Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Aller en bas 
+13
Tr3z
gegener
Aligax
kuraqguigui
dodo
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
chakax l'éternel
Xavic
Cyrael
dirty-hand
Lydos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La vie de Lydos est cool
Trop
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_lcap13%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
La mienne est mieux
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_lcap26%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_lcap3%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_lcap35%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_lcap23%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:11

Demande lui d'intégrer la catapulte à skink (dis lui que c'est mon idée et que je veux toucher un certain % !)

Et montre aussi la reproduction de skavens (comme dans SdA avec les orques ^^)

Sauf que ça va pas marcher, j'ai déjà regarder pour tes skinks gays, en tout cas mes figurines elles ont rien entre les jambes dsl... Faut faire une converstion qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:09

Reuh a tout le monde... Sa faisait un bail que je n'avais pas écris ici^^. Lydos en mode hamster pendant les vacances c'est pas tout les jours que sa arrive :p. Ne vous inquiétez pas la joue n'est pas trop jaune et n'est pas tro enflée, enfin je ne l'ai vu que quelques jours a près son opération. Et, Finalement, la vie c'est plutot cool quand on gagne contre des HL.

PS:Dommage que tu ne puisse pas venir chez les gardien du rêve je vais foutre la raclée aux ES.
PS n°2: Tien tien du lydos HS je ne savais pas que ça pouvait exister...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:40

Enflure !
Prochaine partie de warhammer tu vas chialer !
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:51

Tu parles de chialer de bonheur? 1er tour de la sala: incident de tir (elle pourra plus bouger de la partie) et devine ce que je vais faire à ton steg Stégadon (jte donne un indice :regarde la photo de mon profil^^)
PS: on a fait du 2vs2 (aux gardiens du rêve) moi et ES vs Comptes vampires et roi des Thombes et waouh leur magie elle déglingue!!! on a à peine fait 3 tours mais je pense on aurait eu du mal a gagner... crying
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:46

MODOS MODOS BANNISSEZ LE C'EST UN INTRUS AAAAHHHHHh

ben regarde mon avatar tu verras ce qui t'arriveras à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:44

Lydos a écrit:
Moi j'aime bien arthur et les minimoys.
c'est normal t'es aussi un minimoy Laughing

sans déconner t'as pas de bol.
je te conseillel'intégrale des terminator.
PS:terminator renaissance est de loin le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:06

j'aime bien ta signature, mais tu pourrais rajouter que les HL pourraient se présenter à miss france... non ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:59

Bobox a raison snatch c'est genial et j'aime beaucoup les films de la série des jason bourne, les vieux James bond (les vieux pas les derniers)et en vrac : steak , Wild wild west , la tour monparnasse infernale, les vieux westerns spaghetti et les films d'action, d'aventure et les comédies
en gros j'aime le cinema et le pop corn
bon sinon lydos l'intrus c'est toi (mouhahahahha quoi ? C'est nul comme blague ? Oooooooh)
il a l'air sympa ce nain
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:10

Sympa ? Tu devrais entendre ce qu'il dit des HL !
Et regarde sa signature

Je préfère encore m'allier avec les skavens que de sympathiser avec lui (et avec toi au passage chakax!)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:22

Argh damned j'avais pas vu la signature c'est monstrueux contre nature et vraiment mechant
je retire tout ce que j'ai dit dans le post précédent
je vais vomir pauvre steg
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:01

Oh allez vous allez pas me faire la gueule pour cette signature nan? innocent Et puis je ne suis pas un nain mais un joueur de battle FAIRPLAY (hein lydos?! whistling ) . C'est mieux comme ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:31

C'était quoi la signature?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:12

un truc du genre mon canon s'appelle one shoot stegadon
je prefere celle la
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:45

C'est cool mon topique il devient n'importe quoi j'aime bien ça moi. Et puis pour une fois on me le reprochera pas puisque c'est baratin déconne mdr !

Moi je vais aussi prendre une autre signature
Chakax il pue il pète il prend ses fesses pour une trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:18

En même temps tout ce que tu fais c'est du n'importe quoi! Rolling Eyes Et s'il te plaît met tes remarques stratégiques dans Tactique que tout le monde puisse voir tes suggestions qui pourraient , cette fois , ne pas être HS? Twisted Evil Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:38

Le nabot a raison poste tes commentaires stratégies dans la bonne section bon sang d'bois !!
Franchment lydos t'est sur d'avoir 16 ans ? Franchment je disais ce genre de truc a 3 ans...enfin bon tu est ce que tu est on n'y peut rien (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:58

Oui chakax qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette à raison.
Franchement lydos parfois on dirait que tu es plus vieux que tu en a l'air tellement tes reflexions sont mature et philosophique^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:35

Bon super l'autre génie de la répartie rapplique on est mal barrés (damned on est foutu cassos !!!)
kit kooh lock vote avant qu'ils ne sortent d'autres blagues de maternelle (nan je rigole laisse les s'amuser si ça les fait triper de sortir des vannes pourries)
enfin bref ce post est foutu les deux y sont...
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:44

Ouais t'as vu gobeur on a réussi à rendre la GLC célèbre, tout le monde la craint !Pas moi :whistling: On dirait le MGB en Russie ^^

Pourquoi la RUssie ? Parce que mon hamster est de race hamster Russe !
Et le MGB c'est une police qui controle tout et qui a toujours raison (je précise pour chakax dont la culture générale atteint parfois le seuil de... 0²+2-2...

Longue vie à Lydos, longue vie à gobeur ! longue vie à la GLC!!

Je me défoule, je suis content j'ai super bien réussi mon devoir de mathématiques ! POWWWAAAAA
JTM emuleros
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:51

Lol ce serait pas plutot le KGB? Eh ouais rien d'autre a faire que d'espionner mes adversaire happy
Ps: On va alors chez les ES ce soir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:00

Dans le même contexte, je crois que certains messages sont passé par le bureau de censure.
Voyons, qui peut rectifier les post des autres en rouge?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:02

Qui a modifié mon message ?C'est moi,Le Vierzinois,mouhahaha!

Et je sais pas, le ES m'a pas prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:33

Tien Tien une modération un peu abusive? C'est que ça peut aller jusqu'a très loin ça!! Ce forum est pourri de la moelle aux os mais bon je m'y attendais un peu en allant sur ce forum de HL ^^. ( à la modération: prière de ne pas supprimer ou raturer ce message innocent Je déconnais hein?)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:47

je confirme c'est le KGB et avant ça s'appelait la Tchéka puis la guepou et enfin le KGB (je me défoule je fait l'URSS de Staline et Lénon. Euh non c'est Lénine et Stalone. argh lydos m'a perverti je fait des blagues minables maintenant cry )
j'ai à mon avis plus de culture que tu ne le pense lydos...mais après ta le droit de rester dans tes rêves tongue
chakax

Ps : à la place des vieux dans ta signature emuléros tu pourrais mettre les gobelineux ou les glaireux les pesteux (lydos !! nan je rigole c'est trop méchant de le traiter de skaven)
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:51

Argh j'aimerais bien mais c'est dans une série mp3 que je puise cette chansonnette et sa serait trahir l'esprit de l'histoire que de la changer... En même temps tu cite pas non plus quelqu'un si tu change un mot donc...
Ps : Le nabot mesure tout de même 1m 79 10 les bras levés MOUHAHAHA!(et demie pour les intimes) biggrin

Désolé,c'était trop tentant.Kit kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !
» hé ça sert à quoi ça
» Suivez vous le RP ?
» les abréviations.C'EST QUOI DE CE BORDE*?
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: