Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armées abusées!

Aller en bas 
+20
veyron
hetcate
Torak Kor
Skevin
Tensei
Gor-Lok
Xso
Cyrael
Gotrek Barbe-Blanche
XkorosiiF
LeSerpentLuciano
Bobox @ peau écailleuse
bibop
mister C
Pastissaurus
slyche
Aluyne
Botl-Kha
Xilikah
Le Scribe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plus violente(s) armées
CV
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap20%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 25 ]
EN
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap14%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 18 ]
Empire
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap5%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nains
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap3%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
RdT
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap0%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NdC
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap4%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
HB
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
HL
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
HE
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap7%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
ES
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap0%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
O&G
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap2%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
GdC
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap13%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 16 ]
DdC
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap12%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 15 ]
Bretos
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
RO
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap4%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Skavens
Armées abusées! - Page 4 I_vote_lcap15%Armées abusées! - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 19 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:04

touche sur 3+ avec la Bannière qui va bien a écrit:

Sa devient intéressant en fin de compte.

C'est une vraie question? Very Happy a écrit:

Bah en fait CV c'est une armée défensive il y a juste de l'offensif avec ce qui tape et qui vaut chère mais c'est pas avec du zombis que tu vas prendre les points xD.

PS: 600ème message!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:41

Le Scribe a écrit:
Bah en fait CV c'est une armée défensive

Pas du tout, tout dépend de l'orientation et l'optique de la liste en question. Toutes les armées peuvent jouer défensivement, ou offensivement.

D'ailleurs quand je joue Nains, personne ne m'a dit que je les jouais défensivement... whistling 


Le Scribe a écrit:
mais c'est pas avec du zombis que tu vas prendre les points.

En même temps, comme ce n'est pas leur rôle... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:18

D'ailleurs quand je joue Nains, personne ne m'a dit que je les jouais défensivement... whistling a écrit:

Mais toi t'es une exception! tongue

En même temps, comme ce n'est pas leur rôle... innocent a écrit:

C'est vrai mais dans les listes CV il y a plein de zombis avec du nécros... en fait il y a une partie défensive et une autre offensive, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:32

Le Scribe a écrit:
C'est vrai mais dans les listes CV il y a plein de zombis avec du nécros... en fait il y a une partie défensive et une autre offensive, je me trompe?

Ça dépend totalement de la liste, tiens, Aluyne m'a sortit une liste qui ne comporte ni zombie, ni nécromancien et est ultra-agressive, une sorte de liste "marteau" comme il dit (à coups de varhulfs, de vargheists et de goules), qui reste très compétitive et même sale pour l'adversaire (enfin venant de Aluyne, ce n'est pas si étonnant happy).

Il existe aussi effectivement des listes plus courantes où on voit le fameux mortis+horreurs+zombies+nécros et ce qui va avec (banshee et autres saletés), c'est plus selon ton style de jeu je pense (comme toutes les armées, bien que je n'ai pas encore vu d'ES défensif ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:33

Le CV, de par sa polyvalence, peut jouer vraiment de tout, c'est ce qui rend l'armée très puissante (en plus de sa fiabilité), mais je l'ai déjà dit...

Tu peux aussi bien avoir du full-invoc' (mass' zombies, mass nécro', doublette Mortis, etc...), qu'une Chorale (5/6 Banshees et 3 Terreur'), qu'une DS Chevaliers Noirs, etc... Et il est tout à fait possible pour eux de n'être qu’extrêmement offensifs. Après, dans les listes plus polyvalentes (pour les tournois par exemple), il y a une part de défensif (pour garder bannières et objo'), en s'appuyant sur leurs points forts (morts-vivants + repop) sans être handicapant.

XkorosiiF a écrit:
bien que je n'ai pas encore vu d'ES défensif ^^

Et pourtant, quand tu te manges 10/15 x 10 Gardes Sylvains, dur dur d'arriver intact... whistling 

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:38

Aluyne a écrit:
Et pourtant, quand tu te manges 10/15 x 10 Gardes Sylvains, dur dur d'arriver intact...   :whistling: 

Surtout avec mouvement 4 biggrin

Ah oui et je ne pensais pas au côté défensif des archers, plus une sorte de support, un peu comme la magie, que je ne pense pas être ce qu'il faut privilégier, de par son côté aléatoire. Y investir un seigneur, oui, baser toute l'armée dessus, nan (à part chez tzeentch happy). Ben c'est la même chose pour le tir, une sorte de plus pour les armées telles que les ES. Cela dépend également de l'armée, les HL, pour prendre un bon exemple, sont plutôt axés sur le tir et sur la magie et ne sont pas pour autant défensif, d'où, d'après moi, l'intérêt de l'armée.

Ah et il faudrait aussi dire à un certain nombre de personnes d'arrêter de jouer en full tir, full FdT, parce que le tu-te-prends-200-tirs-F3-perforants-,-6-coups-de-balistes-à-répétition-et-4-sorts-par-tours, ça va un moment mais après c'est même plus amusant pour le joueur qui joue comme ça, je ne vois pas l'intérêt, à part pour le mec qui veut être sur de te faire ch*er, ben là, c'est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:40

YOP

XkorosiiF a écrit:
Ah oui et je ne pensais pas au côté défensif des archers, plus une sorte de support, un peu comme la magie, que je ne pense pas être ce qu'il faut privilégier, de par son côté aléatoire.

Pourtant avec certaines armées, le coté "aléatoire" de la magie peut grandement être diminué. Le full magie RdT/EN/HB/HL peut être porcasse. Après faut se dire que warhammer est forcément basé sur l'aléatoire vu qu'il y'a des dés.

XkorosiiF a écrit:
Ah et il faudrait aussi dire à un certain nombre de personnes d'arrêter de jouer en full tir, full FdT, parce que le tu-te-prends-200-tirs-F3-perforants-,-6-coups-de-balistes-à-répétition-et-4-sorts-par-tours, ça va un moment mais après c'est même plus amusant pour le joueur qui joue comme ça, je ne vois pas l'intérêt, à part pour le mec qui veut être sur de te faire ch*er, ben là, c'est gagné!

Et le RdT qui ne te met que 80 tirs mais qui tente 6 regard embrasé par tour+1 bannissement F7/8 +1arche de base sans comter les Buff/debuf sur les chevaliers c'est pas sâââle?

Après comme on en parlait avec Aluyne y'a trèèèèès longtemps c'est juste une façon de reconnaitre ses vrais amis. Moi un mec qui me file ses 2 phénix de givre sur un plateau d'argent je l'aime bien. Le mec qui m'a sorti cte liste en RDT, c'est un Bobox ( comprendre insulte grossière n'ayant pas sa place sur un forum wub )!!!!

Après y'a pas que le full tir/magie de sââle. Y'a juste certaines armées qui ont plus de prédispositions pour jouer un certains type de jeux sâle.

Bib' qui pense que la polyvalence c'est de la mer*e et qui vas ressortir une bonne vieille gun-line naine V7 like!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:21

[quote="] Le full magie RdT/EN/HB/HL peut être porcasse[/quote]

En roi des tong a part magie, arches et peut-être catas et chevaliers y a pas vraiment grand chose d'abusé. En HB pour que sa soit porcasse il faut prendre la pierre des hardes bien souvent. En EN pas besoin de détailler, HL non plus.

Bib' qui pense que la polyvalence c'est de la mer*e et qui vas ressortir une bonne vieille gun-line naine V7 like!!! a écrit:

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:45

YOP

Le Scribe a écrit:
En roi des tong a part magie, arches et peut-être catas et chevaliers y a pas vraiment grand chose d'abusé.

Y'a très peux d'armées qui arrivent à sortir du sââle voire très sââle en étant dans la polyvalence la plus totale. Moi perso j'en vois que 2: EN et CV....

Le Scribe a écrit:
En HB pour que sa soit porcasse il faut prendre la pierre des hardes bien souvent. En EN pas besoin de détailler, HL non plus.

Oui pour l'HB pierre des hardes et pour les HL double concentration.

La je vais parler des EN car je les joue alors que les autres ce sont des expérience vécu en tournoi ou prépa tournois et lecture de LA.
A partir du moment où tu veux faire compétitif en appuyant sur un point précis ( tir/magie/close), tu vas monter ta liste dans cette optique. Içi dans une optique de full tir/magie no limit pour du 2500.
On peut sortir lvl4 de l'ombre avec dague, deuxième lvl4 avec cape ( domaine mort/métal perso j'aime bien le métal pour la main et le +1 pour toucher),avec masse d'arbalétrier, double héros pégase et masse d'ombre.
Tout ça pour dire que quand tu veux appuyer sur un point tu prend les bons objets. Ca fait peut-être connu mais y'a un moment quand ça marche tu le joues.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:59

Le Scribe a écrit:
En roi des tong a part magie, arches et peut-être catas et chevaliers y a pas vraiment grand chose d'abusé.

Il y a aussi l'armada de Sphinx, où si tu n'as ni artillerie, ni d'empoisonné, tu vas t'amuser longtemps...
Les Chevaliers, 4/5, ça va, mais 15/18, c'n'est plus trop la même chose... whistling 


Le Scribe a écrit:
En HB pour que sa soit porcasse il faut prendre la pierre des hardes bien souvent.

C'est un peu naze la Pierre (bon, si elle est juste devant une Forteresse de Fozzrik, ça se discute biggrin ).

bibop a écrit:
Pourtant avec certaines armées, le coté "aléatoire" de la magie peut grandement être diminué. Le full magie RdT/EN/HB/HL peut être porcasse.

De toute façon, dès qu'il commence à y avoir soit un Couvent de la Lumière, soit un Soleil Violet, on peut commencer à parler d'un full magie porcasse. happy 

bibop a écrit:
Après faut se dire que warhammer est forcément basé sur l'aléatoire vu qu'il y'a des dés.

Une parole aussi évidente que profonde. cool 

bibop a écrit:
Y'a juste certaines armées qui ont plus de prédispositions pour jouer un certains type de jeux sâle.

Ça(le?) c'est sûr. Après, cela revient au joueur de déceler les forces/faiblesses/abus de son armée...

bibop a écrit:
Bib' qui pense que la polyvalence c'est de la mer*e

La polyvalence, c'est pour les scénarios. De la m**** pour de la m****. biggrin 

XkorosiiF a écrit:
Ah et il faudrait aussi dire à un certain nombre de personnes d'arrêter de jouer en full tir, full FdT, parce que le tu-te-prends-200-tirs-F3-perforants-,-6-coups-de-balistes-à-répétition-et-4-sorts-par-tours, ça va un moment mais après c'est même plus amusant pour le joueur qui joue comme ça, je ne vois pas l'intérêt, à part pour le mec qui veut être sur de te faire ch*er, ben là, c'est gagné!

Aurais-tu eu un soucis avec des EN récemment? tongue 
Le full tir, c'est quand même à double tranchant. Ça passe, ou ça passe pas.
Après, certaines armées n'ont guère le choix dans certaines configurations/formats.
D'autres aiment bien prendre à contre-pied leur propre armée et font du full tir avec des armées qui n'ont aucune vocation pour ça? L'objectif? Surprendre l'adversaire.

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:29

Aluyne a écrit:
Aurais-tu eu un soucis avec des EN récemment? tongue 

quelques uns...wink3

moi ça me fais plus chier un breto full tir qu'autre chose ^^

Après il est sur que dès qu'il y a de l'endu (merci, merci cher stég' <3<3<3), les arbas rigolent moins biggrin

comment ça guère le choix? pfff... pourraient faire un effort happy
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:56

YOP

Aluyne a écrit:

bibop a écrit:
Après faut se dire que warhammer est forcément basé sur l'aléatoire vu qu'il y'a des dés.


Une parole aussi évidente que profonde. cool

Tu ne connaissais pas encore la profondeur de ma réflexion toi?? innocent 

Aluyne a écrit:
Le Scribe a écrit:
En roi des tong a part magie, arches et peut-être catas et chevaliers y a pas vraiment grand chose d'abusé.


Il y a aussi l'armada de Sphinx, où si tu n'as ni artillerie, ni d'empoisonné, tu vas t'amuser longtemps...
Les Chevaliers, 4/5, ça va, mais 15/18, c'n'est plus trop la même chose... whistling

En ETC avoir ses 12 chevaliers+arche+hiérotitan+lvl4 nehek+lvl4 lumière c'est marrant!!!

Aluyne a écrit:

Le Scribe a écrit:
En HB pour que sa soit porcasse il faut prendre la pierre des hardes bien souvent.


C'est un peu naze la Pierre (bon, si elle est juste devant une Forteresse de Fozzrik, ça se discute Very Happy ).

Sauf que la forteresse est interdite à peu près partout.

Aluyne a écrit:

bibop a écrit:
Bib' qui pense que la polyvalence c'est de la mer*e


La polyvalence, c'est pour les scénarios. De la m**** pour de la m****. Very Happy

Pourtant les scénars ligne de bataille et sang et gloire, je mes aime bien moi whistling. Après on est d'accord que les scénars c'est... Pas génial pour pas dire autres choses...*

XkorosiiF a écrit:

Aluyne a écrit:
Aurais-tu eu un soucis avec des EN récemment? tongue


quelques uns...wink3

Arrétez c'est juste MOU l'EN!!!! sick 

XkorosiiF a écrit:
comment ça guère le choix? pfff... pourraient faire un effort happy

Ben oui soit full tir/magie, monster circus, full cav, full piètons chaudron, MSU avec full pégase, l'EN à des problèmes de choix de liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:17

bibop a écrit:
En ETC avoir ses 12 chevaliers+arche+hiérotitan+lvl4 nehek+lvl4 lumière c'est marrant!!!

C'est surtout classique et indispensable. innocent 

bibop a écrit:
Sauf que la forteresse est interdite à peu près partout.

Pas en no-limit, ni en amical (mais incorporer une Forteresse Pliable est-il réellement amical?) whistling 

bibop a écrit:
Pourtant les scénars ligne de bataille et sang et gloire, je mes aime bien moi   :whistling:. Après on est d'accord que les scénars c'est... Pas génial pour pas dire autres choses...*

Ligne de bataille, ça d'accord.
Sang et Gloire, mouais, dans un jour où l'on se sent un peu plus soft, pourquoi pas?

bibop a écrit:
Ben oui soit full tir/magie, monster circus, full cav, full piètons chaudron, MSU avec full pégase, l'EN à des problèmes de choix de liste ^^

Mais allons-nous le plaindre, nous les HL qui n'avons que 2 choix d'optiques de listes viables? biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:26

YOP

Aluyne a écrit:

bibop a écrit:
Ben oui soit full tir/magie, monster circus, full cav, full piètons chaudron, MSU avec full pégase, l'EN à des problèmes de choix de liste ^^


Mais allons-nous le plaindre, nous les HL qui n'avons que 2 choix d'optiques de listes viables? Very Happy

FUL Cav HL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aluyne a écrit:

bibop a écrit:
Sauf que la forteresse est interdite à peu près partout.


Pas en no-limit, ni en amical (mais incorporer une Forteresse Pliable est-il réellement amical?) whistling

Que définis-tu comme amical?? Pasque je ne pense pas que tu saches bien ce que ce terme veut dire autour d'une table de jeu^^. Prend exemple sur moi, juste un jeune bébéphoque qui joue soft  :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:56

Sauf que la forteresse est interdite à peu près partout. a écrit:

Mais pourquoi tant de haine pour cette pauvre forteresse? tongue

FUL Cav HL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit:

Sa c'est du crade!! Les cavaliers y a que ça de vrai c'est comme si je te disais t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allô quoi; tu joues HL et t'as pas de cavalerie saurus? Nan mais allô quoi!

Arrétez c'est juste MOU l'EN!!!! sick a écrit:

L'espoir fait vivre mon pauvre biberon! =)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:05

YOP

Le Scribe a écrit:
Sauf que la forteresse est interdite à peu près partout. a écrit:


Mais pourquoi tant de haine pour cette pauvre forteresse? tongue

Pasque c'est un objet fumé qui rend tenace.

Le Scribe a écrit:

FUL Cav HL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit:


Sa c'est du crade!! Les cavaliers y a que ça de vrai c'est comme si je te disais t'es une fille et t'as pas de shampoing, nan mais allô quoi; tu joues HL et t'as pas de cavalerie saurus? Nan mais allô quoi!

Pense à ceux qui ont commencé par un bataillon.

Le Scribe a écrit:

Arrétez c'est juste MOU l'EN!!!! sick a écrit:


L'espoir fait vivre mon pauvre biberon! =)

Le biberon il peut modérer je te te rapelle Wink. Biberon a whisky oui....
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:33

Pasque c'est un objet fumé qui rend tenace. a écrit:

Suffit juste de rentrer dans un autre bâtiment plutôt que de payer celui-ci, ok c'est dans ta zone... en fait oui c'est fumé^^.

Pense à ceux qui ont commencé par un bataillon. a écrit:

Comme moi tongue.

Le biberon il peut modérer je te te rapelle Wink. Biberon a whisky oui.... a écrit:

Prends pas le mouche biberon! Vaut mieux en rire qu'en pleurer aha.

Bref si on parlait un peu de l'Empire!

Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:10

Jvois pas en quoi la forteresse est cheaté ? Explication blink 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:17

Gor-Lok a écrit:
Jvois pas en quoi la forteresse est cheaté ? Explication  :blink: 

Bâtiment (donc couvert lourd, ligne de vue 360°, ne peut se faire attaquer que par une unité à la fois, perso' safe, tenace), dans ta zone de déploiement, propice à la DS imprenable (allez hop, tous les persos (en général, des magos) dans une grosse unité là dedans (en général, des tireurs), et deux merdouilles à l'extérieur).

Ça te suffit? whistling 

Ah oui, j'oubliais le plus important, la largeur non définie, et le nombre d'étages illimité. innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:44

Ah oui, j'oubliais le plus important, la largeur non définie, et le nombre d'étages illimité a écrit:

Donc tu peux te faire un truc de 40ps de long? Sur toute ta zone? Sa doit être cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:18

Le Scribe a écrit:
Donc tu peux te faire un truc de 40ps de long? Sur toute ta zone? Sa doit être cool^^.

Techniquement, oui. Après, comme il y a souvent des décors dans les zones de déploiement, il vaut mieux éviter. whistling 
Pardon? Oui, c'est du n'importe quoi. tongue 

Aluyne, qui aime cet objet avec les ES (allez hop, sur la forêt gratuite, qui veut une tour qui bouge? biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:50

Pourtant dans le GBR c'est marqué un bâtiment de la taille d'une tour de guet ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:17

Le Scribe a écrit:
Pourtant dans le GBR c'est marqué un bâtiment de la taille d'une tour de guet ou équivalent.

Parce que tu crois qu'un joueur qui paie un objet 100 points et qui, en général, base son armée et sa stratégie dessus va s'emmerder à prendre une tour à 2 étages? biggrin 

Surtout que la seule limitation (et encore, il s'agit plus d'une suggestion que d'une véritable restriction) vient de la taille en largeur du dit-bâtiment, aucunement au niveau du nombre des étages. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:40

C'est au control WYSIWYG de dire si la tour est ok ou non. Et c'est donc une tour citadel ou équivalent (je crois meme que c'est effectivement précisé)

Sinon je vois pas actuelement ce que fait le Skavens dans abusé ? Ya quand même un gouffre entre Vampire+E.noirs+G.chaos, voir empire (pour moi c'est plus le fait de contrer les 3 premier que d'etre fumé) et des armées comme Skavens. Les perso intuable E.noirs et chaos, ou le grand zlatan vampire sont plus imbuvable que deux prophete gris, qui eux, sont dependent des vents de magie et des fiascos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:13

Le skav ne craint rien, du moins n'a pas de némésis. Ils ont le 13eme, l'abo, les roues, les 40 esclaves a 80pts les courreurs qui sont chiants, le canon bien qu'aléatoire est bien violent, les 40 moines+creuset avec bannière qui va bien, bref c'est pas des tendres.
Les CV sont pas si abusés, vargheist trop fragiles, le terror qui peut se faire gérer aux canons (ok c'est pas facile), la DS de CN qui se fait redirigée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées abusées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées abusées!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille des quatre armées ...
» livres d'armées
» fiche d armees
» Classement des armées .
» Autres Armées d'Akia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: