Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Aller en bas 
+13
Tr3z
gegener
Aligax
kuraqguigui
dodo
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
chakax l'éternel
Xavic
Cyrael
dirty-hand
Lydos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La vie de Lydos est cool
Trop
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_lcap13%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
La mienne est mieux
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_lcap26%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_lcap3%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_lcap35%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_lcap23%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:52

qui a assassin's creed I et II(+Alien VS Predators,LE jeu qui fait flipper quand t'es un Marine)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:16

je les avaient mais je les ai revenduent pour m'acheté de nouveaux jeu une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:22

Moi j'ai assasin creed 1 !
Vous savez quoi je vais faire un post spécial pour savoir qui veut faire une partie pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:15

saurus88 a écrit:
eh!lili(lydos),t'as eu combien de crânes dans halo 3?(moi,j'en avais 13(mais j'ai pas eu la malchance)et les suprstitions,c'est des conneries(j'ais déja pété du verre,il s'est rien passé)

C'est quoi ? J'ai fini le jeu en normal, et la moitié des missions en difficil, mais je sais pas ce que c'est que ces cranes ^^ mais j'ai vu dans les succès qu'on pouvait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:10

regarde sur youtube,le hamster.
dodo,les assassin's creed ne se revendent pas,ils sont éternels comme la société des assassins.ils sont parmi nous.ils existent encore.comme les templiers.
ps:dodo,va faire dodo(j'ai toujours rêvé de dire ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
» hé ça sert à quoi ça
» Suivez vous le RP ?
» les abréviations.C'EST QUOI DE CE BORDE*?
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: