Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polo
Têtard
Polo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2011

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:31

Bon alors première sortie de moi MWA clap contre l'Autre skull (c'est mon premier rapport aussi donc pitié...):

J'aligne:
1KKaq avec armure du destin arme de force
1PdGB avec arme lourde et baniére "je charge avec 3 dés"
1 PSkink niv 1 avec diademe de puissance

10 skink avec jav
22 saurus

5 Cameleons
4 Terradon

Il alligne

Un pretre niv4

2 x 30 lancier
1Sphinx mort de la guerre mortelle
1 une arche qui pique les yeux

Déploiement de la partie

L'arche en hors de portée de Mwa clap en fond de table de son coté, les 2 pavés de lanciers séparés pour me prendre de flan avec celui contenant le Pretre. Le sphinx en soutien de celui en face de Mwa clap

De mon coté je place les camés non loin de son arche, les Skinks avec mon prètre en face du gros sac d'os fatal et à coté de mon pavé de saurus (que j'espère relativement bourrin) et mes terradons en face de son pavé avec prètre, je sais pas pourquoi mais sur le coup cela me semble une bonne idée...

Mon prêtre tire la foudre d'uranon, lui, je sais pas et on s'en fout.


Résumé de la partie

Bon alors tour par tour c'est long, je vais faire autrement (par unité).

Mes Caméléons enlèvent l'arche avec flash intégré au deuxième tour (c'est trés bien les p'tits gars), mais au final je ne l'ai pas trouvée si dangereuse que ça, n'ayant pris son shoot qu'une fois et ayant réussi mon test de commandement...

Mes skinks avec le prètre enlèvent le Punk de tombes guerrières au 3ème tour grace à leurs javelots empoisonnés (j'y croyais pas mais maintenant "j'y crois à mort"). La surprise du match s'avère le prètre, qui dissipe 2 sort sur 3 avec le diadème et place pas moins de 3 foudre avec un total de 12 squelettes carbonifiés (c'est pas de la chance, c'est le talent whistling )

De l'autre coté de la table, les terradons passent derrière l'autre pavé, mon adversaire retourne son unité. Mes p'tites bêtes viendront ce placer dans le dos de l'unités en face de mon pavé de saurus pour mourrir dans l'explosion de l'appareil photos des Dieux (c'est pas grave c'est mes seules pertes, et ils m'ont fait gagner du temps...).


Du coté pavé de Saurus, on avance, on avance, on rate deux charges, mais une fois au CàC ben ... Même en étant chargé de flanc... Le KKaq me permet d'obtenir des résultat de combat de + 15 durant 2 tours... (Je me rend rend compte que l'arme de Force ne sert à rien dans ce cas de figure, mais je la garde, c'est spikologique...).

Au final:

Victoire totale du Grand Dessein!!!!

Bon, quand même, s'il avait pris des archers, je pense que j'aurais grave plus morflé....

Merci de vos remarques éclairées!!!


Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:07

Bravo pour ta victoire !
C'est vrai que tour par tour c'est long, mais c'est mieux. Ca permet de se rendre compte de tout ce qui s'est passé. Dire juste "j'ai gagné !" n'est pas un rapport de bataille (je critique pas ton oeuvre hein ! C'était très bien mais il ne faut pas avoir peur de bien détailler).
Citation :
arme de force
Heu... késako ? huh

Et t'as pas eu de mal avec son sphinx ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Têtard
Polo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2011

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:20

Salut,
Bon alors l'arme de force c'est l'arme qui donne +1 en force (je me plante peut être de nom??) pour 20 pts.

Pour le Shinx, ben en fait j'ai pas eu de mal car j'ai eu 2 phase de tir plus un tir de contrecharge dessus avec mes skinks, du coup ben il a mangé chaud. Je pense (suis sur) que mon adversaire l'a mal joué...

Pour ta remarque concernant le rapport, je ferais un effort la prochaine fois, (et surtout, je prendrais des notes pendant la bataille....)
Revenir en haut Aller en bas
A'Vasquiel
Skink
A'Vasquiel


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Vire (14) Cherbourg (50)
Date d'inscription : 03/04/2013

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:11

Bonjour,

Juste une précision la liste RdT est illégale, il manque un prince ou un roi pour commander l'armée. Car il faut un roi ou un prince pour commander l'armée et un prêtre ou un grand prêtre pour lever l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:50

Heu c'est un très vieux sujet que tu nous remontes là (il date d'août 2011!!) et en plus je ne suis pas sûr que ce soit vrai car quand on regarde le forum RdT on voit de nombreuses listes commandées par un PL seulement.

Evite la nécro de post à l'avenir. wink3

Cordialement, Raptor de lustrie (qui se prend pour un modo^^).
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:17

YOP
Très bon réflexe de raptor^^. Et oui ce n'est ni plus ni moins que de la nécromancie de post. Si tu pouvvait éviter cela silteplait... Pas de sanction cette foit-çi, juste un petit rapel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)   Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie contre du RdT (1000 pts milieu liquide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hl 1000 pts tournoi de mon asso, milieu de semi molle
» 1000 pts contre bretonniens.
» première bataille 1250pts contre un vampire
» Liste 1000 point contre les guerriers du chaos.
» Ma première liste d'armée - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: