Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tactica Hommes-Lézards V8 !

Aller en bas 
+6
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
uruk gazal arak
Gobeur
Le Vierzinois
Krapec
10 participants
AuteurMessage
Krapec
Skink



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:59

Je suis un joueur qui joue avec 4 armées dont les HE !
Cependant après les pleurents de certaines écailles surtout dans un
sujet intitulé "Armée V8" il en va du devoir de la commaunauté du PPHL
de se recentrer sur l'importance de nore race.

Et pour ce faire quoi de mieux que d'établir un brouillion pour notre prochain Errata officiel V8.


Le nom de l'unité :
-Comment les joués ? (Nombre, formation, Equipement , Marque , Etat Major ) et contre qui les joués !
-Quel rôle ?
-Points Forts ?
-Points Faible ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:12

Cela me paraît être une bonne initiative,mais comme je l'avais dis dans le sujet de yoda68 il n'y a pas si longtemps,on a encore très peu de recule et de retours de tournois "officiels" sur la V8,alors oui,tu fais bien de préciser que c'est un brouillon,mais qui est appelé à se concrétiser au fil du temps.

Avant que ça ne commence à se remplire je tiens à être clair:
Pas de HS,de flood,de prise de tête et autres désagréments!
Pour ne pas laisser le désordre s'installer comme cela est arrivé dans ces derniers sujets,en raison du manque de disponibilité de la part des modérateurs(vacances oblige),je sanctionnerai plus rapidement celui ou ceux qui ne se donneront pas la peine de respecter les consignes et règles du forum pour ne pas être débordé par la charge de travail.
Ces sanctions seront matérialisées par le fait d'impossibilités temporaires de poster,le temps de faire se remettre en question les "fauteurs de trouble".

Désolé d'avoir l'air austère mais rien n'est plus pénible à lire qu'un sujet qui part en vrille durant des pages entières,alors imaginez ce qu'on ressent lorsqu'en plus de constater les dégâts on doit en plus passer un temps incalculable à "resserrer les boulons" pour s'apercevoir que ça n'a servit à rien.

En éspérant que la bonne ambiance soit de la partie et que mon petit speach ne vous ait pas refroidi. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:43

Exellente initiative,sa faisait quelques jours que je l'attendai.Je veux bien apporter mon aide,bien que mes avis seront surtout théorique.(Il faut que vous sachiez que j'aime les statistiques)
Voila,j'attend que tu explique l'organisation et je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:54

je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire sur ce sujet mais j'aime l'idée qui nous permettra d'utiliser au mieux notre armée.
Saurus :

-Comment les joués ? (Nombre, formation, Equipement , Etat Major, format d'armée) et contre qui les joués !

format : cet exposé est basé sur des parties à 3000 pts et j'en prends deux minimum.

Nombre :
j'aime les jouer par 30 ou 28 (si je mets un kuraq sur SF dedans), cela me permet de bénéficier de la règle indomptable page 54 (jet de moral sans modificateur de combat) la plupart du temps.

Formation : en colonne par 5 sur 6 rangs.

Équipement : lance et bouclier.


État Major : musicien et etendart (pas de champion car un seul PV et très faible initiative pour les défis)


-Quel rôle ? peut prendre de face pendant 3 phases de corps à corps un paté de 20 élus du chaos de khorne (j'ai testé sur 3 parties) tout en gardant son indomptabilité pendant 2 phases complètes. je m'en sert comme bloqueur de patés adverses très costauds afin de faire basculer la balance dans mon camp avec des charges de flancs et derrière (le stégadon, kroxigors et cavalerie saurus).
sinon c'est à mon avis la meilleure infanterie après les guerriers du chaos donc ils peuvent battre n'importe quoi si ils ont les effectifs (encore à cause de leur faible initiative et CC).


-Points Forts ? encaisse bien (E4, SVG4+) et frappe fort (F4, A2 et lance) et un commandement de 8 à 3 dès. c'est pas des tendres. (pack de 30 avec lance sans champion = 378 pts)


-Points Faible ? CC 3 ce qui necessite les lances pour augmenter le nombre d'attaques et donc les statistiques et leur initiative de 1 (la même que les trolls).


Dernière édition par uruk gazal arak le Ven 6 Aoû 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:26

Tu as le droit,si tu considères que tu as assez d'expérience (je pense plus de deux parties).
J'approuve ce que tu dis,maintenant,je pense que les saurus en beaucoup gagné dans cette version:avec un bloc de 30 on a 20 attaques f4,mais cc3...
Revenir en haut Aller en bas
Krapec
Skink



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:31

Je pense qu'il faut en effet jouer en colonne et non en horde avec des troupes ayant peu d'initiative.

On tiendra plus longtemps qu'un Elfe (les Elfes noirs ne relançant leurs jet pour toucher qu'au premier tour).
Avec la règle indomptable et notre règle de flegme nous pouvons tenir longtemps surtout si la grande bannière et dans le coin.

En point faibles je rajouterais le Coût du pavé par 30 et la manœuvrabilité d'un tel régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:44

Skink cohorte
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:52

Citation :
j'aime les jouer par 30 ou 28 (si je mets un kuraq sur SF dedans),
Hé bien tu ne ménages pas ton budget!Mais oui avant de déboulonner une unité comme ça au corps à corps il va faloir être patient.

Ce qui m'amène à me poser une question,pour quel format?Parce que des unités de cette importance ne seront pas possible à engager dans toutes les parties,pour préciser la façon dont ça s'utilise ça me paraît être un détail qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Krapec
Skink



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:16

On peut peut-être faire une découpe en effet des formats.

Je pense que les parties les plus jouées sont les suivantes : 1000 / 1500 / 2000 et +.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:23

Citation :
Je pense que les parties les plus jouées sont les suivantes : 1000 / 1500 / 2000 et +.
J'ajouterai le format 3000points qui était appelé selon les rumeurs à devenir la nouvelle norme de la plupart des tournois,et quand je vois les combo d'unités qui fleurissent un peu partout je ne peux pas m'empêcher d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:31

je confirme ton choix "vierzinois" car avec un peu de pratique la V8 ca déboulonne pas mal et les effectifs tombent assez rapidement.

les organisateurs de tournoi (ceux ayant de l'expérience) iront surement sur du format 2500 et 3000 pts d'armée.

j'aurais du le préciser en entête car mon argumentation est basé sur ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:03

Très bonne initiative ce topic.
Je vais essayer de participer au tactica V8, n'ayant rien fait dans le précédent ^^


Pour ce qui est de ton analyse des saurus, personnelement je la trouve plutôt juste. Même si moi au contraire je les trouve mieux sans lances (contrairement à la V7). Avec ils sont bons; mais je trouve que sans, ils ne le sont pas moins.
Quant au champion, je pense en prendre un tout le temps, car même s'il a une ini pourrie, il peut toujours sauver le régiment face à un perso adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:21

Tu as quand même un rang de plus avec les lances,ce qui nous fait le même nombre d'attaque avec en v7.Sans,tu n'en a que 15 (16 avec champion) contre 20 (21 avec champion).Donc une petite différence quand même (je me répète^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:39

Je le conçois bien.

En fait pour 9% de coût en plus (en saurus brut, sans EMC), on a +25% attaques (sans champion, soit le rang en plus), tant qu'on garde ce 3ème rang intact et qu'on ne charge pas. (en horde seulement 20% d'attaques en plus).
En revanche on perd l'invunérable (parade 6+), soit 16.67% de survivants supplémentaires, et ce peu importe le nombre de saurus ou qu'on charge (mais que contre l'infanterie).


Perso je ne m'y retrouve pas gagnant avec les lances, mais bon chacun voit midi à sa porte.


Le soucis c'est qu'au premier tour, on n'a peu de chance de prendre l'indomptabilité si en face on a un pavé assez populeux. Et une fois cela fait (soit quelques round), on a plus assez de rang pour bénéficier de l'avantage des lances.


M'enfin c'est ma vision des choses, et je retournerai peut-être ma veste si je vois que les lanciers sont clairement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
Têtard
Ah Douais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:58

Ma pierre à l'édifice : ma vision des lézards avec peu d'expérience en V8 mais je traine ma bosse depuis la V6 donc je commence à connaitre ces petites bêtes là..


Saurus :

-Comment les jouer ?
Nombre :

25/30 minimum, V8 oblige (régle indomptable) les combats durent jusqu’à exctinction d’une des deux unités qui s’affrontent, les plus faibles (les autres !) sont les moins chers, donc les plus nombreux, donc toujours tenaces. Il faut avoir assez de figurines pour tenir plusieurs tours de corps à corps.

Formation :
En rang de 5/6 lanciers pour bénéficier éventuelement de la règle indomptable

En horde sans lances avec un perso tenace (un kuraq saurus monté avec couronne de Cd n’est pas cher payé pour une unité d’élite tenace)


Équipement :
voir ci-dessus

État Major :
Etat major complet, une broutille vu le prix des pâtés, et toujours utile.

Le musicien est indispensable en V8.
L’étendard peut sauver un corps à corps.
Le champion ne donne pas qu’une seule attaque en plus, il permet de défier un perso trop costaud, genre sur un dragon, quitte à se prendre 5 blessures, il vaut mieux perdre une figurine que 5 !

-Quel rôle ?
Lent donc au centre, on avance au max, avec l’unité d’élite d’en face en vue, on fonce dessus. Il faut chercher le contact à tout prix au plus vite, ca craint les tirs ces petites bêtes.

-Points Forts ?
Ca encaisse, ca tue, ca perd le combat, ca reste… On répète l’opération jusqu’à l’éradication de l’unité d’en face. Un casse-tête pour l’adversaire.

-Points Faible ?

Lent donc évitable, le placement est primordial pour ne pas se faire déborder, les skinks en écran contre les tirs sont indispensables pour maintenir suffisemment de rangs jusqu’au corps à corps.
La CC3 et l' I1 bien sur... Même si le nombre d’attaque compense largement.


Va te présenter stp. Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:01

Citation :
(un kuraq saurus monté avec couronne de Cd n’est pas cher payé pour une unité d’élite tenace)
Attention, car pas d'attention messire.

Pour le reste je suis assez d'accord, même si je pense les jouer un peu moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:54

Les salamandres :


Comment les jouer ?
Nombre :
2 salamandres sont pour moi un minimum, pour seulement 150pts vous avez du tirailleur lance flamme -3svg (sa fait bobo). Après à vous de juger certain rajouterons des skinks pour les protéger d'autre une pitite dernière pour en avoir encore plus de plaisir à cramer. Mais attention, plus vos pattés seront gros plus ils attirerons l'attention.

Formation :
Bah ce sont des tirailleurs donc les salas devant les skinks derrière.


Équipement :
Des dents des crocs et du lance flamme.

État Major :
Ils en ont pas dommage


-Quel rôle ?
Grâce à la disparition des partielles nos cher bettes remontent dans le classement des troupes de choque homme lézard. Leur rôle étant de tous cramer ce qui peut être cramer (donc pas les E5 et du 4 sa reste dur à faire). Donc en premiers les unités bien protégées avec une endurance ne dépassant pas 4 (qui à dit cavalier de l'empire), ensuite amusez vous en tirant dans les gros pâtés ennemis (gob, homme, elfe ...). Les testes de panique ne les oubliez pas il est toujours drôle de tuer 10 gob d'une horde et de les voir déguerpirent en piétinant leurs fanatique. Un petit conseil tactique mettez vos salas près des pâtés ou des gros monstres impressionnants de votre armée, l'ennemis devra faire le choix et tira d’abord sur votre steg plutôt que vos sala qui montrerons alors leur potentielle destructeur (sauf si elle décident que les skinks grillé c'est plus savoureux).

-Points Forts ?
Bonne carac F5 3PV, le lance flamme F3 -3svg, meute (les skinks peuvent y passer), pas trop cher 75pts seulement (c'est 150pts le canon à flamme nain et lui il bouge pas). Créature aquatique (guide le l'eau)

-Points Faible ?
Un peu faible comparé aux autres monstres 2A E4 svg5+, faible cd 6, les incidents de tir.

le petit conseil :
à partir de 2500pts prenez 2 unités de 2 sal vous ne le regretterez pas.

Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:48

Salut,

De retour après un petit déménagement ...smile
D'où mon absence...

Je trouve l'idée du brouillon intéressante mais je trouve que ça en devient pas facile...

Pour moi, brouillon dirait débat, discussion de fond et à fond des unités (donc risque de dérives et de longueur, mais sur ce topic c'est moins grave - sauf abus bien sûr Wink )
Ensuite on ferait un bon petit récap' détaillé pour tout avoir et être plus "sûr" de nos billes.

Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour des affirmations catégoriques étant donné la récente refonte des règles...

Je pense qu'il faut essayer au maximum de rester objectif et essayer de laisser l'expérience ponctuelle de côté du genre : les nuées ! trop fort avec une seule j'ai tué 5 Guerriers du chaos une fois...


Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on passe rapidement d'une unité à l'autre sans vraiment approfondir et je trouve ça dommage...


Par exemple, la question du format s'est posée, mais pourquoi partir que sur du 3000 pts ? pour les tournois ? beaucoup plus de gens jouent en amical plutot qu'en tournoi... C'est le standard ? oui, mais quand on débute (et le tactica s'adresse aussi voir cible privilégiée aux débutants lézards) dans ce cas acheter 2 fois 25 saurus, 1 slann etc... c'est beaucoup et donc les lignes du tactica s'appliquent qu'à ceux ayant déjà assez de points d'armée et je le trouve dommage aussi...


D'où l'intérêt pour moi d'approfondir sérieusement et voilà quelques pistes :
- suivant le format (tu veux jouer à 700 pts face à un pote qui a acheté les skav de la boîte de base ?) et encore, le format n'est pas forcément à prendre en compte dans un tactica je trouve... c'est suivant l'unité...
- les forces et faiblesses, reprendre les caracs, c'est bien mais qu'est-ce que ça implique ? il en découle donc un conseil soit de compensation de faiblesse, soit de camouflage de la faiblesse :
exemple les saurus : mini par 10, ils frappent en dernier donc vont prendre des pertes avant de frapper. Plusieurs possibilités : augmenter l'effectif, leur donner un autre rôle, les faire accompagner, les préserver ou choisir quelle cible...
- les rôles principaux et ce pourquoi ils sont faits
- les équipements à dispo et ce que ça engage, d'où influence sur l'utilisation et leur "mission"
- le type de cibles privilégiées
- les scénars sur lesquels ils sont les bienvenus et ceux où ils peuvent s'avérer moins utiles, voir quasi inutiles
- les menaces qui les plient en un tour
- les boosts possibles en cours de partie (magie, charge combinée, soutien, persos, OM...)
- les combos qui marchent bien (là on parlerait plus d'effectif par exemple...)
...


Bref, vous voyez ce que je veux dire ? happy

Voilà, c'était juste un avis avant que les travaux ne soient rendus trop loin... maintenant, ce n'est qu'un avis, comme un autre avis... ou encore un autre avis... ou même proche de celui-ci, d'avis... ou bien celui-là... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:56

Skyvince est revenu hip hip HOURRA!Non,mais,sinon,je trouve ton idée très bonne sky.
Revenir en haut Aller en bas
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:18

Je pense que Skyvince a parfaitement raison, et pour moi un simple thread sur un forum (même celui du PPHL, qui ROUXXE) n'est pas selon moi le bon format ... je verrais plus un genre de wiki où les gens pourraient contribuer ... enfin bref, une idée en l'air : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
Contenu sponsorisé





Tactica Hommes-Lézards V8 ! Empty
MessageSujet: Re: Tactica Hommes-Lézards V8 !   Tactica Hommes-Lézards V8 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Hommes-Lézards V8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica hommes lézards v7 .
» Tactica Hommes-Lézards V8 : 1er jet
» Tactica bannières Hommes-lézards
» LA Hommes Lézards
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: