Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:29

Euh, c'est prévue que les humains et les hommes lézards survivent ? Parce que là : des skavens, des elfes noirs et des démons soit un adversaire 5 fois plus nombreux qu'eux et avec tout les skinks mort, franchement il n'y a aucun espoir ou alors Sotek va arriver pour tuer les skavens et les autres dans la foulée ?
Allez les lézards et les sang chauds montrez leur qui sont les plus fort à la baston !!
Pour les anciens !!!!!

CHAAARGGEEZ !!!
carno StégVénér Stégadon SFC kroxi1 kroxi2 sangfPE sangf saurus1 saurus2 sauus3 saurusPE saurus4 sauruschampi
ça c'est les lézards

pale pale pale affraid affraid crying
ça c'est les méchants evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:31

Tu verras....après tout c'est un background donc si l'armée se fait annéantir c'est pas la peine tu pense pas ? ne t'en fait pas j'ai tout prévu mon cher itzi-bitzi
allez d'autres commentaires !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:56

Groar à vous !
Je viens de lire ton récit (ça m'a pris au moins deux heures ce truc^^) et franchement c'est très bien avec quelques passages plutôt drôles :
Citation :
-A vos ordres dynaste.
-Capitaine !
-Oui seigneur
-ramassez le corps de cet assassin stupide et jetez le aux chiens
-Bien sur maître
J'adore la succession de titres.
Bref, Chakax, moche demi-elfe, tu viens de gagner un lecteur de plus.
Bon maintenant, je vais jeter un coup d'oeil au récit de Dodo...

Aligax ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:57

Waaagh!

Bon, j'en suis au milieu de la page 2 !

B'en oui, lé Gobz y z'ont k'une parole !

Verdict... ... ... tu patientes hein ?

GnèkGnèkGnèk ! Je trouve ça très bon !


Mes conseils toutefois :

- Il reste encore un peu de fôtes d'ortograf que tu pourrais corriger en tapant ton texte sur ton traitement de texte, par exemple.

- Au niveau de la structure du récit je trouve que parfois tu es un peu trop rapide. Des personnages nommés apparaissent soudainement et l'affluence de noms surcharge très vite mon pôv krâne de pô verte !

- Par contre on voit bien que tu as une grande connaissance du background du monde warhammeresque et que tu as une imagination débordante !


Quoi qu'il en soit, je pinaille. Je te félicite de la qualité de ton écriture là ou tant de jeunes utilisent un tchat-speak immonde que l'on ne comprend qu'après un Bac + 12 en Egyptien antique...

Continues comme ça, tu assures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:17

je viens de lire la suite de l'histoire que j'aime tant.
toujours aussi cool.
Mais nom de Dieux sa commence à faire du monde, la prochaine fois tu rajoute les nains avec vous et les ogres avec les ennemis, sa fait battle royale !!!
Par contre je suis trop content tu as choisis Tzeentch (d'ailleur il n'y a que 2 ee; c'est déjà assez impossible à écrire alors rajoute pas des lettres ^^), je suis sur que tu as choisis Tzeentch pour me faire plaisir non ?
Bon par contre c'est con je voulais faire intervenir Tzeentch dans mon histoire aussi, sa va faire un peu copieur, tu ne m'en veux pas si je le mat quand même j'y avais prévu à l'avance. T'inquiète il n'y aura que peu de démon, et seulement 2 perso nommé et pas de démon majeur pour moi donc se sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:54

O.K de retour de mes deux jours de vacances je constate avec un grand plaisir que j'ai de nouveaux lecteurs !

Citation :
Il reste encore un peu de fôtes d'ortograf que tu pourrais corriger en tapant ton texte sur ton traitement de texte, par exemple.

de la part d'un gobelin c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais tu n'as pas tort. Pour le prochain épisode j'écrirais donc sur un traitement de texte.
J'ai d'autant plus honte que j'ai une moyenne de 18 en orthographe et en rédaction...

Citation :
- Au niveau de la structure du récit je trouve que parfois tu es un peu trop rapide. Des personnages nommés apparaissent soudainement et l'affluence de noms surcharge très vite mon pôv krâne de pô verte !

j'ai longuement discuté de la longueur de mes récits avec Anton Ludenhof qui est admin' du conseil impérial et il en ressort que mes textes sont trop courts et on a donc convenu que je devrais au moins faire un récit aussi long que le dernier épisode en date. ça vous va comme longueur ?

Citation :
- Par contre on voit bien que tu as une grande connaissance du background du monde warhammeresque et que tu as une imagination débordante !

Merci ça me fait vraiment plaisir. Dernièrement j'ai relu le début de mon récit et je le trouve bien peu abouti et j'aimerais bien le retravailler quand j'en aurais fini avec mes fantômes et le concours d'écriture

Citation :
d'ailleur il n'y a que 2 ee; c'est déjà assez impossible à écrire alors rajoute pas des lettres ^^

tu me sauve ! je savais pas du tout comment l'écrire icon_mrgreen alors j'y suis allé au pif blushing

Citation :
Bon par contre c'est con je voulais faire intervenir Tzeentch dans mon histoire aussi, sa va faire un peu copieur

Hum...les dieux du chaos sont à tout le monde donc si tu veux le faire intervenir tu peux le faire thumright . En fait le choix de ce dieu repose sur la tempête temporelle. Selon moi le seul capable de jouer un tour aussi vilain ne peu qu'appartenir à Tzeentch (C.Q.F.D comme dirais ma prof de maths)
la suite demain (ce sera mon cadeau de Noël Laughing

Bonnes fêtes à tous mes lézards favoris ! santa
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:43

la marée des Skavens semblai impossible à stopper. des milliers de guerriers des clans hurlants se jetaient sur les parois en vociférant et pourtant lorsqu'ils prirent pieds sur les remparts des centaines d'épées les tailladèrent jusqu'à les réduite à l'état de charpie sanglante qui s'écrasa en contrebas en stoppant par la même occasion les Skavens suivants. Les murailles étaient désormais invisibles tant elles étaient recouvertes de vermines qui se bousculaient au risque de tomber. Et bien entendu ce qui devait arriver arriva : de nombreux guerriers retombèrent sur le sol en tuant d'autres guerriers qui attendaient au sol. Pourtant pour chaque guerrier qui tombait, dix prenaient sa place en hurlant des prières à leur dieu immonde.
Les Impériaux résistaient farouchement, accompagnés dans leur gestes par les elfes qui tiraient leurs flèches mortelles sur les marée des Skavens. Les Saurus palliaient au manque des Skinks par leur ardeur à tuer tous les Skavens qui leur passaient sous la patte. Heureusement, les elfes s'étaient divisés en deux groupes et un grand nombre vint porter secours aux Saurus grâces à leurs tirs précis. Pourtant les hommes-rats gagnaient du terrain et leur artillerie, même si elle tuait plus de Skavens que de défenseurs faisait des ravages, alors que dire des balistes des sombres disciples de Khaine ? Pour le moment les elfes noir restaient en retrait et attendaient leur heure.
__________________________________
-Dis moi Skitchah...
-Je vous écoute écoute seigneur chose-elfe noir
-Pourquoi ne pas creuser de trous pour entrer dans la cité ? je pensais que votre peuple en était capable.
-Le sol est pavé pavé et les caves caves sont scellées
-Je vois...nous allons utiliser les bombes à malepierre dont vous m'aviez parlé dans ce cas.
-Très bien bien mais le sol est en grande partie partie gelé dans dans cette région. Cela nous prendra plusieurs jours jours.
-Nous avons le temps...après tout nous avons des milliers de guerriers et d'esclaves sacrifiables. Pouvez vous nous débarasser de la porte ?
-Bien entendu entendu Ô grand seigneur seigneur
____________________________________
-On est pas bien partis patron, dit Franz d'un air sombre
-Vas y crie le plus fort nos hommes sont pas du tout déprimés, lui répondit le général
-Laissez-le Charles il a raison il faut leur remonter le moral ou nous courons à notre perte, ajouta Imrik qui lisait tranquillement un traité sur les Skavens et leur habitudes de bataille.
-C'est bien les Elfes...encerclés par des milliers d'horreurs hurlantes et ils trouvent encore le temps de lire un bouquin
L'Elfe en question ferma le livre brusquement et dit simplement d'un air tranquille :
-Saviez-vous que la malepierre leur servait de nourriture, d'arme mais aussi dans la vie pratique ?
-Quel rapport avec cette foutue bataille ! explosa le pauvre noble qui commençait à craquer
-Eh bien il est dit que ça peut aussi servir de bombe
Comme pour appuyer ses dires, une explosion retentit et les trois hommes purent voir que la porte venait de partir en fumée avec quelques dizaines de skavens mais cela ne paraissait pas gêner outre mesure leurs congénères qui passèrent la porte en hurlant et en écrasant les corps calcinés de ceux qui n'avaient pas pu fuir les bombes à temps.
-Par la couille gauche de Sigmar je vais faire un malheur !
-Dit patron à force il doit être castré ton Dieu
-Hum Franz votre maître est contrarié pour de bonnes raisons, ne l'énervez pas je vous prie tempéra l'elfe qui enfourchait Minaithir.
Le dragon s'envola en rugissant et prit place dans l'avenue principale ou il calcina des dizaines de guerriers qui mouillaient leurs vêtement crasseux de peur. il prit ensuite place au niveau de la porte et des maîtres des épées vinrent rejoindre le duo mortel. Le groupe ainsi formé se fit un devoir de tenir la porte sans faiblir
-Franz !
-Patron ?
-Il me semble que une centaine de bretonniens se sont joints à nous
-Ben sa sainteté le Roi Coeur de Lion nous a aussi donné une vingtaine de chevaliers de la Dame, bénie soit-elle
-Hum ta ferveur divine ce sera plus tard par pitié
-Brûle en enfer hérétique
-Pardon ?
-Je disais que je chanterai bien une cantique dans cet enfer
-Bien sur...mainteant file les chercher et mène les au combat ou je te coupe les coui...
-Pas de problème ! j'y cours patron hurla-t-il en fuyant vers les habitations
N'empêche il suffit de le motiver et il devient un parfait serviteur pensa le général qui dégaina son épée de fabrication naine et rejoignit son armée en hurlant des ordres
_____________________________
Mazfekindy dégustait quelques délicieux coléoptères lorsqu'il sentit la magie souillée des Skavens du clan Pestilien empuantir l'air. Il finit tranquillement son repas en attendant le moment où le prêtre de la peste commencerait son oeuvre de mort. Il sentit enfin les vents de magie souffler et prendre la forme d'un nuage pestilentiel. Le nuage d'un vert peu ragoutant se dirigea vers les murailles à la recherche des défenseurs qui ne résisteraient pas longtemps face à la peste magique qui risquait de ravager les rangs déjà bien affaiblis des combattants. Il créa alors un vent qui souffla avec grâce et repoussa le vent vers les collines où attendaient les elfes noirs. Une bonne partie d'entre eux s'effondra en hurlant et en essayant de résister à la maladie qui consumait leur énergie vitale pour finalement laisser des centaines de corps recouverts de pustules et dégoulinantes de pus. Les derniers malades crachaient du sang en essayant vainement de respirer. Un millier d'elfes noirs venait de rendre l'âme dont Oyachel Koohryan, le frère du dynaste.
Le slann* était profondément content de lui pour avoir tué d'une façon si plaisante ces êtres vils et méprisables que sont les elfes adeptes de Khaine.
Pourtant le skaven refusait de se laisser vaincre de cette façon et lança un éclair de malefoudre qui se dirigea droit vers la pyamide et le vénérable slann n'eut que le temps de dissiper le sortilège juste avant qu'il n'atteigne sa cible.
Profondément choqué par cet acte, il se projeta hors de son corps, et s'éleva jusqu'à ce que son âme atteigne la stratosphère. Il amena à lui des milliards de microscopiques particules de roche en fusion qu'il assembla pour obtenir une immense comète qu'il projeta droit vers l'autel impie où le prêtre de la peste préparait un nouveau nuage de peste bubonique. Le météore s'écrasa dans un fracas de fin du monde. Pourtant Mazfekindy n'en avait pas fini avec les hommes-rats et fit exploser la météorite en dizaines de fragments qui firent de véritables ravages dans les rangs des skavens. Tout le jour encore, les murailles retentirent du fracas des combat mais les skavens avaient perdus l'envie de combattre après l'horreur qu'ils venaient de subir et n'opposaient qu'une faible résistance. Comprenant cela , les généraux consentirent à sonner la retraite. les hordes refluèrent en criant leur prières au rat cornu pour s'en être sorti vivant . Les défenseurs exténués purent enfin s'écrouler de fatigue, se restaurer et se reposer et de pleurer leurs morts si nombreux.
La marée des Skavens consentait enfin à se retirer...pour le moment.


voilà c'est tout pour aujourd'hui
vendredi dans l'après-midi vous aurez un épisode géant sur lequel je travaillerai toute la semaine (pour me faire pardonner de pas avoir posté un épisode pour Noël comme je l'avais promis) à partir de demain
bonne lecture !
chakax study
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:09

cool, c'est fun, il est violent ton slann!
et les démons de tzeentch ils sont où ?
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où ? Làlalalala.
bon je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:20

Tu verras dodo tout vient a point a qui sait attendre
bref la suite vendredi
d'autres avis ?
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:21

vivement vendredi alors, je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:04

De toutes façons t'as pas le choix Mr.Red
je suis assez déçu...a part dodo je n'ai pas de commentaires
vous dormez ou quoi ?
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:36

T'inquiète charax je suis là happy .
J'ai pleuré quand le père Noël avait du retard.
Mais la suite est superbe.
J'adore l'elfe qui lit calmement un lire pendant le bataille et qui explique qu'ils ont des bombes juste avant l'explosion.
A quand un film ?
Itzi-Bitzi qui a trouver son auteur préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:20

J'aime beaucoup le PMS qui renvoie le sort et qui s'énerve parce qu'on lui tire dessus.Et un skaven écrasé un!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:25

Faut pas exagérer je suis pas si bon que ça Embarassed
je suis sincèrement désolé de pas avoir pu tenir ma promesse et je trouverais un moyen de me rattraper
un film ! Faut pas pousser quand même c'est juste un petit BG
je commence a bosser cet aprem' sur le gros morceau ( 2 heures par jour pendant 4 jours ! )
un seul skaven ? Hum les pertes se comptent par dizaines !
Quand on met un PMS en colère vaut mieux courrir vite...
en espérant d'autres avis
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:18

Citation :
Quand on met un PMS en colère vaut mieux courrir vite...
Tu rigoles ? Laughing On n'a pas inventé d'unité de mesure assez petite pour mesurer la distance parcourue par le responsable de ladite colère.
Sinon merci de bosser autant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:04

T'as pas a me remercier je fait ça pour mon plaisir et surtout le votre Mr.Red
et ma plus grande satisfaction reste quand même de savoir que ça vous fait plaisir que je sorte la suite
vendredi biggrin n'oubliez pas
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:45

Eh ben dit donc j'avais pris un peu de retard moi. Tu post tellement vite que c'est impossible de rattraper son retard après un petit moment d'absence ^^

Bon j'ai tout lu depuis le début en une seul fois, notament les passages ou on me critique comme quoi je commente pas ^^
Et je m'en escuse car je sais qu'il a rien de plus chiant de voir que personne ne donne son avis sur un truc ou l'on se donne du mal à faire.
Rien n'est plus beau pour quelqun qui poste son récit de voir la petite icone de son sujet éclairé par une lumière orange ^^

Déjà je suis vraiment impréssionné par ta "productivité". Tu post vraiment très souvent ce qui est agréable pour les lecteurs (je sais c'est pas le cas de tout le monde) et tu écrit vraiment vite. 20 minute pour écrire un chapitre c'est plutôt pas mal, moi il me faut Mini une heure pour tout écrire sur feuille, puis 20 a 30 minute pour tout retranscrire et corriger.

Ensuite c'est vraiment sympa à lire. J'ai même pas eu besoin de faire de pause entre la lecture de tout les textes depuis le début (sauf pour manger mais ça c'est pas ta faute)

On voit aussi une progression et une amélioration du récit au fil du temps.(Par contre je saurai pas comment l'expliquer^^)

Et maitenant passons au point négatif (ou à améliorer)
Ce sont seulement mais impressions donc sa se trouve c'est moi qui comprend pas ou qui ne sais pas lire.

-Le récit est vachement rapide et nous laisse pas tros le temps de respirer, de petit passage de description assez poussé pourraient surement faire un peu de bien parfois.
-Les personnage arrive très vite(et disparaissent aussi vite^^) et on a pas le temps de les retenir ou de savoir qui est qui. Et il en a une forte quantité à absorber en deux ou trois chapitre à peine.
-On à du mal a savoir ou on est; dans quel camp, quel lieux, qui parle à qui. Je pense qu'une courte phrase serait sympa pour nous situer un peu.

Voila, je rajoute que c'est mon avis personnel et que tout le monde n'aura pas le même. Et pour les points négatifs, j'ai vraiment cherché la petite bète l'histoire que tu ai des critiques négative pour une fois.

Amicalement Gobeur le gros parresseux.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:03

Ok je vois...eh bien je ferais des phrases descriptives plus longues
une fois j'ai réussi a le faire en 20 minutes pasque j'etait ultra pressé mais ça me prends parfois plus et le dernier épisode que j'ai sorti m'a pris deux heures...
Moi je fait jamais de brouillon mon imagination le fait tout seul
kit kooh je sais pas si tu as vu mais : KITtael KOOHryan Mr.Red spécial dédicace a mon dynaste favori et il y en aura d'autres
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:56

Vous ne le saviez pas?Je suis partout!Je vous surveille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

bon chose promise chose due voilà le gros morceau :
bonne lecture !

Second jour

A l’aube du second jour, les skavens revinrent en nombre en tentant une stratégie plus complexe : Il jetèrent des milliers d’esclaves dans la bataille en espérant faire crouler au moins un mur sous le nombre. Pourtant ils ne parvinrent à rien et la vague se retira vers midi. Les armes mortelles du clan Skyrre entrèrent dans la bataille et une pluie de globes de malepierre tomba sur les murailles, obligeant les défenseurs à se cacher pour ne pas mourir empoisonnés. Bien entendu ce repli servit aux skavens d’envoyer à nouveau des troupes sans craindre de ripostes mais les tireurs humains et elfiques s’étaient postés en contrebas et lorsque les hommes-rats prirent pieds sur la muraille, ils furent accueillis par une pluie de plomb, de flèches et de carreaux . Les corps des vermines s’accumulèrent rapidement et bientôt les combattants des trois races des défenseurs qui reprirent pied sur les murailles. Les artilleurs entrèrent en action à leur tour et bientôt les tirs des globadiers ne furent qu’un lointain souvenir.
- Vin'dju ! Ils sont pas rendus les ratons Franz si ils continuent comme ça...nom d'un chien c'est presque trop facile je suis sur un truc tud'ju ! C'est que ces foutus bestiaux préparent un sale coup dame oui !
Le paysan bretonnien n'avais pas tort et puis pourquoi envoyer tant de guerriers à la mort de façon si stupide.
- Dites j’me pose une question les gars dit un autre, c'est quoi les énormes tuyaux verts qu'ils poussent vers la colline là-bas ?
Aussitôt les sergents sortirent leurs longues-vues et regardèrent les esclaves pointer les énormes canons à malepierre vers les murailles
- Par la couille gauche de Sigmar ! On se replie ! Dégagez des murailles ils vont tirer !
Trop tard...le bruit des canons tirant leur éclairs de malepierre fut semblable à celui des portes vers l'autre monde et la muraille explosant entraîna dans la mort des dizaines de guerriers de toutes races et même des skavens qui tentaient encore de fuir. Finalement personne ne put s'enfuir sur le morceau de muraille touché et les corps disloqués furent ensevelis sous des tonnes de gravas. Les skavens se ruèrent aussitôt dans la brèche où ils se marchaient dessus pour être les premiers à récupérer les trésors de la ville.
Les survivants profitèrent du fait que les skavens passaient en grand nombre pour les canaliser mais d'autres, plus malins tentèrent de passer par les murailles en oubliant les tireurs elfes qui s'étaient réfugiés sur les toits des maisons et qui se firent un plaisir de venger leurs camarades en tirant si vite que leurs bras devenaient flous. La journée s'acheva enfin et les cadavres à bruler s'accumulaient. Durant la nuit, tout les habitant à part les combattants qui se reposaient se dépêchèrent de construire des murs dans les rues pour faciliter la tâche des soldats dans la défense de la cité.
- On est mal partis Charles dit sombrement Imrik
- Et moi mes bretonniens sont presque tous morts dans l'explosion de la muraille patron ajouta Franz
- J'ai une idée un peu folle mais qui pourrait marcher...
- Explique toi patron
- Alors voilà on va...
- Oui ça pourrait marcher et si on arrive à éliminer leur chaine de commandement avec votre plan on pourrais dans le même temps mettre fin à la bataille enfin c'est ce que dit le livre
- D'ailleurs je ne vous ai pas vu combattre aujourd'hui
- J'ai lu le livre
- Pendant que vos soldats tombaient comme des mouches vous lisiez ce foutu bouquin ! Explosa le général qui commençait à imaginer la meilleure façon de se suicider
- Et ce que j'ai découvert grâce à leur sacrifice pourrait peut être nous sauver de la mort qui nous attend demain ou le jour suivant.
- Bon on devrait dormir patron sinon nous ne tiendrons pas debout face aux skavens
- Moi je suis en pleine forme
- Forcément t'as pas combattu Imrik
- Je ne t'ai pas demandé de me croire paysan
- Le paysan il t'en...
- Franz va dormir et vous devriez faire de même Imrik
- Soit vous avez raison
- un jour je vous montrerai que les bretonniens valent mieux que vous tous réunis
- C'est ça mais demain et arête de râler tout le temps c’est pénible à force
_________________________________
Trek-got ouvrait la marche et les saurus entouraient avec soin environ deux cent skavens terrifiés qui sentaient la peur. Ils furent conduits en silence à la grande pyramide où attendait tranquillement le slann qui choisit les meilleurs combattants de la journée. Ce petit groupe d'élus en plus de Trek-Got s'avança et la cérémonie commença. Un grande-griffe fut allongé de force sur un autel de pierre froide. Le gardien d'éternité prit le couteau que l'on lui tendait et d'un geste brusque lui ouvrit la poitrine pour en retirer le coeur encore palpitant de l'homme-rat dont le corps fut accroché à une lance puis planté dans le sol en contrebas. Les sacrifices continuèrent jusqu'à l'aube. Enfin le dernier skaven expira et son coeur fut jeté dans les flammes en sacrifice à Sotek. Les vingt guerriers recouverts du sang des sacrifiés se replacèrent au milieu de leurs frères et attendirent avec patience la nouvelle vague d'ennemis.
_____________________________________
- Tout se passe passe comme prévu pépia Skritchah .
- Mis à part que vous deviez profiter de l'ouverture pour tout ravager et nous donner la victoire...il faut toujours tout faire soi-même. Bien il est grand-temps que les elfes-noirs se jettent dans la bataille et je pourrais venger mon frère en trouvant le sorcier qui a créé le vent magique qui a provoqué sa mort en ramenant le nuage de peste vers mes guerriers. Répliqua le dynaste elfe noir encore en colère.
- Si vous vous le souhaitez mais nous augmenterons la pression pression comme prévu dans dans notre plan.
- Tout à fait...préparez vous nous allons leur montrer qui nous sommes !
- Bien entendu seigneur chose-elfe


Troisème jour

Le soleil se levait enfin et les soldats des deux camps se préparaient à nouveau à un corps à corps épuisant et meurtrier. Les armes cliquetaient et le soleil se reflétait sur le métal. Les défenseurs s’installèrent sur les barricades tout juste terminées.
Les ennemis qui se présentèrent au début du troisième jour étaient pourtants différents : les skavens portaient des armures de métal rouillé qui pourtant leur offrait une bonne protection contre les épées, haches, lances, marteaux et autres armes des fantassins défenseurs. Ils faisaient tournoyer leurs lourdes hallebardes dans une sinistre manoeuvre d'intimidation. Pourtant leurs rictus confiants se figèrent lorsque les chevaliers de l'empire les chargèrent de face en faisant voler les corps brisés des infortunés hommes-rats. La petite troupe de skavens d'élite qui pensait vaincre sans difficulté tenta de fuir en se dispersant dans les rues bordant l'allée principale où ils s'étaient engagés mais les chevaliers de Bretonnie surgirent d'un côté et la cavalerie du varan noir de l'autre. A sa tête, le premier-né Tquizlop, enfin remis de ses blessures subies contre Von Beckendorf lors de la première rencontre entre les hommes et les sauriens. La force conjuguée de la charge de trois régiments de cavalerie réduisit à néant toutes les vermines de choc. Les cris de victoire fusèrent puis chacun reprit sa place en attedant la prochaine vague d'asaut qui ne se fit pas attendre. Cette fois-ci ce furent environ cinq cent vermines de choc qui se présentèrent au combat. La cavalerie chargea de nouveau, confiante. Seulement, des carreaux stoppèrent net la course d'un grand nombre de chevaliers, de pistoliers et de saurus chevaucheurs : les elfes noirs lançaient à leur tour leurs forces pour aider leurs si faibles mais tellement nombreux alliés. Les corsaires grimpèrent sur les toits pour empêcher leurs très purs cousins d'Ulthuan de ravager leurs rangs en usant de leurs magnifiques flèches d'argent. S'ensuivit un désordre indescriptible au cours duquel on vit des cadavres tomber des toits, des combattants s'étriper dans des maisons en flammes sans se soucier du feu qui les consumait, chaque camp voulait la victoire à tout prix et lorsque le soleil se coucha enfin, les rue débordaient des corps des soldats et pourtant aucun ennemi ne parvint à franchir la ligne de défense grâce à l'acharnement des guerriers.
___________________________________
Pourtant ce n'était pas fini pour les soldats qui pensaient pouvoir enfin goûter au repos. Dans le camp de "l'alliance" entre les elfes-noirs et les skavens, la colère montait car du grand nombre de guerriers envoyés , peu étaient revenus et encore moins qui n'eurent pas succombé à leur blessures au bout de quelques heures, les armes empoisonnées des hommes-lézards faisant leur travail avec une mortelle fiabilité. Bien entendu, chaque armée accusait l'autre du cuisant revers subi.
- Bande de rats incapables ! Kittael Koohryan fulminait car seuls cinq corsaires et une trentaine d'arbalétriers étaient revenus...à cause des vermines de chocs qui s'étaient en fin de compte, comportées de façon aussi pitoyable que les autres guerriers de l'armée des hommes-rats.
- La défaite fut rendue rendue possible à cause des des choses-elfes-noires ! répliqua Skritchah qui lui aussi n'avait vu le retour que de quelques vermines de choc chanceuses mais la vie importe peu dans la société skaven mais le fait que les misérables défenseurs résistent aussi bien l'agaçait au plus haut point.
- Nous avons voulu vous aider mais vos soldats fuient à la moindre adversité ! si j'ai besoin de vous je vous enverrai quérir. Sortez ! Vous me répugnez vous et votre race de minables rats faibles et lâches !
Le skaven se leva en silence, planta une dague dans la table à l'endroit où se trouvait la ville puis sortit en pestant contre les races de la surface qui pensaient être au dessus de tout.
- Seigneur commença un des corsaires miraculeusement revenus
Le dynaste encore furieux l'attrapa avec son bras mécanique et commença a serrer lentement pour broyer son cou si fragile
- Je...j'ai trouvé...un moyen de...les vaincre parvint à articuler le pauvre soldat avant de perdre connaissance

Kittael le laissa aussitôt tomber à terre avant de lui jeter le contenu de sa coupe de vin à la figure ce qui le réveilla
- Tu as trouvé un moyen...eh bien je t'écoute
- Ils se sont enfermés et leurs barricades sont faites de tout et surtout de bois. La plupart des maisons sont en bois et en chaume et ils ne peuvent pas s'enfuir puisque nous leur barrons le passage.
- Oui...et les skavens pourraient encore aider l'incendie à s'imposer avec leurs lance-feu. De plus nous pourrons envoyer les hommes-rats pour ouvrir une brèche et tenter quelque chose et tenter quelque chose...parfait, prévenez les skavens que nous allons utiliser les tunnels pour porter l'assaut au coeur de l'ennemi
____________________________
Il y eut une longue discussion sur la rencontre précédente et les skavens acceptèrent d'utiliser leurs galeries...moyennant une augmentation de leur part de trésor. Bientôt les charges explosives furent mises en place et des poutres de soutien rajoutées, car celles déjà en place n'auraient pas pu tenir la violence du choc à elles seules. Les explosions retentirent au même moment dans une synchronisation parfaite. Les soldats passant au-dessus furent projetés en l'air, leur corps broyés ballotés comme des poupées de chiffon. Avant même que les autres soldats n'aient compris ce qu'il se passait, les skavens et les elfes noirs apparaissaient de tous les côtés en hurlant. Pourtant seuls deux tunnels ne s'étaient pas effondrés. Dans les autres tunnels, les rares survivants moururent enterrés vivants sous des tonnes de roches et de terre, en suppliant des gens qui n'étaient pas là d'aller chercher une aide qui ne viendrai jamais. Pourtant les deux tunnels principaux ayant tenus, les troupes ennemies se déversaient dans un fracas assourdissant. Les premiers soldats furent balayés en un instant mais Bientôt les soldats défenseurs ripostèrent avec l'énergie du désespoir. Hors de la ville, les balistes tirèrent et firent honneur à la légendaire fiabilité et à la très renommée précision des machines de guerre elfiques. Les traits enflammés tombèrent dans le quartier d'habitation qui fut bientôt la proie des flammes. les bâtiments s'écroulaient et ce fut une course pour trouver de l'eau pour éteindre le feu ravageur. Les habitants étaient tellement absorbés dans leur tentative dérisoire de sauver leurs masures ravagées qu'ils ne virent les lance-feu skavens que lorsque ceux-ci ouvrirent le feu, calcinant les innocents villageois. Ils entreprirent ensuite de brûler consciencieusement tous les êtres vivants de la zone avant de s’attaquer aux autres quartiers. Cependant, Minaithir, poussé par un Imrik furieux de voir ses hommes tomber comme des mouches, lui ordonna de cracher ses flammes dans le plus animé des tunnels. Les flammes réduisirent en cendres les malheureux qui se trouvaient près de la sortie, mais elles calcinèrent aussi mes poutres de soutien en bois ce qui provoqua l’éboulement qui se répandit jusqu’à ce que tout le tunnel ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Il aperçut de loin le dynaste sortir de la galerie intacte et commencer sa moisson d’âmes. Les yeux du prince haut-elfe se remplirent de haine et il poussa Minaithir vers l’elfe à abattre. Il tenait enfin sa vengeance. Le dynaste entendit le dragon rugir et siffla bruyamment. Aussitôt, deux dresseurs firent sortir deux hydres de guerre du tunnel. Leur grande taille lui rendait l’accès difficile du fait de la taille de la galerie mais elles réussirent à se placer entre la menace et le seigneur elfe-noir. Les hydres étirèrent leurs multiples cous et parvinrent à stopper le dragon en pleine course. Imrik fut désarçonné et roula jusqu’aux pieds du dynaste. Celui-ci ne put s’empêcher de sourire, le « grand » Imrik servit sur un plateau d’argent il en retirerai une grande gloire. Il leva son épée et l’abaissa. Pourtant il sentit un bouclier s’interposer. Elthinael Main Agile, le maître des mers qui fut le témoin des derniers instants d’Isuldir, le fils d’Imrik s’interposa et tenta de repousser Kittael. Furieux de voir sa proie lui échapper, Le dynaste bloqua l’épée du maître des mers avec son bras métallique et arracha le bouclier avec son épée. Il jeta un regard froid à l’elfe qui tentait de se libérer avant de lui transpercer la poitrine. Le corps d’Elthinael venait à peine de toucher le sol, qu’Imrik se tenait déjà à sa place pour prendre la relève. Dans ses yeux se lisait une haine sans nom, une haine qui le rongeait et le seul moyen de détruire ce mal était d’en annihiler la source.
Le prince haut-elfe ramassa son épée et se jeta avec une sauvagerie peu commune dans le duel. Le premier coup manqua de décapiter le dynaste qui recula avant de tenter d’empaler Imrik sur sa longue épée. Ce dernier para avec le bouclier d’Elthinael qui avait volé jusqu’à ses pieds lors du précédent combat. Le coup, d’une violence décuplée par le bras artificiel arracha le haut du bouclier, puis le bas sur le retour. Pourtant, Imrik ne lâcherai rien et multiplia frappes audacieuses, coup de pieds, semblable à une tornade, il parvint à acculer Kittael contre un mur d’une maison en flammes. Les deux combattants, absorbés dans le duel ne virent même pas qu’ils entraient dans l’habitation et que la porte s’effondrait derrière eux. Entouré par les flammes, les deux elfes continuaient inlassablement leur combat à mort. Pourtant Kittael Koohryan faiblissait rapidement et il s’écroula rapidement, vaincu par cette fatigue venue de nul part. Puis il remarqua que le bras mécanique s’agitait fortement. Puisant dans ses ultimes réserves, il parvint à ouvrir la machinerie skaven pour y trouver une énorme morceau de malepierre relié directement à ses veines ! Berné, il avait été berné comme un enfant naïf par ces hommes-rats. Il ne pensa même pas à implorer la pitié d’Imrik lorsque celui-ci leva son épée. De toutes façon la malepierre buvait son énergie en le condamnant à une agonie douloureuse. Il ferma les yeux en attente du coup…qui ne vint pas. Rouvrant les yeux, il regarda Imrik s’éloigner, Le corps inerte de son ami sur son dos.
- Achève moi ! tu me dois bien ça
- Je ne te dois rien du tout. Tu mourras ici, seul en souffrant.
Il s’éloigna puis stoppa en constatant que le chemin était barré et qu’il était fait…comme un rat.


j'espère que ça vous plaira vu ce que j'ai bossé dessus
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:09

Eh bien,c'est magnifique.J'ai bien fait de ne pas accepter l'extrait: je n'aurais pas eu la patience.Je veux la suite!Mais juste une question: le slann devrait pouvoir faire pleuvoir non?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:25

Ça tu verras dans la suite
d'autres commentaire ?
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:25

d'autres commentaires, et ben oui, celui de moi !
C'est trop bien ! cool !
Par contre ils viennent quand les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:21

Bientot et plus vite quevous pensez
je suis quand même soulagé que ça vous plaise pasque j'y ai passé au moins 6 ou 7 heures dessus
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:40

On adore tous Charax pour ce qu'il fait pour nous !!
Hip Hip Hip Houra pour Charax !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: