| Nouveau LA | |
|
+71dromar Torak Kor kurly T - KUIX CoatlRider zitoon Maitremage Tenoqual Tensei Skullbred Oka'Ki'Zam Ant'oïn Grymlock gaialily Ornul Lapin koinkoin Tamerlan Scorpio Rem Kar Yroge LeSerpentLuciano Hollux wolfypdc Skinkosaure Pastissaurus zerrohr shoopa koatl le Etche Virginie Godzilla24 Tiktaq'to,Maître des Cie Xilikah Teotiqax zami Chakax le gardien XkorosiiF Aeralfos bibop Schrimp Cobra8 mister C chakax l'éternel slyche pedrodelpedro Le skink masqué shadow face Hasael Erhentes skops Raptor de lustrie alexy999 Kuraqjeff Le Vierzinois Darris captain eric Denver56 Natalo Pock Vestige tecto'eko zoubi la mouche Itzi-Bitzi Kroak, prêtre-relique Bobox @ peau écailleuse hebus Silverfang Aluyne Sifraël Cyrael Botl-Kha Le Scribe Gor-Lok 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Skink
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 7 Mai 2013 - 19:14 | |
| Non. il ne fait rien de cela. je joue skaven depuis un certain temps. il est mage level 4 et a des caracteristiques bourrin, mais c est tout. | |
|
| |
slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 7 Mai 2013 - 19:21 | |
| J'étais quasiment sur j'ai du me trompe | |
|
| |
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 7 Mai 2013 - 20:25 | |
| Le verminarque à quand même la vouge maléfique | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 7 Mai 2013 - 20:28 | |
| Et il bouffe 500 points dans les choix de Seigneurs, ne bénéficie d'aucune Attention Messire!, est une grande cible et n'a qu'une invu' 5+ en tout pour tout comme protection... Il serait cependant bon de revenir sur le sujet d'origine, même s'il n'y a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent... | |
|
| |
bibop Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Sequanie Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 7 Mai 2013 - 20:28 | |
| YOP
Vouge maléfique=1D3PV
Plus un mec en slip avec juste invu à 5 = c'est de la daube en barre.
Pour un mec à 500 points y'a beaucoup mieu. | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 1:42 | |
| Pour le Verminarque, il est vrai que pour 500 pts, c'est très chère pour ce que c'est, et pourtant les caractéristique ne sont pas dégueulasses.
Sinon, quand je disais que les HL ne seront pas beaucoup aimé durant cette version, c'est que nos adversaires seront qu'on jouera full skink (et on a déjà commencer) et donc il auront juste marre et plus envie d'affronter, et pour les tournois, je sais pas trop encore, mais j'ai peur de pas en voir beaucoup sur les tables. Et puis je pense aussi que les nouveaux joueurs vont plutôt prendre une autre armée, et s'il prennent la notre, ce sera grâce aux dinos, mais il vont surement se lasser de l'armée et choisir une autre style les elfes...
Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA. | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 10:25 | |
| - Cyrael a écrit:
- Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA.
Pour les rééquilibrages de points, je compare ce qu'ils ont fait pour les CV : Unités dont le coût en points a changé (y compris les personnages) : 14 Unités dont les caractéristiques changent (y compris les personnages) : 7 Unités dont les options ont changées (y compris les personnages) : 5 Nouvelles unités/personnages : 9 Il s'agit bien sûr d'un exemple, mais il faudra s'attendre, comme à chaque nouveau LA sorti, que la plupart des unités sur-jouées aujourd'hui devienne useless demain. Bref, nouvelles unités, nouveaux personnages, nouveaux objets, nouvelle façon de jouer... Wait 'n' see. | |
|
| |
bibop Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Sequanie Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 10:54 | |
| YOP Tu vas être triste, plus de sala surfumée, plus de skinks tirailleurs à 7 points pour du savonnage en règle... Le monde vas devenir plus triste... On aura plus nos listes dégueulasses | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 12:23 | |
| - Aluyne a écrit:
- Cyrael a écrit:
- Et pour le changement, j'ai l'impression que c'est plus des rééquilibrage au niveau des points qu'autre chose. Peut être quelque personnage ou unités qui ont vu leur profil légèrement modifié (1 point en plus à une, au mieux deux caractéristiques) et des options modifiés pour s'équilibrer avec des unités du même gabarit/style, mais je pense que ça ne touche pas plus de la moitié des unités d'un LA.
Pour les rééquilibrages de points, je compare ce qu'ils ont fait pour les CV :
Unités dont le coût en points a changé (y compris les personnages) : 14 Unités dont les caractéristiques changent (y compris les personnages) : 7 Unités dont les options ont changées (y compris les personnages) : 5 Nouvelles unités/personnages : 9
Il s'agit bien sûr d'un exemple, mais il faudra s'attendre, comme à chaque nouveau LA sorti, que la plupart des unités sur-jouées aujourd'hui devienne useless demain. Bref, nouvelles unités, nouveaux personnages, nouveaux objets, nouvelle façon de jouer...
Wait 'n' see. Prends l'exemple des Ogres ou des rois des tombes, mis à part le coût, les caractéristiques n'ont pas vraiment changer (les modif de carac et d'option sont plus du coté des persos). Et puis depuis les CV, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouvelle unités. Regarde les haut elfes, ils ont 5 nouvelles unités, dont presque la moitié de personnage. Après je n'est pas encore vu le nouveau LA des haut elfes, mais je pense qu'il y a moins de modif de carac que les CV. De plus, comme là fait remarquer bibop, les salamandres sont vraiment fumé, donc je pense qu'ils seront modifié, mais en moins intéressant (comme d'autre unités comme le téradon au passage) | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 12:42 | |
| - Cyrael a écrit:
- Et puis depuis les CV, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouvelle unités.
Pourtant, chez les Démons, il y a 8 nouvelles entrées (dont aucun personnage), avec des rééquilibrages en points et des changements de caractéristiques de partout. Bon okay, vu le LA V7, c'était obligatoire, mais quand même, il s'agit de l'avant dernier LA sorti. Les Rois des Tombes ont eu pas moins de 7 nouvelles entrées (dont un seul personnage), alors que les Orques et Gobelins n'en n'ont eu que 2... Les Ogres, même si les nouvelles entrées n'étaient pas nombreuses (5 en comptant les Crocs de Sabre apparus en unité), la plupart des unités ont eu un remaniement complet de leurs règles (Crache Plomb, Mangeurs d'Hommes, Cannibales...). Concernant les HL, oui, certaines unités comme les Salamandres vont être remaniées (elles repasseront peut-être comme en V6, ou alors ne pourront tirer après une marche forcée...), mais l'esprit originel de l'armée restera le même : Domination Magique (qui nous a été volé par les RdT), harcèlement, force de frappe. Ou du moins, ce que j'espère, ce qui permettra de varier un peu les listes. Ou ils nous pondront un LA no brain comme celui des GdC... | |
|
| |
shadow face Chasqui
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Orléans/Besançon/Nantes Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 13:33 | |
| - Aluyne a écrit:
- Concernant les HL, oui, certaines unités comme les Salamandres vont être remaniées (elles repasseront peut-être comme en V6, ou alors ne pourront tirer après une marche forcée...)
nooooooooonnnn je veux pas.... pas touche à mes salamandres j'ai même presque commencé à les peindre, c'est pas pour les laissées inutilisées dans 6 mois et pourtant, ça semble tellement vrai. GW adore rendre inutile les unitées déjà largement utilisées. Ainsi, on les mets de coté, et on va acheter leurs 3-4 nouvelles unitées over-méga-carrement-hyper-tcheatés voir juste irréelles (quelqu'un pense au char de Khorn ?) à un prix... leur en mettant plein les fouilles. - Aluyne a écrit:
- Ou ils nous pondront un LA no brain comme celui des GdC...
nnoooooonnn ...ah? déjà fait ? bref, je crois que la plupart des gens seront d'accords avec moi : no brain, c'est bien pour les plus jeunes, les débutants, pour se faire à l'armée mais on ne peut pas décemment s'amuser de longuues années avec une armée qui ne nécessite que d'avancer et laisser parler les capacités. - Aluyne and Cyrael a écrit:
- Wait 'n' see.
| |
|
| |
le Etche Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : lost in the jungle Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 18:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je reviens faire un petit tour ici maintenant que ma ligne internet est revenue et je découvre un nouveau LA pour cet été. Mais c'est du bonheur en perspective C'à veux dire des nouvelles figs, des nouvelles règles et des dépenses à caser dans mon budget rénovation de la maison. C'est ma femme qui va être contente. Il faut vite que je m'aménage un petit coin peinture pour cet été. N'hésitez pas à mettre des photos si vous en avez... Oui j'ai lu sur Warfo qu'en ce moment GW fais la chasse aux fuites mais on peux rêver!!! Le Etche Bientôt de retour sur le forum | |
|
| |
tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 8 Mai 2013 - 19:27 | |
| - Citation :
- nouveaux objets
Faut pas oublier que l'on vas se retrouver avec que 10 objets magique ^^ Avec des ETM qui couteront 10pt chacun que se soit pour un skink ou un saurus . | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau LA Jeu 9 Mai 2013 - 18:07 | |
| Pour ce qui est de la domination magique, les haut elfes ont frapper fort avec leur nouveau livre de règle. Les unités ne sont pas over-cheaté, mais elle reste quand même très forte. Comme vous tous, j'espère de tout mon coeur que GW vas faire de super truc pour notre armée, mais quand on regarde le passage de la v6 à la v7, l'armée HL à pris une grosse claque dans la g***** (désolé de l'expression, mais j'ai rien trouvé d'autre) et ce n'est que mon avis personnel. Voici la liste des modifications des unités lors du passage à la v7 : - disparition des marques sacrées
- gros nerf du PMS avec -2 CC, -1 E et -1 PV, et suppression des générations pour le système que nous connaissons (mais un coût réduit de 50 pts).
- petite amélioration du Kuraq Kaq Saurus (+1 en initiative) mais des options beaucoup plus chère (au minimum doublé).
- Le Kuraq Saurus gagne +1 en endrance mais les options coutent plus chère.
- les personnage skink ne peuvent plus être éclaireur mais gagnent +1 en Cd.
- Le prêtre Skink échange le stégadon basique contre un stégadon avec la machine des dieux.
- Le tupac skink ne peut plus choisir une arme à distance et une arme de cac, c'est l'un ou l'autre.
- Réduction d'un point le coût des saurus, on gagnait +1 en peau écailleuse et les lance ne coûtent plus que 1 pts supplémentaire (au lieu de 2 pts avant).
- Création de l'unité de skink en régiment.
- Les tirailleurs skinks coûtent plus chère et ne peuvent plus devenir éclaireur.
- Les nuées de la jungle coûtent moins chère et ne sont plus limité à une par armée.
- Les gardes du temple passe en spéciale (c'était un chois de base avant) mais coûtent moins chère et sont mieux protégé.
- La cavalerie gagnent +1 en peau écailleuse.
- Les kroxigors perdent 1 en Force et coûtent 3 points de moins.
- Les skinks caméléons ne sont plus limité à une unité par armée et coûtent moins chère (en même temps elle devient la seul unité éclaireur de l'armée).
- Les téradons et leurs chevaucheurs ont un profil séparé, qui rend l'unité moins fortes pour le CàC, mais ajout de la règle rochers et de guide des forêt ainsi qu'un coût moins élevé de 5 pts.
- Les stégadons passent en unités spéciales et création des stégadons vénérables.
- Les salamandre voit leur tir modifié.
- Création des Razordons.
Voilà un résumé des modifications, que pensez vous des modifications du dernier passage d'une version à l'autre ? | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Jeu 9 Mai 2013 - 20:57 | |
| - Cyrael a écrit:
- Voilà un résumé des modifications, que pensez vous des modifications du dernier passage d'une version à l'autre ?
Le passage V6/V7 a fait mal, mais le mot d'ordre était "optimisation", au profit de l'esprit originel de l'armée... Y a qu'à voir : Comtes Vampires : - Spoiler:
- Disparition des Lignées au profit des Pouvoirs Vampiriques.
- Disparition du Seigneur Vampire (qui occupait un choix de Seigneur et un choix de Héros), le nouveau a le profil du Comte Vampire, avec +1 en Cd. Il gagne la possibilité de monter un Dragon Zombie.
- Les Pouvoirs Vampiriques ne comptent plus dans le budget de 100 points à allouer aux Objets Magiques.
- Disparition du Maître Nécromancien.
- Disparition du Spectre en choix de héros.
- Le Seigneur Revenant s'appelle désormais Roi Revenant, et perd 3 en CT, mais gagne +1E et +1 PV pour 15 points de plus. Il gagne également une armure lourde de base. Ses options d'équipement coûtent plus chers.
- Le Vampire Nouveau-Né devient Vampire et gagne un Niveau de Magie pour + 20 points.
- Le Cauchemar gagne +1CC et +1F. Le Cauchemar Ailé devient la Terreur des Abîmes et perd 40 points. Le Dragon Zombie gagne +3CC, +1I, +1A mais perd 1E et 1PV et coûte 25 points de moins.
- Le Nécromancien perd 10 points mais ne peut plus devenir Niveau 2. Il peut acheter ses sorts au lieu de les tirer aléatoirement.
- Les Squelettes sont inchangés en points mais gagnent une armure légère. Le coût de leur état-major change et ont la possibilité d'avoir une bannière magique.
- Les Zombies coûtent 2 points de moins mais perdent 1CC, 1F, 1E, 1I et 1Cd. Ils perdent leur règles Frappent Toujours en Dernier, mais ne peuvent jamais poursuivre et aucun personnage ne peut les rejoindre.
- Les Goules perdent 1Cd, et deviennent Mortes-Vivantes et passent en régiment.
- Les Loups Funestes perdent 2 points mais ne sont plus Cavalerie Légère, n'ont plus le +1F en charge et ne comptent plus dans le nombre de choix de bases minimum.
- Les Nuées de Chauves Souris ne sont plus limitées à 0-1 et coûtent 25 points de moins. Elles deviennent Mortes-Vivantes, perdent 1PV, 1A et 7Cd et ne comptent plus dans le nombre de choix de bases minimum.
- Apparition de la Charrette Macabre.
- Les Gardes des Cryptes perdent 2Cd, mais gagnent un bouclier. Ils perdent la possibilité d'avoir des Hallebardes et leur taille d'unité passe de 10-30 à 5+.
- Les Chevaliers Noirs gagnent 1 point et perdent 2Cd. Leur taille d'unité n'est plus limitée à 20 et leurs caparaçons deviennent deux fois plus chers.
- Les Chauves-Souris Vampires restent inchangées.
- Les Nuées d'Esprits ne sont plus limitées 0-1. Elles perdent 2Cd mais gagnent 1CC. Leur taille d'unité passe de 1-5 à 3-10.
- Apparition des Spectres des Cairns en unité. Possibilité d'avoir une Banshee en champion, ce qui compense sa disparition en choix rare.
- Apparition des Chevaliers de Sang.
- Les règles du Carrosse Noir sont remaniées et gagne +1 armure, +1 invulnérable, un spectre avec +1A pour un coût inchangé.
- Apparition de la règle Vampire permettant aux Morts-Vivants de faire des marches forcées s'ils sont dans un rayon de 6ps.
- Remaniement de la Nécromancie qui devient les Arcanes Vampiriques.
Elfes Noirs : - Spoiler:
- La Haine des Hauts-Elfes devient la Haine Eternelle (rien que ça !).
- Les arbalètes à répétition deviennent Perforantes.
- Les Sorcières peuvent rejoindre des unités contenant des Assassins.
- Apparition de la règle Sorcellerie Druchii.
- Le Dynaste coûte 15 points de plus mais reste inchangé.
- La Grande Sorcière devient Sorcière Suprême et coûte 10 points de plus. Augmenter son Niveau de Magie coûte 5 points de moins et gagne l'accès au domaine du Feu et du Métal en plus de ses autres domaines. Possibilité de chevaucher un Dragon Noir.
- Le Pégase Noir perd 5 points. Le Dragon Noir est inchangé, si n'est que son Souffle Toxique impose un malus de -3 en Cd.
- Le Noble devient Maître et gagne 10 points. Ses options coûtent moins chers et gagne la possibilité de chevaucher une Manticore.
- La Sorcière gagne 10 points. Augmenter son Niveau de Magie coûte 5 points de moins et gagne l'accès au domaine du Feu et du Métal en plus de ses autres domaines. Ses options coûtent moins cher et gagne la possibilité de chevaucher un Pégase Noir.
- Apparition de la Grande Matriarche en choix de héros. Le Chaudron de Sang est remanié et devient une option au lieu d'un choix rare.
- Disparition du Maître des Bêtes.
- Disparition de l'Assassin en choix de héros.
- Les Guerriers Elfes Noirs coûtent 3 points de moins et ont accès aux Bannières Magiques. Perte de l'option Arbalète à répétition au profit de ...
- Apparition des Arbalétriers Elfes Noirs.
- Les Corsaires gagnent la règles Esclavagistes et perdent l'accès à la Bannière Magique de 50 points maximum, compensé par le fait de pouvoir en prendre plusieurs.
- Les Cavaliers Noirs coûtent un point de moins, ainsi que l'option d'équipement arbalète à répétition.
- Apparition de l'Assassin en choix de "base".
- Apparition des Harpies en choix de base. Elles coûtent 2 points de moins. La taille d'unité passe de 5-20 à 5-10 et ne sont plus limitées 0-1.
- Les Ombres coûtent deux points de plus mais gagnent +1CC et +1CT.
- Les Furies coûtent 3 points de moins et perdent 1CC.
- Le Char coûte 5 points de plus mais gagne +1 armure. Les Auriges passent à F4 et ont automatiquement les options d'armement.
- Les Chevaliers sur Sang Froid coûtent 2 points de moins et gagnent +1F, +1I et +1Cd.
- Les Exécuteurs coûtent 1 point de plus mais gagnent une armure lourde. Ils perdent l'option d'avoir une Bannière Magique à 50 points maximum.
- Apparition de la Garde Noire en choix spécial. Ils coûtent 3 points de moins, ne sont plus limités à 0-1 mais leur taille d'unité ne peut excéder 20. Ils gagnent les règles Immunisés à la Psychologie et Guerriers d'Elite.
- La Baliste à Répétition reste inchangée si ce n'est qu'elle ne subit plus le malus pour toucher suite aux tirs multiples.
- L'Hydre coûte 45 points de moins. Elle perd 1PV, mais gagne 2A, la Haine, la Régénération et un souffle dépendant de ses PVs (il n'avait que F3 avant).
Ses Maîtres gagnent 1A.
- Améliorations des objets magiques (comme l'Amulette Noire, l'Anneau d'Hotek ou l'Exécutrice), apparition d'objets comme l'Oeuf du Dragon Noir et le Pendentif de Khaeleth...
Donc, en comparant les changements V6/V7 et V7/V8, on ne peut espérer que du bon... Petit avis en passant... | |
|
| |
Raptor de lustrie Kapac Skink
Nombre de messages : 105 Age : 24 Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie... Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 11 Mai 2013 - 9:24 | |
| Petite MàJ, car j'ai l'impression que les informations que j'ai données ont été plutôt mal comprises, ce ne sont que des rumeurs. Certains parlent d'une refonte de Blood Bowl, d'autres d'un LA en deux vagues... Je suis allé faire un petit tour sur le forum anglais warseer et là non plus rien n'est très clair.
Donc surtout ne pas s'enflammer car finalement on ne sait même pas si le prochain LA sortira cette année. | |
|
| |
mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 11 Mai 2013 - 13:08 | |
| Peut être mais on a le droit de rêver. | |
|
| |
Xilikah Kapac Skink
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Nîmes / Draguignan Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 11 Mai 2013 - 14:14 | |
| - Raptor de lustrie a écrit:
- Donc surtout ne pas s'enflammer car finalement on ne sait même pas si le prochain LA sortira cette année.
Comme à chaque fois. ^^ | |
|
| |
slyche Kapac Skink
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 21 Mai 2013 - 18:25 | |
| - pedrodelpedro a écrit:
- Du nouveau pour cet automne?
Vu sur le warfo
- Citation :
- 12/2/13 - apocalypse update pretty much guaranteed for summer release. Moved Lozards to a more reasonable release slot. Ive got Tau rumors all over the place but I would assume after Daemons they may go for a straight 40K release. When I know more I will inform you.
JAN: Dark Angels FEB: WoC / flyer book rules MAR: Daemons 1st wave (books/some models) APR: HE /Tau MAY: HE /Tau JUN: 40k Apocalypse update/wave month JUL: 40k Apocalypse update/wave month AUG: Wave month (daemons?) SEP: Mystery Box OCT: Lizardmen NOV: Eldar DEC: Hobbit
Now, as usual, these things tend to get more speculative as you go outwards in time, but overall these line up with what we've been hearing from a variety of chatter. *We've been hearing for a while that the "Mystery Box" is a fully revamped Blood Bowl.*
40k wise the word is both Tau and Eldar before the end of the year.
tristesse ce que je prenait pour le messie des LA c'est trompé les eldar vont sortir dans 4 jours et donc avant nous (si sa se trouve sa veut dire que nous allons sortir plus tôt que prévue ) | |
|
| |
Godzilla24 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 21 Mai 2013 - 18:39 | |
| Ca change rien pour nous, avec un peu de chance le LA sera entre nos mains en octobre. On est les prochains de battle après les HE. | |
|
| |
Botl-Kha Kapac Skink
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 2 Juin 2013 - 16:04 | |
| Oh Oui Oh Oui le LA hauts-Elfes est sorti c'est bientôt notre tour | |
|
| |
mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau LA Lun 3 Juin 2013 - 19:48 | |
| J'ai un ami qui aurai vu le shéma d'une nouvelle figurine (le gros monstre mystérieux^^) D'après lui c'est un gros diplodocus. | |
|
| |
Godzilla24 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 5 Juin 2013 - 7:01 | |
| - mister C a écrit:
- un gros diplodocus.
Peut-être un arcanodon? On a pas beaucoup de rumeurs... Et avec la prétendu sortie d'apocalypse pour l'été je m'inquiète. | |
|
| |
Botl-Kha Kapac Skink
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 5 Juin 2013 - 11:50 | |
| Un arcanodon, très plausible. Après tout chaque race a vu son armée être dotée d'une créature gigantesque avec les nouveaux livres d'armée : abomination de malefosse, nécrosphinx, aracnarok, phénix et caetera....
Ça ne m'étonnerait pas qu'on se tappe un arcanodon parceque le lézard-tonnerre ça serait un peu abusé je pense selon les informations ce serait plutôt un monstre qui équivaudrait à un titan dans Warhammer 40k.
J'attends aussi de voir ce qu'on aura en unité rare ou en unité de base, car à part les salamandres qui se jouent pas mal on a pas grand chose de rentable sur le champ de bataille et comme héro vous vériez qui ??? Nakai, Mazdamundi, Tetto Eko, Gor Rok ? | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 5 Juin 2013 - 13:40 | |
| Moi le tonnere m'étonnerai pas vu ce qu'ils ont pondus avec le Chevalier fantôme eldar alors je trouve cela possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau LA | |
| |
|
| |
| Nouveau LA | |
|