Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tactica hommes lézards v7 .

Aller en bas 
+15
Tilflo
Le Lezard Blanc
skyvince
Kit Kooh
S' kwouiz
Kurak
Le Vierzinois
scargo
bigorno'
luinway
scales
Tiktaq'to,Maître des Cie
Scorpio
Raptor76
Yoda68
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:08

Bonjour
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tactica hommes lézards ici , ce qui est a mon avis dommage . Je me demandais si il y avait des volontaires pour ce tactica car si je le fais j'aurais besoin de beaucoup d'aide , merci d'avance . Je pensais a ca :

1- Les hommes lézards en général .
2- Unités de base .
3- Unités spéciales .
4- Unités rares .
5- Personnages .
6- Objets magiques .
7- Les hommes lézars contre les autres armées .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:12

Ben ils en on déja fait un sur le warfo (un peu long et y'a eu des désaccords), mais j'ai lu les 16 pages en entier et je peux dire que je l'ai trouvé assez pertinent, meme si il n'y a pas vraiment de structure

En tout cas je confirme, ca vaux le coup d'œil

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=caa803eabe4d6a38ec10a3fe54727863&showtopic=121155&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:42

Oui enfin faudrait trier un peu parce que 16 pages et une bonne centaine de bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:21

Puis surtout faudrait le tactica du PPHL. Quand même, un forum d'homme-lézard sans tactica d'homme-lézard c'est....voilà quoi.

Oui donc c'est en effet une bonne idée d'en faire un, perso je peux pas trop vous aider car je n'ai que très peu d'experience sur plateau. Ce qu'il faudrait faire, c'est chacun rapporte des infos et des tactiques d'ici et là, puis je trierais et mettrais en tant que post-itzl. D'acc' ou pas ? Des avis, des conseils, des avis, des idées ?

Et après le tactica, il nous faudra faire...l'antitactica !!

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:34

Merci de ta participation ( ca en fait au moins un Tactica hommes lézards v7 . Whistlin ) . Le problème c'est que moi j'aurais VRAIMENT besoin d'aide pour le développemnt car j'ai recu mon LA il y a tout juste 2 jours ... Donc , il faudrait d'autres gens . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:40

Au fait j'ai trouvé ca : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1510561&categoryId=400021&section=&aId=11300002

et ca : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1510561&categoryId=400021&section=&aId=11600001

c'est bof mais bon ca peut etre utile .
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:21

Scorpio a écrit:


Et après le tactica, il nous faudra faire...l'antitactica !!

Sur ce.

Tactica hommes lézards v7 . Blink Tu veut dire l'antitactica des HL comme
comment battre les HL il va servir pour les autre armées c'est ça Tactica hommes lézards v7 . Icon_confused

EDIT: Yoda tes liens marche pas avec moi en tout cas dsl Tactica hommes lézards v7 . Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
scales
Skink
scales


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:06

Bonjour,

je trouve que c est une tres bonne idee et voudrait bien aider un peu,
meme si je ne suis pas le joueur le plus experimenté.
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:34

j'aiderai aussi, je suis un peu occupé en ce moment
mais je pourrai vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:01

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:


Tactica hommes lézards v7 . Blink Tu veut dire l'antitactica des HL comme
comment battre les HL il va servir pour les autre armées c'est ça Tactica hommes lézards v7 . Icon_confused

Mais nan, c'est le contraire : Quels sont les faiblesses et point fort d'une autre race vis à vis des hommes-lézards ?

Yoda : Merci pour les liens, mais ce serait plus pratique que vous fassiez un tactica à partir de vos propres mots, c'est plus folklorique que de copier-coller. Tactica hommes lézards v7 . Happy ( puis si on rajoute des exemples vécu sur plateau c'est plus fun )
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:33

Scorpio a écrit:
Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:


Tactica hommes lézards v7 . Blink Tu veut dire l'antitactica des HL comme
comment battre les HL il va servir pour les autre armées c'est ça Tactica hommes lézards v7 . Icon_confused

Mais nan, c'est le contraire : Quels sont les faiblesses et point fort d'une autre race vis à vis des hommes-lézards ?

Yoda : Merci pour les liens, mais ce serait plus pratique que vous fassiez un tactica à partir de vos propres mots, c'est plus folklorique que de copier-coller. Tactica hommes lézards v7 . Happy ( puis si on rajoute des exemples vécu sur plateau c'est plus fun )

Eheh dsl Ok je sors Tactica hommes lézards v7 . Lol

Tactica hommes lézards v7 . Boulet va tu aurais du te taire imbécile

ps je peux aussi y contribuer
pareil je suis pas un expert en la matière comme scales

Edit : antitactica +1 pour notre modo préféré ^^)


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Dim 21 Mar 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:37

On les poste ici nos idées ? sinon ou ?

Parce que sinon j'ai déja pas mal de trucs a dire (l'expérience mon gars !), mais ce serait bete de démarrer ici pour continuer ailleur^^

Et aussi, vous préférez statistiques, anecdotes ou appréciations personnelles pour les caractéristiques ?

Et pour l'anti-tactica, l'idée n'est pas si idiote de faire un vrai anti-HL, car bon nombre de personnes ici ne jouent pas que les HL a battle (je n'en fait pas partis), ils souhaiteraient peut-etre aussi connaitre les manieres de contrer nos si chers lézards bipedes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:45

Raptor76 a écrit:
On les poste ici nos idées ? sinon ou ?

comme post-it comme pour le v6

raptor76 t'es au starting bloc faut retenir la bete

Citation :
Parce que sinon j'ai déja pas mal de trucs a dire (l'expérience mon gars !), mais ce serait bete de démarrer ici pour continuer ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:18

Raptor76 a écrit:
On les poste ici nos idées ? sinon ou ?

Parce que sinon j'ai déja pas mal de trucs a dire (l'expérience mon gars !), mais ce serait bete de démarrer ici pour continuer ailleur^^

Et aussi, vous préférez statistiques, anecdotes ou appréciations personnelles pour les caractéristiques ?

Oui, postez ici. Et sinon, pour les caractèristiques, anecdotes serait mieux approprié. Statistique = jamais fiable et toujours aléatoire, appréciation = mieux vaut rester un minimum objectif dans les tacticas.

Et pour l'antitactica HL, ce sera insinué dans le tactica, exemple : " ne pas envoyer cette unité contre cette unité" ou "attention cette unité est l'ennemi fatal des stégadons patati patata..."
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:30

Citation :
Statistique = jamais fiable et toujours aléatoire

Les statistiques permettent justement d'avoir une vision de ce qui pourrait ce passer, et permettent d'éviter les actions bêtes de la part des joueurs, quand on sait que telle unité cause environ 3 mort à celle ci et qu'il faut en faire 5 pour gagner le combat, on y réfléchie a deux fois.

Comme l'indique le nom, se sont des statistiques, bien sur que sa ne fera pas sa a chaque fois mais sa donne l'impression général...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:01

C'est sur, mais les statistiques c'est plus psychologique que scientifique. ( pour moi )

Le gars tu lui dis " faut que tu fasses 1 pour que tu rates "
Il va répondre " Haha c'est bon j'ai gagné allez j'le fais les doigts dans le nez !"

*Clonk*

1

GNIAAAAAARGH mais c'est pas possibleuh !!!!

Les statistiques c'est chouette mais ça a le chic de dégouter les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:32

D'accord avec vous deux mais on doit quand même
dire que warhammer se joue avec beaucoup de dés, les
stats sont pour moi hyper importantes et ultra présentes,
quelqu'un qui manie bien les stats aura bien plus de facilités
sur le terrain et même pour créer sa liste. Je m'en sert pour ma
part de façon presque abusive :p mais tu as raison scorpio ça a
le chic de dégoûter mdr
Ce qu'on fait c'est qu'on utilise ce topic comme brouillon et que
après on fera un vrai tactiva bien propre? Ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:56

D'accord avec au dessus

Mais ce qu'il faut voire plus que les statistiques, ce sont les probabilités, car on ne parle pas d'une partie précise que l'on va livrer en faisant un tactica, mais de toutes les parties que l'on fera avec son armée

Et les probabilités elles, ne dégoutent pas puisqu'elles se font sur le total, le "si tu fais 1 tu rate", peut etre vérifiers plusieurs fois d'affilé si on a pas de chance, mais sur 1000 parties, le nombre de ratés va tendre fortement vers 1/6

C'est pourquoi je préfere me baser sur les statistiques car la chance aux dés ne marchent que pour ceux qui y croient, ou alors sur un nombre restreint de lancés^^
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:00

Alors je tente de lancer un premier poste pour voir quelle forme peut prendre la description d'une unité par exemple. Vous me dites si il faut changer des trucs, je précise que c'est un "brouillon" donc à refaire au propre après. J'ai choisis une unité spéciale pour commencer, les skinks caméléon:

SKINKS CAMELEONS :
Les skinks caméléons sont une caste plus rare de skinks, plus discrète, et plus mortelle.

Points Forts :
- Ce sont la seule unité d'éclaireurs du LA hommes lézards.
- Une CT de 4 qui leurs permet de reussir pas mal de leurs tirs, bien plus fiables que les skinks habituels.
- La capacité du tir multiple, bien utile pour des éclaireurs qui veulent détruire vite les personnages isolés adverse.
- Le tir empoisonnée evidement
- La règle "caméléon" qui les rend plus resistants aux tirs, en plus d'être tirailleurs.
- Un coùt de 12 points qui est assez rentable ( et sacrifiables à petites doses ), vu toutes les qualités de cette unité et son exeption dans l'armée des lézards.
- Efficace pour limité les marches forcées adverses.

Points Faibles :
- Ils ne possèdent que des sarbacanes, bien que le tir multiple x2 et le poison de la jungle soient des délices, il faut s'approcher assez près de l'ennemi pour que notre unité soit efficace, ce qui peut être dangereux et pas toujours facile.
- Un profil de Skinks, donc totalement inefficace au corps à corps.
- Un coùt de 12 points, certe pas enorme mais assez important quand on le compare aux skinks de base.

Utilisation :
Les skinks caméléons s'utilisent traditionellement par 6. Tout d'abord c'est bien pratique car c'est 2 boites de 3 à acheter, et ensuite car cela permet de pouvoir subir une perte avant de tester la panique avec le faible commandement de 6 =D et ensuite c'est un nombre assez petit pour que l'unité soit très maniable et puisse efficacement se cacher au début de la partie.
Les skinks caméléons sont des éclaireurs donc traditionnellement déployés près de l'adversaire pour pouvoir anéantir ses personnages isolés ou harceler les machines de guerre dès le 1er tour.
6 caméléons ne coùtent que 72 points, ils peuvent donc être sacrifiés sans trop de remords, après qu'ils aient accomplis leur tache sournoise^^

En definitive c'est une unités d'exeption dans le LA, car ce sont les seuls éclaireurs. Ils sont pourant peu utilisés sur les tables de jeux en tournois...

Voila, dites moi si la forme est convenable et si l'on peut continuer la présentation des unités de cette façon, et bien sur, si tout le monde est d'accord avec ce qui est écrit^^


Dernière édition par luinway le Sam 27 Mar 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:03

Et on continue =)

Téradons :

les + :

sa vole... sa fait peur a l'adversaire, sa lache des cailloux, sa a 2Pv, sa peut être rejoint par un tupak skink (et la sa fait trés trés peur), cavalerie légère, vole en forêt

les - :
Sav a 6+ (rien quoi). le Cd 6, L'endu 3, moyen au corps à corps... et comme sa supporte trés mal les tirs...

Utilisation :
Généralement utilisé pour chasser les machines de guerres... avec un tupak c'est très facile (et il peut en prendre une seul)
Vu que sa vole, sa peut très rapidement passer derrière l'adversaire et ainsi bloquer les marches forcées.
Le lacher de caillou est trés efficace contre des troupes relativement peut protegées (sav a 4+ au max) mais heureusement c'est qu'une fois par partie (je dis heureusement parce que sinon sa vaudrai une flopée de points et se serais juste trop bourrin).
Ils servent aussi a chasser les tirailleurs qui sont faiblard au càc. (archers, et autres)

Le truc a faire attention avec eux :
Les planquer des tirs (sa aime vraiment pas)... éviter de charger n'importe quoi... sa reste des skinks avec 1A CC3 F4 en plus... et l'A F4 fait pas grand chose...

Et vu que cette unité a un impact psychologique important l'adversaire va essayer de la détruire le plus rapidement possible (avant le lacher de caillou) donc, a utiliser avec du soin
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:09

Pas mal du tout Luinway .Scargo soigne peut etre un peu la presentation .
Maintenant je vous propose de discutez de ces 2 unités et quelqu'un n'auras qu'a crée un topic une fois ces 2 unités finis puis l'actualisez . Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:16

Juste rajouter pour les caméléons:
-Grosse concurrence en choix spécial, ce n'est donc pas vers eux qu'on se tourne en premier
-Efficace pour ralentir un ennemi belliqueux en lui enlevant ses précieuses marches forcées
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:22

Scargo a fait un brouillon, il a raison =D
Je suis plutôt d'accord avec lui, il faut bien préciser
que leur règle prédateurs arboricoles leurs donne une
plus grande protection, a exploiter au maximum tout
commme la règle attaques au passage. Il faut maintenant
attendre les commentaires des autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:50

Yoda68 a écrit:
Maintenant je vous propose de discutez de ces 2 unités et quelqu'un n'auras qu'a crée un topic une fois ces 2 unités finis puis l'actualisez . Quand pensez vous ?

Pas tout suivis, mais je préfère que vous donnez un peu vos idées d'ici et là puis je ferais un gros topic en une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:12

Citation :
Juste rajouter pour les caméléons:
-Grosse concurrence en choix spécial, ce n'est donc pas vers eux qu'on se tourne en premier
On pourrait même mansionner le fait qu'en spécial c'est l'embouteillage et que la première partie de commentaire s'applique à tous les choix.
Pour la suite de la remarque par contre il est vrai qu'elle est plus vallable pour certains que pour d'autres.

Pour les caméléons j'ajouterais leur capacité à s'infiltrer dans le dos de fuyards potentiels,comme toute unité de skinks mais plus facilement,discretement et tôt dans la partie.
De plus la dificulter de les toucher au tir fait que l'adversaire va choisir soit de les avoir à la magie,soit de les ignorer et là c'est tout bénef...

Quand aux téradons personnelement j'insisterais sur le fait qu'au corps à corps ils sont innéxistants,1 att cc2 f3 + 1 att cc3 f4 pour un socle large il ne faut pas l'oublier,il peuvent gérer des servant de machine de guerre(pas nain ou HE),ou encore des unités faibles en effectif réduit mais de flanc.
Sinon je suis d'accord avec le reste.

En tout cas bonne initiative,ça fait un an que le LA est sorti donc on commence à avoir du recul,mais ne donnez pas toutes les combines hein... Tactica hommes lézards v7 . Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica hommes lézards v7 . Empty
MessageSujet: Re: Tactica hommes lézards v7 .   Tactica hommes lézards v7 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica hommes lézards v7 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM Hommes Lézards
» Tactica Hommes-Lézards V8 !
» Tactica bannières Hommes-lézards
» TACTICA Hommes-Lézards V7 par le PPHL.
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: