. Les propriétaires du site, l'administrateur et les modérateurs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les membres du forum, mais ils sanctionneront des propos contraires à la législation française.


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 3 Aoû 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfrod
Têtard
wolfrod


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2005

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: a   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:18

Bonjour à tous,
J'ai le nouveau LA et je vous livre mes premières réactions "à chaud" :
Globalement décu !!
je commente :
La régle prédation : Bonjour l'angoisse !! ëtre obliger d'avoir un héro skink à 6 pas sous réserve de poursuite obligatoire !! La moindre unité de redirection adverse bien positionné et on est cuit. De plus le gain de +1 attaque pour du 6, bof,bof
Slann : Il a été bien sanctionné, plus cher, des disciplines moins puissantes et l'attribut de haute magie qui permet en oubliant le sort jetter de générer un sort dans n'importe quelle domaine est pas mal, mais nous laiise réeellemnt le choix que sur les primaires de chaque domaine. Il me semble que le perso haut elfe est bien mieux pour moins chère...

Le sang ancien (ex kuraq kaq), X pts moins chère mais le carno plus chère de X. Reste bien mais toujours cette fichue règle prédation...

Le pretre skink : Même cout mais peux utiliser le domaine de la bête et des cieux.

Le chef Skink : Gros boost : X points - cher. De bonnes carac : cout. Bref bien!!!

Saurus tjrs X pts mais prédation.

Les skinks côut similaire X pts en unité et X pts en tirailleurs.

Gardiens du temple moins chère (Xpts) mais prédation...

Caméléons plus chère Xpts au lieu de X. ras

Boost des nuées : X pts et peuvent être combinées avec le bastiladon avezc arche de sotek

Monteurs de sf :  Moins chère mais prédations et le SF a 2 attaques.

2 nouvelles entrées en spéciales :
Bastiladon : Bof.. grosse bébette à X pts save à 2+ 3 atta de f4 et endurance 5, 4 pvs. a un coup de queue de F10 et ni flanc ni dos et avec la machine de sotek peux sur 4+ générer un socle de nuées. Pas mal mais fragile au machines de guerre...

Monteur d'entérodactyle : A voir, ils sont volant, frénétique et coup fatal et le coup du crapaud, peux faire des blagues amusantes (je vous laisse découvrir le crapaud)

Les salamndres perdent le tir après marche forcée et cout X point de plus

Baisse des razordons de X pts

Le stégadon ancien est pas mal avec amélioration, mais la machine des dieux un peu nerflé

Le troglodon :  J'y vois aucun intéret

Analyse trés succinte j'en convient, sur le coup de l'émotion propablement, mais bof bof, AMHA

Ne donnez pas les couts exacts en point et ne citez pas toutes les règles svp,voir le message au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:47

Je double poste pour annoncer que ce sera désormais ce sujet qui servira à parler du nouveau livre.

J'en profite pour donner un avis vite fait.

wolfrod a écrit:
Globalement décu !!
Pareil,largement.

La règle prédation,ça pue,et ça enlève ce qui jusque là était la marque de fabrique des HL,la fiabilité.Pour tout dire je trouve même ça aberrant et à la limite de  la "faute professionnelle" tant on a l'impression que ceux qui ont pondu ce LA n'on jamais joué et encore moins lu un des précédents LA de cette race!
Les noms donnés aux personnages et champions d'unité confirment ce ressenti,il ont fait une bête traduction mot pour mot avec google trad on dirait.
Les illustrations du livre,il doit y en avoir 3 ou 4 de nouvelles,en comptant la couverture,le reste c'est du v6 et v7 colorisé ou rendu monochrome.

Les nouveaux monstres...
Avoir (et avoir payé 65 euros pour ça) une figurine de cette taille pour se retrouver avec 3 pauvres attaques cc3...
Le bastiladon,bof,le monstre en lui même est nul mais ses armes sont à tester,mais d'un point de vu optimisation je doute.
Le carno,déjà que c'était l'un des monstres les plus faible avec seulement 4 attaques cc3,mais là il coute encore plus cher.On va pas en voir souvent sur les tables cette version encore.

Les chevaucheurs de sang froid coutent moins cher mais sans lance!Avec c'est presque le même prix qu'avant.
Et plus de bannière magique pour eux!On est désormais au même niveau que les HB dans ce domaine,juste la GB et une infanterie d'élite pouvant avoir une bannière magique.

Le commandement des skinks redevient le même que dans le LA v6 mais leur prix lui,ne redescend pas.
L'initiative du seigneur saurus baisse mais celle des saurus de base augmente.Ils ont fini par se rendre compte que les gros sorts v8 qui tâchent étaient abusivement destructeur dans ces conditions.Un bon point.

Pour le reste,pas trop le temps là,les ripperdactyles ont l'air sympa,mais faudra voir ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Têtard
froutos


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 03/08/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:16

Bordel il est ou le smileys qui se pend sur ce forum??? bon on va mettre celui-là :  :'( 
Tiens,c'est cadeau. Sortie HL 03/08/2013 0167

C'est pas simple quand même, j'ai l'impression qu'on revient deux codex en arrière niveaux options possible par entrée de liste, c'est a dire : quasi aucune. Bon d'un autre côté j'ai pas de recul par rapport aux autres LA sortis depuis 2 ans(cf ma présentation), c'est le même style? il y a beaucoup de choses nerfées dans les autres? Les nouveautés sont nazes aussi dans les autres LA?

Parce que après c'est peut être une vue d'ensemble des LA v8 qu'il faut avoir?

Après j'ai cru comprendre que les tournois se jouent pas mal en prise d'objo nécessitant un étendard dans l'unité, mais bon la v8 n’étant pas axée tournois, GW se moque totalement des conventions faite par la communauté pour jouer en tournoi... donc c'est un peu la roulette russe que de miser sur un LA performant à sa sortie puisque les critères de performance de Geuweu et des orgas sont a des milles et des cents les uns des autres.

Je voyais sur warfo Chéqué qui se plaignai que les reglement des tournois battle l’empêchait de jouer son armée alors que avec l'ancien codex il y avait de quoi gérer plein de choses. Apparemment il n'est pas le seul a avoir cette approche.

Le problème ne serait donc-t-il pas l'approche tournoi et non le LA?


Dernière édition par froutos le Sam 3 Aoû 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:18

En un mot... : "Pourquoi ?"

-Pourquoi les GdT passent du fluff "Au combat, ils ne cèdent pas à la sauvagerie car cela pourrait nuire à leur devoir" (livre V8), à une règle "Groar, je poursuis tout ce qui bouge!"?

-Pourquoi le Bastiladon est deux fois plus massif qu'un Stégadon, tout en tapant aussi fort qu'un Saurus?

-Pourquoi le Carnosaure, qui était sous-joué, conserve ses défauts mais en étant plus cher?

-Pour rester avec les monstres... Pourquoi sortir plein de zoulies figurines, si c'est pour leur pondre des règles complètement pétées?

Bref, très déçu par cette nouvelle mouture du LA. Mais bon, je n'ai potassé que les règles, j'espère que le fluff sera enrichi.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:04

Perso je ne trouve pas dans le livre deux regle speciale que l'on peut metre sur les sang ancien saurus "grande enjambéé" et "rugissement sanginaire" , si vous le voyez dans le livre je serais preneur pour savoir de quoi il s"agit.
Et pareil les details de l'attaque du razordon je ne comprend pas trop quand on doit tenir en charger.
avant on lancais 2 des d'artillerie , et maintenant c'est un seul obligatoire et un 2ieme si on le souhaite en plus? mais avec donc une chance supplementaire de faire un incident de tir?
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:17

Ca fiabilise un peu plus les razordons.
Avant tu lançais deux dés, si un seul donnait un incident de tir, ça foirait les deux jets.
Par contre le potentiel maximal est bien réduit ! Ca fera moins peur à l'ennemi lors d'une charge.. c'est bien dommage.

Maintenant tu en lance qu'un mais tu peux le relancer si tu le souhaite.
Si tu obtiens l'incident ou un "2", la relance devient intéressante, faudrait faire des stats pour savoir quand on doit relancer. Genre au lieu d'être à 5, la moyenne du dé, en ne relançant que l'incident de tir, passerait grosso modo à 6.

En calculant vite fait, le meilleur jet moyen serait de garder le dé seulement si on fait 10/8/6, mais en gardant 10/8/6/4, c'est sensiblement égal (un peu moins bien) mais on amoindri les chances d'incidents. Bref c'est le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:36

Le Vierzinois a écrit:
Tu veux dire à la traine.^^

Oui tongue 

froutos a écrit:
Le problème ne serait donc-t-il pas l'approche tournoi et non le LA?

Entierement d'accord. Comme je l'avais déjà dit, on a eu 2 LA précédant ultra bourrin qui dévaste tout sur son passage. (HE et Démon) Et la c'est tout mou tout mou.

PAR CONTRE je pense que contre tout les autres LA il y'a des solutions, franchement j'accueil plutôt bien ce LA qui permet de jouer différemment et qui permet de faire quelque synergie, qui ne sont en effet pas ultime, mais qui sont sympa en terme de jeu. Clairement on ne verra pas de liste HL en tournois mais on pourra bien s'amuser je pense. Je suis archi fan du Bastiladon qui est un must have sans aucun doute.

Karstark a écrit:
-Pourquoi le Bastiladon est deux fois plus massif qu'un Stégadon, tout en tapant aussi fort qu'un Saurus?

C'est plutôt bien explique dans le bouquin, c'est pas vraiment des bêtes de guerres et ça ne fait que se défendre au lieu de tout péter autour. Et puis il a une save a 2+. Par contre ce qui me choque c'est surtout l'endu 5 pour une figurine décrite comme une forteresse impénétrable vivante.

Personnellement le bouquin serait sortie 6 mois plus tôt on l'aurait trouver dans le sillage des LA V8. La je vous dis tout le monde morfle contre les démons et les HE, d'ailleurs dans mon club les joueurs de ces deux armées arrête de les jouer, il n'y trouve aucun plaisir.

A ce niveau on peut s'estimer heureux non ? *sourire crispé*
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:49

Jamais encore je n'avais été aussi dégoûté à la 1ère lecture d'un livre d'armée/codex. Et pourtant, j'en ai vu passer.

La versatilité du codex a juste été charcutée ! Après, c'est bien là mon ressenti personnel, mais je vais vous donner deux exemples (qui sont les miens, je le rappelle) qui pour moi sont très explicites :

- La possibilité de prendre un carnosaure en monture pour un Kuraq (comment ça ils auraient changé de nom ?), qui m'avait paru géniale, est en fait juste une blague ! Le seul bon côté c'est de pouvoir avoir un slann et un carnosaure, car sortir deux carno, c'est simplement mission impossible : ils coûtent tellement cher qu'il est impossible de prendre des magiciens à côté, dispensant les buffs indispensables à nos monstres ! Et je n'ose même pas vous parler de la possibilité de prendre des magiciens qui suivent la marche vu le prix de Mazdamundi ou d'un PS sur machine des dieux. Je serais grossier.

- La règle qui permettait à Kroq-gar de prendre des cavaliers saurus en base a tout simplement disparu. Oui, vous avez bien lu. A moins que je ne sache plus lire (et je serais ravi d'être analphabète dans le cas présent, alors n'hésitez pas à me donner tort si vous le pouvez !!), elle a disparu. On est passé d'une règle V6 où les cavaliers étaient tout simplement de la base (et les saurus en spé), à une règle V7 où une unité pouvait être prise en base, à... rien du tout. Bye bye, les listes rapides, vous voilà cantonnés à prendre 25% de skinks si vous voulez jouer du monstre qui va vite !

"Mais.. Mais... Et si on veut jouer une liste rapide mais qu'on aime pas les skinks ?" crying 
"La ferme, on t'a pas demandé ton avis. Achète des boîtes de saurus et tais-toi."  -_- 

-> c'est exactement ce que je ressens en ce moment présent. Si on aime pas les skinks, on doit jouer du saurus à pied. Pas d'autre alternative, même marginale. Je trouve ça pathétique. Avant, on pouvait jouer une armée avec des monstres, de la cavalerie, des téradons, certes c'était plus fun qu'autre chose parce que les seuls mages qu'on pouvait prendre étaient sur machine des dieux, mais c'était classe.

Bienvenue en V8 et ses 3 choix d'unités de base. ~

PS : j'ai oublié de vous rappeler qu'il fallait prendre 25% des pts en base ?  Mr. Green 


Je m'excuse d'avance pour ce coup de gueule pas très très productif, j'ai tout de même essayé d'argumenter un maximum ma verve. Et oui, c'est stupide de râler juste à cause d'un personnage spécial massacré, mais quand on joue à Battle entre amis et pas en tournois, on aime bien jouer des listes fun. (surtout que je pense qu'on ne me taxera pas de bourrin vu les règles moisies de KG...)

Dans la catégorie des déceptions, il y a aussi les objets magiques (mais bon, on s'y attendait), la connaissance des mystères qui ne donne plus accès autres domaines et rendant les slanns plus hasardeux si sélection d'autres domaines que la HM, le troglodon, seule possibilité de jouer un "carno-like" en dehors des Seigneurs/Héros, qui a un profil pas terrible pour 200pts...

C'est triste à dire, mais il va me falloir de bonnes nouvelles pour me remettre aux HL. Pour le moment, j'ai juste investi dans un joli bouquin pour ma bibliothèque.


~~~~

Le Vierzinois a écrit:
L'initiative du seigneur saurus baisse mais celle des saurus de base augmente.Ils ont fini par se rendre compte que les gros sorts v8 qui tâchent étaient abusivement destructeur dans ces conditions.Un bon point.
Je ne sais pas si on a acheté le même livre d'armée (sur le mien y a écrit Hommes-lézards  :unsure: ), mais je pense que tu t'es trompé : les saurus ont toujours 1 en initiative... Hélas.

Oui en effet,j'ai dû confondre avec les sf et les gdt pour qui ça reste à 2,mais pas les saurus qui restent à 1. blushing

[EDIT] Et oui, ce n'est pas encore ce soir que tu donneras un bon point à Jeremy Vetock ! icon_mrgreen 


Dernière édition par Tenoqual le Sam 3 Aoû 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:54

toujours personne pour les 2 regles en option sur les sang ancien saurus svp? je ne trouve pas arghh
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:11

zitoon a écrit:
toujours personne pour les 2 regles en option sur les sang ancien saurus svp? je ne trouve pas arghh
merci d'avance.
Ce sont les règles spéciales du carnosaure, que tu peux lui payer en option si tu le choisis comme monture pour un Sang-ancien Saurus ou un Vétéran scarifié.

Elles se trouvent page 50 du livre d'armée :

Rugissement sanguinaire : améliore la règle de terreur.
Grandes enjambées : donne la règle rapide (CF livre de règles de Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:16

merci de ta reponse rapide, ba pour grande enjambéés , pourquoi pas pour 10 points mais bon rugissement sa vaut que si on est monté sur carno car sinon le sang ancien ne provoque ni peur ni terreur , c'etais mal indiqué , encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:18

a zut je n'avais pas lu jusquau bout:)
autant pour moi c'etais bien precisé et il faut obligatoirement etre sur carno ...donc tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:11

zitoon a écrit:
merci de ta reponse rapide, ba pour grande enjambéés , pourquoi pas pour 10 points mais bon rugissement sa vaut que si on est monté sur carno car sinon le sang ancien ne provoque ni peur ni terreur , c'etais mal indiqué , encore merci.
De rien Zitoon, c'est avec plaisir.wink3

Au moins, qu'avoir acheté ce livre d'armée me serve à autre chose que caler ma table de nuit ! whistling 

Ces nouvelles règles pour la carnosaure sont les seules vraies bonnes nouvelles pour ce monstre, elles vaudraient presque le coût d'investir dedans, quitte à avoir quelque chose de presque aussi cher qu'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:18

ba moi qui ai vendu mon armee d'orques et gobelins pour me lancer dans l'armee hommes lezards vous me faites un peu peur avec vos commentaires:)
ok ba cela ne sera vraisemblablement pas l'armee la plus cheat mais je reste convaicu que cette armee est tres simpa a jouer. (perso je ne fais pas de tournoi)
mais oui la missoion premiere des HL qui est de stoper le chaos risque d'etre plus dur que prevu:)
et que pensez vous du seigneur kroak?
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:32

zitoon a écrit:
et que pensez vous du seigneur kroak?

Qu'il est devenu jouable, maintenant qu'il coûte 400pts.

Il sera toujours aussi fun, dans un pâté de 40 gardes du temple que l'adversaire sera obligé de venir chercher un jour ou l'autre, sachant que tu ne crains qu'à moitié les charges de flanc avec le sort de Kroak.

C'est peut-être une "combo" que je testerai, d'ailleurs. happy  Mais on reste dans le domaine du fun.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Têtard
froutos


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 03/08/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:12

Sans trop en divulguer il consiste en quoi l'objet de sort du bastiladon?

Moi je pense qu'il est bien armuré contre le tir classique E5 contre F3 blesse sur du 6, puis 2+ de save ca se tient. Apres les machines de guerre c'est autre chose bien sûr. Il a combien de pv? 4?
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:24

Contre les canon, il peut tenir 2 tours. Avec un Mvt de 4 (de mémoire), bah... il fait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie HL 03/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HL 03/08/2013   Sortie HL 03/08/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie HL 03/08/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Nouveaux HL V7
» Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)
» ETC 2013
» FAQ Avril 2013
» Liste ETC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: