Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les guerriers de la jungles

Aller en bas 
+2
Godzilla24
slyche
6 participants
AuteurMessage
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:19

donc voila avant de commence mon histoires je dois vous racontes un fait anteriers.ces l'histoire d'un pretre slann qui marche(alléééluia cheers )

dans la petite ville de narsan,une villes perdues dans le grand nord ,entre les montagnes,cette ville que diriges un slan de la deuxiemes generation,slyche,le plus flemard des slannqui garde precieuses les 8 artefacte les plus puissant de la magie .dans cette villes,Vives des saurus,des shinks mais la specifiecité de se village etait sa caste de pretre guerriers skins,les guerriers qui se battait comme des saurus tout en envoyant des tornade sur leurs ennemies mais le plus puissant d'entre eux été ventos,un shinks cameleon mage de la jungles qui possede la sarbacane de la guepe géantes,c'est le garde du slann.cette elites gardé l'entre du village contres toute menace extérieurs mais un jour un vortex du chaos s'ouvrit non loin de la grotte les pretre ne le regarde pas car pour eux cela arrive tous le temps dans le nord mais il aurait du........

3 jours après le slann ressentit une puissance opressante se rapproche et il sentait aussi que cette force allez détruire la ville,il alla prevenir les mages guerriers de se tenir pret les 64 mages se preparere pour combattre les gardes du slan aguisere leurs armes chacun sentait la bataille arrive.peu de temps après les premiers chevauchers de terranons sonnère l'alarme mais se son ne dura pas lomgment et il fut ramplaces par un autre le bruit d'un champion de khorne. le ciel sasombrise sous le poids des incantations des guerriers.et soudain un silence de mort

d'un seule coup un carnabrute jailli au dessus de la montagne et bien d'autre arrivere en un eclair et sur l'un d'eux se trouvait le champion ce nettait plus un hommes mais une boule de muscles et de rage arme d'un fleau et ayant des ailes d'anges dechus immenses et noir comme son ames,son nom etait nosferamor le vampire maudit.et la commencaires les hostilite...........


Les carnabrute fonceres sur les reptile mais beaucoup furent arrêter par les comète et les éclair Prépare par les gardiens qui lancèrent en même temps des soufle de minuit rendant les bêtes de khorne maladroite mais même étant déstabiliser les carnabrute garde un avantage sur la bataille.les gardiens de la villes fus balaye en quelque heures,il resté seulement ventos et le slann
-mon maitre,nous sommes accules
-haaa(bailement)tout iras bien ventos
-mais maitre le l'heraut se rapproche
-tout se passeras bien je ne vais pas m'epuisé pour ses bétise
-d'accord je m'occuperait d'eux a votre place
sur ceux le shinks caméléon augmenta sa vittese et sa frequence d'attaque crace a la magie et aussi a la haine qu'on fait naquire en lui les monstes en detruisant sa ville.sautant de ruine en ruine,il tira les dards de sa sarbacane sur les carnabrute.les dards efilés comme des razoir et chargé de la magie de banisement passère a travert les carapace ultra restitante des demons et tuerère des dizaines de warpiens mais pendant que ventos les tué le heraut du dieu du sang vola jusqu'au garde du corps et lui arracha le bras avec le fléau,ventos ne pouvant plus combattre et perdant une grande quantites de sang il tomba au sol.


Dernière édition par slyche le Jeu 21 Fév 2013 - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:17

Salut à toi smile
Tout d'abord, la première chose qui choque, ce sont les fautes d'orthographes : tu sembles avoir beaucoup de mal avec le pluriel, il y a des ''s'' partout il ne faut pas et il n'y en a pas où il en faut.
Et tu oublies plein d'accents.
Relis-toi, ce serait une bonne chose. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:13

Salut, c’est sympa de poster un texte.
J’aurais malheureusement certains points à rajouter à ce qu’a dit Godzilla24, qui permettraient une plus grande fluidité de ton texte.
Tout d’abord quelques règles simples : on met un espace derrière une virgule et derrière un point. Il faut aussi une majuscule en début de phrase.

« Les carnabrute fonceres sur les reptile mais beaucoup furent arrêter par les comète et les éclair Prépare par les gardiens qui lancèrent en même temps des soufle de minuit rendant les bêtes de khorne maladroite mais même étant déstabiliser les carnabrute garde un avantage sur la bataille. »
Par moment, comme le passage que j’ai relevé ci-dessus, tu oublies complètement la ponctuation.

Et comme a dit Godzilla, il y a trop de fautes.
N’hésite pas à te relire plusieurs fois avant de poster afin d’en corriger un maximum.

Sinon, sur le fond, c’est un bon début mais on n’en apprend pas beaucoup alors difficile de juger.
Bref, en espérant que cela te motivera à t’améliorer. Je fais moi aussi des fautes, je sais que ce n’est pas toujours évident de se corriger, mais avec de l’entrainement on finit par s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:11

moi j'ai bien aimé happy , c'est vrais qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe mad :

slyche a écrit:
donc voila avant de commencer mon histoire je dois vous raconter un fait anteriers.C'est l'histoire d'un pretre slann qui marche(alléééluia cheers )

Dans la petite ville de Narsan,une ville perdue dans le grand nord ,entre les montagnes,cette ville que diriges un slann de la deuxieme generation,Slyche,le plus flemard des slann qui garde precieusement les 8 artefactes les plus puissants de la magie .Dans cette villes,vives des saurus,des skinks , mais la specifiecité de ce village etait sa caste de pretres guerriers skins,les guerriers qui se battaient comme des saurus tout en envoyant des tornades sur leurs ennemies. mais le plus puissant d'entre eux était Ventos,un skinks cameleon mage de la jungle qui possede la sarbacane de la guepe géante,c'est le garde du slann.Cette elites gardait l'entrée du village contre toutes menaces extérieurs . Mais un jour ,un vortex du chaos s'ouvrit non loin de la grotte les pretres ne le regarde pas car pour eux cela arrive tous le temps dans le nord mais il aurait du........

3 jours après , le slann ressentit une puissance opressante se rapprocher et il sentait aussi que cette force allait détruire la ville,il alla prevenir les mages guerriers de se tenir prets les 64 mages se preparerent pour combattre , les gardes du slann éguiserent leurs armes , chacun sentait la bataille arriver.Peu de temps après les premiers chevauchers de teradons sonnèrent l'alarme mais ce son ne dura pas longment et il fut ramplacé par un autre
:le bruit d'un champion de khorne. Le ciel s 'asombrit sous le poid des incantations des guerriers.Et soudain un silence de mort .

D'un seul coup , un carnabrute jaillit au dessus de la montagne et bien d'autre arriverent en un eclair et sur l'un d'eux se trouvait le champion , ce nettait plus un hommes mais une boule de muscles et de rage armée d'un fleau et ayant des ailes d'anges dechus immenses et noires comme son ames,son nom etait Nosferamor le vampire maudit.Et là commencérent les hostilités...........


Les carnabrutes foncerent sur les reptiles mais beaucoup furent arrêtés par les comète et les éclair Préparée par les gardiens . Ceux ci lancèrent en même temps des soufles de minuit rendant les bêtes de khorne maladroites mais même en étant déstabilisée , les carnabrute gardent un avantage sur la bataille.Les gardiens de la ville furent balayés en quelques heures,il restait seulement Ventos et le slann
-mon maitre,nous sommes ?accules ?
-haaa(baillement)tout iras bien Ventos
-mais maitre , le l'heraut se rapproche
-tout se passera bien je ne vais pas m'epuiser pour ces bétises
-d'accord je m'occuperais d'eux a votre place
sur ceux le skink caméléon augmenta sa vittese et sa fréquence d'attaque grace a la magie et aussi à la haine qu'ont fait naquire en lui les monstres en detruisant sa ville.Sautant de ruines en ruines,il tira les dards de sa sarbacane sur les carnabrute.Les dards effilés comme des razoir et chargés de la magie de ?banisement? passèrent a travert les carapaces ultra restitantes des demons et tuérent des dizaines de warpiens . Mais pendant que Ventos les tuait le heraut du dieu du sang vola jusqu'au garde du corps et lui arracha le bras avec le fléau.Ventos ne pouvant plus combattre et perdant une grande quantitée de sang il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:42

Tu faisais la même chose ^^' (cobra8)

Mais effectivement sans ajouter d'autres choses à ce qui a été dit, relis-toi un maximum et ce sera beaucoup mieux ^^

En général sur la plupart des ordis y'a un souligneur-de-fautes automatique et dés que c'est souligné en rouge bah cherche les fautes et aide toi d'un dictionnaire si tu trouve vraiment pas ^^

Et au pire fais-le toi-même ^^ et si t'est encore plus un flemmard bah installe un correcteur automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:16

donc voila avant de commence mon histoire je dois vous raconter un fait antérieurs . l'histoire d'un pretre slann qui marche(alléééluia cheers )

Dans la petite ville de narsan,une ville perdue dans le grand nord ,entre les montagnes,cette ville que diriges un slang de la deuxieme génération,Slyche,le plus flemard des slann qui garde précieuse ment les 8 artefacts les plus puissants de la magie .Dans cette villes,vives des saurus,des skinks , mais la specifiecité de ce village etait sa caste de prêtres guerriers skins,les guerriers qui se battaient comme des saurus tout en envoyant des tornades sur leurs ennemies. mais le plus puissant d'entre eux était Ventos,un skinks caméléon mage de la jungle qui possede la sarbacane de la guepe géante,c'est le garde du slannn.Cette elites gardait l'entrée du village contre toutes menaces extérieurs .Mais un jour,un vortex du chaos s'ouvrit non loin de la grotte les prêtres, ne le regarde pas car pour eux cela arrive tous le temps dans le nord mais il aurait du........

3 jours après , le slann ressentit une puissance opressante se rapprocher et il sentait aussi que cette force allait détruire la ville,il alla prevenir les mages guerriers de se tenir prets les 64 mages se preparerent pour combattre , les gardes du slann éguiserent leurs armes , chacun sentait la bataille arriver.Peu de temps après les premiers chevauchers de teradons sonnèrent l'alarme mais ce son ne dura pas longment et il fut ramplacé par un autre
:le bruit d'un champion de khorne. Le ciel s 'asombrit sous le poid des incantations des guerriers.Et soudain un silence de mort .

D'un seul coup , un carnabrute jaillit au dessus de la montagne et bien d'autre arriverent en un eclair et sur l'un d'eux se trouvait le champion , ce nettait plus un hommes mais une boule de muscles et de rage armée d'un fleau et ayant des ailes d'anges dechus immenses et noires comme son ames,son nom etait Nosferamor le vampire maudit.Et là commencérent les hostilités...........


Les carnabrutes foncerent sur les reptiles mais beaucoup furent arrêtés par les comète et les éclair Préparée par les gardiens . Ceux ci lancèrent en même temps des soufles de minuit rendant les bêtes de khorne maladroites mais même en étant déstabilisée , les carnabrute gardent un avantage sur la bataille.Les gardiens de la ville furent balayés en quelques heures,il restait seulement Ventos et le slann
-mon maitre,nous sommes ?accules ?
-haaa(baillement)tout iras bien Ventos
-mais maitre , le l'heraut se rapproche
-tout se passera bien je ne vais pas m'epuiser pour ces bétises
-d'accord je m'occuperais d'eux a votre place
sur ceux le skink caméléon augmenta sa vittese et sa fréquence d'attaque grace a la magie et aussi à la haine qu'ont fait naquire en lui les monstres en detruisant sa ville.Sautant de ruines en ruines,il tira les dards de sa sarbacane sur les carnabrute.Les dards effilés comme des razoir et chargés de la magie de ?banisement? passèrent a travert les carapaces ultra restitantes des demons et tuérent des dizaines de warpiens . Mais pendant que Ventos les tuait le heraut du dieu du sang vola jusqu'au garde du corps et lui arracha le bras avec le fléau.Ventos ne pouvant plus combattre et perdant une grande quantitée de sang il tomba au sol.
[/i]

corriger cette fois ci la suite ce week-end mais vus les encouragement pour la suite j'hésite.pour ne pas vous laissés sur votre faim voilà une petite infos sur la suite de l'histoire vous avez déjà vu un démon de khorne utilisé la magie et bien vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:20

il manque encore la ponctuation dans certaines phrases, n'hésite pas à couper des phrases trop longues et à mettre des virgules (sans en abuser)


sinon y'a toujours pas assez de contexte et de précisions...


ah oui et...
slyche a écrit:
mais vus les encouragement pour la suite j'hésite.


En même temps; évitez les fautes d'orthographe, les erreurs de syntaxes, les incohérences, fautes d'étourderie, n'oubliez cependant pas la ponctuation, mettez les lecteurs dans l'ambiance, expliquez le contexte, développez et à ce moment là, on jugera vos textes à leurs justes valeurs et pas à leurs nombreuses fautes et à touts ces autres points désagréables.


Merci de montrer un minimum de compassion pour nos yeux;


-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:25

Pareil que Kkorosiif mais par contre continue, en persevérant on arrive a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guerriers de la jungles Empty
MessageSujet: Re: les guerriers de la jungles   les guerriers de la jungles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les guerriers de la jungles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: