Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste a 2000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:06

bonjour a tous je vous présente une liste pour changer de ma liste seigneur carno + 2 machine des dieux + 2stég + 30 skink.
en esperant avoir une liste plus équilibrer mais avec un fort potentiel pour pas dire que j' ai une liste de **** evilgrin

prêtre mage slaan : 350 points
-connaissance des mystères (+0p)
-concentration métaphysique (+50p)
-grande bannière (+25p)

prêtre skink : 405 points
-niveau 2 (+35p)
-machine des dieux (+290p)
-plaque de tepok (+15p)

tupac skink : 128 points
-armure légère (+2p)
-bouclier (+2p)
-lance (+4p)
-téradon (+30p)
-bâton du soleil perdu (+35p)

10 tiraileurs skink : 70 points

10 tirailleurs skink : 70 points

10 tirailleur skink : 70 points

3 chevaucheurs de teradons : 90 points

20 gardes du temple : 365 points
-champion (+14p)
-musicien (+7p)
-porte étendard (+14p)

3 salamandres : 225 points

3 razordons : 225 points

total : 1998 points

voilà la liste dans l' ensemble est assez équilibrer.
le prêtre mage slaan est limiter niveau OM pour pouvoir caser des choses a coter, je l' ai mis grande bannière pour fiabiliser le pavé encore plus.
A coté de celui ci la machine des dieux qui comporte un sorcier de niveau 3 (sauf pour le nombre de dées a lancer).
le tupac rejoindras l' unité de terradon pour avoir une unité bonne a tout faire vive la chasse au perso/machine de guerre
et j' ai choisie de prendre une unité de chaque niveau choix rare car c' est deux unitées se complète vraiment les razordons se mettront sur l' autre flanc du pavé et les sala iront a coter de la machine des dieux sur son flanc.
voilà j' attend vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:45

personne n' a de sugestions ?
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:31

=( cry cry toujours en attente je ne mors pas....
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:22

A mon goût , liste assez démunie en infanterie . T'as 20 GdT avec une CC4 (waaah) et puis c'est tout . Une charge de chevaliers du chaos de flanc , de chevaliers de sang ou même de Kurnous , et ça peut déja te faire mal . Alors à mon avis, le steg en plus du slann à 2000 points, ben tu oublies ^^ Sauf si tu y tiens absolument . ça compte aussi pour les razordons / salas : un seul des deux packs , et même réduit à 2 bestioles le pack, suffit . Avec tout ça , tu vas pouvoir ajouter un prêtre avec des PAM ! Et équiper le 2nd du diadème de pouvoir ou du baton de sorcellerie pour dissiper .
Et comme il te restera du point, ben tu investis dans des carrés de saurus . ça modifie grandement ta liste mais à mon avis, ce que tu as là c'est assez mou . Si l'adversaire sort du violent , genre des cavaleries bien lourdes , deux hydres, ou des infanteries de psychotique (MdE , GN , toussa toussa , qui peut à la fois t'engluer et te faire mal ) , tu vas prendre cher . Un minimum de tir , adieu les skinks , et après les portes jusqu'à ton slann sont grandes ouvertes .
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:26

oki merci alors je pense que oui en effet en pavé j' en ai qu' un mais les saurus franchement bof là tout tournera autour du pavé de temple ce qui veut dire que si les chevalier vienne me prendre de flan il se prendront pas mal de tir voir tir de contre charge si il charge mes razordons
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:36

Je sais pas contre qui tu joues , mais généralement ,quand cinq chevaliers du chaos viennent emmerder mon paquet de GdT+ Slann, y a leurs potes derrière qui suivent . Et quand tu as en face des masses et des masses de pavés de maraudeurs (et encore , y a bien plus méchant que le chaos comme ennemi) qui relancent la panique , crois moi , les tirs ils s'en tamponnent ^^ et il te débordera encore plus facilement . Tellement de monde , il peut bien négliger un ou deux bataillons à qui tu feras morfler .

Tandis qu'avec deux bons pavés de saurus lanciers qui entourent ton slann et ses potes à crocs , ben tes unités de harcèlement prennent tout leur sens . Tu vas être une enclume indémolissable, un mur d'écailles , de crocs et de fureur sur lequel ton pauvre ennemi va se briser les dents . C'est pas des maraudeurs qui vont poser problème à une cinquantaine de saurus (dont 20 GdT ) !
Crois moi, les saurus sont indispensables .
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:40

je joue en club donc je rencontre de tout et du n' importe quoi du genre moi et ma liste full stég tongue
mais là on va dire que je voulais avoir une liste un peu moins porc avec pas mal d' unité diverse qui peuve tenter pas mal de chose les bloc j' aime pas trop je trouve sa vraiment trop prévisible et j' aime le mouvement même si j' en joue un pour mon slaan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:10

Citation :
voilà j' attend vos commentaires ^^

Pas grand chose à redire.
C'est une liste "slaan" type tournoi on ne peut plus classique (même si on voit de plus en plus souvent le slaan sans GdT). Le gros bloc "presque dur à prendre" avec le steg en appuis et le reste qui glisse et qui tire.

Peut être gratter des points sur les GdT (16 suffisent) et/ou une ou deux sala/razordons pour donner un PAM ou deux au slaan (il en faut toujours...) et remplacer une unité de tirailleur par deux cohortes de 10 (redirection).

Sinon, RAS, elle est très bien. wink3
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:31

merci oui c vrai que j' essaye de faire une liste comme tu le décris sinon c vrai que faudrait que j' arrive a caser un ou 2 parch mais sa oblige a enlever des choses et mes rares j' ai envie de les jouer par 3 clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 2000 points Empty
MessageSujet: Re: liste a 2000 points   liste a 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Magie 2000 points
» Liste à 2000 points
» liste 2000 points polyvalente.
» 2000 points // Liste équilibrée
» Liste HL 2000 points amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: