Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:43

Si tu regardes bien, Aluyne t'a largement précédé rolleyes 

Personnellement je commencerai par acheter le nouveau LA et en fonction des modifications et des nouveautés j'étofferais ou vendrais mon armée. Sinon niveau figouz ça envoi du lourd, particulièrement séduit par nos nouveaux prédateurs, un peu déçus par ce que porte le bastilodon (qui lui aussi est génial).

Tetto eko par contre il ne m'auront pas, 40€ le skink je préfère le convertir. biggrin 
Pour les téradons et leur variantes, tant pis j'ai déjà convertit les miens avec des gargouilles tyrannides Laughing


Dernière édition par alexy999 le Mar 23 Juil 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:44

On à nos carte de magie,si vous regardez en bas a droite d'une des pages vous les verrez , par contre les figurines c'est pas un cadeau. crying


Dernière édition par slyche le Mar 23 Juil 2013 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:45

Edites ton post stp Slyche, on n'y comprend rien et c'est bourré de faute en plus d'être un monoligne  B)

[MMO : Off (Mode Modo Officieux)]
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:55

Ah oui désolé pour le lien je l'avais hier mais j'ai oubliée de le poster ^^'
Sinon je me demande ce que vas donner notre sois disant domaine et j'espere récupéré notre supériorité magique .
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:30

Belle évolution de cette armée qui renforce vraiment le côté reptilien avec l'ajout de ces figurines monstrueuses. Cela va vraissemblablement représenter un changement important dans la façon de la jouer. A ce sujet avons nous des rumeurs ou des informations sur le type d'entrée des figurines en question, des caractéristiques, des valeurs en points? Sinon vivement vendredi soir et samedi matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:37

Yabon avec tout ça! La couverture est bien belle, un bon point donc. Le domaine, ça c'est génial! J'espère juste que les monstres seront jouables en opti, j'ai été tellement traumatisé par la carna et le mastauroc. Bref vite que ça soit en rayon!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:11

Eh bien, enfin des images ! (ou une vidéo plutôt)

Bon alors : couverture un peu moche, le saurus a une posture sans intérêt et est un peu surchargé je trouve (bonjour la grosse massue à une main de 3 mètre de long pour 1 mètre de large!), mais ça je m'y attendais car les images de couverture de la nouvelle édition ont été jusqu'à là assez déplorable à mon goût.

Ensuite les figouz' : Je suis le seul a trouvé que le nouveau carnosaure a moins de gueule (dans les deux sens du terme) que l'ancien ? Bon c'est vrai que là on ne le voit que sous un seul angle et de loin m'enfin bon...il fait moins impressionant je trouve.

Bon ça suffit de râler, je trouve les nouveaux teranodons franchement chouettes ! La Bastilasaure est aussi assez marrant, un remake d'ankylosaure avec une machine de guerre dessus, ça fait vachement "p'tit frère du steg" ! Une nouvelle variante, nouvelle arme monté sur nouveau dino, j'aime bien ! (la prochaine fois j'veux un canon bombardier sur un stégosaure !!)

Pour les héros je trouve qu'on ne voit pas assez bien, donc je ne jugerais pas pour l'instant.


Dernière édition par Scorpio le Mer 24 Juil 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:36

Le Bastilasaure à l'air d'être un gros monstre pas très fort et très résistant fait pour rester en fond de table et tirer avec les machines... Sinon il est possible qu'on est d'autre nouveauté mais sans figurine pour le moment (style seconde vague de nouveauté pour éviter d'avoir trop de nouveauté d'un coup ou à convertir).

Sinon la grosse déception avec l'absence d'une cavalerie monstrueuse... Donc si on ne voit pas une up de notre cavalerie, ça va être la fin des sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:16

Ben les sang-froids vont changer surement, que ce soit les points ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:23

Il faudra faire avec ce qu'il y aura de toutes façons.Personnellement mes csf,je vais pas les remiser au placard,je les ai,je les joue,tant pis si c'est pas over bourrin.

Quand on fait le compte,si on achète un 1 exemplaire chaque nouveau produit HL qui ressort,en comptant le LA et les cartes,ça nous fait la modique somme de 274.5 euros!Alors le carno plastique,il va attendre...En plus j'ai même pas peints le mien en métal...

Je me demande quels OM spécifiques HL ils vont nous avoir laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:32

Perso j'aimerais bien des nouveautés dans le background, ou surtout dans le savoir de la culture des hommes-lézards (j'adorais l'idée de présenter l'alphabet, langage et les accessoires des hommes-lézard à la manière d'il y a deux éditions de cela).

Mais ça en général tout le monde s'en cure l'écaille, car ce ne sont que des "détails".

Puis les illustrations aussi (colorés en plus). <3

Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:45

Est ce que vous avez vu ça ? Photos de la vidéo surement.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=692564200770785&set=a.672096632817542.1073741825.269910226369520&type=1&theater

Mais qu'est ce qu'ils ont fait au carnosaure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:58

Moi je vois pas ce que vous lui trouvez au carno, au contraire il est plus massif et plus réaliste, et le bestiau qui partage son double-kit m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:33

Bon je viens de voir ça. Pour l'instant je ne suis pas convaincue par les grosses bestioles (ni par le carnosaure, encore moins par le troglodon, le bastiladon passe encore) mais bon, on voit assez mal et puis il me faut toujours un temps d"adaptation pour me faire aux nouvelles figurines sorties de nul part. J'demande à voir plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:39

En tout cas : du double kit ça on en a le droit à un paquet O_O carnosaure/Troglodon avec les terradons/ripperdactyles par contre le Bastiladon et tout petit au final ou est le gros monstre tant attendu pour les HL !

Une jolie gueule pour Gor-Rok, je suis bien content, car c'est exactement comme je me l'imaginais :Dpar contre pas d'images de NAKAI ou d'un possible champion kroxigor pour l'utiliser comme modèle.

Par contre l'intérêt de mettre un prêtre sur une grosse bêbête si c'est pour perdre des points en l'envoyant au cac et qu'il meure de suite ou le garder en arrière et perdre des points pour une créature peu utile au final.....

PS : le nouveau carnosaure a l'air vraiment immense.....


AH le nouveau Kroq-Gar c'est juste une tuerie la tronche du truc O_O
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:06

J'ai l'impression qu'on va se faire avoir par cette version...

Niveau choix de Personnage, on sait juste qu'on à le grand prêtre skink en plus, donc plus pour les petite escarmouche à 1500 pts max.
Mais c'est déjà ça de pris par rapport à avant, notons le point positif ^^ (en plus on peut prendre un prêtre skink classique et dire que c'est le haut prêtre skink, pas de figurine à acheter dans l'absolut).
Et une nouvelle monture pour notre kuraq kaq (et kuraq ?)

Niveau unités, je pense qu'on va avoir le batilasaure en choix d'unité rare avec une des machine en option (donc plus chère). Ou alors une unité spéciale supplémentaire avec le batilasaure et comme le phénix la version rare avec une machine différente (comme le stégadon).
Et une nouvelle cavalerie volante qui sera soit en unité spéciale (concurrence avec les téradon, donc j'en doute) soit en unité rare (mais alors ils ont intérêt à être fort ou à avoir des règles intéressante).

Enfin je fais ma mauvaise langue et mon pessimiste mais on peut toujours espérer des nouvelles unités supplémentaire qui tiendront plus à de nouvelles règles de jeu qu'à de nouvelles figurines.

Quand à notre nouvelle magie, j'espère que les prêtre skink (et le grand prêtre) y auront aussi accès. Et quelle sera puissante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:29

Je suis pas d'accord pour le prêtre , sa dépend de sa taille et de ces règles, je pense surtout aux dinosaures qui crachent , ou même comme le truc tempête de magie , la cocatrice.

Ça serais fluff, utile et bien trop chère pour manger un boulet de canon.. Mais fluff !

L'armadillomon je le vois plus comme nouvelle machine des dieux, ça avait bien marché sa, donc gros tank endu 6 ou 7 avec 12 ps pour une capa, ça avance avec ton armée et BIM !
Et je le voir en rare, comme dis plus haut.

Les volant comme cavalerie légère , toujours en spe les deux je pense, mais nos teradons ne sont pas fait pour le combat alors que les nouveaux ont l'aire bien plus agressifs Wink pas du tout la même utilité donc.

Une petite note de mon CH, le réalisateur a fait aussi orque gob et ogre, je sais pas vous mais je vois sa comme des forts livre mais que certaines unitées , si on sort des quelques truc op on voit comment des trucs hyper fluff et hyper naze ^^ enfin c'est pas grave, les listes ressembleront encore
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:35

Hollux a écrit:
le réalisateur a fait aussi orque gob et ogre

Jeremy Vetock, que j'avais déjà cité une ou deux pages avant. wink3 
A noter qu'il est également l'auteur du LA Skavens... whistling 

Sinon, nouveaux choix en spé' et rare prévus, ainsi qu'une entrée en Seigneurs low-cost. Ça va être crève-cœur, un petit peu comme pour les CV. Et si le bouquin pouvait être aussi bien, alors là... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:00

D'après le WD de samedi la haute magie est confirmé pour nous, avec des différences par rapport aux HE.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:51

De ce que j'ai vu dans le WD (notamment avec les scans de page du LA):

Les nuées de la jungle apparaissent dans le rapport de batailles en choix d'unités spéciales.

Baisse du Commandement des skinks: il est à nouveau de 5.

L'attribut de la haute magie semble différent.

Le razordon est moins cher, la salamandre augmente au contraire.

Le perso skink appelé "high priest skink" n'est qu'un prêtre skink normal en français => certainement exit toute possibilité d'un grand prêtre skink...

Les entérodactyles (uniquement les montures) ont coup fatal, frénésie et perforant avec déjà de base deux attaques (du reste, même profil qu'un téradon).

Les téradons ne changent pas mais ont une amélioration possible: arme de tir enflammée, tir rapide et force 4.

Le grand dino monté par un skink est un choix rare.

Il y a une nouvelle règle appelée "prédation" (pour les gros dino du type carnosaure et troglodon): sur 6+ pour toucher, ils gagnent une attaque supplémentaire. S'ils ont une autre règle combinée, cela passe à 5+.

(très déçu par le grand pretre skinks qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:02

Merci pour ces infos , c'est vraiment très intéressant !
Comme je pensais pour les volant , mais le truc de la boite du carno c'est vraiment bien que ça soit en rare ! Quand aux salamandre, fallait s'y attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:32

finalement ont la notre cav monstrueuse c'est le troglodon
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:52

Ça passe de prometteur à franchement bof d'un coup.
Le prêtre skink,dommage.
Le commandement des skinks à 5...déjà qu'à 6 j'en ai pas ralié souvent.
Les salamandres plus chères,à voir si leur règle évolue.
Et des volant frénétiques avec commandement 5 avec cavalier skink...

J'espère que le kurak garde son profil et n'augmente pas en coût.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:16

Pour le moment, il faut faire avec les infos qu'on a. Il reste encore 3 jours à patienter. Les règles spécifiques des unités, je pourrai pas juger étant donné que j'ai pas encore joué une seule partie depuis ma reprise.

Par contre, je pense que l'arrivée des nouvelles figurine va laisser de la place à un concours de peinture biggrin

Pour ceux qui disent bof / super, attendez d'avoir toutes les infos avant d'être définitifs. Il reste de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:20

On verra bien à la sortie.




le CD5 dommage je voulais jouer un vrai full skink sans Slaan ça va être hard (le gégé /GB à CD9 va devoir rester)






Mes attentes sur ce new LA en dehors de ce qui est déjà en discussion:
- le stégadon? profil simplifié mode V8 certainement. nbre PV,...etc...

- la cohorte ? règles nettes claires et précises.... conservera t-on immunité piétinement, la peur,...

- le razordon? toujours au placard ou plus intéressant et en compétition avec la salamandre... fin de tir ou marche forcée certainement.

- le kroxigor: beaucoup moins cher / moins cher avec retour F5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: