Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:34

65 euros moi qui avez prévu 50 bujet :'( cry cry cry cry cry 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:14

Bon, ça commence à prendre forme ma foi.

Pour les grosses bestioles trop chères... Il est temps de ressortir les dinos en plastique de la caisse à jouets. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:37

Haaaa enfin des infos.

Du coup si les infos sont fiables on sait deja on as 3 dino en plus(Troglodon ,bastilodon, Ripperdactyls).
Et 2 nouvelles(sur le Bastilodon) machines/autel/engin mystique de guerre. de toutes façons à 1 semaine du WD on va commencer à avoir de plus en plus d'info.

Par contre pour le Ripperdactyls je me demande ce que ça peut etre vu que c'est un kit double avec les pteradons le design ne doit pas etre trop éloigné, je verrai bien ça Nouveau LA - Page 13 Dinosaure-volant-08avec les plumes cela rappelerai le pretre skink.

Par contre ça fait presque 200 € pour un exemplaire de chaque nouvelle boite (et non unite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:12

Bonjour bonjour !

Alors pour commencer, et vu que personne ne l'a encore fait, je vais pleurer ^^
Oh mon dieu nooooooon pas de cavalerie sur demi carnosaure !

Ça c'est fait, fini les trémoussages dans mon lit rêvant d'une telle cavalerie
Mais rien n'est perdu pour nos chères hommes lézards ! Car en plus du général sur carno, du gros Crapeau sur machin en pierre qui vole, du tricératops de compète et des petits machins volant ou des sangs froid , nous voilà avec une véritable armée de monstres et machines sortie tout droit de jurassic park !

Un carnosaure qui ferais passè mon grymlock en métal pour un simple bébé !
J'adore !

D'après ce qui est décrit ça serais donc une boite monstrueuse a 65 euros, mais je suppose que ça ne sera pris que en seigneur et héros , vu comme ça a l'aire décrit

Un nouveau stremon, soit une grosse blague soit un truc imparable qui va remplacer nos stegadons , de nouveaux style de teradons, sûrement plus agressif ( car moins je pense que c'est pas possible ^^ faire une fig juste pour retirer un lancé de caillou , bof ).
Il va falloir espérer de la fig plus pratique, capable d'être pris seul et non par 3 a 50 Pts avec 2 ou 3 pv, on irait taper du canon pour pas chère , car la les canons ! A mon avis on va pleurer ! Les monstres de la jungle ne sont pas réputé pour leurs invu , mais les infanteries sont pas non plus réputé pour pouvoir gérer un full monstre ^^ c'est du jamais vu dans battle sa.

Vivement le photos. Et il me reste un dernier espoir, retrouver nos merveilleuses marque des anciens Smile

Merci pour les infos les gens
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:21

le teaser est enfin sur le site GW mais quelle teaser (gégé tu met un peu plus de rouge sur le fond et voila j'ai fini) tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:29

Si ce que tu as retenu du... "teaser" (?), c'est ce qu'il y avait en rouge, moi c'est ce qu'il y avait en vert qui m'a intéressé.

J -5...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:44

slyche a écrit:
le teaser est enfin sur le site GW mais quelle teaser (gégé tu met un peu plus de rouge sur le fond et voila j'ai fini) tongue tongue 
C'est clair,pas facile d'en dire moins!  :ermm: 

Après,le bastilodon je trouve que ça fait un peu doublon avec le stegadon,alors j'espère que l'un ne remplace pas l'autre ou alors que de nom (parce que j'en ai 3, 2 en plastique dont un que j'ai acheté cette année). En même temps,le steg plastique date seulement de la dernière version (notre LA V7),je vois mal GW faire disparaitre un kit plastique récent,qui a dû bien se vendre qui plus est (pure spéculation de ma part).

Les téradons aussi étaient récents mais en finecast (métal à l'origine),donc c'est moins surprenant.

Par contre,rien au sujet des salamandres (qui datent de 2 versions) ou des razordons,plus récent mais aussi en métal/finecast.
quelqu'un a écrit:

-army book: 39 euros-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros
Si c'est pas un fake ça veut dire qu'on a un domaine à nous.
Et au passage le prix du LA monte à 39 euros au lieu de 38 jusqu'à présent.


Dernière édition par Le Vierzinois le Mar 23 Juil 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:13

Yehhhh, dépenses en vue !!
Pas besoin de nouvelles salas pour le moment,y aura déjà suffisamment de trucs à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:27

Ah enfin du concret ! Je sens que mon porte feuille va me faire la gueule !

Bon le seul hic pour moi c'est la nouvelle machine des dieux 2.0, déjà dans le fluff ce genre d'artefact est quand même utilisé en cas d’extrême nécessité ( Hey les amis j'ai une super idée, on va ramener toute la collection de joujou unique et magique laissé par nos maîtres sur le champs de bataille !!) et en plus c'est plus vraiment original...pour moi fallait pas.

Sinon je bave sur le reste. (en espérant quand même que quelques figurines soit plutôt laides histoire d'épargner mon pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:25

comme la fait remarquer le vierzinois, des carte de magie Oo ON A ENFIN UN DOMAINE RIEN QUE POUR NOUS !!!! \o/

Par contre pour le teaser, il se sont pas fait chié, on voit strictement rien... pas une figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:41

Verrouillage d'info de games , a l'époque ou l'on nous disait les nouveautés un mois a l'avance dans le WD est bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:13

Schrimp a écrit:
dakkadakka a écrit:


Warhammer: Lizardman Bastiladon

· This box contains a brand new multipart plastic kit that makes a Bastiladon carrying either a Solar Engine or an Ark of Sotek. NOUVELLE FIGURINE de Bastiladon, qui transportera soit la machine du Soleil (machine des dieux ? je sais pas comment elle s'appelle en anglais) ou une arche de Sotek

Euh par contre pas sûr que le Solar Engine soit la Machine des Dieux :
- d'une, parce qu'on a souvent vu les limites de la traduction en vf
- de deux, tout simplement parce que la Machine des Dieux se nomme tout simplement en vo "Machine of the Gods"

Autre point, le Stégadon n'étant apparemment pas modifié, sa machine restera toujours.

Conclusion : la Machine du Soleil sera toute nouvelle et exclusive, tout autant que l'Arche de Sotek !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:00

Tamerlan a écrit:
tout simplement parce que la Machine des Dieux se nomme tout simplement en vo "Machine of the Gods"

Plus précisément "Engine of the Gods".  Wink 

Monoligne correctif.

Mais à voir si leurs effets deviendront ou non des OdS...

Edit (Piaf) : Apparemment, l'auteur serait Jeremy Vetock, que les joueurs de 40k connaissent bien, mais qui a écrit le LA O&G, et co-écrit celui des RO.

Et voici ce qui pourrait être l'attribut de notre domaine :
Citation :
" at the end of any turn that a wizard cast a spell from the lore of high magic he may forget that spell and generate a new spell that he could normally generate"
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 3:46

Tu parles de haute magie là ?
Tu voudrais dire que nos cartes seraient les mêmes que celles des HE ?

Y a l'air d'avoir quand même du bon dans ces news. Le LA ne devrait pas être trop dénaturé, et les nouveautés sont plutôt bien. J'espère que les règles du carno seront plus intéressantes (surtout plus rentables) ! (en monture de héros... pfff bourrin !)

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 4:23

A partir de 36:50, ça devrait vous plaire...

Cliquez ici.

Enjoy ! wink3 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 5:39

YOP

Juste comme ça en première impression.

MAIS QU'ES CE QU'ILS BR*NLENT LES SCULPTEUR DE GW!!!!!! C'EST JUSTE IGNOBLE POUR LES YEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:25

J'ai vu "skink hight priest", ça voudrait pas dire que les prêtres skink auraient accès au niveau 3 et 4 par hazard? Parce qu'actuellement c'est juste skink priest je crois en anglais.
Vu qu'on a un domaine propre à nous,pourquoi pas cette évolution en plus?

La couverture est bof mais hâte de voir ça de lus près.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:26

Par contre je me pose de sérieuses questions sur la pérennité du stegadon ? au vu du nouveau dino
les skinks sur Ripperdactyls ont l'air d'envoyer des projectiles enflammés sur la video ça pourrait être très utile vu le nombre de bestioles avec la regen qui trainent sur les tables.


Dernière édition par Lapin koinkoin le Mar 23 Juil 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:50

En tout cas on voit une photo où il y a un stegadon à coté du nouveau béstiaud type ankilosaure,donc au moins il reste au catalogue.
Après,il faudra voir qui vaudra quoi en terme de jeu,mais ça on va plus tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:09

J'attends d'avoir le WD entre les mains pour juger... Mais j'aime bien l'aspect du bastilodon. Par contre, pour le carno... non Mad

En tout cas, ça fait beaucoup parler ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:11

Plein de nouveaux dinos !! Moi je suis ravie !! biggrin  Ca va être un plaisiiiiiiiiir à peindre tout ça tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:21

c'est bien ça fait plein de cibles différentes pour les MDG, en espérant qu'ils aient revu les stats ou le coût mais soulagé pour stegadon.
Le carno ça sent encore le sac à point il faudrait qu'ils aient mis un gros up dessus et encore, même avec les stats du bubu demon le fait qu'il ne vole pas...
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:32

Yoyoyo

Alors Merci pour les liens et merci Aluyne pur la vidéo qui me donne le smile ce matin au taff!!

Par contre j'ai mal vu ou bien le socle du Carno est le même?! Sinon le Bastitruc a l'air plus d'un Tank que d'un gros bourrin.. à voir. Et le manque de Cavalerie monstrueuse, pour moi, est effacé par le fait qu'on n'a toujours pas notre monstre volant...mais on est déjà bien gâtés, en attendant de voir les stats.

En attendant de voir les cartes de magie ..innocent  soyons sages!
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:38

Alors moi les nouveaux dinos je les adore, surtout le carno qui mérite enfin son titre du plus gros prédateur de lustrie (excépté le lézard-tonnerre et le dread saurian).

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la magie, j'espère de tout mon coeur que le slaan ne sera pas nerfé...
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:32

Salut
Regardez à partir de la 37eme minute ^^

http://es-es.twitch.tv/miniwargaming/b/434429657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: