Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armées abusées!

Aller en bas 
+20
veyron
hetcate
Torak Kor
Skevin
Tensei
Gor-Lok
Xso
Cyrael
Gotrek Barbe-Blanche
XkorosiiF
LeSerpentLuciano
Bobox @ peau écailleuse
bibop
mister C
Pastissaurus
slyche
Aluyne
Botl-Kha
Xilikah
Le Scribe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plus violente(s) armées
CV
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap20%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 25 ]
EN
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap14%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 18 ]
Empire
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap5%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nains
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap3%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
RdT
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap0%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NdC
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap4%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
HB
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
HL
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
HE
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap7%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
ES
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap0%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
O&G
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap2%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
GdC
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap13%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 16 ]
DdC
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap12%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 15 ]
Bretos
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap1%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
RO
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap4%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Skavens
Armées abusées! - Page 2 I_vote_lcap15%Armées abusées! - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 19 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:11

Le Scribe a écrit:
Le pavé de gors avec gb 206 à F4, balance 40A environs+ le seigneur+ GB, sa commence à en faire alors que les bestis, déjà je ne les joue pas en horde parce qu'ils sont 30, je les joue en rang de 6 car la horde ne fait pas bénéficier de grand chose je trouve et ça permet d'être plus à la bulle de cd9 du gégé.

Le problème de cette config', c'est que si ça se fait locker au close par du lourd, ça ne fera plus rien (seuls tes personnages pourront faire un petit quelque chose).
Les Besti' pas en horde, sans perso de soutien... C'est sur, ça fait moins peur.

Le Scribe a écrit:
Et si en face il sait jouer il enverra ses tirs léger sur les merdouilles pour qu'elles se calment, petit sorts léger...et vu qu'en HB à part les ungors (ouahou!) t'as pas vraiment de tir donc tu ne peux pas gérer les redirecteurs.

Qu'il tire sur mes merdouilles, elles sont là pour ça, c'est toujours ça qui n'ira pas sur mon Minobus.
Les redirecteurs? C'est à coup de chars qu'il faut s'en occuper. wink3 

Le Scribe a écrit:
@Bibop: Le joueur NdC ne jouait pas un doublette de kdaii et de magma ce qui je pense aurait été un peu plus compliquer.

Le joueur NdC dont Bibop parlait, c'était moi (enfin je crois au vu de la liste, et des deux packs dans le carré dont il ne s'est toujours pas remis happy ).
Le tournoi avait des restrictions (pas plus de 400 points par unité, aucune triplette, doublette de rare, scénarios où il fallait bouger, etc...), donc mes choix étaient calculés et justifiés.

Point de vue personnel : Les K'daiis, trop de contraintes (gros socle, frénésie, attaques enflammées, pas d'attaques magiques, tests d'E...) pour être efficace, n'importe qui d'un peu expérimenté les envoie dans le vent ou les bloque.

Les Magma, en gun-line, n't'en fais pas pour ça, mais j'n'en jouerais pas que deux. wink3 

Le Scribe a écrit:
Bon au moins il y en a 2 qui soutiennent les HB, c'est bon ça!

Meuh ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:14

Yo !

Moi perso j'ai voté pour les CV.. m'enfin bon c'est pas original biggrin

Sinon en armée sale, je trouve que les GdC et les nouveaux HE sont pas très loin.
Peut-être que bientôt on pourra mettre les HL ! Wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:51

Mais ça bache quand même!



Tout s'explique! Mais ne me dis pas que le kdaii n'est pas bon, il fait partie quand même des meilleurs monstres du jeu, et une doublette c'est quand même loin d'être facile à gérer!
Mais je te propose une partie sur UB pour voir qui est le meilleur Wink.


Euh.. là on se connaît pas xD


Dernière édition par Le Scribe le Lun 1 Juil 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:04

Le Scribe a écrit:
Mais ça bache quand même!

Avec moins d'impact... Sachant qu'en horde, tu crains également moins les galettes...

Le Scribe a écrit:
Tout s'explique! Mais ne me dis pas que le kdaii n'est pas bon, il fait partie quand même des meilleurs monstres du jeu, et une doublette c'est quand même loin d'être facile à gérer!

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon. Un joueur qui ne connaît pas le bestiau se fera raser par ce dernier rapidement. Un joueur qui le connaît un minimum le rendra bien moins efficace.
Pour le même prix (environ), je peux avoir un Démon d'Acier ou 6 Centaures armes lourdes, le choix est vite fait pour ma part.

Le Scribe a écrit:
Mais je te propose une partie sur UB pour voir qui est le meilleur Wink.

Pas de soucis. En mp pour la date, format, armée jouée, ect... Histoire de ne pas hors-sujetiser (non, ce mot n'existe pas) le topic. wink3 

Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:18

Sa fait déjà plus de dix ans que joue HL et j'ai toujours était attiré par les lézards à tout point de vue : historique figurine.

J'ai joué une vingtaine de parties avec les HL de cette version V8 et j'en est perdue une seule contre des skavens ( une malchance pas possible) j'ai joué toujours contre les trois meme adversaires sauf 6 parties( un tournoi ou j'ai tout gagné). Alors oui je pense que les HL sont fumés, pourquoi?

en effet au premier abord on pourrait penser qu'ils sont assez faible et ils le sont si on sait pas monté une liste correcte : leurs unités de base casse vraiment pas des barreau de chaise, je pense meme que c'est les plus nuls du jeu.smile


Simplement pour juger une armée il faut prendre principalement en compte les combos et la synergie. Il suffit d'un seul choix en spéciale pour faire basculer une liste.

voila comment je les jouent ( uniquement 2500+) ( j'avoue j'aurai du mal a faire une liste a 2000 pts) :

je joue un slann dans  plus ou moins 25 GDT avec domaine de la vie, un parchemin et l'etendard qui ajoute un dès de distance à la premiere charge.( il m'est arrivé de mettre dans les GDT L'etendard -2 au tir). je rajoute un kuraq kaq saurus avec arme lourde + svg invu 4+. Je le met dans les gdt mais pas obligatoire ( surtout contre les armées qui ont leur points très repartis entre plusieurs unités) Dans tout les cas je le laisse a 12 pas du slann pour beneficier du +1 pv du domaine de la vie. Attention ne pas sortir d'autres infanteries comme des saurus!!!

Sa sert à rien d'avoir une infanterie opti en defense et qui charge + vite si y a une horde de saurus a poil a coté!!

pour remplir les base : 2 ou 3 unité de 16 skinks + 2 krog. on perd les skinks on sen fout et sa bache bien les infanteries d'elites les char et les cavalerie. Sa bache moyen les infanteries populeuses ( rajouter des salamandres pour cela par 3 Smile). Sa bache pas du tout les monstres et les persos. Vous pouvez rajouter quelles unit de skinks en tirailleur : redirection , harcelement, + unité.


Sinon salamandre, chevaucheurs ( par 8 ou 9 sur un seul rang c good), teradon. Sinon stegadon mais je deconseille ou sinon a font dans le stegadon ( 3 ) mais franchement j'ai pas vraiment l'experience parce que pas les fig mais je le sens pas plus que cela.

bye
voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:58

Perso à part les skinks qui sont pas très fort au close, bidons même, les saurus frappent et encaissent pas mal du tout! Le kuraq kaq dans les GdT, j'aime pas trop chère, un sort à Init comme abîme qui passe avec un malheureux double 6 sa pardonne pas bien souvent. Les skrox par 16 et 2 kroxis perso je trouve ça pas mal du tout mais je préfère la savonette. Les salas tu les mets en 2*3? Moi ou biggrin. Tu n'as pas de camé, pas trop convaincu.
Bref moi je ne trouve pas les HL fumés, forts, voir très forts dans certains cas mais pas fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:20

Un petit tour en section Présentation serait bienvenu. wink3 

Sinon, je rejoins Le Scribe, pas du tout convaincu par ta liste. Je ne vois vraiment pas comment tu peux prendre des points à des listes dures.

Déjà, qualifier les Skinks d'unités nulle au close, bah, on s'en fout à la limite, car ce n'est absolument pas leur rôle.

Le Domaine de la Vie est vraiment bof si tu n'as pas 4/5 Steg' à côté (et encore, y a tellement mieux pour eux).

Les GdT, ça se fait retourner contre la plupart (pour ne pas dire toutes) des élites adverses. Et le moindre Soleil ou Abime, et tu paies cash...

Un domaine limité, pas de speedy, pratiquement aucune unité de redirection, pratiquement rien pour chasser de la machine (les Téradons par 8, autant à 1000 points je veux bien, autant à ce format, c'est une blague), bref...

Les HL sont tout sauf fumés (mais comme beaucoup, j'attend avec impatience le nouveau bouquin pour espérer redorer le blason de la Lustrie), mais avec ta liste, on dépasse difficilement le niveau mou.

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:17

Les enfants c'est bien d'avoir l'esprit de contradiction mais si c'est pour dire des hérésies et tout et n'importe quoi sans aucune expérience, parce que la avec ce qui vient d'etre dit y a deux solutions :
- soit vous faites que des 1
-soit vous parlez pour parlez...



Citation :
Je ne vois vraiment pas comment tu peux prendre des points à des listes dures.

tinkiete l'unité de GDT + kuraq kaq et slann de la vie je peut te dire quelle encaisse à mort au close et quelle frappe fort ( pas très fort mais fort). Puis on joue beaucoup sur la rétention de points, de plus les krog et les sala c moyen au close sa peut finir des trucs ( c pas nul).


Code:
qualifier les Skinks d'unités nulle au close, bah, on s'en fout à la limite, car ce n'est absolument pas leur rôle.

on est d'accord Smile



Code:
Le Domaine de la Vie est vraiment bof si tu n'as pas 4/5 Steg' à côté (et encore, y a tellement mieux pour eux).

alors la hérétique!!! pourquoi? tu remet tes pv au slann et au kuraq ou au GDT c suffisant. pourquoi 4 steg?
Tu la jamais joué comme il faut pour dire sa!!


Code:
Les GdT, ça se fait retourner contre la plupart (pour ne pas dire toutes) des élites adverses

LOL. Sa peut etre vrai mais la on en revient au concept de combo et synergie... ( donc vraiment faux dans mon cas)



Code:
pratiquement aucune unité de redirection

J'ai parfois jusqu'à 4 unité de tirailleur skinks qui sont indispensables la je suis d'accord...



Code:
 (les Téradons par 8, autant à 1000 points je veux bien, autant à ce format, c'est une blague),

je parlais des chevaucheurs de sang froid en
1 rang de 8 ou 9, les teradons j'aime bien les sortir par 5 ( ou 3 si pas assez de points)



Code:
les saurus frappent et encaissent pas mal du tout

c vrai mais ils rament et y a pas vraiment de combos optimisé avec eux. Experience + théorie j'ai fait une croix.

tu vas me dire un slann avec la lumiere+ saurus j'avoue j'ai jamais essayer mais permet moi d'avoir d doutes : le slann a moins de protection ( faut pas deconné taura pas masse saurus + GDT) et tout repose sur un sort le sixieme. alors qu'au moins dans la vie jai trop de sort top : la releve, l'invu et l'endurance up.) En plus en cas de soleil tes saurus mange un peu plus que les GDT..)


Code:
 Tu n'as pas de camé
j'avoue je connais pas trop cette unité...



Code:
 moi je ne trouve pas les HL fumés

Moi non plus en tout cas mes listes a moi sont fumés :)bye.


Et sinon c'est vrai que y a une faille : certains sorts violent auquels on peut pas faire grand chose ( nottament ceux qui touche l'initiative). Dans les faits on se rend compte que c'est loin d'etre si violent que cela : avec le boost de charge on est le plus souvent au close au deuxieme tour parfois au troisieme. Donc y aura 2 voir 3 tour de magie max. En defense magique on a un slann avec parchemin c très bien. donc le sort ultime passe pas si souvent que cela et quand il passe il fait parfois quelques mort et parfois un carnage ( sa a dut m'arriver peut etre 3 ou 4 partie ) + de 10 morts ( jusuq'a 15 j'ai eu ) En moyenne j'arrive à relever 4 ou 5 GDT sur les deux premiers tours donc j'arrive aau close avec 20 GDT rien de dramatique. De plus en tournoi le mec aura rarement les sort qui t'emmerde le plus. Hors tournoi c'esty un peu plus chiant mais loin d'etre ultime....


au pire je m'en fout j'ai rien a prouver...lol


franchement je suis content que y est bientôt les nouveaux HL mais j'espere pas trop y perdre sur la table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:13

LeSerpentLuciano a écrit:
Les enfants c'est bien d'avoir l'esprit de contradiction mais si c'est pour dire des hérésies et tout et n'importe quoi sans aucune expérience

Je ne vois où est l'esprit de contradiction... Il y a des points de vue différents, et argumentés (d'un côté comme de l'autre).
Mais oui, tu as raison, n'ayant qu'une dizaine d'années de Battle derrière moi, je n'ai pas grande expérience... innocent 

LeSerpentLuciano a écrit:
T'inquiète l'unité de GDT + kuraq kaq et slann de la vie je peut te dire qu'elle encaisse à mort au close et qu'elle frappe fort ( pas très fort mais fort). Puis on joue beaucoup sur la rétention de points, de plus les krog et les sala c'est moyen au close ça peut finir des trucs ( c'est pas nul).

Ton unité encaisse certes au close (et uniquement, car contre les tirs et la magie, elle prend la mort), mais n'étant à la base pas en grand nombre, elle fait office d'enclume, or, tu n'as pas de marteau.
Et si ton unité se fait locker par un PD qui va bien, un fuckin' Khaeleth, etc... Le reste de ton armée est une formalité à prendre...


LeSerpentLuciano a écrit:
Alors là hérétique!!! Pourquoi? Tu remets tes pv au slann et au kuraq ou aux GDT c'est suffisant. Pourquoi 4 steg?
Tu ne l'as jamais joué comme il faut pour dire ça!!

Si le Slann perd des Pvs, c'est qu'il est quand même mal équipé car il y a quand même bien moyen de le protéger efficacement...
4 Stégadons, pour profiter de l'Attribut du domaine et dispatcher à droite à gauche les PVs rendus.

Jouant également ES et Bret' (qui ont accès au domaine de la vie), j'ai eu l'occasion de tester en long en large et en travers ce domaine, et il en ressort qu'il est loin d'être aussi efficace qu'il ne le suggère sur papier.
Bref, redonner des PVs, c'est bien. En faire perdre à l'adversaire, c'est mieux.

LeSerpentLuciano a écrit:
LOL. Ça peut être vrai mais là on en revient au concept de combo et synergie... ( donc vraiment faux dans mon cas)

L'adversaire fait de même (donc on va éviter les exemples avec les multiples : "Unité X avec effet/sort Y...", et en terme de corps à corps, les HL ne sont vraiment plus à l'honneur.

LeSerpentLuciano a écrit:
Je parlais des chevaucheurs de sang froid en 1 rang de 8 ou 9

Encore pire. Laughing 
Bien trop chère en terme de points pour qu'elle se rentabilise, et il y a tellement de meilleurs choix en Spécial...

LeSerpentLuciano a écrit:
Moi non plus en tout cas mes listes à moi sont fumées

Pour d'autres armées, peut-être. Mais ce que tu nous propose chez les HL, c'est loin d'être fumé...


LeSerpentLuciano a écrit:
Et sinon c'est vrai qu'il y a une faille : certains sorts violents auxquels on ne peut pas faire grand chose ( notamment ceux qui touchent l'initiative). Dans les faits on se rend compte que c'est loin d'être si violent que cela : avec le boost de charge on est le plus souvent au close au deuxième tour parfois au troisième. Donc il y aura 2 voire 3 tours de magie max. En defense magique on a un slann avec parchemin c'est très bien. Donc le sort ultime passe pas si souvent que cela et quand il passe il fait parfois quelques morts et parfois un carnage ( Cela a dut m'arriver peuttre 3 ou 4 parties ) + de 10 morts ( jusqu’à 15 j'ai eu ) En moyenne j'arrive à relever 4 ou 5 GDT sur les deux premiers tours donc j'arrive au close avec 20 GDT rien de dramatique. De plus en tournoi le mec aura rarement les sorts qui t'emmerdent le plus. Hors tournoi c'est un peu plus chiant mais loin d’être ultime....

Allez, les sorts qui sont vraiment mortels : Soleil Violet, Abîme de Noirceur, La Gueule, Lune Funeste, Flammes d'Azgorh, Lames Mentales, 13° Sort.

Les sorts dangereux : Poids des Ages, Horreur Noire, Tempête de Cendres, Êtres du Dessous, Consentement Suicidaire, Cœur Cacophonique, Appel de la Faille, Miasmes, Dévoreur d’Âmes, Pied de Gork.

J'en oublie certainement...

LeSerpentLuciano a écrit:
Franchement je suis content qu'il y ait bientôt les nouveaux HL mais j’espère ne pas trop y perdre sur la table de jeu!

Tu n'es pas le seul dans ce cas. wink3 

Petit avis en passant... Sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:39

Franchement j'ai rien à prouver surtout sur un forum donc voila!! j'ai pas toujours gagné avec mes HL des versions antérieur loin de la, notamment en V5 ou seul les perso avec objet magique compté et on avait rien!! j'ai pas de honte à le dire. Mais franchement je peut t'assurer que ma liste elle est fumé.


Code:
Ton unité encaisse certes au close (et uniquement, car contre les tirs et la magie

la magie je vais pas y revenir. Le tir c'est vrai que sa m'est arriver de ramasse contre les skavens (mais quand j'ai pas eu de chance). De plus je passe bien 1.5 voir 2 sort par tour avec mon slann. Parfois plus quand y a que un niveau 2 ou du faible en face je passe encore plus. Il m'est arrivé de sortir mon kuraq kaq pour aller chercher un sorcier.

donc j'ai +2 endu + regen ou parfois +4 en endu et parfois la regenration +regen, etc....

Je peut te jurer que sa suffit emplement.




Code:
Et si ton unité se fait locker par un PD qui va bien, un fuckin' Khaeleth, etc... Le reste de ton armée est une formalité à prendre...


Je t'avoue que sa met jamais arrivé.
1-tu deploie généralement après ton adversaire car plus d'unité  avec les unités pas cher de skinks et de skinks + krog ( généralement...)
2-tu peut très bien mettre ton kuraq kaq ailleurs, sa met presque jamais arrivé mais bon...



Code:
Si le Slann perd des Pvs, c'est qu'il est quand même mal équipé
J'avoue un slann sa meurt pas... pourvu que sa dure dans la nouvelle version.




Code:
4 Stégadons, pour profiter de l'Attribut du domaine et dispatcher à droite à gauche les PVs rendus.

franchement jamais eu se probleme t'aura toujours quelque chose à reparé ( au pire les krog mais sa m'est jamais arrivé)



Code:
L'adversaire fait de même (donc on va éviter les exemples avec les multiples : "Unité X avec effet/sort Y...", et en terme de corps à corps, les HL ne sont vraiment plus à l'honneur
Dsl je dit pas sa pour te faire chier mais c'est faux!! je te jure que meme avec 8 GDT ils sont carement à l'honneur ( jai Endu 4 +jen releve 3 voila une phase classique) ( je te parle meme pas des belles phases)

J'ai jamais perdu mon slann!! jai presque jamais lancé de sixieme sort!!smile)





Code:
Je parlais des chevaucheurs de sang froid en 1 rang de 8 ou 9


Encore pire. Laughing
Bien trop chère en terme de points pour qu'elle se rentabilise, et il y a tellement de meilleurs choix en Spécial...


Sa bache pas mal, sa coute pas si cher et en un rang sa permet de baiser tout ce qui transperce les rang et sa diminue un peu les dégâts contre les gabarit. A part de coté mais bon on peut pas tout avoir non plus...Moi j'aime bien mais pourquoi pas autre chose c'est pas le plus important.



Code:
Pour d'autres armées, peut-être. Mais ce que tu nous propose chez les HL, c'est loin d'être fumé...
d'accord dsl.


a la rigueur en s'en fout dans 1 mois ou 2 c'est de l'histoire ancienne...


Sinon jespere qu'on gardera un aussi bon slann. A defaut au moins qu'on est des améliorations en unité base...

Avec haine mépris et animosité... ( je rigole...un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:49

LeSerpentLuciano a écrit:
Franchement j'ai rien à prouver surtout sur un forum donc voila!!

Personne ne te demande de prouver quoique se soit. On est là pour apporter différents points de vue, échanger des arguments et partager des conseils et expériences.
Pas d'agression, juste de la discussion.  Wink 

LeSerpentLuciano a écrit:
Mais franchement je peux t'assurer que ma liste elle est fumée.

Ce n'est pas mon avis (mais ça, tu le sais déjà happy ), et pour avoir fait pas mal de tournois, j'ai vu nettement pire.
Après, si dans ton milieu de jeu, ta liste est considérée comme forte, d'accord. Mais il y a bien plus méchant...

LeSerpentLuciano a écrit:
La magie je vais pas y revenir. Le tir c'est vrai que ça m'est arrivé de ramasser contre les skavens (mais quand j'ai pas eu de chance).

donc j'ai +2 endu + regen ou parfois +4 en endu et parfois la regenration +regen, etc....

Je peux te jurer que ça suffit amplement.

Le Skaven, avec 5/6 Lances Feu, doublette de Catapeste (blesse sur 5+, que tu ais E4, ou E8), doublette de Canon Malefoudre pouvant balancer des galettes F10... Sans oublier la Fusée et l'Orbe... Je vois mal comment tu peux ne pas ramasser à mort... huh 

Et je ne parle des autres gun lines qui peuvent t'aligner 6/8 machines...

LeSerpentLuciano a écrit:
Je t'avoue que ça ne m'est jamais arrivé.
1-Tu déploies  généralement après ton adversaire car plus d'unités  avec les unités pas chères de skinks et de skinks + krog ( généralement...)
2-Tu peux très bien mettre ton kuraq kaq ailleurs, ça ne m'est presque jamais arrivé mais bon...

Le Fuckin' Khaeleth des EN vole, donc ne mettra pas longtemps à rattraper l'écart qu'il y a entre toi et lui. Et avoir plus d'unités qu'un EN, vu ta liste, ne sera pas bien difficile.
Même tarif pour le PD, même si le Chaos n'a pas beaucoup d'unités, il vole, donc il s'en fout un peu...
Après, il y a d'autres persos de ce style, sans oublier les TAV, Démons d'Acier, etc... Qui te lockent sans soucis...

LeSerpentLuciano a écrit:
Désolé je ne dis pas ça pour te faire chier mais c'est faux!! Je te jure que même avec 8 GDT ils sont carment à l'honneur ( J'ai Endu 4 + j'en relève 3 voila une phase classique) ( je ne te parle même pas des belles phases)

Si tes adversaires ne dissipent pas la Chair de Pierre aussi...
Contre des unités de base, je veux bien te croire.
Mais sinon, ton pavé se fait rouler dessus par : Cavalerie Férox, DS Chevaliers Noirs, Vargheists, Minobus, DS Chevaliers SF, LB Rangers, Demigriff', GdC Nurgle, Massacreurs, PD, Démon d'Acier, Gardes Infernaux, Lémures...

LeSerpentLuciano a écrit:
J'ai jamais perdu mon slann!!

Tu ne t'es jamais pris une Cascade (de gré ou de force)?
Tes adversaires ne lancent jamais de sort à tests d'I?

LeSerpentLuciano a écrit:
Ça bache pas mal, ça coûte pas si cher et en un rang ça permet de baiser tout ce qui transperce les rangs et ça diminue un peu les dégâts contre les gabarits.

Ça bashe que dalle quand on compare ce qui se fait pour les autres armées...
Après, si on ne regarde uniquement ce qu'il y a dans notre LA, c'est sur, c'n'est pas si mal (et c'est même inquiétant) biggrin .
Il s'agit quand même de la deuxième cavalerie lourde la plus chère du jeu (après les Chevaliers du Chaos, mais là, en terme d'impact, ce n'est plus du tout la même catégorie).
Bof, en un rang, c'est très facile à rediriger, et pouf ! Une Main de Plomb...

LeSerpentLuciano a écrit:
A la rigueur on s'en fout dans 1 mois ou 2 c'est de l'histoire ancienne...

Il faut espérer que se sera de l'histoire ancienne, nos lézards ont quand même besoin d'un bon coup de fouet...

LeSerpentLuciano a écrit:
Sinon jespère qu'on gardera un aussi bon slann. A défaut au moins qu'on ait des améliorations en unité de base...

Le Slann est annoncé (du moins dans les rumeurs), plus puissant magiquement parlant.
Après, il suffit de voir un peu les transitions LA V7/V8, la plupart des unités ont un relooking en terme de points et de règles.

Wait 'n' see.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:17

Ce sera mon dernier mot :


Code:
Mais sinon, ton pavé se fait rouler dessus par : Cavalerie Férox, DS Chevaliers Noirs, Vargheists, Minobus, DS Chevaliers SF, LB Rangers, Demigriff', GdC Nurgle, Massacreurs, PD, Démon d'Acier, Gardes Infernaux, Lémures...
Moi sa se passe pas comme sa a croire que je joue contre les plus gros noob de la planete...

en faite je veut juste dire que ma liste actuel de lézards j'en suis très satisfaite. Après je suis d'accord pour dire que d'une manière generale les HL sont pas la meilleur armée. La pluspart des gens on tendance a la classer dans les armées assez forte ( genre un peu dessu de la moyenne) et je suis d'accord avec sa... ( meme si au fon je pense toujours que sa veut pas dire grand chose tout dépend de la liste) au passage j'ai déjà vu des listes qui payent pas de mine au premier abord et pourtant : je pense nottament a une liste de gobelin(mixée un peu quand meme)

Sinon en tournoi j'ai pas perdu de slann et en amical on utilisait des attention messire sur certains sort.


Code:
Le Slann est annoncé (du moins dans les rumeurs), plus puissant magiquement parlant.
t sérieux? et c fiable les rumeurs? je suis pas un spécialiste des rumeurs.wink3

wait'n'see


Dernière édition par LeSerpentLuciano le Mar 2 Juil 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:38

LeSerpentLuciano a écrit:
Juste une chose : a chaque fois je te propose un truc qui marche très bien contre un peu prés tout et tu me sort le truc ou deux ou sa passe moins bien.

Je me permet de rectifier : Je te sors ce qu'il se voit le plus en tournoi et en milieu optimisé.
Après, en amical dans le garage ou autre, c'est autre chose, on est d'accord.
Je ne cherche pas à te contredire sans cesse, juste qu'après connaissance des différents LA et retours de tournois, je te fais juste remarquer ce qui est en mesure d'être dangereux pour toi. wink3 

Après, je peux comprendre ta réaction, dans la mesure où tu proposes une liste avec laquelle tu n'as jamais perdu, et qu'on te dise qu'au final, elle n'est pas terrible, c'est sûr, ça en met un coup. Mais ce n'est pas une raison pour s'offusquer. Je le répète, mais ici...
Aluyne a écrit:
On est là pour apporter différents points de vue, échanger des arguments et partager des conseils et expériences.
.



Je t'invite à regarder les listes no-limit dans la Section Listes d'Armées, ici sur le PPHL ou sur Lustria Online, et tu constateras bien par toi-même.

LeSerpentLuciano a écrit:
Encore heureux qu'il y est une faille, un truc fort n'est pas invicible et tant mieux pour le jeu!!

On est bien d'accord, même si certaines listes d'armées sont proches de la perfection...


LeSerpentLuciano a écrit:
T'es sérieux? Et c'est fiable les rumeurs? je suis pas un spécialiste des rumeurs.wink3

wait'n'see

D'après ce que j'ai lu (car GW fait de la rétention d'informations), il aurait accès à tous les sorts d'1D3 domaines.
Fiable? Pas à 100%. On en saura probablement plus courant Juillet. wink3 

Aluyne, sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:41

jai perdu une fois. (  en V5 jai du gagner une fois environ lol)

Code:
 même si certaines listes d'armées sont proches de la perfection

tu pense a quoi?

Sinon j'ai fait un petit tour sur le forum et je remarquai que c'était ta spécialité d'expliqué aux mecs qui jouent GDT et domaine de la vie et qui par expérience savent que c'est terrible ben que c'était nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:19

YOP

Mode modo on:
LeSerpentLuciano, je te demande instamment d'aller te présenter dans la section idoine sous peine de sanction.
Deplus je te demande de faire plus attention à ton orthographe. Les petites correction de mon collègue Aluyne ne te l'ont t'elles pas fait comprendre?
De même le ton que tu utilises peut rebuter certains. Tu dis avoir jouer en V5, tu dois donc être ce que l'on peut appeler un "adulte responsable" et bien de ce que tu montres sur ce forum n'est pas du tout le cas!!!
Je t'invite donc à changer rapidement ton fusil d'épaule.

Mode modo off


Pour le reste, +1 avec Aluyne ,qui est un gros sâle il faut le dire, mais un gros sâle qui sais jouer.

Pour le domaine de la vie, j'ajouterai qu'il est juste stéréotypé défensif. Un domaine style mort/ombre/lumière/bête offre plus de polyvalence et est plus intéressant à jouer tout en restant compétitif.

Je n'ajouterai juste que je t'invite à tester d'autre liste que la tienne. C'est le meilleur moyen pour toi de voir que tu peux faire beaucoup mieux que ta liste actuelle.

Bibop qui commence à avoir les nerfs en pelotes...
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpentLuciano
Têtard
LeSerpentLuciano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:17

c'est ou que je dois me presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:10

Aluyne a dit:
"en amical dans le garage ou autre"


Ah! je crois voir à quoi tu fais référence (si c'est le cas ^^).


Bon, trêve de mondanités,

pour revenir au sujet initial, je vote pour les CV qui bien que je n'ai pas une grande expérience de jeux avec ou même contre eux, de ce que j'ai pû retenir ou voir et comprendre sur les différents forums et avis (n'est-ce pas Aluyne?wink3), ils sont bien fumés et sont surtout très polyvalents ainsi que fort dans la plupart des domaines (sauf le tir :p ), notamment en magie et dans leurs unités de bash. Avec une bonne redirection et des colonnes entières de zombies qui se relèvent ou qui apparaissent pour venir t'engluer, leur terrogay, leurs seigneurs tous sauf inoffensifs, les cris et j'en passe, je pense qu'ils sont bien calés dans cette V8.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Têtard
Gotrek Barbe-Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:05

B'jour à tous!

Pour ma part, j'ai voté RO et Skav'

Après, n'ayant encor jamais joué avec les sacs à mains, je m'appuie sur mon expérience de joueur nain qui ne s'applique pas forcément aux HL
Donc les Ogres, parce que ça va vite, ça bash, ça a le Boute-fer et des sorciers increvables, sorciers pouvant enlever des niveaux de magie à distance avec le domaine de la mort et le poing affamé, ça a la meilleure unité de redirection du jeu (Crocs de sabre) et la cavalerie Ferox fait tout drôle au CàC, quand ça porte la bannière dragon et qu'on a pas réussi à l’amoindrir avant.
Les combos au mangeurs d'homme, ça fait mal, bref, que du bonheur avec cette armée!

Les Skavens, parce que y'en a beaucoup, ça coute pas cher, ça a des machines dégueulasse, ça a le 13ème sort (aller, bye les marteliers!), ça as des technomages à 30 pts qui peuvent te pourrir la moitié de ton armée quand même, et malgré leur Cd faible, c'est une armée vachement fiable grâce aux bonus de rangs.

Si j'ai pas mit les CV, c'est que en tant que joueurs nains, mes adversaires vampires n'arrivent pas à passer de Nehek Wink

Bref,
Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:00

Citation :
sorciers pouvant enlever des niveaux de magie à distance avec le domaine de la mort et le poing affamé
Erraté.

Citation :
ça as des technomages à 30 pts qui peuvent te pourrir la moitié de ton armée quand même
15pts.. ou 45pts avec la fusée. (65pts avec une orbe)

Citation :
Si j'ai pas mit les CV, c'est que en tant que joueurs nains, mes adversaires vampires n'arrivent pas à passer de Nehek
Le nain a +2 pour dissiper c'est ça ? ^^' (et des runes d'antimagie). Dis leur de sortir une machine mortis avec le grimoire, un lvl 4 et plusieurs lvl 1 ^^. Ils en passeront sans soucis (et assez tôt en plus).


Peu de monde a voté pour les HE. Peu-être qu'ils sont trop récents pour être craints ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Têtard
Gotrek Barbe-Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:16

Citation :
Erraté.

Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe.

Citation :
15pts.. ou 45pts avec la fusée. (65pts avec une orbe)

J'avais pas le cout exact en tête.

Citation :
Le nain a +2 pour dissiper c'est ça ? ^^' (et des runes d'antimagie). Dis leur de sortir une machine mortis avec le grimoire, un lvl 4 et plusieurs lvl 1 ^^. Ils en passeront sans soucis (et assez tôt en plus).

Exact. Mais le nain, c'est aussi un dès de dissip en plus par maitre des runes, deux pour le SdR, un en plus en cas d'enclume.
Une liste à 2500 pts avec le SdR+ enclume, et le MdR avec une rune majeure d’équilibre, c'est 5 dès de dissipation en plus pour moi, et 1 dès de pouvoir en moins pour l'adversaire. Même si il fait un double 6 sur les vents de magie, on aura le même nombre de dès, et nous, on a les runes anti-magie (même effet que le PAM), sauf qu'on peut en avoir plusieurs.
La machine mortis peut se gérer au canon
Alors oui, je m'estime assez safe contre du CV^^
Citation :

Peu de monde a voté pour les HE. Peu-être qu'ils sont trop récents pour être craints ? :/

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre eux, du coup je préfère pas me prononcer^^

Amicalement, Gotrek Barbe-Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:05

Citation :
Même si il fait un double 6 sur les vents de magie, on aura le même nombre de dès, et nous, on a les runes anti-magie (même effet que le PAM), sauf qu'on peut en avoir plusieurs.

Je suis d'accord, mais ça c'est avec un bonus de +2, contre des bonus de +6 (au mieux).. donc un dé de plus par tentative de dissip'.

Citation :
La machine mortis peut se gérer au canon

Et les canons se gèrent à la banshee. Les canons ça s'évite quand même, pi me semble qu'elle a une protection. Au pire tu cases 8 horreurs devant, et hop ! ^^

Citation :
Alors oui, je m'estime assez safe contre du CV^^
Bah contre la magie t'as une bonne défense, une des meilleures possibles, mais même encore ça c'est juste une phase (que tu n'as quasiment pas, en plus ^^'). Au cac il reste quand même très fort, et les banshees se rentabilisent super facilement. La rune de défi marche pas, et les packs de zombis sont très embêtants car tu n'as qu'une attaque par nain, sauf persos.

Bref, "safe", je ne trouve pas.^^


Ce qui me fait peur moi chez les HE, ce sont les OM. C'est l'armée qui s'en tire le mieux je trouve, ils en ont plus, et ils sont tous bien (voire très très bien..) sauf peut-être la lame à 70pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Têtard
Gotrek Barbe-Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:20

Oui, tu as peut-être bien raison, j'ai jamais joué contre du CV en vraiment dur, j'ai jamais eu cette (mal)chance, mais tout mes collègues CV me disent que le nain est très très embêtant pour eux^^
La banshee gère le canon, l'enclume peut gérer la banshee, bref, on tourne en rond comme ça^^

Quand aux HE, c'est sur qu'ils ont été gaté sur les OM.
Quand on voit que pour les ogres, y'en a bien 3-4 qui sont très moyen, voir mauvais, ben...
Les HE ont toujours eu plus d'OM que les autres armées en moyenne.
Le truc qui me fait rigoler dans son armée, c'est les espèces de chars à piaf dont le nom m’échappe. Non pas que je trouve ça mauvais, j'en ai aucune idée, mais c'est bizarre que l'aigle normal soit en rare tandis que le char est en spécial (enfin, je crois!). comme quoi, on croise plus souvent des char à piafs que des piafs tout court à Ulthuan!
J'attend de voir ce que va donner le maitre du savoir, ça doit être vachement intéressant de se balader avec les 8 sorts primaires! Juste le snip du domaine de la mort et le malus de celui de l'ombre, c'est déjà emmerdant, mais en plus ça rajoute le buff de la bête, les dégats de la lumière et du feu... Y'a que celui du métal qui dépend vachement de l'armée adverse et celui de la vie qui est moyen, car pas de racine de la vigne, et restriction sur la cible.

Bref, attendons et voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:41

Et les canons se gèrent à la banshee. a écrit:

Avec un cd 10 pas sûr...

Les canons ça s'évite quand même, pi me semble qu'elle a une protection. Au pire tu cases 8 horreurs devant, et hop ! ^^ a écrit:

Quand t'as 2 orgues, 2 canons, 2 catas à F5 et 1 enclume ainsi que des arquebusiers, 30 rangers LB, AL, les horreurs font pas long feu car E4, le canon enflammé etc elles vont douiller!

Bah contre la magie t'as une bonne défense, une des meilleures possibles, mais même encore ça c'est juste une phase (que tu n'as quasiment pas, en plus ^^'). Au cac il reste quand même très fort, et les banshees se rentabilisent super facilement. La rune de défi marche pas, et les packs de zombis sont très embêtants car tu n'as qu'une attaque par nain, sauf persos. a écrit:

+1. Avec le spam de Nehek il va passer de 3*20 à 3*50 zombis, je sais ça m'est déjà arrivé! Le full cri est pas ultime contre du Nains car cd10 partout. Les loups sont chiant en colonne avec le champion loup (oui oui!) bref le CV c'est chiant et sa le restera sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Têtard
Gotrek Barbe-Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:48

Citation :
les horreurs font pas long feu car E4, le canon enflammé etc elles vont douiller!
C'est E5 l'horreur des cryptes.
Le but de la manoeuvre de mettre les horreurs devant la machine, c'est que la machine se prennent pas le boulet.
Si l'horreur du premier rang meurt pas, le boulet s'arrête. Donc un pack sur deux rangs arrête les boulets à tout les tours et la machine mortis prend rien.

Citation :

Quand t'as 2 orgues, 2 canons, 2 catas à F5 et 1 enclume ainsi que des arquebusiers, 30 rangers LB, AL

Ouai, ça fait mal aux fesses tour 1 et 2, mais dès que t'arrive au close, si t'as su préserver un peu tes unités et/ou si le nain a pas eu trop de chance, ça se fait rouler dessus. Le seul pack qui tient vraiment la route, c'est les marteliers, et on peux pas mettre que ça. Surtout que c'est pas dit qu'on ai les points si le type met tout ce que tu as cité^^

Jouons du Nain CàC, ça change la vie!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées abusées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées abusées!   Armées abusées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées abusées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille des quatre armées ...
» livres d'armées
» fiche d armees
» Classement des armées .
» Autres Armées d'Akia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: