Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Aller en bas 
+13
Tr3z
gegener
Aligax
kuraqguigui
dodo
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
chakax l'éternel
Xavic
Cyrael
dirty-hand
Lydos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La vie de Lydos est cool
Trop
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_lcap13%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
La mienne est mieux
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_lcap26%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_lcap3%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_lcap35%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_lcap23%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:19

Oh mon dieu! Quelle honte!!
Vous voulez lire un pavé de 20lignes sur la vie de lydos? Vous allez l'avoir, sinon passez votre chemin.
I) Lydos surnommé La Pois'caille:
Je m'explique: une partie alliance nain(moi), HL (lydos) vs ES à 1800 pts bataille à mort (oui je sais c'est très mais alors très long). Jusque-la tout va bien, les 3 derniers sorts du Domaine Des Cieux tombent sur le seul prêtre Skink (pas de Slann à ce format). Sur la bataille : 9-10 phase de magie. Vous me direz l'avantage d'être avec un HL c'est bien la magie assez puissante de celle-ci.Sauf que sur les 10 phase le plus haut résultat des 2d6 de pouvoir est 6!!!!!! Bon nombre de 4-2, 1-5, 3-2, 3-1 mais alors AUCUN de ces nombres n'a dépassé 6^^. Comme le dit un vieux dicton nain: la magie, c'est nul.

II) Lydos le fin stratège: (je suis ironique pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué)
Phase de magie adverse: 8DdP et 6DdD. Sort très probable d'etre lancé: (Domaine de la vie) Sort 5 (résurrection archers) et Sort 6 (test de force a une unité). Il me reste alors encore 1 parcho. Lydos lorsqu'il voit le sort 5 lancé avec 5 Dés (bon score) me demande de réserver mes dés pour le 2e sort un peu plus dangereux. A ce moment la je lui fais encore confiance; grossière erreur de ma part: Leçon 1: ne jamais faire confiance à lydos. En effet le 2e sort lancé est un Test de force où j'avais garder en réserve le parcho. Je l'utilise ( car si je réussi un 4+ il ne pourra plus lancer ce sort de la partie) et bien sur il me reste toujours mes 6 dés, alors inutile... résultat: 6 archers ressucités alors qu'il me reste, après la phase de magie, 6DdD.

III) Et pour finir en beauté: Lydos le lâche (je sais, c'était prévisible: de la part d'un HL...)
J'argumente. Je suis engagé dans l'un des derniers close avec 7 Brise Fer. Chargé de flancs par 2 unité et de face par une j'ai besoin d'aide. Lydos quant a lui démonte les derniers gardes sylvains avec ses saurus: les gardes fuient en dehors de la table et bien-sûr lydos poursuit en-dehors alors qu'il suffisait d'un petit test de Cd et il m'aurait rejoint le tour suivant.
La victoire est au rendez-vous mais très courte. Avec un joeur HL de base (pas besoin du champion de France des HL) et on mettait la raclée a l'ES en question.
Voila pour ce qui est de la vie de lydos (ce que j'en ai retenue en tout cas) et ne me jugez pas trop sur mon écriture car j'ai fais ce paté à 0h00. Ces paragraphes sont a but uniquement informatif et un copyright a été déposé.
© Emuleros
Ps: Lydos: ne me juge pas trop sévèrement , je ne leur raconte que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:44

Ouais même que j'ai généré 3DdP les 3 derniers tours ^^

N'empeche qu'on l'a joué fine, j'ai poussé le canon du nabo de 8 pas avec le sort du domaine des cieux, comme ça il était à porté !

Et sans moi on aurait perdu d'abord ! Ma sala a fait 5 danseurs de guerre en moins sur 6 touchés! Et en plus... ben... on a gagné !

VIVE LYDOS !

T'aurais du :spoil: les passages violents :spoil: ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:16

J'adore les modérateurs de ce forum
d'abord le bonbon de vierzon qui dit ce que tout le monde pense en écriture rouge et ensuite lydos LYDOS??!!!Mais non c'est moi Kit kooh!Lydos,quelle insulte! qui remet la taille normale du nain qui voulait se faire passer pour un petit saurus.
mouhaha lydos le lache
mouhaha lydos le slaan doué pour rater sa phase de magie
mouhaha lydos le stratège qui poursouit des elfes sylvains en dehors de la table (j'en pleure de rire clap bravo lydos)
chakax qui mesure 2 kroxigors et demi les bras levés
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:02

Lydos n'a rien fait du tout pour ma taille. C'est une personne sombre et cruelle qui l'a changée : je vous donne dans le mille Kit Kooh qui mesure 1m 10 98 les bras levés à genou. VENGEANCE! tongue Tu ne sais pas à qui tu frottes le nabot minuscule tout rikiki!Kit kooh.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:18

Ah oups désolé je voulais dire kit kooh
mouhaha j'adore ton rapport de bataille le barbu clap
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:46

Tu as raison: je préfère le barbus au nabot sinon je rajoute une rancune à mon livre :p .
Le raport de bataille n'en est pas vraiment un: c'est plutôt une bible sur les défaut de notre cher lydos. Une bible écrite en 20 min à 0h00 une demie heure après la bataille^^.
Ps: Hs on: Stylé ton avatar chakax, mais quelle est le rapport avec un HL? HS off
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:31

Moi j'dis aussi mon mot:
J'ai JAMAIS vu un topic qui se barrait autant en couilles! Bravo Lydos, encore une fois, tu as semé le chaos et la destruction, tu es trop fort.
Profites-en avant que la gélatine ne se ramène et qu'il te colle une corvée de patate pour nourir Emuleros et moi dans notre banquet de nains.
Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne continuation sur le chemin du chaos et de la désolation. Passe le bonjour à tes potes vermines!
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:05

J'adore ta signature: elle fait bien naine^^. Mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
©️Emuleros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:38

Groar !
Oulalala ! Lydos a vaincu la paix, le calme et la flegme des H-L ^^
Lydos ta vie est trop ! Comment tu fais pour être aussi malchanceux ? Je veux savoir !
Tiens, y a un nain qui s'est glissé ici pendant que j'étais pas là. Tant mieux ! on aura plus de bouffe (quoique c'est plein de graisse un nain). Au moins si il a pris sa bière on en aura pour 20 ans^^.

Aligax. carno (vas y mon gros, y a que du bon dans le nabot de chez nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:47

Ouais je sais, Je me sens un peu seul sur ce coup happy . Et puis c'est pas vrai: un nain c'est pas gras. Je m'attendais a recevoir des clichés comme ça sur ce forum, vraiment les HL c'est vraiment de laGrande classe incarnée,ils sont trop beau je suis jaloux.Kit kooh,l'emmerdeur de nabots.Faut que jme calme; un nain c'est quand meme pas ronchon nan? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:22

Ouais d'abord ! Les nains sont pas gros.. ils ont une ossature lourde!

Emuleros si tu veux un bon forum tu vas sur romarik.
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:25

Tu as parfait'ment raison dirty-hand. Le seul souci, c'est que je suis aussi sur romarik.forum Boulet happy
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:09

Je ne m'appelle pas chakax si tu regardes mon nom ^^ chakax c'est le gars dans ton livre des rancunes!
Moi c'est dirty-hand, le lézardo-maso qui détient en otage une armée de nains mouahah!
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Réctifié à l'instant... S'cuser pour le dérangement rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:29

Aucun rapport avec les HL c'est juste que j'adore mars attack. C'est trop con des extraterrestres qui meurent si on les fait écouter de la musique classique c'est génial !
et en plus j'ai trouvé cette image dans la galerie des avatars du forum catégorie monstres (c'était ça ou le prédator sans le masque pasque y'en avait pas avec)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:09

Mais où est passé notre cher lydos? C'est tout de même son topic et il ne le gère même pas Thumb down . T'aurais quand même du spoil la photo au cas ou nos jeune lydos et dirty-hand soient dégoûtés de la vie^^ (lydos est plus jeune que moi! Ha!)
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:01

Emuleros57 a écrit:
Mais où est passé notre cher lydos? C'est tout de même son topic et il ne le gère même pas Thumb down . T'aurais quand même du spoil la photo au cas ou nos jeune lydos et dirty-hand soient dégoûtés de la vie^^ (lydos est plus jeune que moi! Ha!)
t'as raison emuleros
Spoiler:
,il ne gère pas son topic
Spoiler:
,c'est dommage Twisted Evil
Spoiler:
saurus88 qui fait 12m assis
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:49

Au début j'avais hésité à nommé ce sujet la taverne à Lydos, mais encore heureux que je l'ai pas fait sinon emuleros se serait trop sentit chez lui !!

Demain je jouerai contre emuleros, je vous raconterai comment je l'ai massacré (sauf si j'ai pas de chance à la magie comme d'hab)

C'est cool, j'ai lancé la mode des avatars qui ont rien à voir mdr !
Déjà Yanesh a mis un cochon dinde !

Répetez après moi:
Lydos Kit kooh, notre dieu, pardonne nous nos péchés et recoit notre offrande (accompagné d'un chèque au nom de l'agent comptable de Lydos Kit kooh).

Tcho les lézards (donc pas la naine)


Eh eh,le KK masqué à encore frappé!Kit kooh...Pourquoi je dis mon nom?!


Dernière édition par Lydos le Dim 14 Nov 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:07

Lydos a écrit:
C'est cool, j'ai lancé la mode des avatars qui ont rien à voir mdr !
Déjà Yanesh a mis un cochon dinde !


Dis donc les jeunes (coté ancienneté du forum) Je tiens a signalé que la seul personne autorisé a avoir un avatar ironique humoristique etc.. C'EST MOI

Alors Fini les souris hamster et autres rongeurs non déskavenisés.
Pareil pour les extraterrestres

Et puis tu n'a jamais lancé une mode des avatars machin truc La mode c'est moi Le TIC TAC Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:11

Ben les tic tac ça existe depuis longtemps chez les laids-zards voyons ! On sait bien que les saurus ne se nourrisent que de ça, donc tu n'as pas lancé une mode :p

PS: un jour moi aussi je serai modo, et je censurerai tous vos messages MOUAWAWAWAWA !!
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:58

Lydos a écrit:

PS: un jour moi aussi je serai modo, et je censurerai tous vos messages MOUAWAWAWAWA !!
c'est pas près d'arriver Laughing lol! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:30

Moi aussi je pourrais être modo, je pense que sa ferait un grand bien pour le fofo ou alors modérateur du chat ou modérateur de modérateur.
Par contre au passage je crois que l'age mental des modos diminue au fur à mesure(je serais donc le prochain)
Pasque le KK masqué sa fait un peu pipi pot pot^^(je ne vise personne Kit Kooh)
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:01

Lydos a écrit:
Au début j'avais hésité à nommé ce sujet la taverne à Lydos, mais encore heureux que je l'ai pas fait sinon emuleros se serait trop sentit chez lui !!

Demain je jouerai contre emuleros, je vous raconterai comment je l'ai massacré (sauf si j'ai pas de chance à la magie comme d'hab)

C'est cool, j'ai lancé la mode des avatars qui ont rien à voir mdr !
Déjà Yanesh a mis un cochon dinde !

Répetez après moi:
Lydos Kit kooh, notre dieu, pardonne nous nos péchés et recoit notre offrance (accompagné d'un chèque au nom de l'agent comptable de Lydos Kit kooh).

Tcho les lézards (donc pas la naine)


Eh eh,le KK masqué à encore frappé!Kit kooh...Pourquoi je dis mon nom?!

Offrance n'existe pas dans la langue française... Ce pourrait etre offense? Offrande? Sinon lydos et Kitkooh vous n'êtes pas mes dieux! Et sinon tu sais ce que la naine te dit? "je t'ai péter la face samedi soir en 1vs1 mon ami et donc stp ne la ramène pas.
Sinon je suis aussi d'accord avec gobeur: ce forum devient petit a petit pipi caca popo (pardonnez moi l'expression^^ mais c'est vrai!!) icon_mrgreen

Le nain barbu qui vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Emuleros57 le Dim 14 Nov 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:17

Nan mais dit donc tictacd'how (mode homer off) je met l'avatar que je veux
par contre on veut pas de skaven sur ce forum les hamster non plus.

Citation :
un jour moi aussi je serai modo, et je censurerai tous vos messages MOUAWAWAWAWA !!

dans tes rêves icon_mrgreen souviens toi de ce post sur la section problèmes et autres ou on parlait des qualités requises pour être modo ou administrateur :

-Ne pas faire de hors sujet (oups c'est pas gagné)
-Respecter la chartre du fofo (encore raté)
-ne pas faire de double post (c'est dommage essaye encore)

va y emuléros explose le !!!!!!!!!!!!!!!!!
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:00

@ emuleros: offance n'existe pas non plus,c'est offense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
» hé ça sert à quoi ça
» Suivez vous le RP ?
» les abréviations.C'EST QUOI DE CE BORDE*?
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: