Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Histoire collective sa y est sa commence !

Aller en bas 
+6
chakax l'éternel
Gobeur
Kit Kooh
Bobox @ peau écailleuse
Lydos
dodo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:28

-Oh mon dieu...
-Comme tu dit frérot
-Il a déshonoré notre race en même pas dix secondes...
-le mot est faible Erdan
-N'en rajoute pas par pitié
-Si ça se trouve il a un peu trop bu et il n'est pas responsable essaya de réconforter Flynn
en regardant l'elfe ils ne purent s'empêcher de rire. Ils ne purent se retenir de lui jeter une pièce de bronze avant de s'écrouler de rire une fois encore, même si l'elfeen question commençait à partir dans les tons de rouge.
- tu crois qu'il est capable de se prendre un rateau plus vite que Druchael ?
Même ce dernier explosa de rire avec ses camarades avant de s'étouffer avec sa bière ce qui alimenta le rire incontrolable du trio même si tout le monde les regardait. La capuche de Flynn glissait doucement le long de sa tête puis se rabattit brusquement. causant un silence affligé
L'aubergiste stoppa net devant le nouveau venu
- Deaths Guardians ?
- De quoi ?
- Non rien désolé
Il s'approcha ensuite du trio
- Et vous ?
- Ouais et fiers de l'être
- Dehors !
- Tu dira à Ali qu'il est en sursis gros lard
- J'ai dit dehors !
- Pardon mon cochon on s'en va
- Druchael
- Oui ?
- On sait qu'il est gros n'en rajoute pas. Allez on s'en va.
puis se penchant vers Darzul il lui chuchota
- On repassera par derrière et cet abruti n'y verra rien mais ça fera sans doute un peu de bruit car les planches sont pourries. pourriez vous jouer un morceau très très bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:47

Darzul s'était joint au moquerie sur l'elfe qui venait d'entrer avec ses trois nouveaux amis.Quand l'aubergiste dit aux trois elfes de sortir,Darzul s'énerva,mais Erdan lui dit de se calmer et lui fit part de son plan.
-J'ai même mieux.
Ils sortirent tous les quatre,et Darzul sortit son instrument,il joua une petite ballade et soudain,tous les bruits émis par le trio se dissipèrent.Il leur expliqua rapidement les effets de son sort puis il rentra dans l'auberge.
-Un autre chope aubergiste.
-Et avec quoi tu vas la payer?répondit-il sèchement.
-Et notre marché alors?
-Fallait pas sortir le nabot!
Darzul sentait son sang bouillonner,mais pour ne pas être pris pour un imbécile comme son congénère à la dernière taverne il sortit quelques piécettes et dit:
-Tenez,une brune s'il vous plaît.
L'aubergiste lui servit une bière infect dans un verre sale,s'en était trop.
-Pourrais-je rejouer sur la scène,demanda-t-il?
-Oui,mais rien en échange.
-Bon,soit.
Le nain monta sur la scène et sortit sa guitare,il fit un solo monstrueux qui délivra la rage des ivrognes qui se mirent à tout ravager,après cela il s'enfuit vers le tavernier et dit: Au secours,ne les laisser pas me faire du mal!


Dernière édition par Kit Kooh le Dim 16 Jan 2011 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:12

Des alcooliques bagareurs mirent fin a la discussion des deux jeunes fille, elle était sur que le nabot
sur scène avait utilisé de la magie , il était donc responsable de tout ce grabuge.
Comme elle avait malheuresement prévu ce qu'il se
passerait , elle prit son marteau et après une rapide prière a
Sigmar elle l'abattit sur la tête du premier qui ne se relèverait pas
avant très longtemps (genre l'éternité c'est long...); elle jeta
un rapide coup d'oeil vers la table où elle se trouvait en bonne compagnie et vit que son interlocutrice n'était plus là .

Elle était bien installait et partagais une bonne conversation ! Ce nain lui paira ce dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:32

Les évènements survenus dans la dernière minute confortèrent l'opinion d'Ornella sur les elfes et les nains, c'était véritablement des races dégénérées !
Elle n'avait pas eu le temps de mépriser l'elfe drapé ridicule que le nain réussit à provoquer une bagarre en jouant de la musique !

"Bon sang retournez dans vos forêt et vos damnées montagnes !"
maugréa-t-elle en s'éclipsant de sa table. Elle était convaincue que son interlocutrice serait en mesure de se débrouiller seule.

Ne goutant que très peu à ce genre de violence, elle entreprit de sortir du bâtiment quand un ivrogne de la pire espèce lui barra la route en baragouinant une phrase incompréhensible qu'elle ne lui laisse même pas finir. Elle en profita pour passer son exaspération profonde et sa consternation dans un violent coup à l'entrejambe et se retint de s'acharner sur l'homme gémissant par terre.

Elle s'assit à l'extérieur, attendant la venue des autorités qui, espérait-elle, auraient la main lourde sur la sanction à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:46

Un mort potenciel étant suffisant pour elle , elle maudit intérieurement le nain et sortit de la taverne en courant. Elle trébucha sur une jeune fille et déséquilibrée par son armure elle lui tomba dessus. C'est a ce moment là qu'elle l'a reconnue . Elle se releva rapidement et voyant la garde arrivé attrapa la jeune fille par le bras et partit en courant jusqu'à la première rue sombre où elle se cacha et vu enfin qu'elle avait trimballé sa compagnonne dans les airs sur tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:56

- oh purée ! Le pauvre comme il doit souffrir
- vous avez entendu ? Elle a dit qu'on était dégénérés ! Elle voudra jamais de moi c'est sur...
- mais non Flynn elle devait penser a ton frère. Bon en même temps c'es une bonne chose elle pourrait travaille pour l'ennemi et t'empoisonner et..non rien laisse tomber
- mais oui frérot elle parlait de moi ET d'Erdan ajouta Druchael avec un regard noir pour erdan
- vous dite ça pour me réconforter
- ben...
- oui mais ça marche non ? Allez petit frère lève toi
- oui t'as raison désolé
il se releva et jetant un regard désespéré vers son amour impossible avant de suivre les deux autres en entrant par derrière. Ils découvrirent dans la taverne un véritable apocalypse
ils parvinrent a se frayer un chemin jusqu'à Darzul
- tu peux areter ce bordel ? Urien va nous massacrer si on a encore la milice aux fesses


-Ok,dit Darzul.
Il poussa un petit sifflement et les ivrognes reprirent un état normal.
-Voilà qui est fait,continua-t-il.Le patron me prend pour une petite chose fragile et est trop con pour penser que ça vienne de moi et les ivrognes ne se souviennent de rien.De plus il aura trop peur pour son commerce d'esclave et graisseras la patte des miliciens.Sur ce une autre pinte?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:57

Par Ranald ! Cette fille avait une force insoupçonnée ! Ornella avait pratiquement été portée pendant la fuite paniquée de sa camarade.
"Hé bien ! dit-elle alors qu'elle reprenait ses marques, merci pour l'extraction."

Elle sortit un petit miroir, vérifia sa toilette et arrangea ses cheveux.

"La garde arrivait non ? J'espère qu'ils passeront l'envie à ces barbares de remettre ça. Mais j'ai du oublier mes bonnes manière, je m'appelle Ornella, Ornella Delacroix."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:46

Yes ! Une bagarre ! Et puis j'y suis pour rien cette fois, alors Urien pourra pas m'engueler.

Gotreic observa le carnage particulièrement violent et se rappella la petite discussion avec Urien à propos du meurtre d'inocent et ces conséquences plutôt dramatique liées au mauvais caractères des miliciens et des lois autorisant la peine de mort.

C'est la deuxième taverne qu'on saccage et cette fois la milice risque de venir en nombre, sa serait con de mourrir pour avoir tuer quelques bouseux.

Le nain décida alors dans un acte de sacrifice de ne pas participer à la bagarre. Mais il n'allais pas laisser passer une si belle occasion. Il entrevit la porte de la cave à vin de la taverne, et s'y fraya un chemin en courant vers la dite porte tout en se servant de sa tête protéger par son casque comme bélier.

Il entra dans la pièce eclairait par une torche enflamée, et la ferma aussitôt pour éviter qu'on vienne le déranger.
Le jacpot, pensa Gotreic. Ses yeus s'illuminèrent lorsqu'il vit les deux gros tonneaux de bières dans le coin de la pièce. Il ouvrit le fut en chaine en faisait sauter le couvercle puis se servit de son casque comme chope.
Tout aller bien jusqu'au moment ou le patron se réfugia dans la pièce ou le nain prenait un peu de bon temps. L'aubergiste regarda le nain puis hurla tout en l'insultant de voleur et de sale nain et cracha au pied de Gotreic dans un moment de fureur.
Gotreic sortit sa hache s'approcha pas à pas de cet homme inconscient qui s'évanouit lorsqu'il comprit ce qu'il allait se passer.

Merde alors ! Ce connard s'est évanoui, je vais pas pouvoir le frapper il sentirait rien. Mais il m'a tout de même insulté et presque craché dessus, je vais pas le laisser s'en tirer comme ça.

Gotreic réfléchi puis trouva une idée qui aurait pu émaner d'un cerveau gobelin. Il ouvrit délicatement le deuxième tonneau de bière et décida d'y ajouter une nouvelle saveur. Il ne put s'empecher de rire lorsqu'il urina dans le fut.
Après cela il jeta un coup d'oeil discret dans la salle et constata que la bagarre avait pris fin. Il sortit donc pour retourner à la table d'Urien tout en emportant avec lui le tonneau de bière non souillé.


Dernière édition par Gobeur le Lun 17 Jan 2011 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:51

" Kevin... C'est TON jour mon petit ludovic , le tien et celui de personne d'autre , c'est partie ...let's go ...."

Un cris affreusement aiguë sortie de la bouche de kevin

" Mais cette folle vient de tuer un homme ..."

Se forçant a maintenir un sourire sexy il scruta la salle à la recherche de ceux qu'il cherchait

Le barbu jouait terriblement bien et était terriblement virile , ludovic secoua la tête ! il batifolera plus tard , il ne pouvait cependant s'empêcher de penser à lui et ce nain courant nu sous les 3 lunes.
Bref ...

Des ivrogne , un nain ivrogne et particulièrement virile aussi , quelque chose qui s'approchait plus ou moins de ce que pouvait être un être vivant en miniature et qui tenait une marmite , il aperçu dans la cohue un petit bonhomme vert " urgh , un misérable petit étron de gobelin " .

Une chose n'échappa pas pourtant a kevin , tous semblaient plus ou moins massé autour d'un homme très grand , fort et Hyper virile ...son genre quoi .

Il avait choisit qu'il le suivrait mais pour l'instant il se contenta d'hurler de façon très aiguë à chaque gerbe de sang , et c'était déjà vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:58

Enchanté moi c'est Infrid dit t'elle honteuse de l'avoir légèrement bousculé.
La garde vient d'arriver mais je n'entend plus de bruit a l'intérieur , c'est étrange dit elle en faisant la moue
Elle fit un aller retour du regard entre la taverne et sa compagnonne et dit:
Ce nabot a utilisé de la magie j'en suis sure! Il pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:00

- impressionant...comment ça marche ta magie ? Très joli et en même temps tellement dévastateur. Allez explique a ton ami Druchael
la milice entra avec fracas, suivie de loin par les deux jeunes femmes. Flynn adressa un sourire a la jeune fille qu'il aimait mais le regard noir qu'elle lui jeta créa une grosse boule dans sa gorge. Il baissa le yeux et lorsque son frère s'en aperçut, il jeta un regard haineux a la jeune femme avant de murmurer des paroles réconfortantes a son petit frère qui lui sourit de reconaissance
- c'est quoi ce rafut !
- mais rien cher milicien répondit l'aubergiste, tout le monde dansait et ont du faire tomber de stable et des chaises, rien de grave.
- mouais...Bon on prend une bière et on y va
- ça vous fera 3 pièces chacun
- pardon ?
- hum c'est la maison qui offre !
Les miliciens burent quelques bières puis repartirent sans poser de questions
- on est sauves ! Heureusement que ces miliciens sont corrompus jusqu'à l'os maitre nain
- a propos on devrait pas faire de vieux os dans le coin. Ahahah elle est drôle non ?
- non
- non grand frère mais tu feras mieux la prochaine fois c'est sur
- il ne peut pas faire pire c'est pas complqué
- Erdan laisse le !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:16

-C'est une magie spéciale utilisée seulement par les membres de mon clan.répondit Darzul.Vous avez vu la tête de ton ex-future-copine MOUHHAHA,juste magnifique.Bien fait pour elle ça lui apprendra à me traiter de dégénéré!
Sur ce il but une grande gorgée et trinqua avec les gardes en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:26

Finalement , ludovic arrêta de couiner , la baggare prit fin ...
Il ne chercha pas vraiment à en savoir plus , il se dirigea naturellement vers le maître de l'établissement .

-Une bière non alcoolisé s'teuplait
-pardon?
- je vois .... et bien dans ce cas la servait moi donc un vin , pas cher .
L’aubergiste s'attela à la tâche
Ludo engagea la discussion
Ils rirent de conséquent ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention
finalement ...
Ludovic sauta sur le bar dégainant son épée elfique et hurla au tavernier tout en le tenant par le col
- Tu le respecte !!! je te dis tu le RESPECTE , OKAY , TU RESPECTE ? OOOOOKAYYY ???
-okayyyy
-Bah voilaaaa.
l'elfe se retourna comme si de rien n'était .
Le tenant du bar se contenta de réajuster son col en regardant l'elfe s'éloigner .Il se dit à lui même
- taré ce type ...

Kevin se dirigea vers l'homme qu'il avait repéré , un sourire produit par un déplacement de mâchoire improbable et fortement exagéré .
" tiens je vais lui faire le coup du cygne , il ne pourra qu'être éblouie ..."
Enchaînant les pirouettes sur lui même tout en chantant
-tournicoti , tournicotin

l'elfe bombât le torse
" I got the power , I got the power !! I GOT THE POWER , yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:52

Torgnoll regardant toute la scène se passer depuis son arrivée se savait être un chamane plutôt moyen mais avec une once d'intelligence, même bien enfouie. Mais il n'y avait rien à faire, ça allait trop vite pour lui, tant la folie explosait de partout dans une odeur de brulé.
L'odeur lui donnait faim d'ailleurs, mais tout ce qu'il espérait désormais s'était de se retrouver au calme, devant un bon repas.
S'est l'air décidé que le mi-panda descendit de sa chaise, en jetant un regard aux autres occupants de la taverne, comme pour se remémorer leurs visages une dernière fois.
En sortant de la taverne, il sentait le vent se lever, il marcherait vers les portes de la ville sachant que cette expédition n'était pas pour lui. A vrai dire il préférait passer son temps à manger qu'à se battre, et puis il fait humide et chaud en Lustrie, il n'aimait pas trop ça.

Le soleil se couchait, aux portes de la ville l'horizon était imperceptible tant le vent soufflait fort. Même avec ses gros yeux de nounours, Torgnoll ne pouvait dire de quelle couleur était ce soleil, mais il savait que son chemin en prendrait la direction.
Sa silhouette disparaissait petit à petit, il partait pour de nouvelles aventures, armé de son peigne magique et d'un marcassin chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:21

En voyant son ami le panda sortir,Darzul fut empli de plein de sentiment contradictoire,le suivre et abandonné l'aventure ou continuer dans se groupe?Il réfléchit longuement et se dit que c'était dommage de quitter Erdan et ses amis,mais il ne voulait plus recroiser ce nain qui restait de le tuer par mégarde.De plus,il était convaincu qu'il risquait de mourir dans un groupe si petit contre tous les dangers de Lustrie.L'aventure n'était peut-être pas faite pour lui,il eut une idée,monter un spectacle était dans ses cordes,il décida de partir vers de nouveaux horizons: la Tilée.En pensant à son futur spectacle,l'image de Torgnoll s'imposa dans son esprit.
Il pourrait faire parti de son spectacle,il aurait un succès fou!Il courut donc rattrapé le panda dont la silhouette se profilait dans le soleil couchant...
Fin ou début d'une nouvelle ère pour Darzul Darbroz.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:32

- tout le monde s'en va...
- ben franchement ils ont pas tort...ça devient véritablement la guerre civile dans toutes les auberges ou on va
- on retourne a la planque
- ouais bonne idée
- pas de problème on rentre
les trois voleurs sortirent tranquillement de la taverne. Seul Flynn de retouna pour regarder la jeune femme dont il avait appris son nom : Ornella
- elle restera peut être un peu en ville et tu pourras tenter ta chance même si je n'approuve pas du tout
Flynn hocha la tête et rejoignit ses compagnons déjà loins de la taverne.
- Dommage ça aurait ou être une bonne expérience
- c'est sur mais rien ne s'est déroulé comme prévu
- oui
ils disparurent dans les ombres sans un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoire collective sa y est sa commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnages pour l'histoire collective.
» C'est l'histoire d'un skink...
» Mon Récit
» Histoire colective/jeux de rôle
» C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: