Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Histoire collective sa y est sa commence !

Aller en bas 
+6
chakax l'éternel
Gobeur
Kit Kooh
Bobox @ peau écailleuse
Lydos
dodo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:25

Depuis déjà une semaine, sur toutes les portes des auberges et des tavernes de Sartosa en Tilée, est affiché un écriteau de grande taille, très attirant. Son écriture est grasse et le noir y est très profond, seul le style d'écriture laisse à désirer. Sur ces affiches y est écrit:
Mon nom est Urien Golosh, vous me connaisser surrement de part ma réputation et ma richesse, il y a de celà quelques années je suis partie un Lustrie, pays absolument fantastique, et j'en suis revenu riche et puissant comme vous le savez.
J'ai pris la décision d'y retourner cette année avec un groupe de combattant que j'entrennerais moi même.
Si la richesse, l'aventure et la découverte d'une nouvelle Terre vous intéresse, vous pouvez vous joindre à mon groupe de voyage.
Pour discuter des termes du contrat, de la date de voyage et de tous autres choses à propos de se voyage je vous invite les soirées du 19 Avril, du 20, du 21 et du 26 à la taverne de Holly Barcley, j'y serais entre 21h et 2h le lendemain. N'ésitez pas à venir nombreux!
Je paye ma tournée chaque soir à tous les membre du groupes!


Spoiler:


Le premier soir il se retrouve seul a l'auberge. Il désespéra,
- "c'est un vrai fiasco".
L'aubergiste lui dit d'attendre demain qu'il ne faut pas désespéré.
Il reparti donc plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:14

Le lendemain il revint à l'auberge une demi heure avant le rendez vous.
Il demanda à l'aubergiste si quelqu'un était passé hier soir ou même se matin. L'aubergiste lui répondit que non.
- « Et dans l'après midi ? » dit il avec une once d'espoir.
- « Rien du tout! Désolé. A part des gens complètement beurrés qui ne se rappelaient même pas leur propre nom, donc ils n'étaient pas près de savoir si ils voulaient faire partie de ton groupe. » puis il se mit à rire comme un demeuré.
Urien lui ne rigola pas du tout, à la place il laissa s'échapper un long et intense râle de désespoir.
- « Hou-là! Je ne t'es jamais vu avec le morale aussi bas Urien! »
- « A tous les coups je vais devoir me taper le voyage tout seul. Mais aucune personne même pour tous mon argent ne voudrais transporté une seule personne aussi loin. »
- « Tu devrais boire un coup sa te ferrais du bien! »
- « Ah tu perds pas le Nord! Saleté de commerçant va! Et puis mince, vas y sert moi un double cocktail aux Mascomb d'Arabie »
Sur cette dernière réplique la porte d'entrée se mit à s'ouvrir, et le vieil ami d'Urien, Guillemot Flagz fit son apparition.
- « Tu ne devrais pas boire Urien! Faut encore que je te surveille à se que je vois. »
- «  Par les dix roses noirs de Morr! Flagz! Bordel! Je m'attendais à tout sauf à toi. »
Ils s'embrassèrent chaleureusement.
«  Tu viens me rejoindre ?! »
- «  Oui comme tu peux le voir »
- «  J'en crois pas mes yeux! Mais tu ne veux pas rester dans ton ton paradis de nature ? »
- «  J'ai décider de ne pas te laisser tomber ! »
- « Tu me fait passer avant la nature toi ! »
- «  Non! Je vais m'installer en Lustrie surtout! »
- « Je me disais bien! Je suis content que tu fasse partie de l'expédition. »
- «  Tu n'aurais pas pu choisir un coin bien tranquille dehors plutôt qu'une auberge puante et mal famée! Je n'apprécie vraiment pas cet endroit! »
- « Ah je retrouve mon vieil ami! Sache que c'est l'auberge la mieux coté, la plus belle et la plus propre de toute la ville, bon aller installe toi, les autres devrais arriver »
L'aubergiste se mit à dire: « Eh ben voilà tu as retrouver ton morale, tu bois un coup pour fêter cela ?! »
La porte se rouvris de nouveau et une demi douzaine de personnes s'installèrent à une des rares tables vides. Il y avait du monde.
A peine la porte se referma, qu'elle se rouvrit et une autre personne seul cette fois se mit à rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:04

Stichz' avait profiter du bain de foule qui était entré en masse dans la taverne pour s'y faufiler, sans se faire voir grâce à sa petite taille. Il avait choisi une table dans un coin non éclairé de la taverne pour s'installer. On ne pouvait pas le distinguer d'un rapide coup d'oeil qui s'égarait par hasard dans le coin de la taverne, il aurait fallu observer avec plus de précision, à moins qu'une personne nyctalope soit dans les environs. Il espérait également ne pas être vu par un serveur qui pourrait venir le déranger. Il observait, attendant le moment propice pour se montrer. Son regard fut soudain attiré par un personnage assez étrange qui rentra seul dans la taverne, l'air abattu.

Il avait déjà repéré quelqu'un qui semblait être le chef de tout cela, d'après ce qu'il avait entendu, il pouvait même dire qu'on l'appelait Urien.

Son attention se reportait à présent vers un chose qu'il n'avait jamais vu: un genre de mi-panda avec un air assez chaotique. Intéressant se disait-il, je vais avoir du travail avec tous ces spécimens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:10

D'un mouvement discret Torgnoll, le mi-panda, pris son casque et d'un déglutissement sourd vomi le breuvage tout juste apporté par le tavernier.
Il posa son casque ressemblant à un chaudron à côté de lui et remis discrètement une petite goute de son baril de bière dans son godet. Le tavernier voyant ça, ne dit rien, trouvant l'individu poilu trop bizzare.
Ni vu, ni connu l'aventurier avait remplacé sa substance et avalait une gorgée, la mousse lui coulant le long des joues. Le sourire aux lèvres faisait sentir que cette fois ci, la mixture passait bien mieux.
D'un léger gonflement du torse et d'un air rassuré un bruit se fit entendre, un bon gros rot :
-Euuuuuuuuurhhhhhhk !
Une seconde de silence eu lieu, avant que les conversations ne reprennent de plus belles, à croire que c'était coutume dans cette endroit. On entendait tout même le rire ridicule de Tognoll, content de son relent mélodieux.

L'aubergiste revenait le voir, le mi-panda avait encore soif, mais ce coup ci il demanderait une autre sorte de bière, aimant le changement.
Des hommes discutaient à côté, il essayait de comprendre ce qu'ils disaient, mais à cause cet incessant brouhaha et du fait qu'il ne soit pas concentré, il n'entendait pas grand chose.

Sa tête d'ours en peluche n'alertait personne, comme d'habitude, et d'un air bête est absent, l'étrange chose poilue regardait le vide dans sa choppe se consumer à petit feu par le breuvage que déposait délicatement le tavernier.
Ses yeux s'illuminant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:45

A peine entré dans la taverne,Darzul entendit un bruit rauque et puissant: quelqu'un venait de roter,son attention se porta aussitôt sur la créature qui avait émis ce son: une espèce d'ours albinos-humain,ces mêmes ours dont un membre de sa famille lui parla en rentrant d'un voyage en cathay: un panda.Ne s'attardant pas sur cette créature,il alla vers l'aubergiste et lui demanda où se trouvait Urien et partit dans sa direction.Arrivé vers lui,il se présenta et demanda s'il pouvait rejoindre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:51

La porte de la taverne s'ouvrit pour laisser apercevoir un être de petite taille. A en juger par son visage on avait du l'énerver.
Gotreic s'avança par petites foulées vers le comptoir et s'adressa a l'aubergiste.
-J'espère que vous n'êtes pas un connard comme vos amis aubergistes de la rue d'en face.
-Pardonnez moi, je n'est pas compris.
L'aubergiste s'avait qu'il fallait être prudent avec ces petits hommes colériques et rancuniers. Il valait mieux faire comme si rien ne c'était passé pour préserver son commerce et sa vie.
-C'est au moins la dixième taverne que je fait pasque on refuse de me servir gratis.
-Vous servir gratis ?
Répéta le tavernier étonné par le culot de ce petit bonhomme.
-Ba ouais! Gratis.
Gotreic mit la main dans son sac de voyage et en sortit un papier plié de façon méticuleuse.
-Regarde, C'est bien marqué je paye ma tourné, signé Urien Golosh. Alors apporte moi une bière et met ça sur le compte de msieur machin Golosh.
-Ahhh! Vous avez arrachez une affiche.
-C'est pas une que j'ai arrachée, mais douze.
Dit il en sortant les affiches pliées en quatre, qu'il étala sur la table.
-Douze affiche. Douze bière.
Rajouta t'il en rigolant et en donnant une grosse tape dans le dos du patron. Celui ci partit vers la table ou était assis Urien, tout en demandant à Gotreic de patienter un moment. Il ne pu entendre la reponse grossière du nain, comme quoi les aubergiste étaient tous des connards qui aimaient faire attendre les gens.

Le patron interrompit la conversation à la table d'Urien:
-Urien je pense savoir pourquoi personne est venu hier.
-Quoi ?
-Suis moi, tu va comprendre.
Le patron se dressa devant Gotreic étonné qu'il soit venu sans bière.
-Cher ami voici Urien Golosh.
-Oui mais ou sont mes bières gratuites ?
-Depuis quand sers tu les gens gratuitement ?
Demanda Urien tout en plaçant sa main sur son épée pensant que l'aubergiste l'avait appelé pour l'aider à faire sortir ce client qui paraissait irraisonable.
-Depuis que les gens se voient offrir leur bière par un un vieux con.
Hurla le nain tout en se bidonnant sur place et en agitant ses papier au nez d'Urien.
-Et qui est ce vieux con ?
Demanda Urien sur un ton de défi. Gotreic plaçat une des affiches sur la table et leur demanda d'attendre le temps qu'il retrouve le nom.
-Alors ce vieux con est .... Monsieur Urien Golosh.
Sa voix s'étrangla de surprise en se rendant compte au milieux de sa lecture, que l'individu qui se tenait en face de lui était ce fameux Urien Golosh.
Il leva les yeux discrétement pour ne pas rencontrer le regard de l'auteur de l'affiche. Il aperçut alors les deux épées au coté de ce Urien et en conclut donc qu'il était ambidextre. Son cerveau se mit a tourner a toute vitesse.
"Il est ambidextre, et au vue de sa fortune sa doit pas être un mauvais combatant. Si ça se trouve c'est un chef de garnison. Chui dans la merde, chui dans la merde"
Puis il trouva la solution.
-C'est donc vous ce fameux .....
Gotreic s'efforçait de se rappeller ce qu'il avait lu sur les affiches.
-Aventurier qui est allé en Lustrie, et qui est revenu riche comme le prince des brigands. Car j'aimerais que vous sachiez que je veux rejoindre votre cause et partir en Lustrie.
Gotreic examina alors la conséquence de sa flatterie sur le visage expressif de Urien. Puis un sourire illumina le visage du vieil aventurier.
-Eh bien venez a notre table que l'on en discute ami nain.
Gotreic soulagé ne put s'empecher de penser qu'a la première occasion il se barrerai, mais en attendant piéger dans cette taverne, il se risqua une remarque :
-Et pour mes bières ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:04

Il y avait un monde fou!
La discution avec Flagz était difficile à cause du bruit de font.
Une personne semblable à un pandea se mit a gerber. Moins d'une minute plus tard elle se fit de nouveau remarquer par un formidable rot.
Flagz trouvait cet endroit de plus en plus immonde, il se leva pour aller prendre l'air à l'exterieur. Au moment où celui ci s'en alla, le premier aventurier se présenta, le personnage s'appelai Darzul, nous entamions la discution, à première vu il semblait intéressant de l'engager, d'autant plus que c'était le premier et donc le seul pour le moment avec son ami. Il ne s'agissait pas de faire le difficile.
Lorsque Flagz fut dehors un étrange petit personnage arriva à l'auberge.
Urien Golosh était en train de discuter avec Darzul lorsque, l'aubergiste est vennu le chercher.
- c'est pas la peine de me convaincer de boire encore tu sais!
- non c'est pas cela, vennez voir.
Finnalement je me retrouve en face d'un nain qui avait enlevé toute les affiches, sans doute se qui faisait que personne n'était venu hier.
Le pire c'est que le personnage commencait à m'insulter sans le savoir. Lorsqu'il compris je ne pu laisser échaper un sourir lorsque je vit sa mine genner. Finalement il résolu le problème de lui même et se sentit obliger de s'engager dans l'expédition.
Et de 3! pensais je.


Dernière édition par dodo le Lun 27 Déc 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:45

Seul à sa table, Torgnoll voyait que son voisin était complètement endormi, alors il prit, sans attirer l'attention, une des manches de son grand manteau et essuya l'intérieur de son casque.
Et c'est d'un air décider qu'il se leva, buvant d'une gorgée sa choppe de bière, bien qu'il se rata et en renversa la moitié sur son menton.

Il avait deviné qu'une personne enrôlait un groupe d'aventurier, et lui, ça le fascinait, il devrait faire bonne impression !

D'un pas sûr, il avança vers la table où commençait à se former un petit groupe de personne, il mit alors son casque nettoyé sur sa tête.
Arrivant à la table, la fougue du mi-panda prit le pas sur sa concentration, et il fit un mauvais pas et perdit son équilibre.. il trébucha sur un nain plutôt grognon et tenta de se retablir en agrippant la première chose qu'il pouvait atrapper dans sa chute : sa barbe !
Mais de peur de se faire mal il lâcha prise mais manqua de se rétablir correctement. Il tomba la tête la première sur le sol.
C'est en se relevant qu'il pu constater que sa tête était enfoncée dans son casque. Ne voyant plus rien, il pu en tâtant près de lui, trouver un tabouret où il s'asseya, ne faisant comme si de rien était.
Il se tenait assis à la bonne table mais sans dire un mot il attendait que la tension se passe, une technique de professionnel sûrement.

C'est alors qu'il entendit quelqu'un avancer derrière lui.
La personne s'arrêta à sa hauteur et lui dit :
"Vous prendrez quelque chose, monsieur ?" c'était le tavernier.
Il entendait rire plusieurs personnes, ne sachant si c'était bon signe ou pas.
Il répondit tout de même : "Euh, oui j'veux bien une autre chope de bière !" tout en retirant son casque avec difficulté.

Les dés étaient jetés, Torgnoll se demandait s'il avait fait bonne impression, bien que comme à son habitude il était resté... très original.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:41

Il était arrivé avant que tout part en vrille,entre un des ses congénères visiblement obnubilé par le fait d'une bière gratuite et le panda qui s'était vautré lamentablement.Après ces événements,il demanda à Golosh une audience en privé,ils partirent donc dans une alcôve pour y être plus tranquille.Il lui raconta son histoire et lui demanda de l'emmener avec lui pour voir de nouvelles choses et d'avoir de nouvelles histoires.Lorsqu'il lui parla de ses compétences,le colosse n'eut pas l'air de l'avoir cru.Il lui demanda une preuve de ce qu'il avançait,le nain sortit donc sa hache spéciale et joua un morceau sur un ivrogne qui semblait complètement achevé.Après que les notes sortirent de l'instrument,elles tourbillonnèrent autour de l'alcoolique et celui ci ne ressentit plus le grisant sentiment de la bière blonde de Tilée.Pour preuve,il n'avait plus le regard dans le vague et ne titubait plus,il arrivait même à parler intelligiblement.Golosh semblait convaincu,ils repartirent vers la table où se tenait se qui semblait être sont ami et l'autre nain.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:04

Golosh était heureux il tenait enfin un nouvel aventurier, dont les compétences étaient aussi surprenantes qu'intéressantes. Voilà qui était fait!
L'autre nain s'était engagé tout seul mais il restait encore à voir ses compétences, tandis que Flagz était l'allié idéal étant donné qu'il avait déjà participer au premier voyage.
La soirée ne faisait que commencer et elle était déjà bien mouvementer, une sorte de panda vennait de se viander lamentablement sous ses yeux était ce un signe, voulais il faire partie du groupe, en tout se n'est pas ses compétences d'équilibriste qui lui permetteront d'être recrutter. D'autres concurents arriveraient surrement dans le reste de la soirée. En attendant j'invita les 2 nains engagés à s'installé à ma table et nous nous mettions à discuter. Le panda était toujours là apparement mais je n'y fit pas attention, tant qu'il n'aurra pas été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:21

Stich'z gardait une expression impassible dans son petit coin de la taverne, cependant des idées confuses se brouillaient dans son cerveau. Avait-il bien fait de venir ici ? Ce groupe d'aventurier ne semblait pas très compétent... Une équipe de bras cassés, pensa-t-il. Il décida d'attendre encore un peu, espérant que quelqu'un ou quelque chose le fasse changer d'avis, pour rejoindre la troupe.

En attendant, il avait imprimé dans sa mémoire les capacités de chacun des aventuriers :

Il avait pu voir que le dénommé Urien semblait très à l’aise avec sa main droite, mais également avec la gauche. Un ambidextre... murmura Stichz’. De plus, la présence d’arme de chaque coté de sa ceinture confirmait son idée. Il semblait assez résistant et endurant, Stichz’ lui donnait la quarantaine. Son regard en disait long également sur son passé. Il avait du vivre beaucoup de choses, un regard « plein de connaissance » en gros.

Le mi panda quant à lui n’affolait pas Sitchz’ par sa maladresse. En effet, il pensait plutot que sa force physique n’entrait pas en compte dans ses capacités, mais il pensait plutot à un alchimiste, vu le chaudron qui lui servait de casque et ses mains qui semblaient habiles à la confection de quelque potion... Selon Stich’z, il devait avoir environ 20 ans.

Le nain prénommé Darzul avait environ 30 selon Stich’z, mais il n’avait aucune idée de la correspondance en age nain, une centaine ? Pensait-il. Ca n’était surement pas un nain de combat, malgré son imposante carrure, après tout, tous les nains se ressemblent... Non, en fait il devait être plutot un magicien ou quelque chose comme ça. Ce qui était sur, c’est qu’il avait une grande gueule. Méfiance, Stichz’ savait à quoi s’en tenir avec ce genre de blaireau : il te propose 10PO pour un objet qui en vaut 100 !

Mais il y avait également un autre nain, Gotreic. Stich’z avait d’abord pensé qu’ils étaient venus ensemble, puis en observant un peu plus, il se dit qu’ils n’appartenaient pas au même clan : leurs habitudes étaient trop différentes. Il était surement plus violent que l’autre vu son équipement, mais Stichz’ pouvait aussi voir qu’il avait une grande gueule et qui lui manquait certainement une ou deux cases au cerveau. Ce personnage lui rappelait un gang de voyous, la GLC, dont les membres étaient eux aussi légèrement atteints.

Ce n'était certainement pas le genre de professionnels avec qui Stichz' était habitué à travailler, mais une équipe qui rassemble toutes les capacités qui peuvent exister serait peut être plus efficace que 5 ninjas parfaitement identiques ?
Finalement, il se dit qu'il resterait encore un peu ici, afin de voir si ça valait vraiment la peine de rejoindre cette... euh... équipe ?!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:40

Flagz s'était éloigné de la taverne, il n'aimais pas cet endroit mais il voulais partie en Lustrie.
Il appela sont chien loup. Après 8 minutes d'attentes sont chien arriva, il avait fait tout le chemin en partant de sa maison. Crocs de givres était magnifique, sa fourure était blanche et grise plutôt claire. Il mesurait 1m40 de haut et 2m20 de lond et presque 1m20 de large,était un fabuleux animal. Enfin il ne serais plus seul avec des humains dans cet auberge, et il était temps de se faire respecter. Il retourna à l'interieur de l'auberge.
Bien évidement comme à l'habitude tous les yeux se tournèrent vers la porte d'entrer comme à chaque fois qu'un nouvel individu entrait. Les personnes se turent en voyant Flagz accompagné de sa bête. Il retourna s'assoir à la table, son animal le suivant et s'installant à côter de lui.
-"Il a encore grandit ma parole" dit Golosh.
Flagz laissa échapper un sourir. Ce genre de bête ne finissait jamais sa croissance et grandissait tout le long de leur vie, de manière lente mais continu. Il l'avait adopté au retour du voyage en Lustrie, la bête devait avoir moins de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:47

-Au voleur !
le cri de l'aubergiste provoqua le silence et chacun regarda instinctivement sa bourse et seul un elfe éméché hurla
-Ma bourse !
aussitôt tout les regards se tournèrent vers la porte qui venait d'être franchie par un personnage entouré de sa grande cape et dont le capuchon lui couvrait le visage
-Une bière à celui qui l'attrape ! cria l'aubergiste
forcément toute la taverne se rua dehors et partit à la poursuite de l'inconnu. Bientôt, le panda, un peu plus chanceux que d'habitude parvint à le bloquer dans une ruelle. On ne peut pas appeler ça un exploit, ce n'était pas difficile : il prenait tout l'espace.
Pourtant Gotreic le nain arriva bientôt en hurlant que la bière était à lui et pas à un gros panda maladroit. une bagarre s'ensuivit pour déterminer qui aurait la bière promise par le tavernier.
Erdan en profita pour se faufiler et reprit sa course folle vers la sortie de la ruelle.
-Bande de ploucs débiles cracha-t-il en direction des deux aventuriers qui se battaient toujours
-Hep gamin ! fit une voix derrière lui
Instinctivement il se retourna, épée en main pour recevoir le poing d'Urien dans la tronche
Lorsqu'il se réveilla, il était de retour à la taverne, attaché à une chaise et dépouillé de ses armes qui étaient posés sur une table
-Bon écoute petit
-Va te faire cuire un trool enflure
-Bon écoute même si tu n'es pas très sociable je vais faire un effort, je te rends tes armes et tu viens avec nous en Lustrie d'accord ? tu pourrais devenir riche en toute légalité
-Prends un gobelin et tu peux te le mets là ou je pense
-De toutes façons, tu viens ou tu vas expliquer à la milice pourquoi tu as volé le contenu de la caisse d'un aubergiste et d'un elfe bourré qui est dans notre groupe en plus.
-Je veux pas aller en prison...
-Parfait donc tu viens !
-Mais j'ai pas envie de partir avec un elfe alcoolique, un panda maladroit et un nain débile qui m'a l'air vraiment con...pour venir avec douze affiche et réclamer une bière par affiche faut vraiment être un gobelin...ou alors un trool mais même les nains sont pas aussi stupides
Il fallut quatre personnes pour retenir le nain devenu rouge comme le vin dans sa coupe.
-Bon comme tu veux...Flagz tu veux bien aller prévenir la milice ?
-Bon j'accepte
-Ah quand même !
-Mais je vous préviens...
-Dit toujours
-Si je choppe un gobelin ou un orque je vous jure que je l'étripe et vous ne devrez pas me retenir...c'est ma seule condition.
-On verra si on en croise un petit mais si on en a besoin on le protègera
-Si vous voulez mourir c'est vous qui voyez...


Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:23

Stich'z était resté assis tranquilement sur sa chaise pendant toute cette altercation. Il avait juste un peu remusé sur sa chaise en entendant l'elfe insulté les gobelins. Cherché les ennuis quand on en a le moins besoin ce n'est pas la meilleur solution, peut être qu'il ne valait mieux pas rejoindre cette troupe ?
Stichz' devait parler à Urien en tête à tête. Mais comment faire ? Il arracha la page d'un grimoire d'un mage juste à coté de lui, lui vola sa plume et son encre tant qu'à faire et griffona:

"Urien, rendez-vous dans l'auberge du poney fringuant dans 30min. Viens seul. C'est à propos du voyage en Lustrie.
Signé: S'

PS: rapporte moi mon shuriken !"


Il replia la page en 4, sortit un shuriken de sous sa tenue et le lanca, en visant la poutre juste à coté de l'oreille d'Urien. Il lanca son projectile. Mince, Urien avait bougé. En plus du petit mot et du shuriken planté dans la poutre, il y avait aussi quelques cheuveux d'Urien. Tant pis, il n'avait pas le temps de s'excuser. Discrètement, il sortit profitant de la surprise générale à voir un objet brillant traverser la pièce à tout allure pour se planter avec une feuille sur une poutre.

Espérons juste qu'il vienne... et seul, pria Stichz'. Maintenant, il repensa au plan de la ville qu'il avait pris soin d'étudier en arrivant ici, afin de retrouver l'auberge du poney fringuant. Logiquement, l'auberge se trouvant en face de chez Ikea... un petit magasin de meuble qui venait d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:05

Gotreic en était à sa sixième chope de bière, il c'était finalement arrangé avec Urien et l'aubergiste après une bonne négociation.
Aussi il sombrat dans ses pensées plutôt agitées par ce qui venait de se produire.
"Marre, marre, marre. Quel bande de pignouf. On va pas partir en Lustrie avec cette équipe de bras cassée. En plus je me fait traiter de con par tout le monde à cause de cette histoire d'affiche. Mais je suis sure qui sont jaloux de pas avoir trouver cette idée avant moi. Et puis ya ce gros panda qui pue qu'arrète pas de nous suivre et qui m'est tombé dessus. Qu'est ce qui veut cette andouille.
Et la on a le roi des animaux avec son chien géant, c'est tellement ridicule, j'imagine même pas quand il va devoir aller au toilette sur le bateau. J'espère que ce Flagz ramasserra. Gotreic ricana en s'imaginant la scène.
On va également devoir se farcir un voleur, et en plus c'est un voleur qui se fait choper comme le premier venu, et pour finir c'est un elfe, et il m'a traité de gobelin.
Tien je vais me lever et lui mettre un coup de pied."
Aussi tôt dit aussitôt fait. Après quelques escuses sincères tout le monde regagna sa place.

Puis Urien prit la parole pour porter un verre en hommage à cette futur compagnie. A peine s'était il levé et avait il prononcé un mot qu'un objet brillant se ficha dans la poutrelle au niveau de l'oreille d'Urien.

-Quelqun essais d'assassiner le chef. Hurla l'un des aventuriers.
Un violent silence s'empara de la salle de l'auberge. Toutes les tables s'arrettèrent de parler pour observer ce qui se passait.
Quand soudain une petite ombre ouvrit la porte et fila à vive allure.
-Il s'enfuit. Hurla Gotreic.
Le petit groupe se leva en renversant les chaises et projetant la lourde table sur le sol. Puis se mit à courir vers la porte de manière désordonnée en bousculant les autres clients en sortant leurs armes et en guellant comme des tarés excités par cet promesse de combat.

-STOP! Ordonna Urien en se plaçant dans l'embrasure de la porte pour que personne ne sorte de l'auberge. Il est déjà loin maintenant, on ne peut plus le rattraper, alors regagnez vos place.
-Mais j'ai sorti ma hache. Se pleignit Gotreic alors que la plupart de ses compagnons regagnèrent leurs places ou ils se tenaient il y à un instant.
-Oui mais sa ne sert à rien, nous ne le rattraperons pas.
-Mais j'ai sorti ma hache. Répéta Gotreic espérant que Urien change d'avis sous cet argument de poid.
-Non c'est non. Répondit Urien en durcissant le ton.

C'est à ce moment qu'un paysan qui avait tros bu lanca les dé de son destin et de celui de toute les personnes présent dans cette taverne, pour finalement faire un double un.

-Allez retourne à ta place mon petit bonhomme ou tu va te faire disputer par ta nounou.
L'esprit du nain se mit en marche pendant que les rires fusaient.
" Mais ce connard de cul terreux m'insulte. Faut que je trouve un truc pour pas perdre la face à cause d'un bouseux"
Gotreic sentit alors le lourd et robuste manche de chène finement ouvragé entre ses mains. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il trouva la solution du problème. Tandis que le visage d'Urien se déforma en devinant ce qu'allais faire le nain.

Gotreic souleva sa lourde hache à double tranchant et l'abatit sur la tronche du paysan inconscient qui s'écroula dans un gargouilli suite à l'arrachage de la moitié gauche de son visage.
-BAGARRE GENERAL !!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:22

tout était partie en vrille depuis le fameux shuriken lancer pas loin de mon visage. Sur le papier ou s'était fixer le shuriken était affiché un message d'un rendez vous dans maintenant 20 minutes dans une auberge à 5 minute à cheval, mais je n'en avais pas.
Je me tourna vers Flagz qui me dit finalement qu'il était venu avec "poil soyeux" et que celui ci était calmement en train d'attendre d'une petite étendu d'herbe.
Puis au moment où je voulais partir un paysans c'est mal comporté avec le nain, et celui çi avait rapliqué de manière ... brutale.
Les amis de cettte personne se levère et mon groupe voulu défendre le nain. C'était l'orgie.
Il me fallait donc calmer tout se beau monde en moins d'un quart d'heure, facile !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:21

Eh ben...quand il tape ce nain il y va pas de main morte. Il est peut être un guerrier en plus d'un abruti.
Autour de moi tout le monde se battait mais personne ne m'avait détaché et après les insultes on m'avait bâillonné...elle commence bien cette aventure. Et il faut que je prévienne les autres deaths guardians. Après tout il fallait nommer un chef pendant mon absence...si seulement je pouvait me détacher. Une dague de lancer glissait le long de ma manche. je parvint a la saisir et a trancher les liens de mes mains et a ensuit libérer le reste de mon corps. Un homme m'attaqua de face et je ripostais en lançant ma dague dans sa gorge. Je compris mon erreur au moment où je vis son uniforme de milicien. Et comme un malheur n'arrive jamais seul un groupe de milicien arriva dans la taverne en hurlant et en tapant sur ceux qui ne voulaient pas se séparer.
Bien entendu le cadavre du milicien ne passa pas inaperçu...on est mal parti et on ne pourra pas s'enfuir...que faire?

Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:05

Stichz' se faufila dans l'auberge par la fenêtre d'un chambre du premier étage restée ouverte. Il n'y avait personne. Il descendit les escaliers en restant dans la pénombre, et chercha le coin de la taverne où il pourrait se faire le plus discret possible. Il trouva une table au fond, à coté d'un ivrogne endormi. Personne ne le remarquerait ici, il n'avait plus qu'à attendre Urien.

Stichz' aimait arriver en avance, afin de prendre le temps d'observer les lieux et de trouver d'éventuels moyens d'échapper à un piège ou tout autre action dangeureuse.

"Espérons juste qu'il me rapporte mon Shuriken" pria Stichz'.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:09

La bagarre était violente,Darzul avait vu qu'elle avait été déclenchée par son compère nain et pensa à aller libérer l'elfe attaché,mais il vit que celui-ci se débrouillait très bien.Jusqu'au moment où il assassina un milicien...
Voyant ses compagnons prendre part au combat,il décida de les aider,il sortit sa guitare et joua un solo enflammé qui était capable de décupler la force et la rage des alliés qui l'entendait.Bien sûr,cela l'affectait aussi,il bondit donc sur un ivrogne qui se battait avec une chaise et qui menaçait de l'attaquer et lui envoya un coup de hache dans les côtes,il ne boirais plus de bière désormais.Le suivant fut un elfe,surement un ami de l'ivrogne qui voulait le venger, qui se plaça devant lui,celui ci venait de chrace,comme le prouvait sa hache.Imbu de son talent à la manier,il bondit sur Darzul qui dégaina immédiatement et para le coup.Pris dans une grande rage par son sort,il asséna un violent coup sur l'elfe qui para,mais la violence du choc lui fit perdre son arme.D'un revers,il décapita le haut-elfe.


Dernière édition par Kit Kooh le Jeu 30 Déc 2010 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:47

je me retourne vers Flagz et lui fit par de la situation, il me dit qu'il pouvait aller voir la personne ayant laissé l'affiche et demander audience dans une autre auberge.
-ok, merci ! Je pourrais calmer ces abrutis !
-Je lui dirais de venir lui même, qu'il n'a pas d'ordre à te donner, qu'il devra rendre des contes pour avoir faillit te blaisser et finalement pour récupérer son shuriken
-Bien vu Flagz !
Puis il s'en alla.
Peut de temps après son départ des miliciens se pointèrent, voulent faire raigner l'ordre dans cette foutu taverne.
Flagz détacha son énorme cheval, il le carraiça quelques seconds puis monta dessus. Il partie tout de suite au galot pour arriver le plus rapidement possible, crocs de guivre le suivait allant à la même vitesse que Poil soyeux.
Il vit rentrez une floppée de milicien dans la taverne. L'un d'entre eux cria:
- ne le laisser pas séchaper !
Il évita de justesse le cheval, mais se fut inutile car se fut pour mieux se faire percuter par crocs de guivre qui ne ralenti pas.
L'homme passa par dessus la bête et atteri derrière. Les autres qui apperçurent le monstres se pressèrent de rentrer dans l'auberge, finalement personne ne le poursuiverais.
Il fut au point de rendez vous assez rapidement. Il entra avec son molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:33

Spoiler:

Stichz' patientait dans la taverne. Il ne s'ennuyait pas... il ne s'ennuyait jamais à vrai dire. Tant qu'il devait attendre, il étudiait la pièce. Après avoir tout observer, il s'attarda un peu plus longtemps sur la cheminée, se demandant si oui ou non il pourrait éventuellement s'évader par là ?

C'est alors que quelqu'un entra, suivi d'un chien énorme ! Stichz' était presque sur que c'était Urien en estimmant le temps, mais ce n'était pas lui. Tant pis, cela lui laisserait plus de temps pour étudier la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:45

Code:
Je n'ai fait que jouer mes 2 perso plus les miliciens que tous le monde peut utilisé

Flagz se demandait si c'était finalement la bonne auberge.
Même si il n'était pas Urien, la personne aurais du le reconnaître puisqu'elle était à l'auberge et m'avais vu avec celui ci.
Puis il eu une idée. Même si lui ne reconnaitrais pas la personne parmis toutes celles présentes, Crocs de Givres lui le pouvait.
Il passa le papier sous le museau du chien. Et celui ci partit à la recherche de la fameuse personne, il ne tarda pas à la retrouver.
Flagz garda son arc à la main, une flêche dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:11

Je sentis une pression sur mon épaule et sans réfléchir je lui envoyais mon pied dans la figure. Le milicien tomba en hurlant et en tentant de stopper le saignement de son nez cassé. Je devais trouver Urien j'avancais donc au milieu de la cohue en donnant des coups violnts a ceux qui tentaient de m'en empêcher. Je parvins a le trouver et lui proposais un moyen de nous petit de là : même si ça pouvait donner raison a mes opposants qui arguaient que j'étais trop jeune pour diriger les deaths guardians et que je ne respectais pas toujours toutes les règles...si je les amenais a la planque je risquais ma place mais après tout dans un groupe il faut s'aider et on risque la prison si on reste.
Je repartais ensuite dans la bagarre pour retrouver les autres. Pour le panda ce ne fut pas trop dur, il dominait tout le monde. Mais il fallait l'atteindre...
Quant aux nains ils se battaient dos a dos...en chantant. Ah ces nains je vous jure
deux paysans se jetèrent sur moi et tentèrent de me tuer avec une fourche. Un coup de pied dans les bijoux de famille fit changer d'avis le premier mais le second tenta sa chance encore une fois. Il avait sans doute été soldat car j'eus plus de mal mais je parvint a m'en débarasser d'un coup de poing dans le plexus solaire qui l'envoyé au tapis


Dernière édition par chakax l'éternel le Jeu 30 Déc 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:57

Darzul était entrain de se battre dos à dos avec Gotreic,celui-ci se défendait pas trop mal,quand il vit l'elfe qui avait tenté de voler la bourse à un de ses compagnons et qui les avait finalement rejoint.Celui-ci parlait à Urien,ne voulant pas rester ici,il pressa son compère de le suivre et avança en direction d'Urien en tranchant quiconque s'y opposait,mais il ne savait pas si Gotreic le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:40

Stichz' voyait le chien approché de lui en reniflant. Il décida de ne pas tenter de fuir, il avait vu l'homme sortir le papier, il savait que c'était lui. Il ne bougea pas, pas même quand le chien vint lui renifler les pieds. Il se redressa un peu sur la chaise pour voir si l'homme qui approchait en suivant le chien avait bien son shuriken !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire collective sa y est sa commence !   [RP] Histoire collective sa y est sa commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoire collective sa y est sa commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnages pour l'histoire collective.
» C'est l'histoire d'un skink...
» Mon Récit
» Histoire colective/jeux de rôle
» C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: