Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)

Aller en bas 
+9
Cyrael
Erhentes
LeSerpentLuciano
Mooxyatl
Itzi-Bitzi
Skevin
Godzilla24
ximu
zerathyon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:16

le problème est là, se sont des unités de base au même titre que les gdc cependant seul les gardes des temples remplissent leurs contrat de bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:51

Citation :
le problème est là, se sont des unités de base au même titre que les gdc cependant seul les gardes des temples remplissent leurs contrat de bourrin...
Les GdC sont plus chers que les GdT, pas étonnant qu'ils soient meilleurs.

Les saurus/GdT sont de bons rapports qualité/prix, mais le vrai problème de notre armée c'est que nous n'avons rien pour gérer des listes rapides avec sauvegarde 1+.

Par exemple, comment gérer une liste impériale avec TaV, 2 canons, 3*4 demigryphons, 2*5 chevaliers, 10 chevaliers du cercle intérieur avec seigneur...?

Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:23

" Par exemple, comment gérer une liste impériale avec TaV, 2 canons, 3*4 demigryphons, 2*5 chevaliers, 10 chevaliers du cercle intérieur avec seigneur...? "
Domaine du Métal?  :whistling: Ce domaine lui ferait vite arrêter de jouer cette liste crois-moi

"corsaires:cc4,f3,e3,pv1,i5,A1,cd8
équipement: armure légère+ cape en peau de dragon des mers (+1 contre attaque corps à corps +2 tir )"
+ Frénésie  :ermm:
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:22

Ouep , ne pas oublier sa toute puissante majesté le slann !
Joue des ES et tu verras que c'est autrement plus difficile de gérer une telle liste de l'empire avec seulement le domaine de la vie ou celui de la bête .
Je suis pour ma part très heureux d'être ici car le slann à accès à tous les domaines de magie et ça c'est un grand bonheur ! Je ne délaissera pas les ES pour autant parce qu'en fait leur base est parmi les meilleures ,un archer qui bouge et qui tire sans pénalités à F 4 à courte et possibilité de tirer à 30 pas ,Miam !
C'est vrai que les saurus n'ont pas le même prix que les GDC pour recentrer un peu la discussion et que même les GDT sont moins chers que les guerriers du chaos.

Allez on oublie pas la cavalerie saurus n'ont plus ni le carno...Courage et merci pour toutes les stats parce que c'est une composante de base du jeu (les autres étants le déraillement du hasard et la stratégie du joueur général) et que moi je suis incapable de les faire j'ai oublié mes tableaux de probas.
Un grand merci aux matheux.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:57

Citation :
Joue des ES et tu verras que c'est autrement plus difficile de gérer une telle liste de l'empire avec seulement le domaine de la vie ou celui de la bête .
Etres du Dessous, Lance d'Ambre, Malédiction...
Sans oublier les Flèches Arcaniques avec masse Lémures et mass HA...
Petit avis d'un joueur ES... whistling 

Citation :
Par exemple, comment gérer une liste impériale avec TaV, 2 canons, 3*4 demigryphons, 2*5 chevaliers, 10 chevaliers du cercle intérieur avec seigneur...?
Domaine du Métal (Main de Plomb, Lames Enchantées...), Domaine de la Bête (Malédiction, Lance d'Ambre...), Lame Piranha, Stégadons, Krox', Entéro'...
Bref, on n'est pas si démunis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:53

Citation :
Les saurus/GdT sont de bons rapports qualité/prix, mais le vrai problème de notre armée c'est que nous n'avons rien pour gérer des listes rapides avec sauvegarde 1+.


GDT avec banniere perforante et pourquoi rapide. (ou meme sans banniere) et pourquoi pas un pack de kroxigors.

Je trouve pas que se soit le genre d'unité difficile a gerer. J'ai plus de mal a gerer les persos adverses : en general on a pas de seigneur a cause du slann, la mort bof ( on connait que 4 sort et le soleil violet avec les HL bof). Les enterodactyle a la rigueur mais bon ils fuient facilement, il pourront pas toujours chargé un perso indépéndant et surtout ils pourront pas se farcir tout le monde loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)   statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statistique : guerriers saurus vs lanciers (et assimillés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerriers Saurus
» Saurus VS guerriers du chaos 4000pts amicale
» vs guerriers du chaos
» les guerriers de la jungles
» HL versus guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: