Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:34

Oui le nom de kuraqs désormais c'est vraiment pas ça, après tout on peut pas faire grand chose mais personnellement après les sorties anti-fluff de GW c'est pas ça qui me choque le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:34

Je sais ps pour vous, mais je pense que la cavalerie saurus ne va pas sortir beaucoup en v8, surtout avec les unités spéciales qui vont faire concurrence (2 cav volante, le bastilodon...), à moins d'un coût très réduit et/ou le choix en base sous condition (normalement avec kroq gar on peut y penser largement)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:44

Faut voir, la cavalerie des autres armées a vu son prix revue à la baisse... et la notre en a vraiment besoin, donc il faut s'y attendre oui.
Les deux cavalerie volantes sont sympa, mais elles restent quand même à 40pts pièce... les entéro frénétiques cd5, bien qu'ayant un profil attrayant risquent le crash à tout moment. Il faudra les jouer avec tact.

Les unités de base et spéciales, hormis les volants, n'ont pas été dévoilées.. donc wait & see.
Plus que quelques jours d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:40

Petit aperçu d'une grosse bête :

Nouveau LA - Page 19 7plx

Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:20

Bonsoir,

Alors pour ceux qui ont lu le WD de ce mois et qui se demanderaient sur combien de point à lieu le rapport de bataille contre les Rois des Tombes. D'après mes calculs (LA en main) la liste avoisine les 3100 pts pour les rdt tandis que les hommes-lézards sont à 2600 pts environ (si l'on se base sur les anciens coûts) sans prendre en compte les 2 bastilodons et le troglodon. Il reste donc 500pts pour les trois bestioles, si on imagine que les coûts ont été revus légèrement à la baisse, on peut imaginer un coûts proche d'un vénérable stégadon actuel pour le troglodon et un coût légèrement inférieur à un stégadon pour les bastilodons.smile

Après ce ne sont que des suppositions mathématiques mais je me suis dit que ça pouvait toujours servir pour donner une approximation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:57

Roi des Tombes et Homme Lézards Shocked 

Mes 2 armées preferées tongue 

Et merci pour les réponses au dessus Smile 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 2:19

Troglodon: 200pts et crachat à 15pts

Faut regarder p.27 ;)en regardant de près, on y voit le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 6:33

Bonjour a tous , petit nouveau sur le fofo et futur general d'armee HL , j'ai cru voir si mes yeux ne me font pas defaut , que dans le WD les teradons et les enterodactyles etaient de la cavalerie monstreuse ce qui n'etais pas le cas avant( me semble t'il). vous lisez quoi vous perso?
Sortez vous loupes:)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:28

zitoon a écrit:
j'ai cru voir si mes yeux ne me font pas defaut , que dans le WD les teradons et les enterodactyles etaient de la cavalerie monstreuse ce qui n'etais pas le cas avant( me semble t'il). vous lisez quoi vous perso?
Sortez vous loupes:)

Non, ce n'est pas écrit ça, tu dois confondre, j'ai sous les mains la version anglophone et a moins d'une énorme erreur de traduction, il est quand meme marqué "flying cavalry", donc cavalerie volante.

Ah oui et vaudrai mieux aller te présenter dans la section appropriée avant que les modos ne te le rappellent à grands coups de bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:53

Apparemment le kuraq kaq on l'I qui a baissé à 3 et le cd n'a pas monté , Kroq gar n'a plus de CT et la CC n'as pas augmenté ce que je trouve bien dommage.

Franchement nos meilleurs soldats de corps à corps ne sont plus ce qu'ils sont sensé être là. Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:02

XkorosiiF a écrit:
Troglodon: 200pts et crachat à 15pts

Faut regarder p.27 ;)en regardant de près, on y voit le prix Wink

Effectivement merci, j'étais complètement passé à côté. tongue 

Bon ben ça laisse 300 pts pour deux bastilodons (sans compter les diminution des coûts), il n'est pas excessivement cher le troglodon au final, ça peut ce rentabiliser enfin faudra voir par rapport au reste. ^^

Teotiqax a écrit:
Apparemment le kuraq kaq on l'I qui a baissé à 3 et le cd n'a pas monté , Kroq gar n'a plus de CT et la CC n'as pas augmenté ce que je trouve bien dommage.

Franchement nos meilleurs soldats de corps à corps ne sont plus ce qu'ils sont sensé être là. Vraiment dommage

L'I n'a jamais été la force des HL donc ça reste logique puis avec la machine solaire, on pourra facilement combler ce manque, on dirait... (Un petit kuraq I 6 ou 7 grâce à la machine et avec une arme pour frappé toujours en premier, on pourrait même envisager de relancer pour toucher dans le style HE clap )
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:19

bonjour à tous;

je donne mon avis sur les figurines White Dwarf en main: très très moyen dans l'ensemble, à part le prêtre skink qui déchire (mais comme tous le monde j'en ai déjà quelques uns donc next), et le Troglodon qui m'a séduit, le reste est moyen moyen pour ne pas dire moche;

Désolé mais je vais me déchaîner juste sur le design et non les stats car je préfère avoir le livre en main pour juger de leur taff: c'est quoi cette bouse de Carnosaure?? Les pattes avant trop longues, le howdah de parade genre 14 juillet; le pire c'est la tête...de profil on dirait qu'il s'est pris un poing dans le zen, et quand ils se vantent de sa grosse mâchoire ben ouais il n'y a qu'à voir la comparaison avec le Mutalisk et on se rend compte qu'il a tout juste l'envergure pour lui mordre le bras.Très déçu par le nouveau Carnosaure, on dirait que le kit a initialement été fait pour le Troglodon et qu'ils ont essayé de caser un Carno au dernier instant... Après si il change de socle et est plus gros ça sent la hausse de statistiques nan?

Petite remarque du RDB du White Dwarf; Adam signale lors de la présentation de son armée qu'il prends le Troglodon pour son cris primal (pardon j'ai oublié le terme exact) car la majorité des figurines de son armée ont la règle de prédation; il a dans son armée 60 Guerriers Saurus...donc tous les Saurus auraient cette règle en plus des Personnages? de plus le Carno et les Sangs-Froids pourraient peut-être l'avoir également?

Encore pardon d'avoir râlé autant mais je ne suis vraiment pas séduit par le Carno...en attendant de le voir en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:58

Citation :
j'ai cru voir si mes yeux ne me font pas defaut , que dans le WD les teradons et les enterodactyles etaient de la cavalerie monstreuse ce qui n'etais pas le cas avant( me semble t'il).

Euh.. les téradons sont de la cavalerie monstrueuse dans la version actuelle tongue
Ca ne devrait pas changer, surtout qu'ils ont un profil combiné au skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:47

Eh bien on dirait que mon topic a fait fureur tongue 

Sinon je pense que la machine solaire et toute les nouvelles regles vont faire que les patés de saurus seront plus souvent de sortie biggrin
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:10


Salut à tous,

L'émulation autour de ces nouvelles éclosions m'a sorti de ma méditation ;D !! et ça faisait un bail...

En ce qui me concerne, je trouve tout ça TRES interressant, et même si tout n'est pas satisfaisant - à mon sens la gueule du nouveau carno a un soucis, un macaque qui baille aurait presque la même ! museau trop court, pas de cou..., se marche sur les bras... bref je préfère vraiment le troglodon - ni à portée de bourse, les divers éléments de ces nouvelles figouzes permettront des tas de conversions qui me retournent déjà le cerveau !! un max de possibilités !! J'ADORE !!

Pour terminer, personne n'a semblé tiquer sur la photo proposée par Aluyne pour Kroq Gar :
je rêve ou y'a marqué " Sacred spawning of Xhotl " ???? blink 
est-ce que mon anglais médiocre traduirait "marque sacrée de XHOTL " ou bien je suis vraiment mauvais ??? blushing 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:24

T - KUIX CoatlRider a écrit:



Pour terminer, personne n'a semblé tiquer sur la photo proposée par Aluyne pour Kroq Gar :
je rêve ou y'a marqué  " Sacred spawning of Xhotl " ????  :blink: 
est-ce que mon anglais médiocre traduirait "marque sacrée de XHOTL " ou bien je suis vraiment mauvais ??? blushing 
Il a déjà cette règle dans le LA actuel,en fait c'est sa règle spé qui lui donne son invu.
Il y aura au moins une marque sacrée qui aura traversé les versions.

Perso,ce qui m'a fait tiquer sur la photo d'Aluyne,c'est la tronche de Kroq-Gar.Ils ont réussi à faire un saurus encore plus moche que celui en kit plastique,et c'est pas un mince exploit! (même si je l'ai acheté blushing  )
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:43

Oui tu a raison il y a bien la marque sacrée mais je pense que c'était déjà dans son profile, lui permettant d'avoir une invu 5+ ou de prendre les CSF en base je crois; bien vu le Vierz salut 

Ce qui me choque c'est les stats du Carno en sachant que Grymloq est le Carno le plus fort; alors la question qui se pose: pourquoi avoir refait le Carno en plus gros sur un plus gros socle en ne changeant pas ses stats?( E5 PV5 SVG4+) Pour qu'il soit plus facile à tuer?
Par contre je vois 2 nouvelles règles: attuned to the beast (accordé à la bête? relation avec le cavalier?) et swiftstride (rapide, ç'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:01

shoopa koatl a écrit:

Petite remarque du RDB du White Dwarf; Adam signale lors de la présentation de son armée qu'il prends le Troglodon pour son cris primal (pardon j'ai oublié le terme exact) car la majorité des figurines de son armée ont la règle de prédation; il a dans son armée 60 Guerriers Saurus...donc tous les Saurus auraient cette règle en plus des Personnages? de plus le Carno et les Sangs-Froids pourraient peut-être l'avoir également?

Je ne veux pas imaginer le coût de nos saurus alors... Si c'est le cas, je pense que l'on peut oublier la baisse et voir plutôt une augmentation dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:51

Bonsoir tout le monde. Je vais éclaircir une chose à propos du socle du carno en 50x100 et que ces stats n'augmente pas. C'est normal car il avais déjà un socle de 50x100 quand il est passer en failcast.
Juste se petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:52

De Warseer :

"Went to gamesday yesterday met Mr Vetock (really cool dude BTW) saw the Lizardmen book. Saurus are the same but gained PF, Templars went down in points by the cost of a Slave, Skinks stay the same from what i saw and the slann goes up by 12 and a half slaves. Those are the things that stood out to me. Overall from what i saw looked to be a solid release, he told me he had written the book a year and a half ago and Robin Cruddance helped him with the design. He's worked on it and play tested it in that time."
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:56

Pouvez vous m'expliquer comment nous avons accès à la haute magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:09

Parce que c est le futur domaine de magie du crapaud. En revanche l attribut de domaine sera différent
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:12

C'est le domaine "réservé" aux HL, c'est pas exactement le même que celui des HE, l'attribue de domaine te permet de changer un sort quand tu réussi a en lancer un ! Du coup on gagne pas mal en polyvalence ^^ (je dis ça mais je sais pas si on peut choisir dans n'importe quel domaine, je vais aller voir ça de ce pas :p)

Edit : à moitié grillé x)


Dernière édition par Torak Kor le Lun 29 Juil 2013 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:17

Il semble que oui,selon les forums anglais.
Mieux, on choisit un des 8 domaines et on tire un sort au dé. Si ça nous plait, tant mieux. Sinon il reste le sort primaire, avec l attribut de domaine correspondant . Bref,pleins de combos possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:18

Bien sur, ce sont encore des rumeurs,à confirmer donc avec le LA.
Mais personne n a encore clairement démenti ces "infos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: