Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lune de Miel [RP]

Aller en bas 
+5
Aligax
dodo
Kit Kooh
chakax l'éternel
Slagash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:05

Darzul sentit deux choses dans sa cabine.La première fut un sentiment de mouvement,il déposa son travail sur son lit,l'emballant dans une couverture pour prévenir de tous chocs,sortit en fermant sa porte à clé et rejoignit le pont.Là,il vit le navire tracé les flots et cela lui donna une idée pour la suite de son poème,il sortit son livre et put lire les premiers vers:
Un soleil mourant
Sur des flots rougeoyants
Navire patientant
Et aventuriers trépignants...

Il y ajouta un refrain:
Voguons,voguons vers la Bretonnie
Aucun dieu ne nous arrêtera
Nul péril ne nous stoppera
Terre chevaleresque nous voici!

Ainsi qu'un couplet:
Patientaient fiers guerriers
Mais aussi bardes singuliers
Puis partit l'embarcation
Portant les amants à destination

Refermant son livre,la deuxième sensation se fit entendre sous la forme d'un grognement...
Darzul regarda son ventre et demanda à un marin où était situé le réfectoire.Il partit donc en direction de la salle en en suivant les informations du matelot.
Il arriva dans une pièce assez grande,au fond se trouvait un comptoir à travers lequel on pouvait voir les cuisines.Le nain se précipita dessus et demanda sa portion à l'homme qui remplissait la fonction de serveur.Celui-ci lui tendit une assiette où se trouvait une sorte de purée et une saucisse.
-C'est quoi?demanda le nain.
-Spécialité impériale,répondit l'homme,saucisse de sanglier et purée de pommes de terre.
-Génial.
Et le nain se dirigea vers une table où manger ce qui se trouvait dans son assiette,il n'osait qualifier cela de nourritures....


Dernière édition par Kit Kooh le Ven 25 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:29

Arrivé dans la salle a manger il se sentait un peu mieux mais lorsqu'il passa devans la marmite il sentit son estomac gronder encore plus qu'avant et il repartit vite fait vider son estomac sous le regard véxé du cuisinier.
- punaise ! J'ai plus rien dans l'estomac c'est pas possible.
- eh gamin
- quoi !
- pour ton mal de mer tu ne peux qu'attendre que ça passe et en attendant tu devrais aller dormir
-ah...merci monsieur
-appelle moi Frank. Et toi c'est quoi ton ptit nom gamin ?
- Erdan
- bon je t'apellerai gamin alors. Allez va vite te coucher tu repasse au vert ptit gars
ne voulant pas vomir encore une fois il suivit le conseil du marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:20

Après avoir mangé son,euh,sa...Après avoir pris sa dose quotidienne de calorie et de protéine,Darzul partit à la recherche d'un marin qui n'avait pas l'air trop finaud,mais quand même assez.Après une petite recherche,il finit par trouver une personne qui conviendrait sur le pont et l'appela:
-Eh matelot!Oui,toi là bas,viens ici.
Sur ces mots,le marin vint vers lui.
-J'peux faire que'ques choses pour vous m'sieur?
-T'aurais pas des cordes assez fines,du genre pour pêcher en trop?lui souffla le nain.
-Pour faire quoi?demanda le membre de l'équipage,trouvant qu'un nain qui voulait pêcher était assez bizarre.
-Pour faire un truc qui ne regarde que moi,mais qui te permettra de gagner gros.
Pour appuyer ses dires il sortit quelques pièces de sa bourse.Dès qu'il vit l'argent,le marin lui dit de le suivre dans la cale et lui dit:
-Faut pas en parler,mais on planque certaines marchandises qu'on r'vend aux bouseux à très bon prix sans payer les douanes,c'est utile de voyager avec un comte!
-Et tu veux me la vendre à quel prix?questionna le nain.
-Le même prix que ceux à terre,répondit le matelot qui était visiblement un peu stupide.
Puis il se ravisa en voyant la tête du nain:
-J'rigole!J'vais t'faire un prix d'amis!
Darzul sortit de la cale avec de bonne corde ne lui ayant quasiment rien coûtées.Il se dirigea vers sa cabine pour terminer son ouvrage et l'essayer le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:37

Ca faisait des heures qu'elle était figée , dos a un mur de sa cabine et recroquevillée dur elle même . Il lui fallait quelque chose pour oublier l'eau et vite sinon , elle allait enchainer les crises de paniques . Elle se souvint alors qu'elle avait préparée ses petites plaques de fer et se mit en devoir des les coudre sur son armure de cuir . Ça faisait pas une armure de plaque , mais le résultat était assez sympa , un peu comme des écailles , mais en plus espacés. Mais voila , son occupation terminée il lui en fallait une autre , et la , elle se dit qu'elle devrait regarder les symboles , sur son marteau . Ils étaient pour la plupart inconnus à la jeune fille , certains lui faisaient penser à un marteau , un autre à une espèce de boule avec une tige ... c'était vraiment étrange que ces symboles se soient si vites inscrits et en y réfléchissant maintenant , le vendeur avait l'air quelques peu étonnés . Bon maintenant elle avait faim . Elle alla au réfectoire et demanda au cuistot :" bonjour , je voudrais du poisson s'il te plait "
Il l'a regarda et railla : " Du poisson , mais tu en as ds toute la mer alors que mes saucisses sont tellement meilleures et puis du poisson si t'en veux va te le chercher "
C'est à ce moment précis qu'elle compris que le cuistot la prenait pour une abrutis de guerrière sans cervelle , car du poisson tant accroché à portée de ue et séchait paisiblement .
Elle alla donc le décrocher et le tendit au cuistot , sans un mot elle s'assit à table en attendant son poisson , elle espérait qu'elle ne mangerait pas seulle.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:18

Groar à vous !
Voilà le fruit de notre travail (car nous on a travaillé, pas comme un hamster).

Legodriel, après être passé par la cantine, avait décidé de retourner voir son ami elfique, qui dormait sur le pont du bâteau.
"-Re-bonjour."
Khalophis acquiessa d’un hochement de tête.
"-J'ai décidé de manger avec vous, car à la cantine il n'y a que des nains.
- Les nains sont pathétiques mais se ne sont malheureusement pas les seuls.
- Oui, il y a aussi les hauts elfes...
- Et les autres ...
- Vous avez de quoi vous sustenter ?
- Suffisament pour deux personnes si vous ne mangez pas comme un ogre ou comme tout ce qui s'y apparente.
- Non, c'est bon, j'ai pris la nourriture de la cantine.
- Et comment est-elle cette ... nourriture ? Je me demande bien ce qu'ils peuvent manger.
- De la purée avec...une chose de forme ovale.
- Ce n'est pas très appétissant.
- Mais qu'est-ce donc que cela ?
- Rien de ressemblant à quelque chose que je connaisse.
- Moi non plus. Vous mangez quoi, vous ?
- Des racines, des fleurs, des plantes... Du poisson à la limite si je n'ai vraiment plus rien.
- Quel genre ?
- J'ai fait quelques provisions à l'avance."
Khalophis se mit à poser son sac à dos et à l'ouvrir, il montre les provisions à son camarade.
"- Tout ce que je trouve et qui est comestible."
Après avoir inspecté le contenu du sac, Legodriel prit un morceau de la...chose dans son assiette.
"- Mais c'est de la viande !
- Alors...c'est comment ?
- C'est...particulier.
- Je préfère vous le laisser mais si vous voulez quelque chose servez-vous. Il devrait y avoir assez pour le voyage, du moins si il n'y a pas de problêmes.
- Il y a toujours des problèmes avec les humains, et encore plus avec les nains. Par contre, je pense que je vais jeter à la mer cette...chose."
A ce moment-là, il vit passer Erdan qui se rendait à sa cabine. Il voulut lui demander le nom de cela mais l'hybride partit trop vite, poussé par d'autres raisons que le sommeil ou la faim.
"- Qui est cette personne ?.
- Un ami mi-elfe mi-humain.
- Quelqu'un d'intéressant ?
- Oui, assez . Mais bref, passons."
Legodriel alla demander à un marin le nom de la viande.
"-Bin, c'est une saucisse.
- Ah. Et, c'est fait avec quoi ?
- Du cochon.
Dégouté, Legodriel, jeta la nourriture par dessus bord sans prêter attention à l'air étonné du marin.
- Avez-vous des informations sur le temps que l'on va rester sur ce bateau ?
- Eh bien non, pas plus que vous.
- Mais au fait qu'a-t-il dit ? Quoi ? Des animaux élevés pour être tués ! Quelel horreur ! Comment peut-on en arriver là ?
- Typique des humains. Bon, je m'excuse, mais cela m' a coupé l'appétit. Bonne nuit !
- A une autre fois, je l'espère.
- Je l'espère aussi."
Legodriel partit se coucher avec son écuelle, au cas où il aurait faim pendant la nuit.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:24

Se sentant mieux dès son réveil, Erdan monta sur le pont a temps pour le petit-déjeuner. Il prit un repas solide et monta sur le pont afin de voir si quelqu'un était présent afin de discuter et pourquoi pas un entrainement amical.
Le soleil était radieux et plusieurs marins s'affairaient sur le pont en faisant craquer les planches en bois et les cordages.
Il entendit quelqu'un prononcer son nom et il se retourna. Il avait enfin réussi a trouver quelqu'un

Voilà celui qui veut peut venir
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:41

Gallen s'approcha d'Erdan sur le pont.

-"Erdan dites moi ..."
-"Oui ???"
-"Vous occupez bien la cabine voisine de la mienne ?"
-"Euh .... oui."
-"Et vous venez de vous reposer il y a peu."
-"Ben ... oui, je ... j'était malade."
-"Alors puis je vous demander d'ingurgiter ceci cette nuit avant de dormir."


Il lui tendit une petite poignée de graine qu'Erdan prit sans comprendre. Puis, après les avoir bien regardés il lâchât :

-"Quoi ! Je ronfle !? "
-"Tiens donc vous connaissez cette plante"
-"Oui je m'en sers souvent pour préparer du ... Mais vous n'êtes pas gêné dites donc ?"

-"Qu'est ce vous préparé donc, mis à part ses propriétés nasales je croyais qu'on ne pouvait en tirer qu'un violent poison."

Gallen affichait un léger sourire et Erdan sentait qu'il rigolait intérieurement, ce gamin était en train de jouer avec lui. Il réfléchit à ce qu'il ^pouvait répondre mais le jeune homme fût plus rapide.

-"Je vous l'ai dit, je me moque de ce que vous allez faire et je vous ai dit aussi que vous étiez particulièrement intéressant ça vous le savez déjà. Mais il semblerait que je cerne un peu mieux votre personnage, je n'ai pas encore pris ma décision vous concernant mais cela ne serait tarder.

Sur ceux il s'en alla par où il était venu non sans rappeler:

-"Et sans vouloir vous gêner, essayer de penser aux graines, on ne sait jamais, je ne suis pas votre seul voisin" dit il sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:08

Ce gamin est malin...va falloir me méfier et peut être le supprimer si il devient trop gênant.
Erdan rattrapa le jeune homme quelues mètres plus bas
- soit j'ai déjà usé de poison une fois mais vous vous méprenez : ma connaissance des plantes est due au fait que j'ai vécu parmis des elfes plus jeune. Pour ce qui est de la maitrise des armes c'est un episode sombre de ma vie que je raconterais plus tard. Bref je voulais savoir si vous pouviez me tenir compagnie et malgré votre manie d'essayer de découvrir des vices en moi je vous apprécie car vous êtes brillant et sympathique bien qu'un peu renfermé sur vous même
voulez vous me tenir compagnie ? ou au moins accepterez vous un petit duel amical ( il insista bien sur ce mot) histoire de rester en forme si une attaque de pirates a lieu ce qui est probable en ces temps troublés par le chaos et l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:33

Le chaos et l'horreur ... ces mots Gallen se les repassait en tête, les orques n'était pas issu du chaos mais ils déclenchaient les mêmes horreurs parmi les hommes (nains et elfes aussi bien évidement Wink ), Erdan utilisait des mots forts pour lui et Gallen n'aurait pu rester impassible face à cela. Il accepta non sans réfléchir où Erdan voulait en venir.

Ils se rendirent sur le pont et Gallen enlevât sa cape, ce qu'il ne faisait que très rarement, son corps était correctement musclé mais tellement mince sous ses vêtement de cuir, Erdan pensa qu'avec une autre tête il aurait fait un parfait elfe.

Gallen avait choisi une lame à double tranchant et à bout effilé, Erdan lui, avait préféré une paire d'épées courtes. Lors des première estocades, nombre de marins rappliquèrent et Gallen crût même apercevoir quelques mercenaires aventurier ce joindre à eux.

Gallen attaquait calmement et parait tout aussi calme mais parfois difficilement les deux dagues en mêmes temps, mais très vite quelque chose lui sauta aux yeux.

-"Apparemment nous jouons au même jeu tout les deux"
-"Hein ???"
-"Celui de se sous-estimer face à l'adversaire en attendant une ouverture"

Et dans l'incompréhension générale (et surtout d'Erdan) Gallen prépara une attaque par le haut et profita de l'incompréhension et de la distraction d'Erdan sur l'épée pour lui asséner un violent coup de pied au ventre ce qui le fît tomber en arrière, Gallen avait retourné son épée vers le bas et prise à deux mains, et c'est ainsi que le pied sur le torse et la pointe de l'épée sur le coeur, qu'il arrêta sa lame.

-"Le tout à ce jeu c'est d'être le plus ponctuel" fît il avec un bon sourire

La foule applaudit cette joli manoeuvre mais Erdan repoussa alors l'épée de sa dague gauche pour tirer vers l'avant le pied de Gallen avec son bras droit, Gallen chuta à son tour et Erdan fut sur lui les deux lames sur la gorge du jeune homme.

Les deux retournement de situations furent très brefs, la foule crût un instant que le nouveaux gagnant n'allait stopper la course de ses poignards et resta perplexe après leur arrêt sur la gorge du plus jeune combattant. Erdan se demanda ce qu'il attendait pour frapper. le gosse était désarmé et à sa porté comme il ne le serait peut être plus jamais mais quelque chose l'en empêcha, peut être était ce ce sourire qu'affichait Gallen une fois sa surprise passée.

Erdan pensa d'abord qu'il croyait que l'assassin ne le tuerait pas, mais il était trop malin pour ça. Il en venu donc au fait que l'adolescent n'avait pas peur de mourir. Et avant que quiconque ne parle, Gallen se mit à rire.

Le rire fût repris par les spectateur à la fois pour l'ironie de ce retournement et parce que le rire était un rire joyeux et extrêmement contagieux. Erdan relâchât la pression et rit lui aussi.

-"Le dernière ouverture est souvent la meilleure jeune Gallen." lui dit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:51

Darzul était sorti de sa cabine suite à du bruit sur le pont,il avait clairement entendu l'entrechoquement de lames,il monta rapidement armé seulement de sa mandoline,récemment achevée, prêt à l'ouvrir à tout moment.Quand il arriva sur les lieux de l'affrontement,il vit l'elfe bizarre penché au dessus d'un humain,deux dagues pointées sur son cou,il ne pouvait voir la personne allongée et des marins lui bloquaient le passage.
Il vit son vendeur et s'approcha de lui:
-Que ce passe-t-il ici?demanda-t-il.
-Ah!M'sieur l'nain,c'est deux mercenaires qui se tapent dessus,c't un entraînement y paraît,répondit le marin et sans s'arrêter il lui décrivit le combat depuis le début.
Darzul reconnut Gallen dans la description de l'humain faite par le marin.Il allait intervenir,mais il s'arrêta au moment où son ami se mit à rire,l'elfe fit de même et se releva.
Darzul alla près de l'humain,l'aida à se relever et lui lança en souriant:
-Alors comme ça on n'aime pas se battre?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:56

"c'était juste ! Il se bat bien mais il a légèrement oublié mes dagues. Il est vraiment prometteur et il faudra le surveiller de près"
quelques marins venaient lui taper le dos en souriant.
- dit moi où tu as appris a te battre ? Demanda un mousse d'une quinzaine d'années
- en fait j'ai eu la malchance de tomber sur ça ( il releva sa manche pour montrer la cicatrice en forme de djinn)
- les marchands d'esclaves...tu as combattu contre des orques ! Des loups enragés et plein de créatures très violentes !
- oui et je te prie de croire que je ne suis pas près de recommencer. Les orques sont brutaux et ont des os solides mais le pire c'est les loups ils sont très vicieux et ils sont plusieurs
- c'était quoi ton nom de combat ? Demanda un marin au visage couvert de cicatrices
- l'abomination...
- je vois tu te battais avec une capuche c'est cela.
- oui la lumière au dessus de la fosse aveuglait a moitié les combattants donc combattre avec les yeux protégés me donnait un avantage.
Les questions s'enchaînaient et Erdan tentait de répondre a tous puis préféra s'esquiver, n'aimant pas trop être au centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:50

-"Disons juste que beaucoup de choses ont changées depuis mon inscription ici et puis on ne devait pas se blesser théoriquement"
-"Il paraît que tu as baisser ta garde comme un novice"
-"je n'ai pas l'habitude qu'un adversaire me saute dessus après que je lui ai planté une épée en plein coeur"

Et ils se remirent à rire tout en s'éloignant de la foule plus concentrée sur Erdan.

-"Alors, à part ça comment avance ta mandoline ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:49

-Suis moi,je vais te montrer,répondit le nain en l'emmenant dans un endroit à l'abri des regards.

-Voilà l'objet,poursuivit-il.
-Elles ne sont pas un peu bizarres tes cordes?
-Un peu,mais elles sont pas chers.
Et il lui expliqua comment il les avaient obtenues.
-Trêve de bavardages,écoute moi ce bijou!
Et il se mit à jouer une petite ballade.
-Pas mal,cependant est-elle aussi efficace en combat qu'en musique?
-Ca oui!dit-il en dégainant l'épée cachée dans le manche de l'instrument et saisissant le bouclier,ce qui occasionna beaucoup de bruit dû aux cordes qui cassèrent.
-Oups,j'ai pas encore l'habitude.
-Ca doit être efficace en combat!ricana l'humain.


Et ils repartirent vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:33

Erdan s'ennuyait. Il ne savait plus quoi faire pour s'occuper. L'inactivité pèse toujours a quelqu'un qui aime bouger. Il regardait l'horizon mais il ne vit rien d'important et après avoir salué le marin de garde il alla manger. Le menu du jour etait composé de bœuf froid et de patates en tranches recouvertes de ce qui ressemblait a un fromage mais sans le goût. Il vit le cuisinier rentrer dans une pièce et en ressortir avec un plat magnifique puis il referma la porte avec un cadenas rouillé. Il attendit le départ de tous puis usa de sa formation pour ouvrir le cadenas, prit des fruits frais et quelques tranches de viande puis remit tout en place et referma le cadenas, après quoi il partagea avec le marin de la vigie, celui qui lui avait conseillé de se reposer. Ils avaient enfin une nourriture acceptable et le demi-elfe décida de recommencer pour améliorer l'ordinaire. Bien sur il ne fallait pas trop prendre car le risque de se faire atrapper était grand
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:44

Groar à vous !

Le premier réflexe de Legodriel, après s'être levé, fut de jeter le contenu de son écuelle par dessus-bord. Il commençait à apprécier le bâteau, qui était calme et ne contenait pas trop de personnes désagréables (bon, il y avait quelques nains, dont ce Gotreic, qu'il avait légèrement trempé, mais bon...). Il avait mangé un repas convenable au petit-déjeuner (heureusement sans viande) et était parti se reposer dans son endroit favori : les hauteurs du navire. Il était monté sur un mât et avait ainsi pu observer le combat à mort (enfin, si c'en était un) entre Erdan et un jeune homme aux cheveux bruns. Erdan gagna en tirant une dague au dernier moment et Legodriel se félicita de ne pas participer au combat. Il vit aussi que le jeune humain, à surveiller, parlait avec Darzul et Erdan se dégager rapidement. Legodriel attendit ensuite la fin du déjeuner pour y aller (et ne pas voir de nains). Il mangea donc tranquillement, en retirant sa viande, et vit en partant Erdan qui entrait. Il ne lui posa pas de questions, mais s'en posa en le voyant partager de la meilleure nourriture avec un marin. Qui était ce marin ? Comment l'hybride s'était-il procuré cette nourriture de meilleure qualité ? Il décida finalement qu'il poserait discrètement ces questions lorsqu'il pourrait lui adresser la parole et partit vers sa chambre. Là, avec des branches qu'il avait prévu au début du voyage et des plumes de paon, il entreprit de se faire des flèches. Il entendit alors un régurgitement peu apétissant et jugea que son voisin n'avait pas l'estomac bien solide.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:06

Alors qu'il était a deux cabines de la sienne il entendit le bruit caractéristique de quelqu'un régurgitant le contenu de son estomac. Il eut un sourire puis songea aux problèmes semblables qui l'agitaient quelques jours plus tôt et continua son chemin. ( et toc)
quelques heures plus tard, après avoir pris ses quelques heures de sommeil, il se leva et monta sur le pont et faute d'autres activités dégaina ses épées et s'exerça sur des ennemis invisibles, parant fendant et virevoltant comme un démon.
"vivement une attaque ce voyage commence a manquer d'action"
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:34

Darzul arrivait sur le pont,il avait juste pris sa nouvelle mandoline pour en jouer un peu en espérant que le large lui donnerait de l'inspiration. Gallen l'avait laisser pour quelques raisons dont il ne lui avait pas fait part. Une fois en haut il respira à plein poumon l'air maritime qu'il avait fini par apprécier. Après avoir contemplé le ciel qui se joignait à l'étendue d'eau sur l'horizon,après avoir admiré les reflets du soleil sur l'onde,il vit Erdan qui avait l'air de s'entraîner seul. Ses bottes et ses parades lui donnaient l'impression que le demi elfe exécutait un ballet semblable à ceux de ses cousins sylvains. Le nain commença à jouer,une musique qui semblait fusionner avec la "danse" d'Erdan s'éleva à travers le clapotis des vagues sur la coque etle bruit des matelots qui s'affairaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:16

Groar à vous !

Quand Legodriel monta sur le pont, il entendit une musique agréable et vit Erdan qui s'entraînait.
*Il manie remarquablement bien ses lames dis donc....*
Cette vision de rêve dura jusqu'à ce que l'elfe aperçoive le musicien. Certes, il aurait dû s'en douter, mais il avait voulu espérer que ce ne serait pas un nain. Raté !
*Encore ce fichu ménestrel... En plus, j'ai aucune raison de me venger de lui car la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dessaoulé. Bougre de nain pourri !*
Et autres joyeuses pensées. L'elfe se demanda ensuite si le nain l'ignorait (ce qui était possible) ou ne l'avait toujours pas vu (plus probable) car il ne lui avait toujours pas adressé la parole. Il se posa ensuite des questions sur les aventuriers qu'il avait à peine vus :
-le jeune homme appelé Gallen, qu'il avait ensuite plusieurs fois vus seul. Il en jugea qu'il n'était pas stupide.
-une jeune femme, Tild, qu'il avait à peine vue.
Devant le manque d'action apparent et vu qu'il n'avait pas envie de discuter avec le nain (quoique pour l'asticoter un peu...), il décida de patir ailleurs pour s'entraïner au tir à l'arc. Il se choisit pour cible un mur (sans porte), avec peu de passage, où il installa une toile. Puis il se mit à tester ses nouvelles flèches.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:18

Die Schimäre voguait depuis plusieurs jours maintenant. Elle avait parcouru le Reik, traversé Marienburg, et alors tous les passagers avaient eu l'occasion d'admirer le plus impressionnant port humain. Vision onirique de centaines de mâts et des voiles, de nuages de mouettes et de cormorans effectuant leur balai autour des vigies, de navires venus du monde entier. Drakkars sauvages de Norsca, nefs somptueuses elfiques, boutres élancés d'Arabie et même des jonques exotiques venues de la lointaine Cathay.

Puis, l'océan. Enfin.

Trois jours avaient passés dans l'immensité bleue, Die Schimäre avalait paresseusement les miles au gré des vents que Mannan daignait accorder au bâtiment. Certains disaient même avoir vu le capitaine Zormeier sourire...

L'Anguille devait être atteinte demain, dans la soirée.

Le Marquis ne sortait pas beaucoup, où alors pour s'installer confortablement sur un pont et lire en tout quiétude. Sa jeune épouse, Marjorie de Siaudo, paraissait beaucoup plus ouverte à la découverte. Elle passait du temps à discuter du trajet avec le second du navire, avait toujours un mot pour remercier les mousses qui lui souhaitaient une bonne journée, elle appréciait vraiment l'évasion que procurait le voyage.

Alors qu'elle faisait le tour du bateau, elle aperçue un elfe danser avec grâce en faisant tournoyer ses fines lames avec légèreté, et un nain, celui avec une mandoline, qui tentait avec un succès étonnant d'accompagner le danseur de sa musique.
Elle applaudit doucement quand le rythme de l'elfe diminua.

Ce dernier, et le nain, s'arrêtèrent en la regardant.

"Oh, pardon, je pensais que vous aviez fini, je m'excuse. C'était vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:12

Cet après deux jours d’isolation isolement ( de rien )volontaire que Gotreic décida de sortir faire un tour sur le pont. Il avait travaillé à la fabrication de petit récipient à poudre noire afin d’augmenter sa vitesse de rechargement et s’était entrainé à estimer le poids de tous les objets de la chambre. Aussi cette sortie lui paraissait plus que raisonnable et mérité.

Gotreic était de très bonne humeur et rangea ces affaires en chanson :
Je vais faire une petite balade sur le pont.
Mais avant faut que je range tout mon boxon.
La poudre noire et les munitions.
Je les fous à coté de mon petit canon.
Et je fais gaffe à pas écraser mes provisions.

Le nain quitta sa cabine, et s’appuya contre l’épaisse balustrade du navire et fixa l’océan. Il ne vit que l’eau. Cette eau scintillante et qui dansait au rythme du roulis provoquant chez Gotreic une étrange sensation d’apaisement.

-Quesque c’est chiant, souffla-t-il. Et en plus on n’avance pas. Chui sure que le capitaine est payé à la journée et qui s’arrange pour que sa prenne plus de temps que prévu.

Gotreic décida donc de rendre visite au capitaine. D’une part car il s’ennuyait à mourir et d’autre part car il ne trouvait pas sa petite combine très honnête. Il monta les quelques marches qui le séparaient du capitaine et le salua amicalement.

-Bien le bonjour ! Pas trop fatiguant de tenir la barre ?

Il n’eut pour seul réponse que le cri des mouettes qui planaient au-dessus de l’embarcation.

-On en arrive dans combien de temps un peu après ?

Gotreic n’aperçut aucune émotion sur le visage du capitaine, rien ne semblait troubler la concentration de cet homme impassible.

-Z’êtes pas tellement bavard. D’ailleurs si je puis me permettre, je trouve qu’on se traine un peu.
-Qu’on se traine un peu ? répéta sèchement le capitaine.
-Ba ouais, on n’avance pas. A tous les coups on irait plus vite en marchant .D’ailleurs si je pouvais marcher sur l’eau, chui sure que j’irai plus vite que votre vieux rafiot.


(sale casse pied ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:05

Sa cible le regardait avec un sourire énigmatique. Se pouvait-il qu'elle sache quoi que ce soit sur son but véritable ? Rien 'était moins sur mais elle cachait quelque chose c'était l'évidence même pour quelqu'un qui ne faisait que cela dans sa vie. Il accepta le verre que l'on lui tendait et s'etendit le torse nu sur le pont, épuisé mais alerte
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:28

- Ce n'est rien Madame, Répondit Darzul de la voix la plus polie que pouvait posséder un nain, toutes les bonnes choses sur ces terres ont malheureusement une fin.
La future Marquise lui répliqua par un léger sourire.
- Y aurait-il une chanson, une ballade ou autre chose que je puisse jouer qui vous fasse plaisir? continua le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:17

Groar à vous !

Legodriel s'était dans sa cabine caché au passage de Marienburg. Il avait bien observé la ville de son hublot mais s'est retenu de sortir pour ses raisons : il voulait cmbattre sa dépandance à l'alcool et il avait reconnu les armoiries de son père au port. Lorsqu'il passa sur le pont, il reconnut la marquise qui écoutait la chanson du nain ménestrel. Malgré son aversion pour sa race, Legodriel commençait à suporter ce nain. Il passa son chemin, après un regard vers Erdan, affalé torse nu sur le pont, mais gardant un oeil ouvert, et alla vers la cabine du capitaine, qu'il n'avait toujours pas rencontré. Cependant à l'entrée, il tomba sur l'autre nain, celui duquel il avait fait tomber le canon dans l'eau du port.
"Eh merde, il va encore me faire chier celui-là".
Après un soupir, il avança.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel [RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel [RP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel [Inscritpions]
» Lune de Miel [Discussions]
» la lune de tlaxtlan
» Aide Schéma " Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: