Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:24

Regarde, l'attribut de domaine tiré du WD sur les cartes visibles :

"Chaque fois qu'un sort de ce domaine est lancé avec succès par un sorcier issu de Warhammer : Hommes Lézards, le lanceur peut choisir d'oublier ce sort à la fin de la phase de magie. Dans ce cas, à la fin de cette phase, le sorcier doit immédiatement générer un sort de remplacement dans n'importe quel domaine auquel il a normalement accès. Pour chaque sort oublié de la sorte; généré normalement le sort. S'il appartient à un autre domaine, le sort nouvellement généré utilise l'attribut de son propre domaine. Il peut donc arriver que le sorcier génère le sort qu'il vient d'oublier, ou qu'il avait oublier un tour précédent (quelle qu'en soit la raison).

Torak
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:27

Pour la magie c'est confirmé  dans le French WD (page 23) avec l'attribut de domaine "contemplations" comme expliqué ci-dessus


edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:43

Je sais pas si ça a été dis, mais le coût en point de certains héros a été revus pas mal à la baisse quand même ohmy genre Tiktaq'to qui passe de 315pts a 170pts  :blink:  on peut peut être s'attendre à de la baisse de points autre part :p

(désolé si ça à déjà été dis ^^)

Torak
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:55

J'espère vraiment que je vais pouvoir jouer mes saurus et mes GDT. Quelle bestiole ou quel domaine de magie pourrait les rendre sortables ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:57

Ben apparemment le Bastiladon avec machine solaire, ça boost leur initiative de 1D3+1 ^^ si ça c'est pas du boost :p
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:03

@ Torak Kor : La baisse en points des héros à été évoquée, mais jamais avec des chiffres précis comme tu en annonce pour tiktaq'to biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:10

Plutot +1 pour le bonus d init. Ca calme .^^
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:12

Ok ^^ tant mieux alors :)sinon y le Tupac Skink (ouais j'aime pas les nouveau nom -_-)qui passe a 40 points au lieu de 65, ça pourrait permettre de s'en payer pour mettre avec les téradons/entéro pour les test de cd ! Bon ok, 75 points sur téradons et 80 sur entéro et a poil en plus... Du coup a voir niveau rentabilité !

T'es sur du +1 ? Me semblait avoir lu quelque part que c'était ça... Quelqu'un disant qu'un Kuraq avec 8 d'ini ça faisait mal, j'ai du rêver blushing 
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:15

Quand ils parlaient de saurus avec 4 en init dans le WD, c était combiné avec "Main de gloire"

Edit : je me souviens du passage que tu evoques avec le chiffre 8. C etaientt des attaques il me semble (5 +1regle predateur +2 je sais plus quel OM)


Dernière édition par Silverfang le Lun 29 Juil 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:18

Ca c'est vrai, bien vu ! Pour le Tupac ça reste à étudier mais les entérodactyles ont l'air assez puissants happy Par contre je comprends pas trop que tout le monde critique la taille des pattes du carno tout en considérant ça comme correct sur un troglodon alors que c'est exactement les mêmes :blink: Bon par contre pour la mâchoire c'est autre chose  <_<
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:22

Moi j aime bien toutes les nouvelles figs. Ma preferee l arche de sotek.
Je regrette par contre qu on n'ait pas de qnouvelles troupes en base.
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:27

Le Vierzinois a écrit:
La version "gros diamant" augmente l'initiative de 1D3 +1. Celui avec les serpent il fait quoi? Des nuées?


Tensei a écrit:

L'I n'a jamais été la force des HL donc ça reste logique puis avec la machine solaire, on pourra facilement combler ce manque, on dirait... (Un petit kuraq I 6 ou 7 grâce à la machine et avec une arme pour frappé toujours en premier, on pourrait même envisager de relancer pour toucher dans le style HE  )

Je suis pas fou quand même :p si on calcule : 3 d'init de base (du Kuraq) + 1d3+1 (avec machine solaire) ça fais bien du 6 ou 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:30

Moi je lis +1 depuis deux jours sur warseer. On verra bien ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:31

Moi j'aime Kroq Gar en mode fan d'iron man avec son bras  B)

Oui ^^ plus que quelque jours a attendre ^^
Mais je trouve que +1 ça fais un peu juste quand même, ça nous mets toujours en dessous de certains mort vivant. Alors que normalement un lézard au soleil...  ben ça va vite ! ^^


Dernière édition par Torak Kor le Lun 29 Juil 2013 - 21:33, édité 1 fois (Raison : Edit sinon double posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:40

Heureusement la machine balance aussi une galette F5 en phase de magie (objet de sort). Sinon ça ferait cher la bestiole E5 5pv
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:51

Torak Kor a écrit:
Le Vierzinois a écrit:
La version "gros diamant" augmente l'initiative de 1D3 +1. Celui avec les serpent il fait quoi? Des nuées?


Tensei a écrit:

L'I n'a jamais été la force des HL donc ça reste logique puis avec la machine solaire, on pourra facilement combler ce manque, on dirait... (Un petit kuraq I 6 ou 7 grâce à la machine et avec une arme pour frappé toujours en premier, on pourrait même envisager de relancer pour toucher dans le style HE  )

Je suis pas fou quand même :p si on calcule : 3 d'init de base (du Kuraq) + 1d3+1 (avec machine solaire) ça fais bien du 6 ou 7 ^^

C'est comme ça que je l'ai compris parce qu'un simple +1 sur une initiative de 1 pour des saurus de base ben au final ça ne change vraiment pas grand chose mais après je peux me tromper, il est vrai que dans le WD, on parle de "main de gloire" aussi. Enfin nous verrons d'ici quelques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:53

Je vais étudier tout ça et voir ce que j'en tir cool 
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:58

Si le boost d init est dans un rayon de X pas, y'a pas que les saurus qui en profiteront
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:48

Yep, il n'y a pas que les saurus mais les skinks ayant déjà une bonne initiative, ce ne serait utile que sur les saurus et grosses bêtes et là un simple +1 sera juste donc ce sera une option vraiment anecdotique du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:07

Ben pour que se soit vraiment efficace, il faudrait l'additionner avec la Main de la Gloire comme il a fait dans le RdB... Mais du coup ça prend un slot de sort ! Pck bon... avec juste la machin solaire on se retrouve avec une initiative égale a celles des Guerriers Squelette, bon ok on est pas a plaindre niveau endu/force mais jtrouverai ça un peu limite sick 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:12

Tensei a écrit:
ce ne serait utile que sur les saurus et grosses bêtes et là un simple +1 sera juste donc ce sera une option vraiment anecdotique du coup :/
Ça aura déjà le mérite de nous protéger des soleil violets et autres attaques qui font faire des tests d'initiative,ce qui était dévastateur.Déjà ça sécurise les troupes de chocs.

Avec en plus le sort primaire de la bête enfin accessible pour pas chère,il y a de quoi sortir du fantassin de corps à corps pas pourri du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:23

Le Vierzinois a écrit:
Tensei a écrit:
ce ne serait utile que sur les saurus et grosses bêtes et là un simple +1 sera juste donc ce sera une option vraiment anecdotique du coup :/
Ça aura déjà le mérite de nous protéger des soleil violets et autres attaques qui font faire des tests d'initiative,ce qui était dévastateur.Déjà ça sécurise les troupes de chocs.

Avec en plus le sort primaire de la bête enfin accessible pour pas chère,il y a de quoi sortir du fantassin de corps à corps pas pourri du tout.


Oui je n'avais pas vu ça sous cet angle ^^

Enfin de toute façon j'ai déjà trouvé mon bonheur dans les deux cavaleries volantes, je sens que je vais sortir une unité de chaque pour mes parties, ne fut-ce que parce qu'elles sont jolies biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:26

C'est vrai qu'elles sont sympatoche ^^ les entérodactyles peuvent vite faire mal avec la règle du crapaud :Pje sais ce que je pourrai en faire contre mon adversaire de toujours héhé (un elfe noir ^^)  B)
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:55

ça fait des GdT I3, ce qui est pas mal, puis avec main de gloire, on monte déjà à 4 mini (ou 3 pour les saurus).

Moi ce qui me fait bien envie, c'est les saurus avec la bestiole qui améliore PF (predatory Fighter) qui fait 1A supplémentaire sur 5+.

Les entérodactyles ont l'air vraiment sympa. Surtout, à priori, le fait que chaque unité d'entérodactyles puisse marquer une unité et que ça marche pour toutes les autres pour avoir 1D3+1 attaques supplémentaires et relance pour toucher! en 3x3, ça donne des bestio qui sur 3 unités ont au moins 5A par tête avec AP et KB *-* Avec des petites charges combinées des 3 unités, on a entre 45 et 63A pour 9 socles de 40, et le piétinement derrière oO Sachant qu'ils ont S4 et I3, ça a l'air quand même bien violent!
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:00

C'est vrai que vu sous cet angle... Ça dépote encore plus biggrin

Euh piétinement ? c'est pas de la cavalerie volante les entéro/téra ?? Sinon ça fait mal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: