Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:18

Bon et ben double post
sur ce la suite avec enfin des explications sur la mort d'Isuldir
ce chapitre sera exclusivement dédié aux haut-elfes mais vous l'aviez sans doute compris
c'est parti study !!

la nuit était tombée depuis longtemps et l'aube pointait lorsque la longue procession des soldats haut-elfes sortit de la ville avec en tête les porteurs de corps.
Des centaines de guerriers marchaient aux côtés des dieux dans l'autre monde sans compter ceux , qui , blessés à mort par les armes empoisonnées de leurs cousins honnis agonisaient en hurlant de souffrance.
Les bûchers funèbres avaient été construits à la hâte et les bûcherons des deux camps elfiques s'étaient croisés mais ne venant pas se battre ils coupaient les arbres et repartaient.
Les bûchers des nobles étaient faits avec du bois de bouleau qui leur donnait un aspect majestueux même dans la mort.
Un seul avait été fait dans un bateau elfe. Isuldir qui avait tant aimé son navire aurait été heureux de savoir que celui-ci l'accompagnerai dans la mort pensa Imrik qui regardait brûler le corps de son fils.
La lueur de haine dans ses yeux ne laissait aucun doute sur sa seule envie en ce jour funeste. IL ne pensait qu'à une seule chose : comment il allait lentement enfoncer son épée dans le coeur du dynaste .
Les flammes cessèrent de brûler au lever du soleil. Puis, semblant reprendre vie, le général alla chercher le maître des mers de l'unité qui accompagnait son fils. Il devait savoir ce qu'il s'était passé.
Il trouva enfin son plus vieil ami , Elthinael main agile le plus respecté maître des mers de son armée. Celui-ci s'était assis sur les murailles et lui aussi se sentait coupable de n'avoir pas été là à temps.
-Elthinael !
-Je t'écoute Imrik que veux-tu en cette heure funeste ?
-La vérité sur le combat
Après avoir pris une profonde respiration le vieux guerrier se lança dans son récit
-Ton fils a dégainé son épée et s'est jeté sur lui. L'elfe noir a eut à peine le temps de parer pour éviter d'être décapité...mais il s'est vite ressaisi et il a répliqué avec plus de force.
-Ensuite ?
-J'ai été assez occupé par un corsaire et j'ai pas tout vu mais ils étaient à peu près à égalité et selon moi c'est la malchance qui à joué.
-Tu as vu sa mort ?
-J'y viens ! en fait ton fils à tenté la fameuse botte à la une deux trois
-Elle marche à tous les couos on ne peut pas la rater
-je sais mais il a reçu une flèche dans la cuisse, il a trébuché et...
-...et il lui a planté son épée dans la poitrine je sais
-Oui mais ton fils lui a tranché le bras avant de mourir
Imrik repartit le coeur encore plus lourd. Il jura devant asuryan de se venger et partit seller son fidèle dragon pour la chasse à l'elfe noir


voilà c'est tout pour le moment
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:38

Quel est l'enfoiré qui lui a tiré une flèche dessus pendant qu'il combattait !
Vas y Imrik, et que Minaihnir bouffe le corp de ce dynaste !

Encore une fois Chapeau Chakax, c'est super ! j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:50

C'est gentil merci. Je remarque quand même que depuis 6 pages je n'ai eu que 1 ou2 commetaires négatifs ( et encore c'est des défauts que je me suis obligé à corriger )
eh bien je suis fier d'annoncer que les fantômes du nord sont le plus long recit de la rubrique background ( bien sur les sujets les plus vieux ont disparus donc je n'en serai jamais vraiment sur...)
vu que j'ai fait vraiment court sur ce coup la donc je ferais beaucoup plus long mercredi
chakax

ps : c'est mon post numéro 200
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:46

Double post désolé mais c'est important d'avoir des commentaires car j'écris enfonction de ce que vous me dites pour être quansiment sur que ça vous plaira.
Sinon dodo pour le savoir ce sera dans le prochain épisode car cet acte honteux ne sera pas impuni ( digne d'un elfe )
bon mercredi il y aura d'abord un passage au camp elfe noir puis le moment tant attendu de la vengeance
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:02

Est ce que tu parleras de Minaithnir ?
j'attend avec impatience se moment !
au fait moi aussi je me met à écrire, j'attend tes commentaires Haut grand maître écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:42

chakax l'éternel a écrit:
C'est gentil merci. Je remarque quand même que depuis 6 pages je n'ai eu que 1 ou2 commetaires négatifs ( et encore c'est des défauts que je me suis obligé à corriger )

Je pense en avoir trouvé un j'arrive pas a ma mettre une image du lieux où ça se situe . il a bien un chateau une foret une pyramide où les HL on établie leurs camp mais les alentours j'arrive pas à me situé
si tu vois ce que je veus dire
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:06

bon eh bien merci à vous deux pour vos commentaires

Citation :
Est ce que tu parleras de Minaithnir ?

c'est bien le dragon d'imrik ? je suis pas super calé en HE mais je crois que c'est lui tu confirme ?

Citation :
Je pense en avoir trouvé un j'arrive pas a ma mettre une image du lieux où ça se situe . il a bien un chateau une foret une pyramide où les HL on établie leurs camp mais les alentours j'arrive pas à me situé
si tu vois ce que je veus dire

oui tu as raison honte sur moi je vais corriger ça par la suite promis

Citation :
Haut grand maître écrivain.
ô grand maître écrivain c'est comme ça qu'on dit
c'est très gentil et ça me flatte beaucoup les fantomes du nord  - Page 4 Blushing mais bon quand même je suis pas J.R.R Tolkien non plus, lui c'est un grand maître écrivain moi je suis un auteur du dimanche
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:16

oui c'est bien son dragon.
Et c'est un des plus puissant.
Si tu n'est pas caller en Haut elfes d'où le Haut ecrivain que je t'ai envoyé; je peux t'aider !
Imrik est le maître des dragons et de nombreuses autres bêtes et d'un simple ordre il peut leur dire de ne pas attaquer donc : Oh une hydre elfe noir ! "Coucher" et la bête s'allonge gentiment attendent son susucre pendant que Imrik tu les maîtres des bêtes de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:49

dodo a écrit:
Quel est l'enfoiré qui lui a tiré une flèche dessus pendant qu'il combattait !
Vas y Imrik, et que Minaihnir bouffe le corp de ce dynaste !

Dis-lui de m'en laisser wink3
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:31

Attention ceci est une publicité offerte par Chakax Industry et ne doit en aucun cas être reprise car un copyright est apposé dessus
tout contrevenant s'expose à des poursuites

Vous en avez rêvé
ils ont guidé votre imagination vers des idées et vous ont inspirés
vous les aimez
aujourd'hui ils reviennent pour vous ouvrir les portes de leur monde
dans le prochain épisode : la vengeance d'Imrik
Les elfes noirs encore dangereux ? un allié innatendu entre en scène !
Les fantômes du Nord demain sur votre forum favori


voilà demain je vous offrirai le dénouement avec beaucoup de violence (encore) mais aussi de la surprise (encore) et de l'émotion négative (encore)
préparez votre écran à la bataille et souvenez vous
Vive les fantômes du Nord !

message à tous ceux qui n'ont pas lu leurs aventures : lisez-les ! bien entendu je n'oblige personne mais plus j'ai de lecteurs plus je peux corriger ce qui cloche et du coup ce sera encore mieux

chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:58

Bon et ben pas cool
j'avais rédigé un magnifique texte (je ne vous révèlerai rien) et puis le mac à planté...quand je pense que ça coûte 1000 euros ces trucs sleep

m'enfin bref du coup j'ai perdu toute l'envie d'écrire la suite aujourd'hui
encore désolé mais mon mac à été bien puni (j'ai bien sali son écran mouhahaha...mais après il a fallu nettoyer cry

bon bref du coup je referai tout samedi
il y aura un nouveau rebondissement ! vous verrez choses-lézards vous verrez
clan skyrre très très puissant (et bientôt très très attaqué par les hommes-lézards)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:01

Ton mac a...planté?NOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!
Tu peux pas nous faire ça cry .(mode kill ON)Répare-le ou je te tue rambo .Je te retrouverais et tu soufriras pour m'avoir privé des fantomes du nord rambo .Je te retrouverais où que tu soit rambo !
(mode kill OFF)
bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:43

Eh ben je t'attend !
Plus serieusement le projet golden démon débute dans un peu moin d'une heure et je compte bien me concentrer un maximum dessus mais je ne veux pas laisser tomber mon récit pour autant...enfin dans la limite du possible bien sur
enfin bref je tenterai l'impossible pour mes lecteurs
je ferai tout pour écrire la suite demain
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:21

Souffrance
Haine
Colère contre lui et le monde entier
Kittael Koohryan réclama la présence des médecins avant de se rendre compte qu'ils étaient tous morts à ses pieds.
-Maître, les officiers sont là...dois-je les faire entrer ? dit un garde
-Oui il est temps
Les officiers entrèrent et s'inclinèrent tous...sauf deux : le frère du dynaste , Oyuchael et Mytralia la furie.
-Dit-moi je ne me souviens pas de t'avoir autorisé à me manquer de respect remarqua le seigneur en s'adressant à cette dernière. Veut-tu finir éventrée pour montrer l'exemple ?
-Un jour je t'arracherai le coeur pauvre raté murmura-t-elle en s'inclinant de mauvaise grâce
-Bien, poursuivons. Mon frère, pourquoi m'as-tu demandé cette réunion ?
-Eh bien j'ai trouvé une bien étrange missive dans la forêt.
-Que dit-elle
-Que nous devons sacrifier dix esclaves et tracer avec leur sang un signe bien étrange sur l'arbre blanc.
-Parfait je vais chercher mes furies pour ce travail s'exclama Mythralia en allant vers la sortie
-Oyuchael, tu t'en occupera ordonna le dynaste
-Comme tu voudras mon frère
-Forcément ce n'est pas un travail pour les femmes lança avec un sourire narquois un lieutenant
La dague qui lui ouvrit la gorge lui effaça son sourire alors qu'un autre s'ouvrait sur le visage couvert de sang de la furie.
-Tu me paiera tout cela Koohryan cracha-t-elle avant de sortir
Tous s'inclinèrent et sortirent. IL ne resta bientôt que les deux jumeaux
-Tu t'est fait un grand ennemi Kittael
-Je sais...va faire ce que nos mystérieux alliés te demandent.
-Mon frère...
-Oui ?
-Il y a une partie du message qui t'est adressée
-Que dit-elle ?
-Qu'ils peuvent te rendre ton bras
-Alors dépêche toi par la tête de Bel Shanaar
-J'y cours mon frère dit Oyuchael en sortant.
__________________________________
-Dites moi Charles
-Je vous écoute Imrik
-Vos murs sont-ils solides ?
-Sans aucun doute ils sont fait avec la pierre de la montagne qui nous entoure.
-Oui la cité est facile à défendre car il n'y a que deux portes mais combien sommes nous ?
-Environ dix milles avec nos trois forces réunies...pourquoi toutes ces questions ?
-Je n'en sais rien un mauvais pressentiment
-Espérons que vous vous tourmentez pour rien...
-Oui espérons
- de toutes façons nous nous battrons jusqu'au bout
-Charles
-Je vous écoute
-Votre ami Jonas
-Oui j'ai dû le mettre au cachot pour l'empêcher de tuer les hommes-lézards et aussi pour empêcher les hommes-lézards de le disséquer
-Le disséquer ?
-Oui ils sont bien étranges ces reptiles
__________________________________________
Sous leurs pieds, dans la pyramide, un skink couvert de débris vint avertir Mazkekindy qu'une antichambre avait été découverte.
-Guide moi
Le skink se mit à courir, suivit de près par le palanquin de son maitre. Ils arrivèrent bien vite à l'entrée d'un couloir où les autres fouisseurs attendaient.
-Qu'y-a-t-il ?
-Des corps d'hommes-lézards maitre, que faisons nous ? pépia le tupac
-Avançons
Ils découvrirent effectivement de nombreux ossements de saurus de skinks, même les restes de razordons barbelés et de salamandres.
Ils arrivèrent enfin devant une porte d'or.
-Le boulet avait été stoppé par un tas d'ossements de skinks qui étaient en petits morceaux
-Maitre nous ne pouvons pas bouger la porte sifflèrent-ils tous
-Poussez-vous
A peine les skinks eurent-ils obéit, la porte sauta hors de ses gonds et tomba dans un vacarme assourdissant. Ils entrèrent et découvrirent la preuve de ce que nombre de slaans avançaient depuis longtemps : Ulah-Up le voyageur des gouttes était bel et bien mort dans sa quête irréalisable*.
_________________________________
-Mon frère j'ai ramené notre fameux allié
-Alors ?
-Pour servir d'esclave pourquoi pas mais pour combattre...
-Fait les entrer
-Comme tu voudras
Un petit groupe entra. On aurait dit d'ignobles parodies d'humanité, des rats dressés sur leurs pattes antérieures
-Ce n'est pas l'aspect qui compte compte mais le résultat chose-elfe
-Si tu veux. puis-je savoir ton nom ?
-Bien entendu entendu je suis Skritchah l'émissaire des skavens skavens et technomage du clan Skyrre. En face face nos ennemis sont sans doute doute un peu plus de dix mille noble seigneur mais avec avec vous nous sommes deux à trois fois plus plus .
-Parfait mais pourquoi nous aider ?
-Nous voulons détruire les choses-lézards
-Parfait et pour...
-...Votre bras bras ? bien entendu j'y venais venais noble chose-elfe
Il frappa dans ses mains et deux autres technomages vinrent l'assister pour la mise en place du bras en métal animé par magie, puis donna à l'elfe une bague avec un joyau en malepierre
-Tant que vous porterez la bague bague , le bras bras fonctionnera
-On dirait du mithril
-S'en est noble seigneur je me suis permis permis de le faire avec vos métaux de plus grande qualité.
-Bien tu peux disposer
-Selon votre désir désir je vais vais prévenir l'armée. dit-il en sortant
-Une dernière chose Skritchah
-Oui noble noble chose-elfe ?
-Avertissez notre adversaire de sa fin prochaine
-Avec plaisir plaisir
_____________________________________
Les deux généraux devisaient tranquillement en haut de la pyramide lorsque le canon à malefoudre visa et tira droit vers eux.
Ils seraient morts si mazkekindy, ressortant de la pyramide n'avait lancé un sort de protection. une pierre du sol se dressa pour les protéger et fut réduite en cendres.
-Par la couille gauche de Sigmar ça veut dire quoi ça !
-Que nous sommes encerclés...
-Tout à fait petit elfe les skavens se sont joints à vos cousins sans aucun doute.
-je m'en vais leur régler leur compte à ces foutus rats hurla Imrik en sautant du haut de la pyramide...pour arriver sur le dos de Minaithir qui avait entendu l'explosion. Les deux vieux amis s'envolèrent vers le canon et le firent exploser en un seul jet de flamme qui provoqua la mise à feu de la malepierre qui fit exploser le canon.
-Impressionnant...
-Les elfes n'ont pas toujours été aussi bon au combat petit homme
-Sans doute
-Bien il est temps de nous préparer au combat à venir vous ne croyez pas ?
-Si vous avez raison déclara Charles Von Beckedorf en hurlant du haut de la pyramide : Aux armes ! bougez vous le train avant que je ne vienne vous le botter ! allez grouillez vous nous sommes en guerre !


voilà !
* pour moi ça fait longtemps qu'il est mort et puis franchement tenter de transmettre une partie du grand dessein aux autres races...de toute façon il courait à sa perte

Les skavens répètent beaucoup les mots (c'est ce que j'ai vu dans le récit de Skritt)
sur ce bonne lecture !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:33

Eh beh,ça en fait du mode!J'aime toujours autant, vive les zombies du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:02

Maintenant les skavens se ramène

il y a beaucoup de monde pour une futur bataille
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:47

Citation :
il y a beaucoup de monde pour une futur bataille


c'est sur mais j'adore avoir plein de monde ça me permet de faire des gros trucs et de réaliser un truc sympa tout en gardant une histoire dynamique
m'enfin bon la suite mercredi comme d'hab
dodo mais où est tu passé ? tu est toujours le premier à poster...je suis (pas) inquiet
sur ce a vos claviers chers lecteurs !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:35

Je suis désolé ! Je ne suis pas aller sur ce forum pendant une semaine, et là j'écris du lycée à la place de manger de la M...e.

Trop cool ! Vivement le pur fight entre tout le monde; sa risque d'être du tonnerre !
De l'action, du suspens, c'est rapide c'est bien par contre juste 2 petites choses:

- les skavens s'allient aux elfes noirs: ok dû moment qu'ils gagnent ils peuvent s'allier à n'importe qui. Par contre sa fait un peu seigneur des anneaux pour les gentils (elfes+hommes+homme-lézards) C'est un peu " tout le monde sur la gueule" . Mais bon sa change et sa montre que l'on peut s'allier à d'autres, sa rentre en plus dans l'optique V8 qu'il y a le camp du bien et celui du mal.
- Pourquoi tu as dit que Ulah-Up le voyageur des gouttes d'éternités est mort (snif) tu ne peux pas faire ça, ca cause était si noble (bouhouhouh !)

Vivement la grosse baston: j'ai imaginé un scène peut être qu'elle y sera dans la suite.
une terrible hydre de guerre qui ravage nos rangs, Imrik qui arrive calme la bête nottament lorsque Minaitnir se fait mordre la patte par une des têtes de l'hydre, Imrik fronce les yeux et l'hydre couine de tristesse d'avoir offenser Imrik; ce dernier tue les maître des bêtes avec l'aide de son dragon et dit à la bête d'attaquer son propre camp (bouffe la protèse du général elfe noir ?)

La suite ! La suite !

Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:56

Bon ce que je vais vous dire va pa vous faire plaisir mais c'est pour votre bien
suite a une discussion avec Anton Ludenhof ( si je vous donne son nom c'est pas pour que vous le sacrifiez ) admin du conseil impérial et surtout leur meilleur ecrivain
vous devriez lire La Menace du Stirland d'ailleurs
bref il n'y aura plus qu'un seul épisode par semaine mais il sera deux fois plus fourni
tout les samedi vous aurez un episode qui fera plus de 20 lignes mais qui en fera deux a trois fois plus
voilà le début du siège samedi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
el-nile-gnahc
Têtard
el-nile-gnahc


Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:44

J'ai lu ton historique et je le trouve franchement génial mais,est ce que tu pourrais poster un foto d'une de tes figurine pour admirer le shema de couleur. clap
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:55

J'adore ton histoire continue et moi aussi je voudrais admirer tes figurines. Et hop 2 lecteurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:13

Ouais génial !
La suite demain c'est promis et ce sera bien long je le jure
sinon les figurines...putain faut que je m'y remette sérieusement. En plus rien que pour les saurus faut encore faire les eclairsicements et le soclage et je dois aussi monter le howdah du steg et puis le peindre aussi
m'enfin on verra ce que je peux faire
la suite demain
chakax
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:42

el-nile-gnahc a écrit:
J'ai lu ton historique et je le trouve franchement génial mais,est ce que tu pourrais poster un foto d'une de tes figurine pour admirer le shema de couleur. clap
HS
Mais notre ami chakax pourrait faire les scènes de combat avec les figouzes
ça sera du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:50

Hé charax, il y a un truc que je trouve bizarre quand même : ton SLANN. Je le trouve hyper bavard comparé aux autres. Pour une créature sensé dire une ou deux phrases par décennies je trouve qu'il est bavard comme une pie. Même Madzamundi parle moins et pourtant c'est le Slann le plus actif. Remarque c'est pour la compréhension de ton histoire alors tu devrais continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:49

je sais mais j'ai pas trop le choix car c'est lui qui détient les clefs de toutes l'histoire en fait et puis il parle seulement par télépathie
comme promis voilà la suite !
Citation :
charax
moi c'est chakax Mr. Green

-Atchoum ! fichu rhume ! le général renifla dans un bruit peu ragoutant
-Un rhume en plein été ? étrange...
-Tu as raison Imrik c'est vraiment peu commun surtout qu'il fait bien 35 degrés
-Pourtant des cas de grippes se déclarent dans toute la ville
-Mais pas chez les hommes lézards...
-Exactement
-Il faut qu'on parle au slaan
-J'allais le dire
Sur ces entrefaites le slaan arriva justement. Entouré comme toujours de son fidèle garde du corps et du prêtre skink taciturne
-C'est tout à fait normal c'est justement l'effet de la malédiction que j'essaye d'inverser pour que nous redevenions comme nous étions avant
-Je suis maudit...se lamenta Von beckendorf en se servant une coupe de vin
-Il vient de le dire patron tu es sourd ? j'aurais pas du te mettre de la cire dans les oreilles cette nuit...et en fait...
-Franz la ferme ! foutu serviteur effronté et saloperie de bretonnien de mes deux...
-Je ne te permet pas de m'insulter moi et ma patrie espèce d'abruti du Sud !
-Un jour il faudra que je te remette à ta place maudit serviteur
-Tu vois ? même toi tu sens que tu es maudit le taquina encore le serviteur
Le général se préparait à répondre lorsque le prêtre skink se mit à pépier de douleur, il se tordit alors que sa chair tombait en lambeaux. Le squelette tomba bien vite en poussière t le silence retomba.
Du haut de la pyramide, les généraux purent voir que c'était le même cas pour tous les skinks de la cité.
-mais ça veut dire quoi ça ! où es passé le prêtre !
-C'est le petit tas de cendre à tes pieds charlie dit avec morgue le vieux serviteur
-Je sais qui à provoqué tout cela dit simplement le slaan
-Qui ? interrogea Imrik curieux de savoir
-Trak'ster'gorsz, un démon majeur. c'est un démon majeur de tzeeensch
-ça veut dire quoi tout ça patron ?
-Qu'on est mort Franz, finis , liquéfiés, éventrés, massacrés,...
-D'accord j'ai compris mais pourquoi les skinks ont disparus ?
-Trek-Got ?
-Oui maître ? la voix de Trek-got parvenait plus ou moins traduite aux autres protagonistes.
-Lorsque j'étais en transe, avez vous traversés une tempête ?
-Peu avant nous trouver camp orque
-Moi groarrr toi shallya ? se moqua ouvertement le serviteur
-Franz ferme-la il peut t'arracher la tête d'un seul coup chuchota son "maître"
Le serviteur déglutit et se tut avant de trouver que le tapis valait le coup d'être observé plus en détail et ne leva plus la tête vers les lézards.
-Et alors que signifie cette tempête ? demanda Imrik. Les maitres du savoir disent que vous êtes les plus grands mages de tous les temps mais alors pourquoi ne l'avez vous pas ressenti ?
-J'avais trouvé une infime trace des anciens et j'ai essayé de remonter la piste sans succès malheureusement...et cette tempête nous à sans aucun doute fait passer dans une faille temporelle. en quelle année sommes-nous ?
-2516
-Je m'en doutais...il aura largement eu le temps de se préparer
-Mais que veut ce démon ?
-La lance de glace
-Vous voulez dire ce que vous avez dans les mains ?
-Oui tout à fait petit homme
-Et les skavens ? que nous veulent-ils ? Von Beckendorf se faisait inquiet
-C'est simple ils veulent l'or et un endroit où proliférer
_________________________________________
Dans la forêt, une détonation retentit et le dernier esclave échappé s'effondra.
-Magnifique ce pistolet à malepierre cher ami skaven admira Kittael Koohryan
-Bien bien entendu seigneur chose-elfe noir grogna Skritchah
-Bien tes forces sont-elles prêtes ?
-Oui seigneur seigneur. J'ai sous mes ordres 1000 skavens du clan Skyrre qui utiliseront nos machines de guerre
-Tu m'avais pourtant dit que vosu seriez 3 fosi plus nombreux qu'en face.
-Il y a plusieurs clans dans la société skaven chose-elfe noir ajouta une voix glaireuse dans l'ombre
un skaven monté sur un rat qui ressemblait beaucoup à un loup entra avec à ses côtés un autre skaven entouré de trois énormes rats aux muscles très développés.
-Qui sont ces hommes...hum excusez-moi ces skavens ?
-Voiçi Trashquitt du clan Moulder, des spécialistes de créations de bêtes de guerre commes ces magnifiques rats ogres
-Oui magnifiques vraiment....dit avec ironie le dynaste
-et voici Splatch "la Pustule" représentant du clan Pestilien. il chuchota ensuite : c'est aussi lui qui dirige la zone...pour le moment ajouta-t-il avec un rictus sournois
-Je vois nous avons donc un lépreux et un vétérinaire ! parfait nos ennemis vont se faire dessus ! Oichael qu'en pense-tu ?
-Je ne voudrais pas dire que je t'avais prévenu mon frère
-Effectivement
-Tant pis ils sont sacrifiables et ont des milliers de guerriers sous leurs ordres c'est suffisant
-Tu as raison Kittael
-Je sais
_____________________________________
A des milliers de kilomètres de là, dans une autres dimension plus exactement, des centaines de démons tentaient sans véritable succès de passer dans le monde réel. Soudain le silence se fit et un immense démon semblable à un oiseau qui aurait tenté de prendre forme humaine arriva, entouré par des hordes bruyantes d'horreurs roses. Il se concentra un long moment, puis de son immense bâton jaillit une lumière d'un violet écoeurant et vint se briser contre la frontière qui se déchira et permit le passage de toutes les horrible entités qui se dirigèrent comme une seule personne vers leur destination : la cité où se terraient misérablement les hommes, les elfes et les hommes-lézards
______________________________________
-Bien récapitulons :
d'abord tous les skinks meurent à cause d'un sortilège lancé par un démon voulant un artefact que les lézards ne veulent pas lui donner
Des cris d'horreurs se firent entendre
des skavens et des elfes-noirs voulant eux aussi notre peau et ils sortent de la forêt pour nous assiéger en ce moment même
Les cris se multiplièrent et des femmes tombèrent en larmes
Pourtant rien n'est encore perdus mes amis ! nous ne sommes pas encore morts et Sigmar...
-Et Ulric ! hurla un capitaine Ostermarker
-...Et Ulric...
-Et la Dame
-Ta gueule Franz !
Cette fois-ci il y eut des rires et les deux compères comprirent que le plan avait presque réussi
-Bref tous les dieux de L'empire veillent sur nous et franchement vous me décevez. Oui vous me décevez car vous êtes incapables de repousser des rats et des minables aux oreilles pointues qui s'habillent en noir et sont aussi fins que nos filles à 5 ans !
Alors vous allez vous laisser abattre sans réagir ?
-Non ! la foule hurlait sa haine et sa colère
-Je n'entends rien !
-Non ! on va les écraser ! on va les renvoyer d'où ils viennent
-Alors suivez-moi ! Pour Sigmar et Ulric ! Pour l'Empire et pour l'Honneur ! et aussi pour Nous !
-Pour Sigmar et Ulric ! pour L'empire et l'Honneur ! Pour Nous !
-Aux armes ! hurla finalement le général en dégainant son épée
La foule se scinda en plusieurs parties. tous les hommes ne sachant pas se battre partirent dans les maisons pour barricader l'entrée des caves et ainsi détruire tout risque d'infiltration par l'intérieur. ils eurent ensuite pour tâche de se préparer à soigner les blessés. les femmes se joignirent à eux pour cela en faisant bouillir le linge, en préparant les lits et en les aidants à fabriquer des brancards solides pour les saurus.
Les autres se dirigèrent vers les remparts où de la poix et de la chaux chauffaient déjà en vue des assauts.
les hommes-lézards et les elfes qui s'étaient tous ou presque équipés d'arcs pour palier à l'absence des skinks s'occupèrent d'une porte et les hommes et l'autre moitié de l'armée elfique prirent l'autre porte
Soudain des chants parvinrent à l'oreille de Von Benckendorf. Il prit congé des hommes qui le congratulaient et partit vers une rue où il trouva la centaine de kislévites en train de boire leur atroce boisson. L'un d'eux se préparait à en boire une rasade. Sans réfléchir, le noble prit son arme et tira. la bouteille explosa dans les mains du pauvre soldat qui hurla de surprise.
-La prochaine fois c'est dans la tête c'est bien clair ! Maintenant aux remparts et le prochain je l'envoie dans une expédition dans la forêt compris ?
Sans répondre, les kislévites empoignèrent leurs haches et se mirent à courir pour fuir vers la muraille.
-Je suppose que ça veut dire oui dit le jeune général avec un sourire radieux qui s'effaça quand le tocsin retentit
-Ils arrivent hurlèrent à l'unisson les sentinelles pour que tous soient au courant
-Allez battez vous ! pour l'Empire ! cria encore une fois le général avant d'appeler un jeune lieutenant qui avait été nommé car il avait sauvé la vie d'un capitaine lors d'une attaque d'orque.
-Léo Drake ?
-A vos ordres mon général !
-Tu veux t'occuper de ceci pour moi demanda le noble en lui tendant un long paquet
-Bien sur !
-Ouvre le je te prie
-La bannière de la ville ! non je ne peux pas c'est trop...
-Je t'ordonne de la porter
-Oui monsieur je ne la perdrais pas !
-J'y compte bien ! allez rejoins ton régiment et bat-toi pour la ville
-Jusqu'à la mort si il le faut !
-J'espère que l'on n'en arrivera pas là dit le général en regardant s'éloigner le jeune lieutenant


voilà c'est tout pour le moment
chakax

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: