Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !

Aller en bas 
+5
Kurak
Bobox @ peau écailleuse
gegener
Kit Kooh
Phyrras
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:44

Bonjour !
j'ai fait une petite liste 2000 pour tournoi en amical, dites moi ce que vous en penser !


Seigneur (455pts) => 22%

KKS (145) :

Carno (210)
Objets magiques : heaume du dragon (10), lame ogre (40), épée de vive mort (25), armure resplendissante (25)

force 7, tape toujours en premier, -1 pour le toucher au CAC, svg 1+...


Héros (245pts) => 12%

2*1 Prêtre skink (2*65) :

Niveau 2
Objets magiques : mains des anciens (45)


Base (560pts) => 28%

2*15 saurus :

EMC, lances

2*10 tirailleurs skinks



Spécial (760pts) => 38%

10 GDT :

EMC

8 cavaliers saurus :

EMC

1 stégadon



======================>2020pts<===============================

On s'est mis d'accord pour les pts en trop ^^

Petite question : est-ce que les GDT peuvent se battre avec une hallebarde et un bouclier ?
est-ce que mon seigneur peut se battre avec une arme magique dans chaque main (il a la capacité à prendre une arme de base dans chaque mains, donc...) ?


Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:47

PS : si vous penser qu'il faut remplacer certains trucs par d'autre, n'hésiter pas à me le dire happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:09

Déjà va te présenter.As-tu le livre de règle.car non il ne le peut.Pour ta liste,c'est pas vraiment ça selon moi: la magie est devenue méga crade---> le slaan est un très bon choix,ma fois si tu veux jouer KKs c'est aussi très bien.Les gros bémols de ta liste: pas de salas!C'est une des meilleures unités HL,les GdT à 10 et sans slaan ne valent rien.Les saurus: 1x30 sera mieux.Une cohorte?Très utile pour détourner les charges,il te manque une chose très importante: terras ou caméléons: c'est le top pour chasser les MdG,sinon ta cavalerie va manger et je parle pas du stég.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:19

je confirme 2 armes interdites
2 main des anciens aussi (imagine déjà les pauvre ancien ils n'ont plus qu'une main!!!)

2*15 saurus? pourquoi pas 30 caches? car 2*15 je peux te jurer qu'ils n'utiliserons jamais leurs lances

10Gdt sans Slann : c'est pts cadeau pour ton adversaire

la cavalerie faut bien la jouer après c'est sur c'est moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:10

Phyrras a écrit:
Bonjour !
j'ai fait une petite liste 2000 pour tournoi en amical, dites moi ce que vous en penser !
Salut ! Ok on va voir ça ^^


Citation :
Seigneur (455pts) => 22%

KKS (145) :

Carno (210)
Objets magiques : heaume du dragon (10), lame ogre (40), épée de vive mort (25), armure resplendissante (25)

force 7, tape toujours en premier, -1 pour le toucher au CAC, svg 1+...
Donc comme dit plus haut, ton équipement est interdit.
Chaque personnage ne peut avoir qu'un seul OM par catégorie : arme, armure, talisman, objet enchanté, caballistique (pour les lanceurs de sorts) et bannière magiques pour le porteur de la grande bannière. Ici tu as deux armes et deux armures magiques, ce qui est interdit.
Le carnosaure est assez fragile face au tir ou au corps à corps lorsqu'il est ciblé, mais il fait très mal. Je te conseille donc de booster ton kuraq en attaques, histoire qu'il fasse un maximum de mort. L'adversaire sera alors obliger de tapper un minimum dessus. Ca palliera aussi au résultat de combat, qui doit être favorable pour toi car en face il y aura peut-être la ténacité (indomptabilité).
Les lames d'escrimeurs peuvent être sympa, tu auras une cc élevée qui pourra peut-être te protéger contre les touches ennemies (CC inférieures à 5, te toucheront sur du 5+), mais alors ils tapperont peut-être un peu plus le carno. Une armure légère + le heaume du dragon (ou juste l'armure resplendissante, mais là autant dire qu'ils tapperont le carno ^^') lui feront passer sa sauvegarde à 1+ car il est monté. Ensuite tu peux prendre une sauvegarde invulnérable, par exemple. La potion de force peut aussi t'aider si tu veux envoyer du lourd dans un corps à corps.


Citation :
Héros (245pts) => 12%

2*1 Prêtre skink (2*65) :

Niveau 2
Objets magiques : mains des anciens (45)
Ici c'est plus la mise en page qui est à revoir ^^. Car on pourrait croire que tu souhaites prendre deux mains des anciens.
Hors je pense que c'est... :
1 prêtre niveau 2 avec main des anciens
1 prêtre niveau 2
...vu les points.
Je te conseille tout de même de virer la main des anciens, perdre un prêtre skink ce n'est pas la mort.
Par contre prendre un parchemin de dissipation et/ou le diadème de puissance peut être intéressant. Voire même ne prendre qu'un seul prêtre.


Citation :
Base (560pts) => 28%

2*15 saurus :

EMC, lances

2*10 tirailleurs skinks
En V8 les unités se doivent d'être plus nombreuses. Certes ça t'en fera moins, mais mainetnant, seules les unités complètement détruites comptent comme pertes... Je te conseillerai alors une seule unité de 25, avec peut-être un p'tit kuraq dedans (même pas trop cher).
Sinon 2x10 skinks tirailleurs c'est très bien.

Citation :
Spécial (760pts) => 38%

10 GDT :

EMC

8 cavaliers saurus :

EMC

1 stégadon

Les gardes du temple sont plus sollicités lorsqu'il y a un slann. Ils gagnent donc l'immunité à la psychologie et la ténécité, c'est ça qui fait leur force. Là pour 16pts tu as un saurus un peu plus costaud, mais quand même cher.. et en spécial.
De plus, ils ne sont que 10 et ont une initiative de 2.. donc autant dire qu'ils perdront des attaques très vite. Pour le même prix tu as une unité de téradons et une de caméléons ce qui pourrait bien t'aider. Bon après tu dois surement jouer avec les figurines que tu as, et dans le bataillon il n'y sont pas.
Si tu comptes jouer les GdT je te conseille alors de les jouer en détachement des saurus, peut-être sans état major du coup. Pense qu'ils peuvent rediriger une charge eux aussi, et peut-être même la tenir si tu file une grande bannière à un héros kuraq par exemple (dans les saurus), héros que je te conseille vivement.

Les cavaliers, pourquoi pas, le carnosaure et le stégadon faisant aimant à tir, ils pourraient bien être tranquilles. Une bannière magique pourrait peut-être s'avérer sympathique (genre huanchi, ou chotec).

Les salamandres, téradons et caméléons sont des troupes légères vraiment très efficaces, et quasi incontournables tant elles sont utiles. Tu n'en mets pas surement parce que tu n'en as pas. Les tirailleurs skinks auront du boulot alors ^^.


Citation :
Petite question : est-ce que les GDT peuvent se battre avec une hallebarde et un bouclier ?
Une unité ayant une arme autre que l'arme de base, est obligée de l'utiliser en V8. La hallebarde est une arme à 2 mains, alors pas de bouclier au corps à corps. Seulement au tir.

Citation :
est-ce que mon seigneur peut se battre avec une arme magique dans chaque main (il a la capacité à prendre une arme de base dans chaque mains, donc...) ?
Comme tu l'auras compris, il ne peut pas prendre deux OM magiques de même catégorie. Donc mise part les paires d'armes magiques (comme les lames d'escrimeurs), ce n'est pas possible.

Voilou, en espérant que tu t'amuses bien !
Si tu as d'autres questions, on est là pour ça !


Bobox
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:12

Sinon j'en ai fait une autre ^^
donner vos commentaire svp !

Liste d'armée hommes-lézards V7 "2000 B" : 2036 points

  • seigneur

    • 1 Tehenhauin (540pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 5+;Immunisé aux Poisons;Indémoralisable;Mer de Serpents;Crête Rouge;
      • équipement de base : Lame du Serpent;Plaque de Sotek;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (185pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure Légère(5pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Epée de Puissance (20pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (195pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 15 Guerriers Saurus (195pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 15 Gardes du Temple (276pts) :

      • coût : 15x16pts = 240pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts);

    • 7 Cavalerie Saurus (275pts) :

      • coût : 7x35pts = 245pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (80pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(5pts);

    • 2 Meute de chasse de Razordons (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:47

Je me répète mais bon: si tu veux de la magie prend un slaan comme ça tes GdT serviront à qqch et pas qu'à donner des pts à l'ennemi.3 salas seraient mieux,Il te manque toujours des chasseurs de MdG.Et les saurus par 30.Tu ne peux avoir d'OM si tu n'as pas de gardien révéré.
Pour le slaan il te coûtera même -cher que tehenhauin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:56

Comme l'a dit Kit Kooh, on te conseil vivement de prendre un slann, surtout que ta deuxième liste n'est toujours pas réglementaire tu as plus de 25% de seigneur ... abandonne les régiments de 15 saurus, j'ai jouais plusieurs fois des régiments de 20 et je trouve que c'est déjà pas assez donc 15, ils tiendront pas plus d'un round de corps à corps contre une unité qui a un minimum de répondant. Pas à un régiment de 25 ou 30 saurus biggrin
Et puis les GdT sans un slann ça ne vaut pas le coût de les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:08

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Une unité ayant une arme autre que l'arme de base, est obligée de l'utiliser en V8.

Ca veut dire que les saurus sont obligés de prendre des lances ? Pas tout bien compris Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Blink
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:22

Lydos a écrit:
Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Une unité ayant une arme autre que l'arme de base, est obligée de l'utiliser en V8.

Ca veut dire que les saurus sont obligés de prendre des lances ? Pas tout bien compris Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Blink


si tu les as equipés avec oui....
après si tu paye pas de lance ils peuvent rester mieux.. non pardon avec arme de base biggrin


Dernière édition par gegener le Sam 13 Nov 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:35

Citation :
Les lames d'escrimeurs peuvent être sympa, tu auras une cc élevée qui pourra peut-être te protéger contre les touches ennemies (CC inférieures à 5, te toucheront sur du 5+),

Bobox je te préviens qu'un perso monté ne peut pas avoir 2 armes de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:07

Merci pour tous vos conseils : je vais essayer de les appliquer.
voici une autre liste ^^:


Liste d'armée hommes-lézards V7 "2000" : 2019 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (395pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Main des Anciens (45pts); Concentration Métaphysique (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (400pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Main des Anciens (45pts);
      • commentaire : Ce n'est pas une mains des anciens, mais l'objet commun qui donne uns svg invuln
        4+ (je sais plus le nom dsl), car il était pas dans la liste d'objet de warbuilder

  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (238pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 24 Skink (299pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(165pts) (3);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Skinks Caméléons (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 5 Skinks Caméléons (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 16 Gardes du Temple (277pts) :

      • coût : 16x16pts = 256pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Razordons (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

merci encore de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:10

la svg invuln du prêtre c'est pour quand il arrive au CAC avec le stégadon ^^

la machine des dieux j'ai pu test : ça fait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:30

Tu sais que l'on ne peut pas mettre d'armure aux sorciers?Les salas sont vraiment mieux que les razordons.Sinon,30 saurus auraient peut-êre été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:42

ah d'acc. et que me conseille tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:43

pour le prêtre avec stégadon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:52

Déjà évite les doubles posts,surtout si c'est des monolignes.Pour le prêtre,la plaque de tepok est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:19

non, moi je trouve ça nul, parce que il y a déjà le slann pour la magie (lui ne sert qu'à actionner la machine des dieux). sinon l'objet que je lui ai mis est le tallisman de préservation (et pas une armure). donc moi je trouve ça mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:26

Citation :
Citation :
Citation:
Les lames d'escrimeurs peuvent être sympa, tu auras une cc élevée qui pourra peut-être te protéger contre les touches ennemies (CC inférieures à 5, te toucheront sur du 5+)[...]

Bobox je te préviens qu'un perso monté ne peut pas avoir 2 armes de bases.

Ce ne sont pas deux armes de base tongue
Il ne me semble pas qu'il soit interdit de porter une paire d'armes magiques lorsqu'on est monté, contrairement à l'arme de base additionnelle.

Citation :
Tu sais que l'on ne peut pas mettre d'armure aux sorciers ? Les salas sont vraiment mieux que les razordons. Sinon 30 saurus auraient peut-êre été mieux...
Quelle armure ? tongue La 4+ dont Phyrras faisait référence était le talisman de préservation je pense.

Ta liste est pas mal sinon.
Les salamandres sont plus célèbres c'est sûr, et 20 saurus sont peut-être un poil justes, mais elle tient quand même la route ta listounette Smile

Edit : oups je n'avais pas vu les posts de la seconde page ^^'. Je radote donc pour le talisman ! Mais j'l'ai pas fait exprès, j'suis pas si vieux tongue (et attention aux remarques ><)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:26

Si tu es sur une MDD tu mets la relance de sauvegarde d'armure (pour un magicien une sauvegarde à 2+ relançable, c'est pas mal).
Sinon l'objet qui donne une invu à 4+ il existe sous forme de talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:19

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les razordons soient nuls, j'ai déja décimer une unité entiere avec un tir de contre charge de mes 3 razordons, 6 dés d'artilleries, ca peut aller jusqu'a 60 tirs ( j'en avais fait 42 ), de force 4 en touche auto, celui qui me dit que ca fait pas mal, je lui envoie mes razordons sur la face XD.

Non en fait, je pense qu'il faut juste bien choisir, mets des salas si tu comptes t'attaquer à des unités de bases, en fait, tout ce qui à endurance 3, et utilises les razordons pour toutes les bebetes qui ont plusieurs points de vies, comme des trolls, ou des ogres ( j'ai plomber 5 ogres sur 6 avec le tir de contre charge vu qu'ils n'avaient pas de sauvegarde ^^).

La machine des dieux, c'est devenu pourri en V8, et vraiment inutile si tu as déja un slann dans ton armée, la seul stratégie encore valable et quand tu la joue par 2 sans slann, pour couvrir toute ton armée avec par exemple l'invu à 5+.

Je suis du meme avis que Bobox pour les saurus, c'est trop peu, je dirais:

-Vire 4 Gdt, 12 c'est bien, tu récupere pas mal de points.
-vire la MDD et remet un steg normal, économie aussi.
-Vire les 24 skinks qui sont pas vraiment utiles si tu les couples pas avec des krox.
-fait plutot 1x10 camé plutot que 2x5, le % de chance de faire des 6 quand tu lance les dés est plus élevé dans les statistiques ^^

-Avec les points gagnés, mets peut etre un kuraq dans un paté de 25 saurus, et regarde si tu peux pas augmenter en salas ou razordons.

Sinon le reste est bien, conserve la main des dieux, elle m'a déja fait gagner plusieurs parties en v8.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:00

je vais voir ce que je peut faire ^^
merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:08

Citation :
force 4 en touche auto

Je comprends pas : les razordons n'ont pas besoin d'utiliser leur CT pour tirer ?? (ou tu parle de l'empoisonné) ?

Et je voulais aussi savoir si mon slann peut être général et porteur de grande bannière ?

Sinon je suis pas convaincu pour la machine des dieux : j'ai testé et c'est vraiment très puissant (toucher les unités avec un trait de baliste et une CT de trois, c'est pas évident...), mais bon, c'est ce que j'en dis tongue et puis 1D6 touche de force 4 dans un rayon de 2D6 ps je truve que ça fait plus de dégats : les unités adverse ne content souvent que trois rangs ou moins, donc trois mort max et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:10

Pour le slaan c'est marqué dans le LA et stp edit tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrras
Têtard
Phyrras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:30

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !   Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 allié à 2000 EN vs HE
» Liste à 2000 points
» Liste 2000 pts
» Liste HL 2000 pts
» Nouvelle liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: