Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lune de Miel [RP]

Aller en bas 
+5
Aligax
dodo
Kit Kooh
chakax l'éternel
Slagash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:23

Tild avait passer la journée à se balader en ville , et en rentrant à la taverne vu deux nains , vraisemblablement du même voyage qu'elle, car elle les avaient vu discuter avec l'organisateur. La jeune fille vu que l'un des deux nains aborait une fort étrange hache.
Elle dévia de sa trajectoire en direction du duo et se figea derrière l'un des nains, en regardant méthodiquement cette arme étrange.Elle savait qu'elle ne devait absolument pas y toucher car un nain est , selon les dires, autant attaché à ses armes qu'à son or.
Elle ne savait pas comment l'aborder , car elle ne connaissait pas les formules de politesses aines , mais ne pouvait quitter cette arme des yeux, elle restait donc plantée au milieu de la salle en contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:12

Darzul était entrain de parler avec Goetric quand il eut l'impression d'être épié,il se retourna et vit une humaine le fixer,plus précisément sa hache.Il voulut connaître la cause de cette curiosité.
-Bon,je reviens dans quelques minutes,dit-il à son ami.
-Et pour la lame?
-Ca attendra,tiens un peu d'argent pour accompagner ta lecture.
Sur ses mots,il partit vers la femme et l'apostropha:
-Vous voulez quelque chose?Je me nomme Darzul?
-Ah,euh,non,désolé,bredouilla-t-elle visiblement gênée.
Darzul allait repartir quand elle poursuivit:
-En fait oui,je m'appelle Tild,je suis forgeronne et votre arme m'intéresse vraiment.Pourriez vous m'expliquer pourquoi elle me semble sortir du lot?
-Voyez vous Tild,je fais parti d'un clan de barde guerrier,il est dans nos tradition de modifier nos instruments,je suis parti sur la base d'une guitare et j'ai rajouter deux lames d'hache au niveau du caisson et transformer un peu le manche.Bien sûr ça ne tiendrais pas en combat,alors j'y ai fait ajouter une rune de robustesse.
-Très intéressant,vous faites parti du même voyage vers la Bretonnie que moi je crois?
-Oui,c'est exact,d'ailleurs,pourriez vous m'aider à réaliser une nouvelle création?ajouta-t-il en se rapprochant et en sortant un parchemin où était shématisé un plan d'une mandoline.J'aimerais scinder le manche un peu plus haut que le caisson de résonance et y cacher une lame,disposer une attache en cuir ou en corde à l'intérieur du caisson et renforcer la coque pour m'en servir comme bouclier.Vous avez l'air d'une personne digne de confiance et qualifiée,quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:31

Gotreic était plongé dans son ouvrage et appris qu'il avait eu beaucoups de chance d'être tombé sur Darzul et son ami. D'une part ils l'avaient aidés à trouver son livre et il lui avait également sauvé la vie.
-Ho, ho. J'avais mis un peu tros de poudre.

Il lisais attentivement et vu que le canon aurrait tout à fait pu exploser dans ses mains.
-Le poid de poudre ne doit pas être supérieur au dixième du poid du projectile. Mais c'est quoi ces conneries. Je vais devoir peser ma poudre avant chaque tir.

Il tourna la page et lu le passage qui concernait les projectiles.
-Le projectile doit épouser parfaitement la forme du canon pour éviter toute déperdition de pression. C'est plutôt embétant ça.

Il arriva au chapitre des petites astuces de l'auteur, et constata qu'il existait plusieurs solutions pour remedier aux problèmes des pages précédentes.

1° Les grains de poudre noire pèsent tous le même poid, j'utilise donc un système de tasse. Chaque tasse correspond à un volume de poudre noir et à sa masse correspondante.
2° Pour augmenter les capacités du canon j'utilise des chiffons pour colmater les éventuelles fuites, causées par l'imperfection du projectile.
3° Une petite balance est toujours utile pour peser les projectiles, cela peut éviter bien des problèmes.
4° Entrainer vous à estimer le poid des objets. Effectuez cette exercice régulièrement et vous n'aurez plus besoin de votre balance.
5° Liez vous d'amitié avec un alchimiste et procurez vous de la poudre à foison.

-C'est pas un con le gars qui a écrit ça, surement un nain. Faut que je pense à me trouver des chiffons, un pote alchimiste, et des tasses.

Gotreic regarda ou était passé Darzul et le vit discuter avec une femme. Il comprit en les regardant qu'ils discutaient de l'arme de son compère et décida que sa nouvelle arme méritait à elle seule toute l'attention. Il se leva et s'approcha de Darzul et de cette jeune femme qui semblait intéressée par les armes.
-Vous voyez avec ça je peux tuer un géant des montagnes. Biensur c'est pas à mettre entre toutes les mains, car faut savoir apprivoiser cette puissance, mais si.........
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:07

Groar à vous !

Après avoir passé une soirée fort agréable la veille en compagnie d'un elfe sylvain tout aussi agréable, Legodriel s'était levé et avait mangé tôt. Il avait croisé les quelques ivrognes de la veille (comme un imbécile de nain qu'il reconnut facilement) et les lêve-tôts. Il était ensuite parti à la recherche d'informations sur les nobles qui l'engageaient. Connaissant quelques soldats du coin, il était parti leur rendre visite. Une fois ses informations rangées dans sa tête, il était allé à la bibliothèque pour s'informer sur la Bretonnie, ses coutumes et tout ce genre de choses. Il lisait un passionant ouvrage nommé : "Bretonnie, Faune et Flore" quand il avait entendu du tapage dans l'entrée. Legodriel avait alors fait l'horriblement coûteux choix de laisser les humains régler leurs affaires. Il se remit à lire jusqu'à ce qu'une seconde bagarre commence, plus près de son rayon cette fois. Il s'était décidé à s'éloigner, non sans jeter un coup d'oeil. Il avait reconnu un humain, sûrement venu du Sud à son teint de peau et une autre sous-espèce, qui l'avait intrigué. Cela ressemblait à un mélange d'elfe et d'homme. Il se promit de consulter quelque chose à ce sujet avant le déjeuner. Pas plus avancé que ça, il était rentré à l'auberge tranquillement et s'était installé pour le déjeuner dans un coin de la salle dans lequel il pourrait finir son livre sur la Bretonnie. Il avait alors vu rentrer deux nains de sa connaissance mais qu'il préféra ignorer. Il fut cependant surpris de ne pas les voir faire du bruit et lire calmement.
*Le calme avant le chaos, pensa-t-il.*
Il remarqua une jeune femme, très intéressée par l'arme du barde. Il arrêta de porter attention à la discussion quand le second nain arriva pour se vanter.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:47

Erdan ne savait plus quoi penser. Il était évident qu'il s'était trompé lourdement et que l'arabien disait la vérité. Pourtant il ne voulait pas s'excuser parce qu'il était...jaloux ?
Plongé dans ses réflexions il se mît a une table et commanda une bière qu'il but d'un trait. Il en était a sa septième bière lorsqu'une information lui traversa l'esprit :" le patron coupe sa bière avec de la poudre noire Erdan ! Elles sont deux fois plus alcoolisées que la moyenne !"
avant de pouvoir en commander une autre il sortit et plongea la tête dans l'abreuvoir. Entre ses longs cheveux noirs et trempés, il aperçut un cheval henissant.
- ça te fait rire canasson ?
-...
- c'est quoi ton petit nom. Onivy ? Drôle de nom si tu veux mon avis
un henissement indigné lui répondit et le cheval donna un coup de tête qui fit reculer le jeune assassin
- d'accord je m'en vais. Bonne journée Onivy
sur ce il rentra dans la taverne et retourna s'asseoir a sa table.
" j'y crois pas je parle a un cheval...je deviens dingue. Bon ce voyage s'annonce mouvementé mais je me pose une question : pourquoi prendre le bateau alors qu'on pourrait passer par les terres ? En plus il n'y a pas de brigands, et les pirates restent loin des côtes et pour aller chez les chevaliers c'est en longeant les terres que l'on ira vite.
Ça cache autre chose. Il veulent peut être passer leur lune de miel ailleurs...mais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:16

Un autre nain tenant un canon portatif , et connaissant visiblement Darzul, fit irruption en tenant très fier son arme.

-Cher maître nain , avant d'agiter votre arme dans tous les sens , je la neutraliserai en détachant le silex. Le coup pourrait partir tout seul et nos vies avec.
Elle attrapa ladite arme , la neutralisa et l'examina.

-J'en ait déjà vu une , une fois , mais en moin bon état. Enfin , elle n'est pas en parfait état non plus. Le silex est visiblement usé et le canon doit être entretenu , car il est biaisé et cela va dévier le tir. A bout portant ce sera pas énorme , mais je ne me risquerai pas au près d'un géant des montagnes.

Elle rendit au nain son arme maintenant en deux parties , d'un coté le canon de l'autre le silex (usé) t reprit sa conversation avec Darzul qui visiblement était agacé d'avoir été snobé.

-Où en étions nous déjà ? fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:12

Gotreic repartait vers la table grognon à cause des remarques de la femme qui discutait encore avec Darzul.

-Pfff, elle y connait rien cette andouille.

Il se mit à l'imiter en prenant une voix déformée, et une grimace qui ne mettait pas l'honneur la demoiselle apparut sur son visage.

-Le coup pourrait partir tout seul et nos vies avec. Et gngngn, chui qu'un gros boudin qui croit s'y connaitre.
-Vous m'avez parlez maître nain.
-Pardon, je lisais à voix haute je n'ai pas entendu ce que vous venez de dire.

Ouf, il l'avait échapé belle. Les femmes ne supportent pas tros qu'on les qualifies de boudin, surtout les femmes armées.
Gotreic attendit d'avoir regagner sa place pour dire des obscénitées.

-On devrait inventer une journée ou on fèterais leur connerie. La journée de l'infame que ça s'appelerait.

Il ria à sa plaisenterie qui ne manquerait pas de ressortir.

-Et puis c'est pas dangereux elle est même pas charger mon arme. Ah si. Mais bon ma rune de fournaise qui me sert de silex n'est même pas allumer. Ah si. Mais je suis sure que c'est elle qui l'a allumée pour pas que je vienne la déranger dans sa conversation. Tiens je vais aller la faire chier.

Gotreic se leva et tira sur la manche de Darzul pour qu'il lui prète attention.

-Et Dada tu veux bien venir voir un truc deux seconde ?

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:25

Goetric venait de lui parler en kazahlide,surement pour que la femme ne comprenne pas.
-Qu'y a-t-il,dit Darzul dans sa langue ancestrale.
-Je l'aime pas cette femme moi!
-C'est bon,ne t'inquiète pas,elle va juste nous aider un peu pour mon arme.
-Mais je suis aussi forgeron!
-Oui,je le sais,cependant ce serait plus rapide si nous sommes trois.
-D'accord,d'accord.

-Je vous proposais de m'aider à fabriquer cette arme,Goetric tu pourrais aussi nous aider si tu veux,reprit le nain en s'adressant de nouveau à la femme en impérial et il poursuivit.J'ai repéré une forge près d port,nous pourrions nous y rendre et commencer la fabrication de cette arme,la localisation nous permettra de gagner du temps par rapport au trajet jusqu'à l'emplacement du bateau.De plus,Goetric,tu pourras réparer ton arme.
Laissant ses arguments faire effet,Darzul se leva,prépara ses affaires et se dirigea jusqu'à la porte.
-Que ceux qui sont motivés me suivent,conclut-il.
Et il sortit en direction de la forge et du port.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:04

Groar à vous !

Legodriel suivait finalement la discussion des nains et comprit que le plus bête des deux n'aimait pas particulièrement l'humaine. Cependant il ne s'était pas trompé sur un point : les nains s'étaient mis à faire du bruit. Il se promit qu'il essaierait de voir si l'humaine était si sympathique que ça. Soudain il vit rentrer l'homme-elfe bizarre, qui bût sept chopes à la suite avant d'aller s'aroser la tête.
*Peut-être une coutume de son peuple, pour que ça lui porte chance*, pensa Legodriel.
Celui-ci revint dans la pièce peu après, perplexe. Legodriel se décida finalement, vu que ses recherches n'avaient pas payées, d'aller chercher des informations. Il supposait de plus que cette personne faisait partie de son groupe et pensa donc qu'en savoir plus serait un bénéfice non négligeable. Il s'approcha de sa table et lui demanda s'il faisait partie du groupe partant pour la Bretonnie et lui avoua qu'il n'avait jamais vu quelqu'un de sa race et qu'il aimerait en savoir plus. Il lui proposa enfin, vu qu'il faisait partie du groupe, d'aller parler de tout cela sur le port et promit qu'en échange des 3 questions qu'il posait, il donnerait trois réponses à ses questions s'il le désirait.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:12

- mon nom est Erdan, je suis un hybride entre un homme et un elfe. Ça me vient de mes parents même si je n'ai aucun souvenir avant mes dix ans. Chose étrange je parle tout de même l'elfique. Je fait effectivement partie de ce groupe et vous aussi semble-t-il. Si vous voulez continuer a discuter sur le port cela ne me pose aucun problème
Les deux aventuriers parfondent donc vers le port en suivant de loin le trio formé par les deux nains et l'humaine.
- je n'aurais qu'une question et nous serons quittes : pouvez vous le dire si vous reconnaissez cette marque ?
Erdan lui montra un tatouage visiblement elfique qui barrait ses omoplates.
- je pense que c'est la clé qui me permettra de retrouve d'où je viens. Je suppose que ma naissance s'est faite dans un clan qui acceptais les rares humains qui respectent la nature. Je suppose donc que ce clan habitait la bordure d'Athel torelien mais ces endroits sont constellées harcelés par les hommes-bêtes et je suppose que la famille a trouvé la mort dans un raid de ces abominations.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:18

Groar à vous !

Legodriel fut frappé de stupeur devant ce tatouage et resta figé, tellement que l'hybride reprit :
"Alors, vous le connaissez ?"
Effectivement, il le connaissait, mais celui-ci lui évoquait de tellement mauvais souvenirs qu'il ne put parler pendant une bonne minute. Retrouvant la parole et sa contenance, il répondit enfin :
"Oui, je confirme. Mais pour vous raconter en quelles circonstances, je dois remonter dans mon passé. Donc. Pour des raisons qui ne concernent que moi,"Legodriel coula un regard en coin à l'hybride pour bien accentuer la chose"je fus obligé de quitter mon île natale. Je partis donc dans le Vieux Monde et tentai de rejoindre les seules groupes elfiques à ma connaissance, les avants-gardes. On m'en renvoya...euh...brutalement et en me disant, je cite : <>. Je me souvins alors de ce noble peuple elfique et décidai de le rejoindre, pour vivre avec eux ou mourrir. Sur le chemin, je rencontrai une colonie d'elfes sylvains déchus, forcés de quitter Athel Loren. Après huit longs mois, ils m'acceptèrent dans leur groupe et me permirent de rencontrer les jeunes et les vieux. Finalement, je vivai heureux."
"Excusez-moi, mais en quoi cela me concerne-t-il ?"
"Du calme, jeune hybride ! Donc, je finis par devenir un membre éminent du groupuscule, jusqu'à ce que, aimant en secret une humaine, je réussis à permettre aux humains libérés de leur préjugés et amateurs de la nature de nous rejoindre. Seulement, voilà le hic, elle ne m'aimait pas, elle me préférait la nature elle-même. Enfin bref, les hommes furent acceptés et des relations apparurent entre les hommes et les elfes. Cependant, quelques années après leur arrivée, alors que je"Legodriel toussa" chassai, une harde d'homme-bêtes arriva et tua les humains, qui vivaient au niveau du sol. Les elfes arrivèrent mais furent massacrés à leur tour, infligeant cependant de lourdes pertes à l'ennemi. J'en suis le seul survivant." Legodriel vit son interlocuteur s'impatienter. "Le symbole de notre clan, celui des Ultai-keigh, est celui que vous arborez à votre bras. Vous souvenez-vous de votre nom de famille ? Je me souviens de deux Erdan nés dans notre groupuscule, mais ils n'ont pas assez grandis pour que je puisse les différencier."

Cela te va ?
Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:33

-Erdan...M...Maa...Maatyoliss ! oui c'est ça ! ma mère était une elfe et mon père était un humain !
les souvenirs revenaient au compte-goutte et Erdan retrouvait les dix premières années de sa vie et il devait gérer cet afflux d'informations et il avait déjà mal à la tête
-je...te remercie vraiment de me l'avoir dit et d'avoir remonté tous ces souvenirs juste pour m'aider c'est vraiment gentil et je te jure que je te revaudrais ça mais je voudrais te poser encore une question : tu sais si ce collier appartient à ma famille ? je l'ai trouvé sur moi et c'est mon premier souvenir et je l'ai toujours gardé alors je voudrais vraiment savoir


Ps : c'était parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:19

Groar à vous !

Legodriel était encore plus stupéfait de revoir ce bijou après tant d'années. Il le connaissait en effet et répondit à l'hybride :
"Effectivement, Erdan. C'était le collier de ta mère. Il a été confectionné avec les plus belles perles du rivage et avec le plus grand soin. Je le sais car je l'ai moi-même confectionné : c'est un cadeau que j'ai offert à tes parents pour ta naissance. Ta mère se nommait Aradyelle et ton père Brushon. C'était un fameux chasseur, peut-être même le plus fort des chasseurs humains et elle était d'une grande douceur. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus car je n'étais pas très intime avec ton père. Je n'ai jamais aimé vraiment les humains, sans les détester toutefois. Mais, dis-moi, si tu te rapelles, comment as-tu survécu et qu'es-tu devenu ?"
En parlant, les deux furtifs personnages étaient arrivés au port et passés devant une forge où s'était arrêté l'autre groupe.

P.S. : De rien happy
Sinon, ça te va les noms et la suite ?

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

C'est nickel t'as une imagination impressionnante tu seras un grand écrivain

"ça fait beaucoup de trucs d'un coup...bon réfléchissons qu'est-ce qu'il s'est passé après ?"
- hum je me souviens j'étais dans un arbre avec les autres enfants et eux ils ont foncé vers leurs parents et donc vers la mort...moi je ne sais pas pourquoi je n'ai pas bougé mais après j'ai erré dans la forêt et je suis arrivé a une communauté elfique qui m'a chassé en me traitant d'abomination. Ce jour là j'ai abandonné l'espoir de vivre parmi les elfes. J'ai aperçu un feu et je me suis précipité pour essayer de l'éteindre et la j'ai été attrappé par deux hommes armés et il y avait beaucoup d'animaux sauvages comme des cerfs et de loups qui étaient enfermés dans des cages.
Ensuite j'ai été drogué et je me suis réveillé dans un cachot, on m'a tatoué au fer rouge *il remonte sa manche en montrant le djinn tatoué* et on m'a donné une dague avant de me faire combattre un gobelin. En fait il s'est empalé sur mon couteau...après on m'a entraîné a me battre jusqu'au jour où je me suis échappé en tuant deux gardes.
- et après ?
- je ne peux rien te dire sans mettre nos vies en danger désolé. Pourtant je te dois bien ça mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais savoir...


Dernière édition par chakax l'éternel le Jeu 10 Mar 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:33

Arrivés à la forge,ils distribuèrent les rôles:
-Goetric,tu feras la lame,tiens un shémas avec les mesures et les indications et Tild tu t'occuperas du renforcement.dit Darzul.
-Pour quoi c'est moi qui ai le renforcement et pas la lame?demanda l'humaine.
-Simplement parce que je l'ai demandé à Goetric avant.répondit-il *et en chuchotant*Aussi parce que tu à l'air d'avoir plus de finesse.
Et il lui donna son plan.Il sortit de son sac le bois acheté dans une menuiserie qu'ils avaient vu en chemin.Il commença à reporter des formes dessus quand on l'interrompit:
-Le bois c'est pour les fillettes,s'esclaffa un homme qui semblait aussi intelligent qu'un Minotaure ayant subi une lobotomie,ici c'est une forge,c'est pour l'acier alors dégage.
Le nain leva les yeux et lui répondit sèchement:
-Dis moi encore de partir et tu auras le droit de goûter à mon acier *en montrant sa hache*.
L'homme visiblement impressionné ne demanda rien de plus et retourna vaquer à ses occupations.
-Tild range ton arme s'il te plaît.continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:51

-"Excusez moi ..."
-"Oui ?"
fît Khalophis
-"Vous êtes bien Khalophis ?"
-"Hélas oui" Dit il en essayant de ne pas soupirer...

-"Je me nomme Gallen, j'ai jeté un oeil à la liste des inscrits à cette expédition et vous étiez le seul que je n'avais pas encore aperçu"
-"Que voulez vous ?"
-"Moi ? Rien de plus qu'une discussion amicale"
-"Nous ne sommes pas amis il me semble"
-"Peut être pas encore, mais apparemment vous manquez autant de tact que moi"
-"Je vous demande pardon ?
Cette homme, ou plutôt ce gosse était décidément lourd à supporter, mais il ne ressemblait pas aux autres même si Khalophis avait eu peur un instant qu'il ne l'agresse.

-"Je vois que vous êtes quelqu'un de sage et solitaire, j'en suis de même et comme vous rester en ces lieux est un calvaire. Mais j'aimerais vous demander votre aide. J'ai quitté la forêt il y a déjà quelques semaines et le thym d'Urthdryel que j'ai récolté commence à manquer de fraîcheur pour préparer un décoction convenable, j'aurais voulu savoir si au cas où vous n'étiez ici que depuis peu, vous en auriez quelques rameaux sur vous"
-"Comment connaissez vous l'existence de cette plante ?" fît il d'un air plus qu'étonné.
-"Elle n'est pas seulement connue des elfes sylvains, un ermite avisé et patient en connait également les vertus calmantes" fit il avec un sympathique sourire

L'elfes resta visiblement stupéfait, c'était comme trouvé une main tendu dans un océan de sauvagerie.

-"Excusez moi d'insister mais j'ai un amis en état de choc, avez vous quelques rameaux pour moi s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:32

Elle avait suivit le nain jusqu'à la forge et s'étonna de la trouver vide de forgeron , elle pensa donc que le nain devait être très riche pour louer une forge.Elle vit ledit nain sur une table a cogiter son plan de la hache-mandoline , elle ne le dérangea pas car elle savait que si il avait besoin d'elle il saurait la trouver.
Elle se mit donc u travail , car elle avait une ou deux petites choses qui lui trottaient dans la tête depuis un bout de temps, et s'attela a la première , forger des petites plaque de métal ,ce travail fut vite fait et elle continua en pointant des trous régulièrement sur le bord des ses plaquettes.
Suite à ce travaille plutôt rapide , elle réfléchit sur la manière de fabriquer un pistolet léger , Le canon du second nain lui avait donner des idées et elle avait déjà lut un livre relatant du travail de forge a accomplir . Avec un peu de chance elle trouverai un ébéniste juste avant le départ pour monter le canon sur un manche. Sur ce elle s'attela à la fabrication du canon et du dispositif de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:50

Le soir tombait sur Altdorf, sur le port, on pouvait entendre les remous de l'eau, ses clapotis sur les coques des bateaux amarrés, prêts au départ ou au contraire, venant d'arriver d'un long périple en des terres exotiques et dangereuses.
Konrad jeta un regard méprisant sur le spectacle qui s'étendait sous ses yeux. Le capitaine avait vu de nombreux ports prestigieux et immenses dans sa carrière. Marienburg, Miragliano, Remas, Bordeleaux... Des centaines de navires, exhibant fièrement leur fines voiles aux vents, les oiseaux marins se perchant au sommet de leurs mâts.

Le port d'Altdorf, lui, était loin d'être négligeable, mais il faisait vraiment pâle figure face aux grands ports de commerce jadis visités par le capitaine Zormeier. Cela était principalement dû au fait que le port était un port fluvial, en effet, la principale citée impériale était éloignée de tout océan, de toute mer, et seul le Reik permettait à ces navires de pouvoir voguer.
Konrad Zormeier arpentait le pont de son bâtiment, « Die Schimäre ».Ce n'était pas un navire fait pour voguer sur des cours d'eau, certes profonds et larges, mais des cours d'eau quand même.

Le capitaine avait vraiment hâte de prendre la route du Sud pour rejoindre les côtes Bretonniennes, et il savait que son vaisseau ressentait la même chose. Ce bateau avait appartenu à son père, disparu lors d'une expédition en Terre des Morts quelques années auparavant, et Konrad avait gardé son habitude considérer ce bateau comme une personne à part entière.

Lorsqu'il l'avait récupérée, « Die Schimäre » tenait plus de la ruine flottante que du bateau, mais grâce au Marquis de Domancé, elle avait été entièrement retapée et se dressait maintenant fièrement au milieu des autres bâtiment plus défraîchis. Même les intérieurs étaient à présent d'un confort qui sortait de l'ordinaire, voire étaient franchement luxueux en ce qui concernait les appartements privés où le Marquis et son épouse passeraient la plupart de leur temps.

A la ceinture du capitaine pendait un sabre arabéen pris sur le corps d'un pirate ainsi qu'un long mousquet gagné aux jeux contre un autre marin dans le port de Marienburg. Quelques cicatrices légères parsemaient son visage. On aurait put penser que le personnage dégageait quelque chose d'inquiétant, mais il exhalait également cette sérénité et cette confiance en soi que possèdent ceux qui ont voyagé par delà les océans.

« Demain je pourrais enfin partir... »
soupira Konrad, le sourire aux lèvres.

Il ne savait pas exactement quand les mercenaires et autres passagers devaient arriver, mais cela lui importait peu. Le Marquis l'avait suffisamment payé pour qu'il exécute ses ordres sans poser de question.
Il refit mentalement le trajet prévu : rejoindre Marienburg par le Reik, passer la mer des griffes, atteindre la mer du Chaos, probablement une escale à l'Anguille, puis Bordeleaux qui était leur destination finale.

Il rentra dans sa cabine.
« Espérons que ces mercenaires n'arrivent pas trop tard, ils n'ont que cette nuit et la journée de demain pour monter à bord. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:05

Darzul voyant que l'humaine avait fini ça part lui demanda d'enchâsser les plaques sur le dos de la caisse qu'il venait de fabriquer,il regarda ensuite du côté de Goetric,il vit qu'il avait presque terminé.Il se concentra donc sur le manche.
-J'ai fini,dit Goetric en lui tendant la lame,je peux encore t'aider?
-Non,désolé,tu peux aller dans une auberge ou déjà rejoindre le bateau.répondit le nain n'attendant pas la réponse.
Et il se mit au travail,il fixa la partie non-coupant de la lame dans la tête de l'instrument et commença à y placer les clefs qu'il avait acheté pendant son voyage,une fois fini,l'humaine vint vers lui.Elle eut les mêmes questions que Goetric et eut les mêmes réponses.Il disposa les pièces de son instrument sur la table devant lui: la tête et la lame: c'est bon,le fond de la caisse: c'est bon,les bords: c'est bon,la partie supérieur: à faire,les cordes: à trouver,mais il pensait déjà au crin de chevaux bretonniens et le manche: en cours.
Il se mit en tête de le finir avant le matin,ce qu'il parvint à faire,très tard dans la nuit il finit le manche qu'il évida rapidement pour permettre à la lame de passer.Il l'accrocha déjà à la tête qui par un système de loquet pouvait se séparer,il avait fait le plus facile,il devait encore travailler un peu sur la caisse pour améliorer le son et faire la partie supérieur sur laquelle il devait ajouter les frets.
Il rejoindrai le bateau le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:04

Groar à vous !

Après avoir poliment laissé le jeune et symapthique hybride à ses réflexions et demandé tout aussi poliment l'heure à un passant, Legodriel partit pour l'Anguille Noire, où il avait laissé quelques-unes de ses maigres possessions (sa canne à pêche et la plus grande partie de son argent). Il quitta définitivement l'auberge après avoir réglé la note et rejoignit le bâteau. Il donna son nom et demanda où il logerait. On le lui signala et il déposa ses affaires à côté de son lit. Il partit ensuite faire un tour du navire, le « Die Schimäre », pour ne pas se retrouver en terrain inconnu si des brigands attaquaient. Puis il retourna à son lit et réfléchit.
*J'espère que le voyage se déroulera sans accroc. Une fois atteinte la Bretonnie, je pourrai aller à Anguille et embarquer dans une expédition pour la Lustrie. Mais bon, si quelques nains se font tuer, ça ne me posera pas de trop gros problèmes.* Il eut un sourire carnassier à cette pensée. En effet, en plus de sa haine naturelle pour les nains s'ajoutait la rancune car il soupçonnait que les hommes-bêtes étaient arrivés jusqu'à son clan repoussés par des nains. Il s'en était convaincu, ne croyant pas aux coïncidences.*Mais le but de cette expédition a l'air particulier. Pourquoi passer par la voie des eaux alors que les cours d'eau sont infestés de pirates gobelins et nains ?* Legodriel ne comprenait pas la logique des humains et décida de faire une rapide sieste afin de s'éclaircir les idées.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:47

*il me reste un peu de temps avant le jour...si j'en profitait pour m'entraîner un peu avec d'autres membres de la guilde ? non ce serait du temps perdu inutilement. bon ben je vais aller au bateau alors*
il prit donc la direction du port en essayant de se souvenir du nom du bateau
un orage éclata et la pluie s'abattit sur la ville. Il remonta donc sa capuche sur son visage en grommelant
- y'a vraiment plus de saisons...ah super une forge ! vais me mettre à l'abri en attendant que ça passe. oh ! c'est la forge où Morrisson bosse quand il est pas en service pour la guilde ! si ça se trouve il est là ! ça tombe bien j'ai envie de discuter avec un ami de ce qui vient d'arriver ! pourquoi je parle autant ? et tout seul en plus...bon tais-toi Erdan !
il entra donc mais ne parvint pas à voir Morrisson mais un nain était là
- excusez-moi monsieur pouvez-vous me dire si vous avez-vu un vieux nain de chevelure rousse, c'est pas un tueur hein mais c'est sa couleur naturelle avec des tresses à la barbe, un gros tablier en cuir noir et une pipe en bois ? en fait il vient souvent ici à ses heures perdues c'est un très bon forgeron et il ne fait que ça de ses journées
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:23

L'elfe s'était détourné et n'avais plus rien dit, Gallen n'insista donc pas et prépara son calmant avec des feuilles peu fraîches mais ça irait
Il passa à la bibliothèque pour remettre sa préparation et dire adieu à Haldritch avant de gagner le port.

"Pfff... j'ai horreur de la haute mer, pas de végétation, un désert bleu à perte de vue et je n'ai aucune confiance en un bout de bois aussi grand soit il si je ne peux gagner la côte à la nage, encore heureux que l'on ne gagne la Brettonnie qu'en longeant les côtes ..."

Comme tout ceux du groupe doté d'une certaine présence d'esprit, il se demanda pourquoi un voyage par la mer. Mais bon il avait signé et ce n'était donc plus le moment de se poser des questions, il aviserait plus tard ...

Je ne blâmes pas car je suis moi même en retard mais faudrait accélérer les ptits gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:55

L'homme aux oreilles pointues partit après avoir vu Mohamed, non sans enfoncer son poing dans l'abdomen de l'affranchi avant. Une fois son souffle repris, Sirotek sortit de la bibliothèque. N'ayant plus rien à faire en ville, il décida de rendre sevice aux personnes qui en avaient besoin. Il laissa Onivy a l'auberge et le soir venu prit une chambre pour la nuit grâce à l'argent qui lui avait était donné.
Le matin venu il se rendit au bâteau, se présenta et régla les quelques problemes que posait Onivy. Il passa le reste de la journée à apprendre les compétences de base pour faire naviguer un navire aussi gros.



Un grand merci à Aligax pour la correction.


Dernière édition par bellzebute le Ven 18 Mar 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:40

Le nain ayant répondu négativement il laissa un mot sur l'enclume que Morrisson utilisait habituellement et partit vers le port. Il demanda son chemin pour arriver au bateau que le héraut leur avait indiqué puis, une fois à bord, se présenta et demanda où il pouvait s'installer.
une cabine individuelle lui fut présentée et il put déballer les quelques vêtements, les armes aiguisées et les poisons colorés qui composaient son attirail pour une mission de longue haleine.
le temps s'était couvert à nouveau et il profita du retour de l'orage pour cacher les armes qu'il n'était pas censé avoir sur lui à la vue des curieux de passage. Plusieurs couteaux, des fioles de poison et deux katars furent donc cachés à des points stratégiques qui permettaient de les attraper très vite en cas de danger. Il espérait qu'il ne s'en servirais pas mais il en doutait sincèrement.
Il accrocha ses deux épées courtes au porte-manteau sur la porte de sa cabine et décida de faire une sieste pour se reposer, plusieurs dagues cachées dans ses habits...au cas où
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:01

Lorsque Gallen était arrivé aux quais il avait aperçu de loin Erdan et se dirigea vers le bon bateau grâce à lui, il embarqua deux minute après lui et on le mena à une petite cabine mais avec un seul lit heureusement, puis il tendit l'oreille contre la parois pour vérifier la résistance au son des parois pour savoir à quoi s'attendre au cas ou un ronfleur ou son "ami" musicien s'y mettait en plein milieux de la nuit.

A son grand dam, elle était trop fine et il pu même entendre son voisin déballé des affaires, il ne pouvait s'agir que d'Erdan. Et au bruits de tintements métalliques il avait sous-estimé son nombre de lame, décidément ce retour en ville aurait été bien surprenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [RP]   Lune de Miel [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel [Inscritpions]
» Lune de Miel [Discussions]
» la lune de tlaxtlan
» Aide Schéma " Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: