Bonjour amis sauriens je vous présente à ce jour la liste que je joue ces derniers temps contre des potes qui est plutôt efficace (après tout est relatif mes potes ne jouent que Skaven et démons...)
Liste d'armée hommes-lézards V8 : 1995 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (450pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (166pts) : coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts); Sang-Froid(20pts);
objets magiques : Talisman de Préservation (45pts); Bouclier ensorcelé (5pts); 1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
équipement de base : Arme de Base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base24 Guerriers Saurus (288pts) : coût : 24x11pts = 264pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); 25 Guerriers Saurus (299pts) : coût : 25x11pts = 275pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); 10 Skink (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;10 Skink (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts
règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
équipement de base : Arme de Base;Javelot;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netLe Slann est en magie de la lumière car je trouve que c'est une merveilleuse béquille à nos soucis de caractéristiques.
Pour la formation,
On a le slann solo au centre entouré à droite et a gauche par un pack de saurus (le prêtre va dans celui de 24 il permet de lancer grâce à télépathie les blasts sans que le crapeau tjs un peu en retrait ait besoin de trop s'avancer)
Devant les saurus les 2 régiments de skink qui servent a attendrir et à faire tampon, ce qui permet l'arrivé des saurus qui sont un peu lents à se déplacer. Sur les 2 extérieur les groupes de salas pour faire tenaille et les skink tirailleurs. Les caméléons surtout contre les mdg (rien nouveau c'est logique)
Ils sont appuyés par les terradon si ils n'ont rien de mieux à faire (rediriger unité pénible par hasard) de même pour le kuraq qui sera en solo qui sert à bloquer les petites unités pénible ou les mdg et comme il est solo le petit bouclier qui fait du bien avec son bonus en plus avec un svg à 1+ a distance une svg 2+ au cac et la svg invu 4+ il est carrément résistant notre chuck norris
Pour le moment pas eu trop de soucis avec cette liste mais je cherche tjs à l'améliorer donc n'hésitez pas je suis ouvert à tous commentaires.
Merci d'avance