Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fin des Hommes Lézards

Aller en bas 
+18
Lélé
Le Francgauloisceltic
arkx
Lok
caméléo
ZeCid
Nanacraft
Jyrki
marcassin
Tilflo
Teotiqax
Vil le Môvé
Korrlax
Aluyne
Gor-Lok
lam'ronchak
Le Vierzinois
Quetzatlipotec
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:36

Bonjour tout le monde, je lisais sur le warfo le sujet sur le futur de Warhammer Battle quand je suis tombais sur ce message de ericdu16 :
"Je n'ai vue personne en parler mais j'ai aussi lue en diagonale vue le nombre de post en 1jour :
Par contre, news du WD :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
Pour le coup, ce n'est pas une rumeur, c'est dans le dernier WD hebdo "

Quelqu'un est il en mesure de confirmer ceci ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:17

Tout ce sujet découle d'une rumeur, donc non on ne peut rien affirmer à 100% mais il faut avouer que ce n'est pas impossible.
EDIT : sauf ça en effet:
Citation :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
Pour le coup, ce n'est pas une rumeur, c'est dans le dernier WD hebdo "
D'un point de vu personnel de joueur,la question que je me pose n'est pas si je pourrais jouer en v9 avec mes HL mais si je vais pouvoir continuer à jouer à warhammer avec mes HL quelle que soit la version.
Que ce soit par la faute de disparition dans les règles ou disparition du cercle de joueurs des versions précédentes,j'ai 6000 points de lézard et je ne sais combien d'euro et d'heures de peinture qui vont être invendables et inutilisables.Ça me fout bien les boules.

J'espère que "la communauté" de joueurs battle ne sera pas trop bête et qu'il y aura des gens comme moi qui,aimant le jeu tel qu'on le connais quelle que soit sa version, continueront à se faire des rencontres de temps en temps avec quelques figurines et bouquins qu'ils auront gardé dans le coin d'un placard.



Et bonne année quand même,même si pour le coup je suis un peu refroidi...


Dernière édition par Le Vierzinois le Mer 7 Jan 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Skink
lam'ronchak


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2013

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:30

+1 le vierzinois

On aura qu'à compter sur la communauté pour faire subsister nos lézards une V8 blackhammer ou même une V7 ou encore avant y'a de quoi faire...

Entre les règles des trois dernières versions et les addon de la V8 (tempête de magie, vanguard clash etc...) et end of times y'a de quoi faire subsister ce jeu.

Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:39

Les gars c'est pas les HL qui vont disparaître, c'est carrément Warhammer Battle tel que nous le connaissons si on en croit les rumeurs
Allez sur le Warfo, sur le sujet "L'avenir de Warhammer Battle" tout y est dit. Je n'en dit pas plus, sauf que le Vieux Monde n'existe plus, les race se baladent dans le Warp dans des "bulles de réalité" et qu'il ne reste que 6 races jouables. Ah oui aussi, dans cette V9 Battle se jouera avec des socles ronds. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:29

Quetzatlipotec a écrit:
...démarrent les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.

La Fin des Hommes Lézards Auegaj10

L'exode commence...

...mais nous ne serons (si tout ce bor*** se confirme) pas les seuls à plaindre, d'autres armées passeront à la trappe ou perdront leur identité propre en étant greffées à d'autres.
Rien n'empêchera les groupes de joueurs à continuer à jouer avec la version qui leur sied le plus et aux organisateurs de tournois d'ajuster leurs règlements pour voir des armées plus exotiques (comme c'est déjà le cas).

GW veut tuer son jeu, il ne tiendra qu'aux joueurs d'effectuer un peu de nécromancie.

Mais en attendant, W&S...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:57

Merci bien pour vos réponse.
J'ai quand même écrit un petit historique pour expliquer que mon armée HL reste sur ce monde après la fin des temps (Mon Slann et quelque uns de ses pairs décident de faire une sorte d'"arche de noé" des espèces faisant parties du grand dessein).
Revenir en haut Aller en bas
Korrlax
Têtard



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : un temple en ruine dans les montagnes
Date d'inscription : 01/03/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:18

nooooooooooooooooooooooon pas la fin des sakamins je les aime trop.

je viens tout juste de me remettre a Warhammer après 6 mois de non-activité et c'est pour apprendre qu'on va devoir se casser les cou***** pour pouvoir jouer HL.
Décidément GW me déçois de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:36

Arretez de dire que c'est la fin de HL, c'est faux. Ce sont meme ceux qui s'en tirent le mieux je vous ferais remarquer. Après EoT, le monde de Warhammer n'existe plus. La réalité se disloque, dans Tanquol une citation dit en gros que Morslieb s'écrase sur le monde, "les mers bouillonneront", "les montagnes s'effondreront", et "certains partiront vers les étoiles, et ce monde sera abandonné". Donc en fait nos HL sont pas les plus con, vu qu'ils se cassent loin de tous ce bordel à bord de leur pyramide volante/monolithe nécron tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:04

Peut être mais si dans la réalité cette armée n'existe plus dans le jeu on est marron!
Encore que si la v9 est aussi radicalement différente que ça des versions précédentes avec un fluff qui n'est même plus tout à fait du médiéval fantastique je n'aurai pas été preneur.

A voir mais en l'état je ne suis pas le mouvement,je ne suis pas addict,juste un joueur qui aime bien un jeu et son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:20

Waaaaaaaaaaagh!


J'espère bien qu'on continuera quand même à se f****e sur la gu***e.

Moi j'aime bien les sakamins !

C'est croquant sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:29

J'ai bien l'intension de continuer,mais plutôt à une version entre v6/v7/v8 qui correspond à mes goûts.

En plus avec la politique commerciale abusive de GW,depuis l'arrivé de la v8 je n'ai acheté que pour compléter les rangs arrières pour coller aux règles,et je n'ai cherché à coller aux règles que pour pouvoir continuer à jouer.Mais là...je ne sauterai pas le pas de la v9 sauf gros démentis.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:48

Apparemment dans le nouveau livre EoT - Tanquol, on découvre que beaucoup de Slann sont mort physiquement (leurs esprit reste présent, un peu à la Kroak) d'ailleurs Kroak protège les villes HL dans des grosses bulles d'énergie, et Mazdamundi devit les débris de Morrslieb qui s'écrase sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:47

J'ai le bouquin, le début est bien mais il y a déja des incoherences...
Et aussi Tehenhauin revient, ça voudrait dire qu'il a au moins 2523 ans... ça fait vieux pour un skink...
Et les règles sur les batailles en lustrie, en faite c'est 2 règles seulement.
Et apreès avoir lu rapidement en diagonale le dernier paragraphe du dernier chapitre sur la lustrie, je peux confirmer les rumeur enoncé juste au dessus en ce qui concerne Kroak et Mazda.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:51

Bon ba voila j'ai après lecture, je peux dire que c'est pire que tout ce que je pensais....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:45

J’espère que c’est pas canonique là :stock: Moi qui comptais acheter EoT pour le fluff je viens de changer d’avis je pense. Ce que viens de faire GW est stupide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:09

Il faut maintenant se raccrocher aux rumeurs, celles du retour des Slanns dans une campagne dans quelques années....
Et en plus le fait qu'ils disent "au-delà de l'horizon" veut peut être dire que Kroak envoie des morceaux de la Lustrie ailleurs sur le monde, et ces morceaux seront peut être peuplé d'Hommes-Lézard, même si des lézard sans Slann finissent par redevenir sauvages, on pourra peut être encore les utiliser pour jouer a la V9...
Bref seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Tilflo
Têtard
Tilflo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:34

Si cela s avère réel, et bien je continurai à jouer en v8 et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:17

Encore une fois, les slanns, et le peuple HL, sauvent le monde sans que ce dernier ne le sache et sans rien demander en retour... De vrai héros!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:44

Je transmets ici un élément de réponse sur l'avenir de nos chères lézards.
Attention,spoil:

clique ici:


On passe d'une sortie brutale du fluff qui aurait pu justifier l'arrêt d'une production à finalement un chamboulement pas si radical qui permettrait une continuité mais qui pourrait aussi prétexter un rapprochement géographique dans le fluff pour faciliter l'intégration aux futures éventuelles campagnes.
On respire d'un coup!
On n'a toujours pas de garanti sur ce que donnera la v9 mais on n'est plus d'office absent.

Bien qu'officiellement la cible commerciale de GW soit les nouveaux et jeunes joueurs,ils semblent néanmoins avoir compris que leur clientèle était captive,sinon pas sûr qu'ils se permettraient de laisser dans le flou leur public avec en vue des chamboulements qui ont de quoi refroidir plus d'un acheteur même fidèle et jusque là acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Skink
Jyrki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 1:06

Après avoir lu beaucoup de rumeurs sur le sujet, je suis très pessimiste concernant l'avenir de nos chers lézards...

Qu'on nous laisse une solution bancale pour jouer une partie de nos figs en v9 ? Oui.
Qu'on continue à avoir régulièrement de nouvelles figurines, du fluff détaillé, etc ? Non.   crying
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?405610-Warhammer-9th-Edition-Roundup-RR-version&p=7393338#post7393338
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:57

D'une certaine manière, pour ce qui est des nouvelles figs, on pourra surement trouver via d'autre marque de figurine et grâce aux conversions. Le fluff, après mûres réflexions, cela nous permettra d'inventer un fluff qui colle bien a notre armée, et d'introduire de nouvelle unité ou objet magique non officiel pour des parties entre potes.
Mais en y reflechissant serieusement, rien n'est sûr que l'armée va disparaitre. Si comme les rumeur l'entendent, le monde se scinde en bulle dans le warp, les Lézard pourrons voyager de bulles en bulles grace à leur vaisseaux spatiaux.

En plus dans Thanqol :
Spoiler:

De plus on nous parle de 6 faction qui seraient :
1) Chaos
2) Elfes
3) Hommes (et nains peut être)
4) Mort vivant
5) Orc et gobelin
6) Skavens
Cependant depuis Thanquol, on sait que les Skavens ont rejoint le Chaos, donc il reste une 6e faction libre pour nos lézards.
Il reste un espoir  happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Skink
Jyrki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:53

Quetzatlipotec a écrit:
depuis Thanquol, on sait que les Skavens ont rejoint le Chaos
Je suis prêt à parier que skavens et Chaos seront séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacraft
Skink
Nanacraft


Nombre de messages : 42
Age : 220
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/03/2015

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:06

... je sais pas trop quoi en penser je débute dans warhammer et je devrai recevoir mes premiere figirines, des hommes lézards bien sur... Et je voulais demander, si les HL disparaissent, il y aura des tournois qui accepterons les HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:21

La réponse à ta question est ici .

Par contre,les rangs,c'est anecdotique,le but n'est pas de mitrailler de messages pour faire grimper le compteur hein.

J'en profite pour rappeler la charte du forum . Ça ne fait jamais de mal.

Bonne lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Nanacraft
Skink
Nanacraft


Nombre de messages : 42
Age : 220
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/03/2015

La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:41

Si nos petits choux de sacs à mains disparaissent, c'est à cause de la destruction de la Lustrie par ces sales rats de Skavens ! Ils ne méritent que d'être écorcher vive ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» OM Hommes Lézards
» Achat de lézards
» LA Hommes Lézards
» Tactica hommes lézards v7 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: