Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Aller en bas 
+13
Tr3z
gegener
Aligax
kuraqguigui
dodo
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
chakax l'éternel
Xavic
Cyrael
dirty-hand
Lydos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La vie de Lydos est cool
Trop
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_lcap13%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
La mienne est mieux
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_lcap26%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_lcap3%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_lcap35%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_lcap23%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:55

Effectivement... Bien-vû. Je vais corriger ça de suite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:21

@ emuleros: J'adore ta signature!
Tiens, comme je suis bien attentionné, je vais te balancer quelques autres proverbes nains (ils sortent pas de moi)

-Tant que l'horizon n'est pas nette, reste à la taverne!
-Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement?
-Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules.
-Qui vole un boeuf est vachement musclé!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:50

Oh oh ils sont très bon. Tu va faire honneur à ma signature^^. Comment ça je sens que je vais être beaucoup apprécié sur ce forum. Tant pis on est nain jusqu'au bout pas vrai?
Look my signature released by Emul and Dirty-hand Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:04

Kit kooh tu peux bannir le nabot stp, et en échange je serai gentil pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:34

Nooooooon n'accepte pas KK masqué (t'as vu j'ai retenue^^)! Tu peux bann lydos stp et je vouerais une gloire aux HL. Nan on redevien sérieux: (je sais que ce n'est pas le bon topic pour poster ce genre de choses mais jme suis dit qu'il était inutile d'en créer un exprès pour cette toute petite question:

La transformation de Khadon (domaine de la bête) fait- elle vraiment très mal? Faut- ils dissiper d'urgence ou attendre que le piège se referme sur le magot?
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:56

tu attends que le magicien vienne au CAC pour le dissiper MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:30

Oh, le vilain Hamster! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:58

Dis moi le nain, si jamais ce sujet venait à fermer, est ce que tu continuerais de squatter le forum ? ^^

J'AIME PAS QUAND TU M'ESPIONNES !!

Ps: tu vas crever quand j'aurai mon slann
Re PS: bientot D&D ça va être bien, martial a un bon scénario
Re Re PS: /\ <- un tipi
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:42

Si le topic ferme je viendrai en squatter un autre topic pardi! smile Ou alors je crée un topic special nain (lol encore des amis de plus biggrin ) sur un forum de HL ça va être la classe^^.
Ps: D&D c'est pour quand?
Ps2: T'inquiète ton slann il pourra rien faire avec 5 DdD en plus pour moi quand j'aurai mon enclumounette du Destin (ça claque hein? cool )
PS3: Eh ouais fallais t'y attendre: j'aime ma PS3. HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:13

Pff...Ces nains qui veulent faire de la magie c'est pathétique...Et en plus je préfère la XBOX 360 elite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 4:50

J'ai une 360 élite moi aussi biggrin
J'suis sur FF 13 en ce moment, j'veux le finir et avoir tous les succès ><.

Sinon pour trancher on pourrais bannir Emuleros et Lydos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:10

je le trouve très moyen se FF 13 mais bon ! moi aussi je l'ai.
Fan des FPS Halo, Call of Duty
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:42

Halo: yabon!J'ai essayer reach: il est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:49

Je suis du même avis que dodo, je trouve ff13 très moyen.
Moi je suis fan de RDR et de L4D(surtout le 2)!
Sinon je gère pas mal sur loque of duty et pedale of honor.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:32

jolie les jeux de mots, pendant les grandes vacances je vais prendre le live pendant 1 mois je pense je te donnerai mes coordonnées et on jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:36

TROP COOL LES GARS VOUS REMONTEZ DANS MON ESTIME !

J'ai une 360 élite et j'adore les HAlo, et je vais avoir call of duty black ops pour noel !!
On pourra s'échanger nos gamertag youpiiii !!!!

Vous avez quoi comme jeu qui se jouent en ligne ? Moi j'ai animal crossing... euh j'ai halo 3, ODST, et bientot black ops Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:23

Alors,
Left 4 dead 2, red dead, euh.. ben.. ah oui GH3 et 4, et.. lost planet 2 et sinon euuh.. far cry 2 même si j'y joue pas, BLOOD BOWL (même si personne ne se co jamais en ligne) et warhammer battle march (pareil que blood bowl)
Si un geek a le live,
mon gamertag: robhell 003

Et sinon j'ai un pote qui a pas mal de jeu donc j'aurai surement moyen de jouer à cod waw, assassin's creed BH, cod black ops, medal of honor...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:49

Moi j'ai adoré les premiers halo, là j'ai le ODST et franchement je suis déçu.
FF 13 m'a également déçu mais ça reste correct tout de même, j'pense même prendre la suite (versus je crois).
Sinon moi j'ai fallout 3, split second velocity, pes10, ninja gaiden 2, et une quinzaine d'autres jeux.
Si un de ces quatres vous voulez faire des parties en ligne, je viendrai pitétre remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:14

Sinon je peux aussi vous battre sur des jeux wii si vous voulez. J'attends Noel avec impatience ! AAAAAAAAHhhhhhhhh

PS: aujourd'hui j'ai fait une super bonne affaire ! J'ai acheté des figurines à un copain qui a arrêté warhammer. Y'avait 10 saurus déjà monté et peints, 20 skinks montés et peints, une sala. Et y'avait aussi 10 saurus sur la grappe, et 10 skinks encore sur la grappe, et un stégadon en métal. Le tout pour... 25€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:19

Lydos,t'es un arnaqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:25

Ouais c'est trop cool ! Mais je voulais pas prendre le stégadon, et il m'avait dit: 10 saurus, 20 skinks, une salamandre. Et quand je suis arrivé là bas, il m'a dit: -Prends le stégadon avec, je sais pas quoi en faire sinon. Et tu veux ça (il me désigne les grappes avec encore des corps dessus), sinon je les jette.

Ben du coup... j'ai tout pris. Ils sont poussiéreux je vais devoir les dépoussiérer un peu, et après je les repeindrai aux couleurs de mon armée.

We love the world ! We love the skavens !
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:30

C'est bien lydos! clap Tu as appris a mené une affaire à son terme. CONGRATULATIONS!
Bon et sinon ça te fais combien de Pts en plus? 50-100?
PS1:/
PS2:/
PS3: Je suis tomber sur le forum de la XBOX360 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:48

Le nabo, samedi chez moi ! Rammène tes warhammers et de la peinture, et prends des gants on sortira faire une bataille de boule de neige ! (ça te dis une alliance contre flo?)
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:54

eh!lili(lydos),t'as eu combien de crânes dans halo 3?(moi,j'en avais 13(mais j'ai pas eu la malchance)et les suprstitions,c'est des conneries(j'ais déja pété du verre,il s'est rien passé)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:14

halo reach et call of duty black ops je les ai.
Pour les vacances je m'abonne au live et on joue ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
» hé ça sert à quoi ça
» Suivez vous le RP ?
» les abréviations.C'EST QUOI DE CE BORDE*?
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: