Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:19

si seulement il pouvait y avoir un gros up des kroxigors pour les rendre viable ( je pense surtout au unité de krog sans skinks) Et pourquoi pas une nouvelle figurine parce qu'a mon gout elle est immonde ( genre un grand lezards bien stylé au lieu de ce gran truc bleu pas du tout stylé)( d'ailleurs j'ai utilisé des tyranides pour faire les miennes).

Sinon j'aimerais bien de nouvelles fig saurus et GDT sur le modele de la version 5 mais sans la pose statique ( je pense plus au volume du corps en general).

mais bon je travail pas chez GW Smile

Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:55

Hop petit point Wink

Après une absence un peu trop prolongée du PPHL, je reviens avec une légère fuite qui peut être intéressante pour nos chers lézards.

Je suis donc passé à un GW et après avoir un peu discuté au sujet des HL en V8 avec le gérant, il a dit et je cite: "il se pourrait que le prochain (le prochain WD) soit pour vous, maiiiiiiiiiiis je n'ai rien le droit de dire..." Donc... Il se pourrait que après ces magnifiques pièces que sont le seigneur des crânes et le C'Tan transcendant, nos têtes écailleuses soient rafraîchies Wink

-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:34

On en est réduit à spéculer vu qu'il n'y a aucun élément précis à se mettre sous la dent,hormis la date approximative d'août ou septembre,plutôt août d'ailleurs,alors on peut dire tout et n'importe quoi.
Cependant,si on compare avec les armées ré-éditées en v8;ce qui est constant est que les unités ayant des figurines en plastique ne sont pas refaites.Donc les saurus et encore moins les GdT ne devraient êtres refaits.
Les skinks non plus,sauf si comme du passage v5 à v6 ils changent d'armement.
Même les csf si ça se trouve vont rester comme ça.D'un autre côté si le prix de ces boites ne s'envole pas on y gagne.

Pour le reste,comme je n'en ai pas la moindre idée,je ne vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:53

S'ils font comme pour les hauts elfes, nous devrions avoir plusieurs catégories de perso qui devraient voir le jour. Le perso kroxi voire le GdT. A priori vu la liste de l'annonce, sûrement un monstre et une cavalerie monstrueuse... le prix risque de piquer.

Comme vous je suis impatient, et je me fait moi aussi ma petite wishlist... mais il faudrait tout de même se limiter, et poster surtout lorsqu'on a du concret.

J'espère que ce que tu as entendu Xkorosiif s'avèrera vrai... ça ferait un WD a acheter... mon dernier était celui qui a vu l'apparition des osts HL, via les marques sacrées ^^... ahh nostalgie.

Les derniers bouquins sont plus équilibrés, et un tantinet plus forts (normal, comme d'hab.. la surenchère..).. donc on risque d'être soumis au même traitement.

Soyez patients chers confrères, même si je vous accorde que ce n'est pas forcément facile !
Je vous fait des bisous, tout plein de bisous... encore des bisous !! Bah ouai, faut pas me chercher ! (sauf le Vierzou.. qui y prendrait goût !) biggrin ==>Beurk!!!


A bientôt, pour de vraies rumeurs tongue
Bobox, l'autre taré d'admin' (moins pire que l'autre, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:10

Bon, alors je me suis "amusé" à aller passer des commandes sur le site GW.
Certains produits sont "disponibles en 24H", d'autres en "dispo sous 1 mois".

Les "24H", ils changent pas, donc... je zappe.
Par contre, les "Ce produit sera expédié d'ici quatre semaines." m'intéressent (y'en a même des "Définitivement indisponible").

Voici les changments à prévoir :

- Terradons
- Kapac cameleon
- porte étendar / musicien skink (mais pas la boite de skink, donc ces 2 figurines seront toujours séparées du groupe...). Sur les deux "packs", un seul n'est plus dispo définitivement.
- Tiktaq’to
- Tupac Skink (épée / bouclier)
- Tupac Skink (fauccille / bouclier) => donc en gros, le Tupac Skink en général va changer
- Tupac Skink (sarbacane)
- Kurac Saurus => les deux formes sont dispo dans un mois. Donc on aura toujours le choix

Après, faut deviner les nouvelles figurines... Ce que je ne peux pas faire ^^

Ce qui nous amène à la conclusion que les Terradons sont bel et bien modifiés et que les personnages subissent un changement métal => (plastique, dites moi du plastique !) / (finecast)

Encore 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:54

Message sur la page facebbok Lizardmen:

Lizardmen out definitively in August.

The release contains the Book of Army, and "only" two or three new releases in total. There has been no information on whether these new launches are two or three boxes and whether they are single or dual kits, if only one of them. What we know is that one of those boxes will Terradons, and maybe something more. So we do not know anything, or if there will be new magic, and new magic cards.

Yes, I know, it sounds to wishlist ... But as I said, better than nothing!
...
Obviously NOT BE LET RUMORS!

What you think?

As always, we welcome your comments!

Greetings!

Pour les mauvais en anglais (traduction sur google tradu, c'est pas "école" mais ca permet de comprendre ^^)

Lézards façon définitive en Août.

Le présent communiqué contient le livre de l'Armée, et «seulement» deux ou trois nouvelles versions au total. Il n'y a eu aucune information pour savoir si ces nouveaux lancements sont deux ou trois boîtes et si elles sont des kits simples ou doubles, si un seul d'entre eux. Ce que nous savons, c'est que l'une de ces boîtes seront Téradons, et peut-être quelque chose de plus. Donc, nous ne savons rien, ou si il y aura de la magie nouvelle et de nouvelles cartes magiques.

Oui, je sais, ça sonne à la liste ... Mais comme je l'ai dit, c'est mieux que rien!
...
Évidemment pas louer des rumeurs!

Que pensez-vous?

Comme toujours, nous apprécions vos commentaires!

Salutations!

Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:50

Qu'est ce que j'en pense ? Que Google trad ne fait pas un taf super ^^

Les rumeurs, toujours les rumeurs... On a un nouveau livre, c'est en août, on a des nouvelles figurines Terradon et c'est tout ce qui est sûr ! Aucune vrai info à part ce qu'on sait déjà. Le reste est juste spéculation car dire finalement que "y'aura rien d'exceptionnel", bah... bof... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:00

+1.

Après, il faut au moins reconnaître que la politique de rétention d'informations marche plutôt bien, puisqu'on en est à se jeter sur la moindre phrase qui pourrait nous aider à patienter, quand bien même elle ne nous apprend rien.

En Août, en Août, c'est bien joli, mais on n'a même pas de date précise... happy
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:29

Je pense que se sera début du mois comme pour toutes les sorties avec une présentation dans le WD comme à chaque fois. Je l'attend dans al boite aux lettres de pied ferme Wink

Par contre dans les nouvelles release, ils comptent les perso ? ou seulement les unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:42

Je pense qu'ils parlent surtout des nouvelles figurines. Sur leur site, les commandes sont arrêtés pour 1 mois sur certains produits (vois ma liste plus haut). Donc on aura FORCEMENT des nouveaux modèles pour celles là.
Je pense que prévoir 2-3 nouvelles boites, donc nouvelles figurines, serait la bonne traduction du message facebook. Après, que cela concerne 1, 2 ou 3 figurines par boite (genre pack combo 2 figurines), on en sait rien... Juste hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:51

J'ai le white dwarf à environ 17 heures je vous envoie les new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:10

Si news il y a.
En tout cas, croisons les doigts, et soyons patients. happy 

Et s'il y a des photos des nouvelles sorties, ce serait pas mal qu'on en ait un aperçu. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:13

Cool c'est sympa de ta part Slyche, croisons les doigts en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:28

Pourquoi tu le reçois aussi tôt le WD ? Je recevrai pas le mien ce soir je pense... Enfin bref un grand merci à toi et vivement ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:09

Ce que j'espère juste, c'est que la rétention d'information ne cache pas des figurines hyper chère et injouable (trop chère et peu assez puissante)...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:41

Plus que 1 heures à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:07

Je suis désole mais mon revendeur hobbies est partie en vacances vraiment désole il m'avais promis encore désole cry cry 

Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:42

Et m**** , tant pis, on va te kicker slyche xD, nan je plaisante, ce n'est pas grave (un p'tit peu quand même evilgrin ) cela va renforcer le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:38

Sinon votre magasin de hobbies/GW organise un événement pour la sortie du nouveau LA HL ?

J'ai vu avec mon revendeur GW de Tours et on va essayer d'organiser une gigantesque bataille avec les règles de supplément Lustrie et une gigantesque armée HL biggrin

(sinon il est possible que je fasse une bataille contre un joueur NdC un week end)
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:55

dakkadakka a écrit:

Warhammer: Lizardmen
· 96 page full colour, hardback Warhammer army book. Livre d'armée à reliure cartonnée de 96 pages entièrement en couleur

· Contains new Artwork, Background and Rules whilst showcasing the fantastic Warhammer miniature range. Avec des super illustrations et du fluff

Warhammer: Lizardmen Carnosaur

· This box contains a multi-part plastic kit that makes one of four possible massive center-piece miniatures. Cette boite contient des pièces détâchée pour faire un des 4 possibles Carnosaure

· HUGE - 8 inches long by 5 inches tall long de 20.32cm et haut de 12.7cm (donc ENORME)

· Can make an Oldblood on Carnosaur, Scar-Veteran on Carnosaur, Kroq-Gar on Carnosaur or Troglodon with Skink Oracle. Avec cette boite, y'a moyen de faire un Kurak (qak ou pas) Saurus sur Carnosaure, Kroq-gor sur Carnosaure ou Prêtre Skink sur Troglodon (désolé, je ne sait pas ce que c'est qu'un Troglodon)

Warhammer: Lizardmen Terradon/ Ripperdactyl Riders

· This box contains a multi-part plastic kit that can be assemble as either 3 Terradons or 3 Ripperdactyls, flying cavalry mounts ridden by Lizardmen Skinks. Cette boite contient un kit pour faire soit 3 Terradons, soit 3 Ripperdactyls (déchirdactyl ? xD), montures chevauchées par des Skinks

· Included Parts to upgrade one Terradon rider to the special character Tiktaq'to. Y'a moyen de transfo un Terradon en Tiktaq'to

Warhammer: Lizardman Bastiladon

· This box contains a brand new multipart plastic kit that makes a Bastiladon carrying either a Solar Engine or an Ark of Sotek. NOUVELLE FIGURINE de Bastiladon, qui transportera soit la machine du Soleil (machine des dieux ? je sais pas comment elle s'appelle en anglais) ou une arche de Sotek

Warhammer: Lizardman Skink Priest

· An addition to the popular plastic heroes Clampacks. une nouvelle figurine de prêtre Skink

· The Lizardman Skink Priest is adorned in feathered plumes and carries a traditional Lizardman totem. Skink avec cape de plume, tenant un totem traditionnel home lézard

New Finecast Releases

Warhammer: Lizardmen Gor-Rok Gor-rok en Finecast
· A Clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature. Une figurine super bien détaillée mais avec de nombreux défauts de moulage bien crades

· A Lizardmen Special Character particularly suited to close combat.

Warhammer: Lizardmen Tetto'eko Tetto'eko en finecast

· A boxset containing one finely detailed Citadel Finecast resin miniature.

· A skink Priets on a Palanquin.


Avec la trad en prime (non google trad hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:07

Ce serait donc ça ce fameux kit plastique géant?
Pourquoi pas,j'espère juste que ça ne va pas rendre obsolète l'ancienne fig du carno,parce qu'avec les dimensions annoncées,le socle doit être en conséquence,quand on sait que le carno métal (puis finecast) est monté sur un socle de 5x5...

Le troglodon,personne ne sait encore ce que c'est mais cette annonce attise ma curiosité.
Hâte de tout voir en fait! En espérant que les prix n'en profitent pas pour monter d'un cran l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:20

Au risque de te décevoir pour ta dernière phrase, de ce qui est annoncé, le bastiladon sera vendu comme le phénix HE. Soit entre 40 et 50€... Sachant qu'il en faudra 2, car 2 options, bah...cry
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:37

Cela "sent" le vrai. On est plus dans la rumeur mais on entre dans la nouveauté!!!! Cela fait tellement vrai que.....en espérant que cela ne soit pas de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:12

yep c'est de la super nouvelle je n'y croyait plus il font trop de rétention d'information c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:16

Les prix attendus : (source groupe lizardmen sur facebook)

-army book: 39 euros
-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: