Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Histoire collective sa y est sa commence !

Aller en bas 
+6
chakax l'éternel
Gobeur
Kit Kooh
Bobox @ peau écailleuse
Lydos
dodo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:50

-"je n'est pas se que tu cherche, et je ne suis pas non plus celui que tu voulais. Tu devras te présenter à lui et non lui se présenter à toi."
Croc de Guivre était content il avait trouvé la personne que son maître cherchait.
-"peut tu te présenter ? Se serais plus commode je pense. Moi je suis Guillemot Flagz, je suis partit en Lustrie avec Urien Golosh."
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:06

-Tu as apporté mon Shuriken ? Donne le moi et je te raconterai tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:41

Une baston ? C'était une activité qui ravissait tout le monde, cependant Torgnoll cherchait habituellement à les fuir, mais là il ne le pouvait guère. On venait de lui servir une mousse à ras bord.. il ne pourrait donc la gâcher, mais les assaillants ne le voyait pas ainsi.
Tel un nain, quand il avait soif il savait qu'une aura protectrice se posait sur lui, en fait.. quand il avait faim s'était un peu pareil. M'enfin savoir n'était pas un mot de son vocabulaire alors Torgnoll était con.. ouai la connerie il aimait ça !

Cela faisait bien deux ou trois minutes que la bagarre avait éclatée, il voyait des orteils et des fesses voler à travers la pièce, le mi-panda avait l'oeil.
Une personne ayant l'air quelque peu hostile tenta de le blesser avec un tabouret, chose qu'il ne digérait pas trop... le sapin file des gaz et même s'il était habitué.. il préférait le merisier... m'enfin bref, le mi-panda, par une feinte splendide fit un saut périlleux et décapita avec son épée à double tranchant... blablabla.. il se craqua plutôt ouai ! Il essaya d'éviter le coup de tabouret mais il vit un restant de gigot fumant dans la vieille poubelle de la taverne... bah s'en suivit un filet de bave touchant le sol... et PAF !! Il fut projeté à travers la pièce comme un vulgaire ballon de baudruche... ballon qui pesant son quintal, écrasa dans sa course deux demi-orc apparemment.. devenu pour un temps... siamois et plutôt inertes.

Se relevant avec une case en moins et un litre de bière en plus (oui, il eut le temps de boire pendant sa voltige), l'aventurier à la tête de nounours se mit à piquer un sprint vers le comptoir !
C'est sans arrière pensée qu'un petit elfe tentait un pas chassé pour esquiver la course folle de la bête, histoire de ne pas finir écrasé... mais avez vous déjà vu une course de mi-panda ? Bah c'est un genre de marche mais pas bien rapide ! Seulement l'accélération avait été tellement vive, de part la précipitation d'aller examiner la poubelle, qu'il s'emmêla les pinceaux et glissa dans une flaque de vomis, la sienne... arg (bah ouai si vous vous souvenez ! ^^') (note : le chanvre n'absorbe pas bien le cassoulet).
Il se vautra donc, glissant sur le parquet poisseux de la taverne...
"Chiotte !" ce dit l'elfe, ayant fait un pas chassé pour éviter une attaque... et c'est en passant sous une centaine de kilos qu'il pensa : "ahhh enlevez moi ce truc visqueux du visage, c'est vraiment très sale, ouhh !! , alors qu'il succombait en se faisant broyer la boite craniène sous le poids de son opposant.

C'est en s'arrêtant à un mètre de son but, la poubelle, que Torgnoll (grand d'un mètre également, ce qui lui paraissant une grande distance) dans un mouvement de désespoir.. et de faim tenta l'impossible... il déchaina les cieux, invoqua le tout puissant et brandit le fléau céleste ... bref il lança son marcassin puant en direction de la poubelle... il fit trois point, de son point de vue... mais le tavernier, trop occupé à boire discrètement la bière d'un nain, ne le vit guère...
Ses points non comptabilisés, il ne s'en souciait pas tant... du moment que son compagnon lui rapporterait sa viande ! Mais c'est avec une petite larme à l'oeil qu'il pu voir l'ignominie arriver...
Baveux, le marcassin, englouti en quelques bouchées le si délicieux restant de viande... c'est alors que la lueur éblouissant les yeux du petit mi-panda s'éteignit... et dans un élan de mépris il se dressa, paraissant un peu plus grand que d'habitude...

L'air ambiant et le temps laissaient place à l'obscurité pour un client de la taverne qui se tenait bien près de Torgnoll... il n'avait pas l'air menaçant mais avait choisi la plus mauvaise place au plus mauvais moment..
Et c'est en posant ses deux pattes sur le haut du crâne du malheureux, que la bête donna un grand coup de mâchoires, arrachant une bonne moitié de la tête dont le scalp de sa victime... il ne se contrôlait plus.... mais son manque d'expérience et son côté non-chaotique le stoppa dans sa frénésie...

Il se figea et tomba sur le dos, inconscient, un morceau de tête roulant à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:50

Alors que Darzul avançait,il vait vu l'espèce de panda se déchaîner,puis tomber inerte sur le sol,sentant qu'il ne pouvait le laisser là,il se faufila jusqu'à lui et se mit en tête de le tirer de là.Le panda était très lourd,extrêmement lourd,mais le nain possédait une grande masse musculaire et pour améliorer sa force il sortit une gourde de sa poche,il en bu une gorgée et partit de plus belle.L'alcool nain donne des ailes!
Il finit par arriver vers Urien,il lui demanda ce qu'ils allaient faire et que faire de cette étrange créature.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:40

Flagz regarda la personne, et dit tout simplement: - "non ! il te faudras venir le chercher."



Dans la taverne, rien n'aurais pu arriver de pire ! Des hommes étaient morts et les sois disant membres de son groupe, alors qu'il n'avait à peine discuter avec eux en était la cause. Deux personne arrivère sur lui, il esquiva un coup en se baissant, puis filla un bon coup de son point sur la rotule du premier, il mit ganoux à terre, Urien se releva en lui envoyant son genoux dans son menton, l'homme tomba à terre sur le dos.
L'autre lui arriva dessus, il feinta un coup, et l'adversaire se fit avoir, de son autre point il lui décrochat une droite fénoménale qui le fit attérir sur une table qui s'éffondra sous le poids de l'homme, ou peut être à cause de la force du coup. Le Brigan s'étant intégré au groupe lui avertit d'une sortie possible par derrière, les autres membres du groupe arrivèrent. Darzul ramena le panda complètement avachis, ne vous occupez pas de moi ni de lui, c'est moi qui m'en occupe, il pris le penda du mieux qu'il pu puis s'effondra. Finalement je veux bien un peu daide.Tous fillèrent par la porte de derrière sauf une personne qui resta avec Urien pour l'aida avec le panda.. Une fois dehors je n'eu même pas le temps de les blamer que des miliciens bien armées en grand nombres nous coursèrent. Espérons que Flagz n'en ai pas fini avec l'autre penssa Urien. On se retrouve à l'auberge où Flagz est aller chercher la personne ayant balancer le shuriken. Puis le groupe s'étiolla, tous courait dans les rues de la ville, milliciens à leurs trousse.
Urien leur donna leur première épreuve, si certains d'entre eux n'avait pas fait attention à l'écriteau il ne retrouverais jamais l'auberge en question, voilà une manière de garder les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:46

- Je suis avec vous, je me présenterai au moment voulu. Je suis un ninja, mais je ne me joindrai pas à vous tant que vous ne vous serez pas débarassé de l'autre elfe qui a un problème avec les peaux vertes !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:48

Trois miliciens...ils se foutent de moi là ! je mérite mieux qu'un misérable trio...je suis le meilleur après tout. Comme pour lui faire plaisir, cinq miliciens surgirent d'une rue et se lancèrent à sa poursuite avec leur collègues. Moi et ma grande gueule...bon je ne vois qu'une seule solution. Il bifurqua vers les docks et arriva dans l'ambassade elfique en ruine. Il siffla bruyamment et une dizaine d'elfes se placèrent entre lui et les miliciens. Quelques minutes plus tard, les miliciens étaient morts et leurs corps furent jetés dans la mer.
-Merci les gars j'ai eu chaud...
- Derien lui répondit un jeune guerrier aux cheveux noirs comme la nuit.
- Tu as le chic pour te mettre dans les ennuis Erdan...heureusement qu'on est là ajouta un autre, exactement identique à l'elfe qui venait de parler. la seule différence était ses cheveux blancs comme neige.
-Bon les gars on a un gros problème
- pour changer...c'est quoi cette fois
Une dizaine de minutes plus tard, j'avais terminé d'expliquer la situation.
- Voilà, et maintenant on dois se rendre à l'auberge du poney fringant
- Il faut donc que tu nomme un chef pendant ton absence devina Flynn, l'elfe aux cheveux noirs
- Et que tu essaye de faire passer ça sans que tes opposants en profitent pour prendre le pouvoir conclut Druchael le guerreir aux cheveux blancs
- c'est pour ça que je pense vous passer le pouvoir
- Hors de question puisque l'on vient avec toi
- Parfaitement !
- Non j'ai besoin de vous içi
-Mais tu pourrais nommer Trasfyn
- Ou Althyn
- De toutes manières t'as pas le choix mon vieux on vient ou on vient quand même
- Tout à fait
- On vous a jamais dit que vous étiez têtus comme des mules
- Tu nous le dit tous les jours
- Environ toutes les demis-heures
- Bon j'abandonne...venez avec moi au poney fringant et on verra ce qu'en dit Urien mais je vous promet rien.
Le trio prit ensuite le chemin de la taverne en suivant leur mémoire. Après tout ils avaient grandis dans cette ville et la connaissaient comme leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:32

Spoiler:

Les prix de la bière blonde de Tilée avaient beaucoup baissé ces derniers temps, les hommes préférant la brune, plus corsée. Cela profitait beaucoup à Legodriel, car il payait 2,50 crédits une boisson valant habituellemnt dans les 10-15. Hier après-midi donc, il réfléchissait à l'importance de la baisse des prix dans sa vie avec un petit verre quand il se souvint d'une affiche proposant un voyage en Lustrie et d'une tournée gratuite et se dit qu'il irait "pour voir/boire". Seulement, après trois autres verres, il avait oublié sa résolution. Il retourna à l'auberge le deuxième soir avec sa bourse de 20 crédits habituelle (pour ne pas trop dépenser d'argent et se retrouver marié à une naine, comme il aimait à dire), mais but encore une fois un peu trop et s'affala sur une table en s'endormant. Il fut réveillé par des notes de musique et découvrit qu'il ne sentait plus les effets de l'alcool. Un nain le regarda ironiquement puis retourna s'asseoir. La seule question (à peu près) intelligente qu'il à poser fut : "Il est quelle heure ?". Quand il découvrit qu'il était encore tôt, il pensa à prendre un nouveau pichet quand il se rendit compte que sa bourse avait disparu. Il cria au voleur mais ne partit pas à sa poursuite car il se rappela qu'il n'y avait plus que 5 crédits à l'intérieur. Il attendit le retour des gens partis à la poursuite de son argent par courtoisie mais un imbécile de nain (assez bête pour enlever toutes les affiches pour avoir des tournées gratuites) refusa de lui rendre. Il le traita d'avare et de ptit c** et même de c******* et se prit en récompense un poing en pleine tête. Ses amis arrêtèrent le nain avant qu'il aille plus loin et il fut conseillé à Legodriel de s'en aller. Cependant celui-ci décida de continuer sur sa lancée et s'attaqua, armé cette fois-ci de deux verres de bière et d'une dague au voleur. Heureusement pour lui, le bras de Legodriel fut arrêté par un bras beaucoup plus puissant, celui d'un homme appelé Urien par les autres. Enervé de se faire frapper et voler impunément, l'elfe décida de partir vers une autre taverne. Il chosit celle du "Poney Fringuant, où le prix de sa boisson préférée était de 2,20 crédits, un must. Il en était à son cinquième verre (en comptant les deux d'avant) quand il reconnut un grand homme dans la foule ainsi qu'un petit, qu'il lui semblait devoir insulter et frapper. Il se leva pour le faire et arriva à destination quand l'homme lui parla...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:56

Rien de mieux qu'une petite bagarre et d'une course poursuite pour se mettre de bonne humeur. Enfin on aurait pu rester à la taverne, qui était très sympa si on oublie le patron qui comprend rien et ces connards de paysans bourrés qui osent me manquer de respect alors que je taillais déjà la roche qu'il savaient même pas encore parler.
Pasque avec la milice de naze qu'ils nous ont envoyés on pouvait se faire toute la garnison en restant assis à nos places à picoler. Un soldat qui est pas capable d'esquiver un coup de hache qui lui arrive dans le dos pasqu'il discute avec le patron, ba c'est pas un bon soldat.
Mais je me demande si cette ville a pas été construite sur un cimetière gobelin, tellement les habitant sont con.
Entre les paysans attardés et inconscient et le marchand qui a gueulé quand j'ai soit disant piqué ses précieux bijoux que j'avais soit disant fait tombé de son échope quand je courrais.
Comme je le dit souvent "Rammasser c'est garder, rendre c'est se faire plumer". Mais c'est pas de la merde sa verroterie en plus, je comprend pourquoi il m'a courru après si longtemps.

Après ce bref voyage dans ses pensées, Gotreic entra dans la taverne après avoir écouté les consignes de Urien comme quoi on n'atteint pas à la vie de tout les gens un peu saoul et que le délit de sale gueule n'existe pas.
Puis un homme se fraya un chemin vers le groupe, et Gotreic remarqua qu'il s'agissait du gars bourré qu'il avait frappé un peu plus tôt quand celui ci l'avait insulté lorsqu'il avait compris que le nain ne lui rendrait pas sa bourse.
-Alors il a décuvé l'autre niais.
Gotreic décida de faire un tour quand plusieurs de ses camarades lui firent remarquer que ce n'était pas très gentil et patati et patata.

Il sorti de la taverne et shoutait dans une pierre pour se distraire, quand il aperçut un petit sanglier qui marchait seul dans la rue. Et une idée emmerga alors de son esprit tourmenté par la faim.

-Regardez j'ai trouvé le repas de ce soir.
Dit il en entrant d'un air triomphale tout en brandissant le petit marcassin en le tenant par les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

Une jeune fille descendant de l'étage de l'auberge attrapa par la main droite le marcassin tout en donnant un léger coup sec sur la main du nain pour lui faire lacher prise.

"Cher maître nain a en voir cette bestiole grasse comme une loche doit avoir un propriétaire vu que vous avez réussi a l'attraper sans même courir car vous n'avez en rien l'air éssouflé .Elle est par conséquent domestiquée .Je suis sur que son propriétaire vous remerciera de lui avoir retrouvée" Dit t'elle dans un sourrire .

Elle avanca jusqu'à l'aubergiste et lui commanda a manger pour 10 crédit avec un marcassin dans les bras ; cela fit sourire l'aubergiste . Elle s'assit dans la salle. En attendant son repas elle se mit réciter ses prières a voie basse tout en continuant a gratter l'animal qui s'était roulé sur le dos pour qu'elle puisse plus facilement le gratter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:41

Accompagné par Darzul, le mi-panda ouvrait délicatement la porte de l'échoppe, pour voir si celle-ci ne grouillait pas de gardes... mais hélàs, en une fraction de seconde il fit attaqué sauvagement par un immonde ... petit marcassin ! Ce dernier était parti en éclaireur de son propre chef, à croire qu'il était plus intelligent que Torgnoll. Baveux était revenu au chaud, et comptait bien y rester.
En rentrant il reconnaissait certaines personnes qu'il avait déjà croisé un peu plus tôt, pendant la baston de l'autre taverne. Les gardes ne tarderaient sûrement pas à arriver mais bon il ne pensait pas trainer ici trop longtemps de toute façon.
La course l'avait asseché, c'est au comptoir qu'il allait boire une petite mousse.
Un nain et une jeune fille le regardait, intrigués par le petit animal sous son bras, mais ça ne le gênait pas, il était habitué, bien qu'il évitait de le sortir trop souvent devant des inconnus.

Le comptoir était haut, très haut... enfin pour lui, mais ce n'était pas grave, le mi-panda avait la technique pour s'asseoir sur son grand tabouret, et c'est en quelques secondes que l'aubergiste pu voir sa trogne.

En buvant sa choppe, il pu constater qu'un morceau de globe occulaire était resté collé sur son menton. C'est discrètement qu'il s'en débarassas en le jetant par terre, il ne mangeait plus de ça depuis longtemps. Son comportement pendant la bagarre inquiétait Torgnoll, que s'était-il passé ? Pourquoi avait-il des cheveux entre les dents ? S'est glacé de stupeur qu'il boirait sa deuxième choppe... ou sa troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:14

Darzul qui avait suivi le panda qui s'appelait Torgnoll,d'après ce qu'il avait compris, était arrivé dans l'auberge sans trop d'encombre.Il fut quand même surprise de voir le marcassin débouler par surprise.Il suivit son compagnon qui s'assit sur un immense tabouret,ne sachant pas comment s'y prendre il l'imita et vit avec effroi qu'il avait un oeil collé sur son menton: il fit comme s'il n'avait rien vu et bu une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:38

Darzul en avait marre d'attendre,alors il partit vers l'aubergiste et lui proposa ses services de barde contre plusieurs tournées de bière gratuite.L'aubergiste hésita,puis se tourna vers l'espèce de ménestrel humain à la voix cassée et complètement rond qui se trouvait sur l'estrade.Il accepta l'offre.Darzul monta sur scène et fit descendre l'autre d'un coup de pied au cul:

-Bonjour public,c'est le grand,le fabuleux,le beau,le fort et le modeste Darzul Darborz qui va vous réveiller! hurala-t-il.Je commence à en avoir marre de poireauter et vous!!!
S'ensuivit un solo de guitare magistral et quelques douces balades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:32

Pendant qu'elle attendait son repas en récitant de petites prières mineures ; la jeune fille vit le marcassin partir en courrant vers une espèce de bestiole ... un ours blanc et noir semblait t'il.
Son repas lui fut enfin servit quand elle vit un espèce de nabot frapper un ménestrel puis prendre sa place ; un nain sur scène n'étant jamais bon signe (les nains chantant étant totalement torchés et apte a répondre a la moindre critique sur leur musique) , elle dérocha son marteau de sa ceinture et le posa sur ses genoux et écouta le nain chanter . happy


Dernière édition par Mattator le Sam 15 Jan 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:13

Spoiler:

Tout le monde était enfin arrivé à part le voleur, mais Urien se demandait s'il les rejoindrait maintenant qu'il était libre, le nain avait commencé un solo de guitare et Urien se demandait comment se sortir de toute cette histoire. C'est alors qu'il vit l'elfe de tout à l'heure s'approcher de la table. Il pensa que détendre l'atmosphère serait un bon début et, faisant un clin d'oeil, au groupe et signe au nain de ne pas s'énerver, adressa la parole à l'elfe :
"-Bonjour. Cela te dirait de rejoindre une expédition pour la Lustrie ?
-Lustrihihihi. Oui Lustrihihihi.
-D'accord. Tu promets que tu nous rejoins ?
-Je promets sur Ulthuaaaaan !"
Puis l'elfe s'effondra en dormant sur un siège.
Il réfléchissait donc sur le moyen de ne pas s'attirer les foudres des autorités pour qu'il puisse partir et pour qu'encore plus de volontaires les rejoignent. Il eut une idée et demanda à Flagz s'il y avait beaucoup de mondes la nuit dans la forêt près de chez lui. La réponse étant négative, Urien choisit que ce serait le lieu de la réunion du lendemain et se prépara à dissoudre l'assemblée. Il était encore tôt mais il avait des affaires à résoudre : faire de nouvelles affiches (il pensa à ce moment à cet imbécile de nain qui les avait toutes arrachées et pria pour ne pas avoir le même cas le lendemain) et calmer les autorités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:11

Ornella réfléchissait en même temps qu'elle sirotait son vin. Pas de doute, en Tilée on s'y connaissait en vin, ce chianti était excellent. Mais d'un côté affaire, les choses allaient moins bien. Elle avait tenté de s'implanter icien sachant qu'il serait dur de se faire une place, la Tilée, à l'instar de l'Estalie, est un pays ou l'empoisonnement est pratiquement une tradition.

Ainsi donc ses client avaient été rares, et la jeune fille devait choisir entre persévérer ici ou bien tenter sa chance ailleurs. Elle pensa qu'une ville de moindre importance serait sans doute moins sujette à la concurrence.

Toutes ces pensées s'entrechoquaient dans sa tête lorsqu'elle fut tirée de sa réflexion pour un nain qui manifesta son mépris pour le ménestrel présent et entreprit de faire valoir les qualités de musicien de sa race.

* Ivrognes butors, calamités à barbes, voilà ce que sont les nains, pensa-t-elle, une race dégénérée qui s'accroche à ses derniers morceaux de gloire passée.*

Elle allait finir son verre et s'en aller quand elle aperçu ce qui semblait être un ourson bipède, noir et blanc. Elle écarquilla les yeux de surprise et resta coite pendant quelques secondes et se rendit compte que cette créature était accompagnée de toute une troupe plus ou moins louche dont faisait parti le nain.

* Jeune fille, ou un truc est en train de se passer, ou ton instinct résister mal à l'alcool...*

Elle se leva et s'assit à la table d'une autre jeune femme blonde à l'air honnête engoncée dans une armure contrastant avec ses traits fins.

« Excusez-moi, sauriez vous qui sont toutes ces personnes par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:45

Une jeune fille lui parla (ca tombait bien elle avait fini de manger ^^) ; et naturellement elle lui répondit :
"Je ne sais pas ils ont l'air de connaitre le nabot sur scène car ils le regardent en souriant ; ah et j'ai empéché un nabot du même type de manger le marcassin de la bête noir et blanche là bas..."

Visiblement son interlocutrice n'était pas génée outre mesure par le fait qu'elle ait son arme sur les genoux ; fait étrange .... elle restera sur ses gardes


Dernière édition par Mattator le Dim 16 Jan 2011 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:26

-Bienvenue au poney fringuant, membres des Deaths Guardians passez votre chemin...Aucun doute c'est ici les gars. On doit vraiment rentrer là ? après tout on sait qu'il organise des combats clandestins dans sa cave...dit sombrement Flynn, le jeune elfe aux cheveux noirs
-Tu peux partir si t'as la trouille petit nain se moqua son jumeau Druchael
-La ferme ! t'as juste deux minutes de plus que moi
- C'est quand même deux minutes
Un raclement de gorge d'Erdan les ramena à la réalité. Ils lui offrirent leurs sourires les plus innocents avant de mettre leurs capuchons avant d'entrer discrètement et de se placer à la première table...qui se trouvait prise par deux jeunes femmes.
- Hum...bonjour réussit à articuler Flynn, connut comme le plus grand timide de la race elfique

- C'est la première fois que je vois une prêtre guerrier aussi magnifique ajouta son frère, connu pour son aptitude dans les histoires d'amour qui finissent mal. Du fait de cette réputation, un bon quart des maris du quartier le cherchaient activement pour lui apprendre à ne pas s'approcher de la gente féminine déjà mariée . Il allait continuer sur sa lancée quand il entrevit le reflet du marteau en mithril et décida sagement de se taire avant de rejoindre ses ancêtres.

-Eh bien on va y aller...je crois que notre groupe est là-bas...désolé pour le dérangement dit Erdan avant de partir s'asseoir à côté du panda, ses deux camarades sur les talons. Il devait maintenant proposer les services des jumeaux à Urien où les obliger à diriger le groupe pendant son absence. en usant de la persuasion des grand coups de pieds dans le derrière.
- T'as vu ? j'adore les guerrières moi...
-Euh...moi je trouve l'autre très belle...enfin je crois
- On dirait un homard Estalien ! détends-toi elle va pas te manger petit frère !
- Druchael intervint Erdan
-Oui ?
- Tait-toi et laisse le tranquille tu me casse les oreilles. Tâche de faire bonne figure sinon je doute que votre candidature soit acceptée...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:11

Ornella regardait les deux elfes s'en aller après avoir posé le regard sur l'imposant marteau de la jeune prêtre guerrière.
Ce qui les avait fait fuir était ce qui lui avait plu, une femme armée de telle sorte était sûrement quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance pour ne pas se vautrer dans la grossièreté.

Elle reprit sa conversation.

"Que ce soit ces elfes ou ce nains, j'ai toujours trouvé leur arrogance envers la race humaine des plus ennuyeuse, ils se comportent comme si nous leur devions tout, à eux, ils oublient vite qu'ils ne sont que les héritiers ternes d'une gloire depuis bien longtemps passée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:32

Intéressant ; c'était le mot pour désigner cette entrevue rapide avec les elfes, elle se demandait encore ce qu'ils avaient fait pour être si pressés .

Elle lui répondit toutefois:

"je ne sais vraiment ; j'en ait rarement rencontré.Je ne savait pas que les elfes pouvaient changer de couleur si vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:52

L'oreille entrainée des 3 jeunes voleurs capta quelques bribes de la conversation et malgré la rage évidente d'Erdan qui lui avait grandi parmi ses semblables, les deux jumeaux avaient toujours vécus dans la ville car leurs parents avaient étés bannis pour une sombre histoire de magie liée a la limeur surnaturelle des cheveux des jumeaux et d'un étrange tatouage mystique apparu a leur naissance s'en fichaient royalement.
- pourquoi tu t'énerve ? Cette fille est vulgaire et injuste. Et puis franchement on ne lui a rien fait de mal a part Flynn qui est amoureux d'elle et ça ça risque de lui donner envie de se suicider
- Eh !!!
- je rigole ! Tu sais que je t'adore frérot
- tu peux parler avec ta blonde en armure. Tu voudrais bien qu'elle utilise son gros marteau pour...
- tu veux vraiment mon poing dans ta tête d'ange aux cheveux de boue
avant que les deux frères puissent en venir aux mains, ils furent stoppés par Erdan
- Vous vous souvenez de l'apothicaire ?
- ouais il était venu voir Ali BenKaroua un fois quelques mois avant qu'on s'évade et qu'on devienne les premiers esclaves libres
- tu veux en venir ou ?
- il y avait une gamine dans son ombre
- on avait 9 ans mon grand comment veut-tu qu'on s'en souvienne ?
- bon bref j'ai entendu dire que l'apothicaire était en ville
- mais il est mort depuis longtemps ! Je me souviens qu'il avait dit qu'il en avait plus pour longtemps et que ce serait son dernier boulot. Je m'en souviens parce que j'avais pensé " tant mieux au moins il testera plus ses poisons sur les esclaves"
- oui mais la fille elle est sans aucun doute bel et bien vivante. Prête a prendre sa place

- elle peut être n'importe où et a tout les coup il a du lui apprendre deux ou trois choses sur les poisons
- bon et pourquoi tu nous en parle Erdan ?
- la fille de tout a l'heure
- hum ?
- elle avait 14 fioles dans son sac
- sale petit voleur se moqua gentiment Druchael
- on ne de refait pas...je disais donc 14 fioles. Ça ne vous dit rien ?
-14...
- mais c'est le chiffre de...
- exactement
- mais si ça se trouve elle bosse pour ce foutu arabien et...
- on a libéré au moins une cinquantaine d'esclaves et on a tenté de le tuer environ une centaine de fois
- cent dix sept exactement
- on est morts...
- tu as le chic pour tomber amoureux des bonnes personne
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:48

Darzul finit son morceau et vit dans son public l'elfe voleur qui avait été intégré au groupe.Il partit à sa rencontre pour lui poser quelques questions.En se rapprochant,il vit qu'il n'était pas seul,il était accompagné de deux autres elfes identiques sauf sur un point: la couleur de leur peau l'un était comme à l'habituel,mais l'autre était tout rouge.Il continua quand même à avancer et demanda quatre bières à l'aubergiste.Arrivé à la hauteur du petit groupe,il leur proposa les bières et demanda à Erdan:

-Darzul Darborz,musicien,enchanté.Je crois que vous vous nommez Erdan,messire l'elfe.Darzul essayait d'être le plus courtois possible,lui et son clan ne les avaient jamais affronter durant la guerre de la bar.. de la vengeance,mais le fait qu'ils aient coupé leur barbe à d'honnêtes nains le dégoûtait.Nous nous sommes déjà rencontré dans la première auberge je crois?Bon,ce n'est pas la question,auriez-vous eût vent de ce que nous devrions faire?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:52

Très gentil ce nain...je pensais qu'ils détestaient notre race a cause de la guerre contre nos cousins d'Ulthuan. Il est gentil donc faisons de même. Un allié dans un groupe c'est toujours bien
- Absolument pas maître nain. J'aimerai d'ailleurs quelques explications sur ce qui nous attends en Lustrie. Je ne veux pas me retrouver avec un ennemi dont je ne sais rien en train de me planter son arme dans le cœur. Au fait je vous présente mes deux amis : Flynn aux cheveux noirs et Druchael aux cheveux blancs. Étonnement leurs chevux reflètent le contraire de leur personnalité : Flynn est timide alors que Druchael est...plus franc. Ces deux têtes de mules veulent nous accompagner dans notre voyage.
- bonjour
- salut ! Au fait merci pour la biere mon gars. Tu joue vachement bien vraiment. C'est quoi cet instrument ? On dirait une guitare mais un peu différente
- voilà les presentations sont faites. Sauriez vous qui sont les demoiselles a côté de la porte d'entrée ? C'est la première fois que je vois une prêtresse guerrière.
Il lui expliqua ensuite en restant très vague leur esclavage, la fuite, la création des deaths guardians pour en arriver au vol raté qui l'avait conduit dans les rangs de l'expédition puis termina avec ses soupsons concernant la jeune fille qui ne portait pas d'armure
- et voilà...de plus nous nous mettons tous les trois en danger car cette taverne sert de repaire a de nombreux esclavagistes

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:16

-Ah d'accord,dit Darzul après toutes leurs explications,il se sentait encore mieux sachant qu'ils n'avaient rien à voir avec les elfes d'Ulthuan,de pus il avait bon goût.Il leur expliqua son histoire et dégaina son arme pour la leur montrer et leur expliquer le fonctionnement,mais il resta très vague sur ses capacités.
Pour ce qui se trouve en Lustrie je peux vous aider,nombre des miens y sont partis,mais très peux sont revenus.Cependant à chaque retour,le survivant se lançait dans une histoire extrêmement longue et fascinante.Ils témoignent tous avoir vu des reptiles marchant sur les pattes arrières.Il en existe plusieurs catégorie: des énormes créatures bouffies semblables à des crapauds capable de manipuler la magie,on dit même qu'ils surpassent les hauts-elfes dans ce domaine!Il y en a qui font deux mètres de haut,qui ont des écailles aussi solides qu'une armure de bronze et des armes plus résistantes que du mithril!Ce sont leur combattant,ils maîtrisent le combat rapproché et son dotés d'une grande force.Une autre espèce est plus petite dans les 1m60,ils ne sont pas protéger par des écailles et sont moins puissant,mais ils sont plus agiles et vifs et dotés d'un plus grand intellect,ils maîtrisent toutes sortes de poisons.Il y aussi des colosses semblables à des crocodiles des marais,il font dans les 3m.Mais le pire c'est la jungle: étouffante et remplie de maladie et de bêtes féroces,des guêpes géantes,des lézards de la taille d'un loup et certain sont capable de cracher du feu!
Cependant la jungle abrite des trésors qui peuvent suffire à faire vivre un homme trois vies dans l'opulence!

Darzul se rinça la gorge avec une bonne bière de tilée.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:10

Les battants de l'auberge s'ouvrirent en fracas . Une silhouette s'en détachât , vêtue d'une longue cape verte . Cette personne de haute taille s’avança et murmurât :
- Tout est dans l'intro , poser le décor ...
Tirant violemment sa câpe dans un mouvement théâtrale .
-Ludovic kevin the elfe , Yeaaahh !!!
" Le clin d'oeil fatale , mon arme ultime "
- Le secret de ma beauté ? C'est .... l'amour ...Oh yeahh !
De profil face à l'assemblé d'alcooliques ,le pouce levé , Un sourire ravageur dont une petite étoile émanât * ting *
" c'est absolument parfait"
Tout les regards étaient dans sa direction, il n'attendait plus que les applaudissements
" je suis génial , vraiment génial ...."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoire collective sa y est sa commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnages pour l'histoire collective.
» C'est l'histoire d'un skink...
» Mon Récit
» Histoire colective/jeux de rôle
» C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: