Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:52

Bon voilà le rapport de bataille d'une partie que j'ai fait à un tournoi.
J'avais : un slann de la vie, 2 kurak, 30 saurus avec lances, 36 skinks avec 3 krox, 21 GDT, 3 terradons, 6 camé, 1 prêtre level 2, 10 tirailleurs, 3 salas.
Mon adversaire jouait les comtes vampires avec : 1 seigneur vampire LV3, 1 vampire LV1, 1 vampire LV1, UN roi revenant GB, 2*30 goules, 2*20 zombies, 30 gardes de cryptes, 1 carrosse noir, un wargulf, 8 loups funestes.

On tombe sur le scénario des bannières.
Je commence.

Tour 1
HL : Mouvements de base, mes skins et mes GDT face aux goules, mes saurus de l'autre côté. Je détruit ses loups funeste avec mes terradons, mes camé et mes skinks. Je booste mes saurus.

CV : Mouvements de base aussi. Ses goules n'osent pas charger mes GDT à endurance 8 (je me demande bien pourquoi biggrin ). Ses zombis sont laissés en arrière (ils avaient des bannières).

Tour 2
HL : Mouvements encore. Mes skinks se mettent en position. Mes saurus et mes GDT aussi. Mes salas sur le flan des goules. Face de magie normale. phase de tir : mes salas tir= 25 goules en moins !!! 15 et 10 !!! toujours pas de CàC.

CV : les carrosse charge mes skinks grâce à un sort, 15 goules et le wargulf sur les saurus, 20 goules sur les skinks. Il fait revenir un rang de goule sur l'unité en vie. Au CàC : mon héros saurus défie le vampire dans les goules et le tue grâce à sa lame tueuse de héros. Je perds le combat mais tient grâce à l'indomptabilité. Même chose avec les skinks.

Tour 3
HL : Mes GDT chargent de flan les goules contre les skinks et mes sala se rapprochent des gardes des cryptes. Au CàC j'extermine les goules contre les skinks et me reforme pour aller aider les saurus. Dans ce CàC là je perd des saurus mais les goules prennent cher.

CV : le carrosse noire charge mes saurus de flan. Au CàC il me tue des saurus mais il perd toutes ses goules.

tour 4
HL : Les GDT chargent le wargulf de flan, mes salas arrivent à porté des gardes des cryptes. En magie je lui met un être du dessous sur les gardes= 15 gus qui retournent dar-dar dans la tombe. Au tir massacre des gardes des cryptes( les camé ont fait 8 six). Au CàC j'achève son wargulf et sont carrosse.

CV : Il comprend que ça sent le roussi et décide de mettre ses gardes des cryptes à l'abri ; ils vont se planquer et il en ressuscite.


Bon alors la suite c'est une course poursuite entre ses gardes des cryptes et mes unités de tir. Je lui explose l'unité mais c'est pas assez : A la fin il lui reste l'étendard(le dernier survivant des gardes), son générale avec 1PV en moins et sa GB avec 2PV perdu.

RAAAAAHHHHHHH !!!!!!

J'ai quand même une victoire mineur car je contrôle plus d'élément de décor que lui (règle du tournoi).
Je me suis bien amusé durant cette partie mais j'aurai dû chercher à m'occuper de ses gardes des cryptes dès le début. Tant pis.

J'espère avoir bien écrit mon rapport de bataille et que vous avez eu du plaisir à le lire. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Itzi-Bitzi qui a fait 6e sur 14.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:25

Groar à vous !

Bin pour moi c'est très bien raconté, dommage que le joueur CV ait pas voulu faire une dernière attaque pour le fun (certes c'était un tournoi mais bon...).
Citation :
Itzi-Bitzi qui a fait 6e sur 14.
clap

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:10

Clair et lisible rien à dire mis à part un manque de photo , et c'est bien dommage sinon bravo pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:43

très claire, rien à redire, vivement la suite!
que penses tu de tes unités différentes au cour de cette bataille, des déceptions ?

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:34

Bon alors désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais en vacance à la montagne.
Merci de vos commentaires les gars.
_mattator : désolé je n'ai pas d'appareil photo, et puis c'était en tournoi donc j'étais limité par le temps.

_dodo : Il n'y a eu aucune déception lors de cette partie, chaque unité a joué son rôle à la perfection.

J'essayerai de poster la suite mais je ne garantie pas car je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille du tournoi des squigs du nord   rapport de bataille du tournoi des squigs du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille du tournoi des squigs du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HL] V8 1500pts test pour le tournoi (&Co.)
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Campagne 1000 points de départ
» Rapport de bataille a 2 vs 2
» [2000 pts] Hommes Lézards VS Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: