Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Fin des Hommes Lézards

Aller en bas 
+18
Lélé
Le Francgauloisceltic
arkx
Lok
caméléo
ZeCid
Nanacraft
Jyrki
marcassin
Tilflo
Teotiqax
Vil le Môvé
Korrlax
Aluyne
Gor-Lok
lam'ronchak
Le Vierzinois
Quetzatlipotec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:58

Bon bah je sais pas si vous avez vu les derniers news sur le warfo mais

SPOIL



Au final, le monde est englouti dans l'Empyrean (chaos), victoire total du Chaos...
Donc au final nos HL à bord de leurs soucoupes volantes font parti des grands gagnants biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Skink
Jyrki


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:17

"grands gagnants" : si seulement c'était vrai...

SPOILER

Il n'y a qu'un gagnant : le chaos.
Entre la mort de presque tous nos personnages principaux (dont le big boss), la disparition des slanns et l'anéantissement de notre continent puis de notre monde, c'est pas la joie.
Je continue de penser qu'on n'aura pas toute notre place dans le nouveau Warhammer. Au vu de ce que l'on sait avec quasi-certitude, je mets ma main à couper qu'il y en aura largement plus pour les skavens, un comble... (Sotek reviens !)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Skink
ZeCid


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/06/2012

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:10

Faut pas vous traumatiser, des tas de joueurs vont rester en V8. Ya des milliers de joueurs qui ont pas envie d'abandonner leur monde favori et leurs armées.

Et je dirais même plus, si on prend l'exemple d'Epic Armageddon, l'abandon par GW a permit d'améliorer énormément le gameplay du jeu.

Et encore mieux, ceux qui vont passer à la V9 vont massivement refourguer des figurines voir des armées entières à prix cassés.

Réjouissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 3:10

ZeCid a écrit:
Faut pas vous traumatiser, des tas de joueurs vont rester en V8. Ya des milliers de joueurs qui ont pas envie d'abandonner leur monde favori et leurs armées.

Et je dirais même plus, si on prend l'exemple d'Epic Armageddon, l'abandon par GW a permit d'améliorer énormément le gameplay du jeu.

Et encore mieux, ceux qui vont passer à la V9 vont massivement refourguer des figurines voir des armées entières à prix cassés.

Réjouissez-vous !

Au moins tu es positif happy  moi je suis plutôt dans cet état là :  💀
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 7:57

Ca y est, une vrai date.

L'âge de Sigmar en précommande le 4 juillet !!!

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar

On va enfin savoir à quelle sauce nous sommes mangés.

P.S: Si tout le monde le savait déjà désoler, je viens seulement de le voir sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:42

Oui ... mais ils avaient pas prévue un autre livre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:58

................................................Bonsoir à tous.

...Voici un lien que j'ai trouver sur un forum.

http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2015/06/17/32228096.html

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:42

Mer pour se lien très intéressant Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1024
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:15

Voici un lien vers le forum des résistants battle qui contient des "bonnes nouvelles" pour les lézards et beaucoup d'info  Wink.
http://lrbp12.forumactif.org/t1257p15-qu-advient-il-apres-la-fin-d-un-monde

ps: (attention a prendre avec des pincettes ce ne sont que des rumeurs)


Dernière édition par Salamandre pyromane le Ven 19 Juin 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:22

Salut,

Je ne vois pas de lien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:11

...................................Bonsoir à tous.

...Salamandre Pyromane, tu as oublier de mettre le lien.


...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:42

A mais non, j'ai compris...
...Le voici l'avenir des HL
Vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1024
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:13

Ahaha désolé faute de frappe je modifie tout ça biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Nanacraft
Skink
Nanacraft


Nombre de messages : 42
Age : 220
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/03/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:04

Salut,
J'ai demandé au gérant de Games Workshop Nancy, et apparement on pourra jouer les HL dans la V9 ! En fait c'est les hommes lézards qui s'en sortent le mieux dans l'histoire d'EoT.
slann StégVénér
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:36

.................................Bonsoir à tous.

...Pour ceux que cela intéresse.

https://clankhorvaak.wordpress.com/2015/06/26/rumorspreview-age-of-sigmar-model-leaks/

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:07

Je suis le seul à trouver que ça ressemble beaucoup à des spaces marines de 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:25

Non, je pensait à ça aussi , les mecs dorée des bloods angel^^ avec leur couronne dorée ^^


Dernière édition par Lélé le Dim 28 Juin 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:37

Bah faut rester honnête les figurines ne sont pas si vilaines et elles sont bien ouvragées..

Ce qui est un peu gênant à la limite c'est le coté très déshumanisé de tout ce petit monde à part le magicien en haut à droite qui à l'air d'être tête nue, tout le reste est casquer et cadenasser dans son armure en mode Space Marines. Si on ajoute à ça les socles ronds... heu... bah... ça ressemble à une petite force 40K quand même. Il faut le dire.

Ouais bon, c'est vraiment le format 40K quoi... Bon bah on verra ... Tant pis ... et pis mer... hein.

Mais bon soyons motivés ce nouveau jeu sera surement sympa, différents certes mais sympas peut être.

En attendant d'autre photos puis le 4 juillet, restons optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:04

Oui, une espèce de warhammer patrouille, mais je compte bien continuer à mener mes armées d'hommes lézards selon les anciennes version !
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposauria
Têtard
Anthroposauria


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Nouvel age, et un nouveau nom   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:44

Salut à tous les sauriens,

Age of Sigmar vient de sortir sur le site de Games! biggrin
Ormis la garde céleste (Space Marines de Sigmar) dont on a parlé précédemment,
toutes les unités existantes sont jouables dans ce nouveau système de jeu,
et avec des règles librement téléchargeable en Français et en PDF sur le site de GW http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums

Mais du coup pour enfin donner une suite à ce sujet,
Les Hommes Lézards sont bien de la partie! Ils font partie de la Grande Alliance de l'Ordre avec un nouveau nom: les Seraphon
clap

Donc les Hommes Lézards vont pouvoir continuer à sauver le monde, avec ou sans la super garde dorée, à vous de voir icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:25

Salut à tous.

Je viens d'éplucher méticuleusement les 4 pages de règles et... c'est pauvre... mais pauvre...

Après ça à l'air jouable, je teste tout ça ce jeudi...


Les règles tiennent bien sur 4 pages. Out la psychologie et les phases de magie sont réduites à l'essentiel...

Toutes les spécifications sont dans les "Warscroll" sorte de L.A figés. Pas d'équipements à choisir, pas d'objets magiques, pas de points d'armées.

En gros on prend les figouzes tel que définis dans le Warscroll, on en prend autant qu'on veut et qu'on aime, pareil pour l'adversaire on équilibre le nombre de figouzes à la louche et on tape !!!

Pareil pour la victoire ça se fait à la louche et au %. Pas de points de scénarios ou d'objectif réels a part la bizarrerie des victoires par mort subite ( j'attend de les pratiquer en vrai pour voir...).

Pas de mouvement réellement obligatoire, pas de réelles possibilité de stratégie, c'est du brute de base. Les Warscroll sont parfois aberrant et à mon avis les pages d'erratas vont se succéder plus rapidement que les nouvelles sorties.

Au niveau Hommes-Lézards sa reste à peu près pareil que maintenant mais il y a de grosse aberration à noter dans tous les coins. (trop long à lister et en plus j'ai trouver le même genre de chose dans les Warscroll SK, RdT et O&G...).

Bon pour conclure, au premier coup d'oeil c'est super sympas pour débuter un jeu de figouses quand on veut s'initier. On prend les figurines qu'on aime, On pousse et on tape !!! Mais pour les vétéran, et les tournoyeux ça va gueuler et je les comprends !!!

Après le jeu doit permettre pas mal de combos et autres choses de ce genre que je maîtrise mal mais c'est un autre jeu vraiment différent et les finesses stratégique de Warhammer Age Of Sigmar ne seront pas les finesses stratégique de Warhammer Battle. Les deux jeux sont vraiment différents à mon avis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
OllO_MasT
Têtard
OllO_MasT


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/07/2015

La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:20

Au pire on pourra continuer à jouer à battle et monter ses figurines en fonction de battle vu que cela ne gêne en rien AOS...

Et bien sur jouer à AOS en parallèle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Hommes Lézards   La Fin des Hommes Lézards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» OM Hommes Lézards
» Achat de lézards
» LA Hommes Lézards
» Tactica hommes lézards v7 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: