Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:14

Non. il ne fait rien de cela. je joue skaven depuis un certain temps. il est mage level 4 et a des caracteristiques bourrin, mais c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:21

J'étais quasiment sur j'ai du me trompe innocent
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:25

Le verminarque à quand même la vouge maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:28

Et il bouffe 500 points dans les choix de Seigneurs, ne bénéficie d'aucune Attention Messire!, est une grande cible et n'a qu'une invu' 5+ en tout pour tout comme protection...

Il serait cependant bon de revenir sur le sujet d'origine, même s'il n'y a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent... innocent
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:28

YOP

Vouge maléfique=1D3PV

Plus un mec en slip avec juste invu à 5 = c'est de la daube en barre.

Pour un mec à 500 points y'a beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:42

Pour le Verminarque, il est vrai que pour 500 pts, c'est très chère pour ce que c'est, et pourtant les caractéristique ne sont pas dégueulasses.

Sinon, quand je disais que les HL ne seront pas beaucoup aimé durant cette version, c'est que nos adversaires seront qu'on jouera full skink (et on a déjà commencer) et donc il auront juste marre et plus envie d'affronter, et pour les tournois, je sais pas trop encore, mais j'ai peur de pas en voir beaucoup sur les tables. Et puis je pense aussi que les nouveaux joueurs vont plutôt prendre une autre armée, et s'il prennent la notre, ce sera grâce aux dinos, mais il vont surement se lasser de l'armée et choisir une autre style les elfes...

Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:25

Cyrael a écrit:
Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA.

Pour les rééquilibrages de points, je compare ce qu'ils ont fait pour les CV :

Unités dont le coût en points a changé (y compris les personnages) : 14
Unités dont les caractéristiques changent (y compris les personnages) : 7
Unités dont les options ont changées (y compris les personnages) : 5
Nouvelles unités/personnages : 9

Il s'agit bien sûr d'un exemple, mais il faudra s'attendre, comme à chaque nouveau LA sorti, que la plupart des unités sur-jouées aujourd'hui devienne useless demain. Bref, nouvelles unités, nouveaux personnages, nouveaux objets, nouvelle façon de jouer...

Wait 'n' see. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:54

YOP

Tu vas être triste, plus de sala surfumée, plus de skinks tirailleurs à 7 points pour du savonnage en règle... Le monde vas devenir plus triste... On aura plus nos listes dégueulasses cry
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:23

Aluyne a écrit:
Cyrael a écrit:
Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA.

Pour les rééquilibrages de points, je compare ce qu'ils ont fait pour les CV :

Unités dont le coût en points a changé (y compris les personnages) : 14
Unités dont les caractéristiques changent (y compris les personnages) : 7
Unités dont les options ont changées (y compris les personnages) : 5
Nouvelles unités/personnages : 9

Il s'agit bien sûr d'un exemple, mais il faudra s'attendre, comme à chaque nouveau LA sorti, que la plupart des unités sur-jouées aujourd'hui devienne useless demain. Bref, nouvelles unités, nouveaux personnages, nouveaux objets, nouvelle façon de jouer...

Wait 'n' see. rolleyes

Prends l'exemple des Ogres ou des rois des tombes, mis à part le coût, les caractéristiques n'ont pas vraiment changer (les modif de carac et d'option sont plus du coté des persos). Et puis depuis les CV, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouvelle unités. Regarde les haut elfes, ils ont 5 nouvelles unités, dont presque la moitié de personnage. Après je n'est pas encore vu le nouveau LA des haut elfes, mais je pense qu'il y a moins de modif de carac que les CV. De plus, comme là fait remarquer bibop, les salamandres sont vraiment fumé, donc je pense qu'ils seront modifié, mais en moins intéressant (comme d'autre unités comme le téradon au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:42

Cyrael a écrit:
Et puis depuis les CV, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouvelle unités.

Pourtant, chez les Démons, il y a 8 nouvelles entrées (dont aucun personnage), avec des rééquilibrages en points et des changements de caractéristiques de partout. Bon okay, vu le LA V7, c'était obligatoire, mais quand même, il s'agit de l'avant dernier LA sorti.

Les Rois des Tombes ont eu pas moins de 7 nouvelles entrées (dont un seul personnage), alors que les Orques et Gobelins n'en n'ont eu que 2...

Les Ogres, même si les nouvelles entrées n'étaient pas nombreuses (5 en comptant les Crocs de Sabre apparus en unité), la plupart des unités ont eu un remaniement complet de leurs règles (Crache Plomb, Mangeurs d'Hommes, Cannibales...).

Concernant les HL, oui, certaines unités comme les Salamandres vont être remaniées (elles repasseront peut-être comme en V6, ou alors ne pourront tirer après une marche forcée...), mais l'esprit originel de l'armée restera le même : Domination Magique (qui nous a été volé par les RdT), harcèlement, force de frappe. Ou du moins, ce que j'espère, ce qui permettra de varier un peu les listes.
Ou ils nous pondront un LA no brain comme celui des GdC...

Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:33

Aluyne a écrit:
Concernant les HL, oui, certaines unités comme les Salamandres vont être remaniées (elles repasseront peut-être comme en V6, ou alors ne pourront tirer après une marche forcée...)

nooooooooonnnn je veux pas.... pas touche à mes salamandres crying j'ai même presque commencé à les peindre, c'est pas pour les laissées inutilisées dans 6 mois cry

et pourtant, ça semble tellement vrai. GW adore rendre inutile les unitées déjà largement utilisées. Ainsi, on les mets de coté, et on va acheter leurs 3-4 nouvelles unitées over-méga-carrement-hyper-tcheatés voir juste irréelles (quelqu'un pense au char de Khorn ?) à un prix... leur en mettant plein les fouilles.

Aluyne a écrit:
Ou ils nous pondront un LA no brain comme celui des GdC...

nnoooooonnn ...ah? déjà fait ?
bref, je crois que la plupart des gens seront d'accords avec moi : no brain, c'est bien pour les plus jeunes, les débutants, pour se faire à l'armée
mais on ne peut pas décemment s'amuser de longuues années avec une armée qui ne nécessite que d'avancer et laisser parler les capacités.

Aluyne and Cyrael a écrit:
Wait 'n' see.
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens faire un petit tour ici maintenant que ma ligne internet est revenue et je découvre un nouveau LA pour cet été. Mais c'est du bonheur en perspective clap

C'à veux dire des nouvelles figs, des nouvelles règles et des dépenses à caser dans mon budget rénovation de la maison. C'est ma femme qui va être contente.

Il faut vite que je m'aménage un petit coin peinture pour cet été.

N'hésitez pas à mettre des photos si vous en avez... Oui j'ai lu sur Warfo qu'en ce moment GW fais la chasse aux fuites mais on peux rêver!!!

Le Etche
Bientôt de retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:27

Citation :
nouveaux objets

Faut pas oublier que l'on vas se retrouver avec que 10 objets magique ^^

Avec des ETM qui couteront 10pt chacun que se soit pour un skink ou un saurus .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:07

Pour ce qui est de la domination magique, les haut elfes ont frapper fort avec leur nouveau livre de règle. Les unités ne sont pas over-cheaté, mais elle reste quand même très forte.

Comme vous tous, j'espère de tout mon coeur que GW vas faire de super truc pour notre armée, mais quand on regarde le passage de la v6 à la v7, l'armée HL à pris une grosse claque dans la g***** (désolé de l'expression, mais j'ai rien trouvé d'autre) et ce n'est que mon avis personnel. Voici la liste des modifications des unités lors du passage à la v7 :
  • disparition des marques sacrées
  • gros nerf du PMS avec -2 CC, -1 E et -1 PV, et suppression des générations pour le système que nous connaissons (mais un coût réduit de 50 pts).
  • petite amélioration du Kuraq Kaq Saurus (+1 en initiative) mais des options beaucoup plus chère (au minimum doublé).
  • Le Kuraq Saurus gagne +1 en endrance mais les options coutent plus chère.
  • les personnage skink ne peuvent plus être éclaireur mais gagnent +1 en Cd.
  • Le prêtre Skink échange le stégadon basique contre un stégadon avec la machine des dieux.
  • Le tupac skink ne peut plus choisir une arme à distance et une arme de cac, c'est l'un ou l'autre.
  • Réduction d'un point le coût des saurus, on gagnait +1 en peau écailleuse et les lance ne coûtent plus que 1 pts supplémentaire (au lieu de 2 pts avant).
  • Création de l'unité de skink en régiment.
  • Les tirailleurs skinks coûtent plus chère et ne peuvent plus devenir éclaireur.
  • Les nuées de la jungle coûtent moins chère et ne sont plus limité à une par armée.
  • Les gardes du temple passe en spéciale (c'était un chois de base avant) mais coûtent moins chère et sont mieux protégé.
  • La cavalerie gagnent +1 en peau écailleuse.
  • Les kroxigors perdent 1 en Force et coûtent 3 points de moins.
  • Les skinks caméléons ne sont plus limité à une unité par armée et coûtent moins chère (en même temps elle devient la seul unité éclaireur de l'armée).
  • Les téradons et leurs chevaucheurs ont un profil séparé, qui rend l'unité moins fortes pour le CàC, mais ajout de la règle rochers et de guide des forêt ainsi qu'un coût moins élevé de 5 pts.
  • Les stégadons passent en unités spéciales et création des stégadons vénérables.
  • Les salamandre voit leur tir modifié.
  • Création des Razordons.


Voilà un résumé des modifications, que pensez vous des modifications du dernier passage d'une version à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:57

Cyrael a écrit:
Voilà un résumé des modifications, que pensez vous des modifications du dernier passage d'une version à l'autre ?

Le passage V6/V7 a fait mal, mais le mot d'ordre était "optimisation", au profit de l'esprit originel de l'armée...

Y a qu'à voir :

Comtes Vampires :

Spoiler:

Elfes Noirs :

Spoiler:

Donc, en comparant les changements V6/V7 et V7/V8, on ne peut espérer que du bon...

Petit avis en passant...


Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:24

Petite MàJ, car j'ai l'impression que les informations que j'ai données ont été plutôt mal comprises, ce ne sont que des rumeurs. Certains parlent d'une refonte de Blood Bowl, d'autres d'un LA en deux vagues... Je suis allé faire un petit tour sur le forum anglais warseer et là non plus rien n'est très clair.

Donc surtout ne pas s'enflammer car finalement on ne sait même pas si le prochain LA sortira cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:08

Peut être mais on a le droit de rêver. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:14

Raptor de lustrie a écrit:
Donc surtout ne pas s'enflammer car finalement on ne sait même pas si le prochain LA sortira cette année.

Comme à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:25

pedrodelpedro a écrit:
Du nouveau pour cet automne?
Vu sur le warfo

Citation :
12/2/13 - apocalypse update pretty much guaranteed for summer release. Moved Lozards to a more reasonable release slot. Ive got Tau rumors all over the place but I would assume after Daemons they may go for a straight 40K release. When I know more I will inform you.

JAN: Dark Angels
FEB: WoC / flyer book rules
MAR: Daemons 1st wave (books/some models)
APR: HE /Tau
MAY: HE /Tau
JUN: 40k Apocalypse update/wave month
JUL: 40k Apocalypse update/wave month
AUG: Wave month (daemons?)
SEP: Mystery Box
OCT: Lizardmen
NOV: Eldar
DEC: Hobbit

Now, as usual, these things tend to get more speculative as you go outwards in time, but overall these line up with what we've been hearing from a variety of chatter. *We've been hearing for a while that the "Mystery Box" is a fully revamped Blood Bowl.*

40k wise the word is both Tau and Eldar before the end of the year.

tristesse crying ce que je prenait pour le messie des LA c'est trompé les eldar vont sortir dans 4 jours et donc avant nous cry (si sa se trouve sa veut dire que nous allons sortir plus tôt que prévue shifty )
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:39

Ca change rien pour nous, avec un peu de chance le LA sera entre nos mains en octobre.
On est les prochains de battle après les HE.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:04

Oh Oui Oh Oui le LA hauts-Elfes est sorti c'est bientôt notre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:48

J'ai un ami qui aurai vu le shéma d'une nouvelle figurine (le gros monstre mystérieux^^)
D'après lui c'est un gros diplodocus.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:01

mister C a écrit:
un gros diplodocus.

Peut-être un arcanodon?
On a pas beaucoup de rumeurs...
Et avec la prétendu sortie d'apocalypse pour l'été je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:50

Un arcanodon, très plausible. Après tout chaque race a vu son armée être dotée d'une créature gigantesque avec les nouveaux livres d'armée : abomination de malefosse, nécrosphinx, aracnarok, phénix et caetera....

Ça ne m'étonnerait pas qu'on se tappe un arcanodon parceque le lézard-tonnerre ça serait un peu abusé je pense selon les informations ce serait plutôt un monstre qui équivaudrait à un titan dans Warhammer 40k.

J'attends aussi de voir ce qu'on aura en unité rare ou en unité de base, car à part les salamandres qui se jouent pas mal on a pas grand chose de rentable sur le champ de bataille et comme héro vous vériez qui ??? Nakai, Mazdamundi, Tetto Eko, Gor Rok ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:40

Moi le tonnere m'étonnerai pas vu ce qu'ils ont pondus avec le Chevalier fantôme eldar alors je trouve cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: