Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:34

quand même kitarel(excusez-moi si je ne l'écris pas bien)meurt comme un co*.
les skavens sont vraiment des sal**ds
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:55

hum c'est kittael
c'est une histoire donc pas la peine d'insulter des personnages de FICTION.


Itzi-Bitzi a écrit:
On adore tous Charax pour ce qu'il fait pour nous !!
Hip Hip Hip Houra pour Charax !!

Embarassed merci 'est vraiment gentil...et pour la dernière fois c'est chakax mon pseudo !

la suite le week-end prochain mes chers lecteurs !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:45

Groar à vous !
Bon, bin c'est juste excellent. Cela se lit d'un trait, c'est fluide.
Et franchement ça apporte beaucoup que tu précises qui est qui dans le récit, merci.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:46

lu

j'ai créé ce compte pour une seul raison... te dire merci et de continué j'adore j'ai tous lu j'étais dégouté quand je suis arrivé page9. la suite viteee.....
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:02

Wowh la moi j'appelle ça une consecration
tu es sérieux ? Ça me fait vraiment plaisir
bon j'ecrit la suite demain je le jure sur la tête de Trek-Got
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:58

Une marée sans fin...oui Mazfekindy comparait cette interminable attaque de skavens à une marée, une marée poilue et galeuse mais une marée tout de même. Il enchaînait les attaque magiques mais aucune ne provoquait de changements significatifs dans le nombre des skavens
Il restait environ deux milliers de saurus sans compter la centaine de gardes des temples qui gardaient sans perdre un seuls des leurs le dernier étage de la pyramide. Trek-got, quant à lui sautait partout pour redonner courage aux sauriens et les aider. il gardait à lui seul le grand escalier et aucune des affreuses et apocalyptiques machines des hommes-rats ne parvenait à le déloger. le corps criblé de projectiles, il se refusait à mourir et à ses pieds, les victimes se comptaient par dizaines.
Soudain un imperceptible signal explosa dans l'air, seul le slaan parvint de justesse à l'intercepter, avant de reconnaitre celui qui avait lancé l'appel
- Mazdamundi mon frère
- Mazfekindy par les anciens je te pensais mort dans les glaces avec tes soldats
- Pas exactement nous sommes encerclés par des hommes-rats et je pense qu'un démon nous poursuit pour nous reprendre la lance de glace. sait-tu qui sont ces étranges rats
- Je savais que tu la trouverais. loués soient les anciens.
Au lieu de perdre son temps à tout expliquer, il lui transmit ses omniscientes pensées, de la chute de Quetza à la clôture de la guerre, de l'apparition du culte de Sotek.
- Ces skavens craignent l'eau...je sens que le lien s'estompe. que les anciens veillent sur toi et fait attention à...
A peine le lien rompu, le slaan se mit au travail, il attira à lui la moindre parcelle de magie avant d'envoyer un message d'avertissement aux habitants qui s'étaient pourtants déjà barricadés chez eux pour sauver leurs vies. Il se projeta une fois de plus en dehors de son corps puis s'éleva jusqu'aux nuages. puis il les amassa pour en faire un immense nuage qui couvrait l'horizon, plongeant la ville dans le noir. Il imagina une pluie diluvienne mais au dernier moment, un bruit le déconcentra quelques millièmes de secondes et à la place de la pluie contrôlée qui aurait juste effrayé les skavens le temps que les saurus prennent l'avantage, le fiasco créa une véritable tempête qui jeta la moitié des guerriers se battant dans la ville à terre et les éclairs foudroyèrent une seule batisse : des décombres, parvint à s'extraire Imrik qui s'effondra, lui aussi touché par les arcs électiques du fait de son armure. le dragon parvint à s'échapper un instant des assauts incessants des hydres encore furieuses mais qui se relevaient péniblement en pataugeant dans la boue. Minaithir se plaça entre l'envahisseur et son plus vieil ami en rugissant son défi au monde entier.
Un skaven tenta de lui sauter sur le dos, puis deux, puis cinq, dix , cinquante, bientôt ils furent des centaines à tenter de percer les écailles du dragon. Les coups rageurs de ce dernier en éliminait des dizaines mais c'était loin d'être suffisant pour que la marée de fourrure ne le laisse enfin en paix. Pourtant les hydres, furieuses de voir que l'on leur volait leur proie s'attaquèrent à leur tour aux skavens paniqué de voir leurs "alliés" se retourner contre eux. habituellement ils étaient les premiers à le faire ! ils ripostèrent contre la nouvelle menace mais s'exposèrent alors aux flammes meurtrières du dragon en colère. lorsque le dernier skaven s'effondra, brulé vif par les flammes dévorantes de Minaithir, les combat de titan entre les monstres reprit de plus belle. Une volée de flammes calcina la première hydre qui s'écroula et l'autre n'eut pas la chance de mourir immédiatement, le dragon, devenu frénétique, lui arracha les têtes une par une en brulant chaque moignon pour prévenir de toute régénération. lorsqu'il cracha la dernière tête qui roula a terre dans un bruit sourd. Alors seulement, la bête millénaire s'abandonna à sa douleur et sa fatigue.
_________________________________________________
Les bras, les jambes et la tête !
Les différentes parties de l'elfe noirs se séparèrent dans un silence de mort. Charles Von Beckendorf décapita le second, trancha le torse de dernier de l'aisselle à la hanche.
- Je suis sur qu'on est maudit...t'en pense quoi Franz ?
Un cri de douleur lui répondit. Il se retournat juste à temps pour voir la capitaine des furies retirer le dague de son ventre. Le général se jeta en avant et la percuta en lui donnant un coup de tête dans le plexus solaire. Elle s'effondra, le souffle coupé net. Il se releva, ramassa la dague tachée de sang et se retourna vers son plus vieil ami, celui qui l'avait élevé quand son riche père était absent, c'est-à-dire toujours. Franz parvint à sourire et ne dit qu'une chose
- Profite de la vie patron. T'as été un sale gosse mais...je suis fier d'avoir connu un impérial aussi sympathique que toi. Je vais voir la Dame...enfin. Il poussa un dernier soupir et son âme s'envola vers l'Ether à la recherche de sa déesse. Il se redressa, regarda la khainate qui lui cracha au visage. Il lui saisit le cou et lui planta lentement sa dague dans le coeur en murmurant
- Brûle en enfer espèce de monstre. puis il lui trancha la gorge juste pour le plaisir de mutiler

voilà pour aujourd'hui
bonne lecture à vous chers lézards Mr.Red
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:29

Ouin Franz!!!Je veux la suite!Il pleut alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:50

Groar à vous !

Ouin pauvre Franz et saletés d'elfes noirs mad !
Par contre je suis sur que c'est cette saleté de démon qui a géné le slaan. Par surprise en plus ! On reconnait bien Tzeentch là.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:22

Snif crying Franz.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. cry
Allez continue comme ça (le récit, pas la mort des gentils hein) et mets nous vite la suite thumright

Et sinon saurus88, si les Skavens étaient de sympathiques petit-êtres poilus et fidèles quoi qu'il arrive, on appellerait ça des nains.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:52

Merci a tous pour ces com's
argh damne je pensais pas qu'il était si apprécié...Ben tant pis de toutes façons je voulais qu'il meure histoire de deblayer l'histoire de ses trop nombreux personnages et j'ai pas encore fini
bon bref c'est pas pour légitimer le meurtre de ce personnage que j'écris :

J'ai entamé mardi le ( très ) dur et ( trop ) long travail deréécriture j'en retire ceci :
- comparé a ce que je fait maintenant le début est pas terrible du coup j'ai rajouté plusieurs lignes qui ont encore rallongé le texte
- ça fait déjà 50 pages sur word ! Et en taille 12

Je suis juste avant le duel entre le chef orque et Trek-Got et ça fait deux jours que je bosse environ 2 heures a chaque fois juste pour éliminer les fautes d'orthographe, de syntaxe et de combler les passages ou c'est pas credible
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:33

En tout cas, c'est super!!!! J'adore!! Je suis arrivé en cours de route, mais j'adooore! clap clap clap clap


Pôv Franz! assassiné lachement dans le dos... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:14

Un orque ? huh Mais pu***, tu compte mettre toutes les races maléfiques sur le dos de ces pauvres lézards et humains ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait au anciens ? (t'es sûr d'être pour les HL ?)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:47

Ben euh c'est a la page 2 si ça t'intéresse Mr.Red
fiou je déteste le boulot de réécriture...et le pire c'est que je commencerais un autre récit après celui-la
bientôt la suite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:12

Ah ouais, j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais d'un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:06

bon ben le moment que je redoutais le plus viens d'arriver Confused
ben en gros je trouve plus l'aspiration, j'arrive plus à me concentrer plus de deux minutes ( et contrairement à ce que dit gobeur c'est pas la faute de la chatbox...bon un peu mais quand même sans inspiration j'irais pas bien loin) donc on est mal barrés
vous parce que vous attendrez plus pour la suite et pi moi parce que du coup ben je peux plus écrire et ça m'énerve tout simplement parce que j'adore mes lézards en fait rolleyes
j'en suis désolé vraiment mais pour l'instant on peut rien y faire juste attendre que ça passe
bon au moins vous pouvez pas dire que je vous ai pas prévenu
chakax l'éternel lézard en danger pasque ses lecteurs vont le poursuivre jusqu'en chine s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:17

Alors comme ça tu n'as plus d'inspiration ? Le dernier à me faire ce coup là c'était gobeur et je l'ai kidnapper pour qu'il continue son récit. Mais je ne suis pas un monstre et pour te le prouver tu as jusqu'à demain pour poster la suite. ET QUE CA SAUTE !!!
Et je te préviens je suis en train de construire une fusée donc je te poursuivrai beaucoup plus loin que la Chine. ALORS MAGNE TOI !!!
Mode super hyper méga colère OFF
C'est mon premier message entièrement floodeur whistling (ça doit être l'influence de gobeur et Lydos).
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:53

Attendez une minute. J'ai jamais eu une panne d'inspiration, c'est juste que j'ai la flemme et j'aime exercer mon pouvoir "très" influant sur vous( quand on est pas modo on se venge comme on peut)

Si t'es en panne chakax je veux bien t'aider.
Tu verra comment tes idées qui ne te semble pas forcément intéressante au départ peuvent te sembler génial quand tu les compareras aux miennes ^^

Mais sinon on peut attendre un petit moment, l'histoire que t'arrives à continuer ton récit ^^

Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:02

alors vous allez être contents car je viens de me rendre compte que l'inspiration est revenue
voilà je retourne bosser dessus dès que j'ai fini d'écrire ce message donc je double-posterai bientôt afin de vous la montrer ( peut-être ce soir ou demain au pire)
merci pour votre patience à tous et à vos encouragements que j'ai pour la plupart reçus sur la chatbox je pense à pas mal de monde comme gob' et kit kooh qui m'ont aidé...à leur façon

ex : kit kooh : tu veux que je t'aide à travailler ?
chakax l'éternel : ben je sais pas...gobeur m'as aussi proposé mais je pense que je vais
accepter votre aide
et là il m'as kické de la chat box...

mais chacun fait ce qu'il peut ^^
chakax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:05

La pluie n'avait duré que quelques secondes mais de nombreux skavens ne se relevèrent jamais, la colonne vertébrale brisée net par l'impact des trombes d'eau sur la ville. Tous les incendies étaient éteints et des torrents de boue se déversaient dans les rues, renvoyant au sol les combattants qui se relevaient tant bien que mal.
- La peste soit des mages ! S'écria Imrik en crachant la terre qui lui était rentré dans la bouche. Il réussit à extirper le cadavre d'Elthinael, le maître des mers et à le remettre sur son épaule. Mais où était passé Minaithir ?
- Je ne peux que te donner raison mon ami, ajouta une voix derrière lui
C'était Von Benckendorf qui lui aussi portait un corps.
- Ne me dites pas que c'est...
- Si répondit le général en larmes, encore sous le choc de la perte de son plus vieil ami
- Je suis...
- Désolé je sais…merci quand même
Le prince haut-elfe n'ajouta rien car il n'y avait rien à dire. Le vieil homme était stupide, grossier et doté d'un humour parfois très pesant mais finalement il était vraiment quelqu'un de bien...au fond.
Les deux combattants poursuivaient leur route vers la pyramide, mais un rugissement surhumain ébranla la ville et Imrik sprinta vers la place d'où venait le bruit.
Minaithir reposait là, son sang s'écoulant de nombreuses blessures, mais Imrik constata avec soulagement qu'aucune n'était mortelle. Il regarda autour pour découvrir un grand nombre de corps calcinés et même des restes de deux immenses hydres.
- mets toi à l'abri dans les montagnes et ne reviens que si c'est absolument inévitable.
Le dragon grogna son refus mais le regard de glace du prince eut raison de ses derniers doutes. Il étira avec difficulté et en grognant de douleur ses immenses ailes et s'envola vers les cimes qui dominaient la ville de toute leur majesté et de leur hauteur. Il croisa quelques habitants qui fuyaient vers le haut des montagnes, ils s'enfuirent en le voyant s'approcher et il décida sagement de ne pas retenter sa chance au risque de provoquer une riposte des hommes
_________________________

Le sort avait été un véritable fiasco mais tous les skavens étaient retombés au sol et ceux qui avaient eut la "chance" de s'en sortir furent avalés par un torrent de boue. Les saurus pansaient leurs plaies en profitant du court répit offert par le slann. Les forces skavens étaient grandement affaiblies, de part la boue dévastatrice, de la mauvaise gestion de leurs machines de guerre qui tuaient plus de skavens que d'ennemis et surtout leur nature profonde de couards et de faibles commençaient à saper le moral des troupes et de plus en plus de guerriers repartaient dans la sécurité relative des tunnels infestés de rats géants qui rongeaient les corps d'elfes noirs qui trainaient ça et là. Les hommes-rats refluaient et Mazfekindy demanda à ce que l’on capture les spécimens qui avaient l’air les moins maladifs afin d’étudier cette nouvelle race afin de déterminer si oui ou non ils étaient des créatures du chaos car ils n’étaient pas mentionnés dans une plaque de sa connaissance.
Bien entendu après des millénaires d’absence, il ne pouvait rien savoir des dégâts provoqués par les hommes-rats et supposait qu’un petit nombre de skavens s’étaient perdus en Lustrie où ils avaient violé un quelconque site sacré et qu’ainsi les autres sauriens découvrirent leur race maudite.
Un grand nombre de guerriers saurus gisaient dans le mélange gluant de sang et de boue au pied de la pyramide.
Le calcul des troupes restantes était facile à faire, il ne restait qu’une centaine de saurus, même en comptant par étage et sans doute cinq cents cavaliers qui survivaient tant bien que mal dans les rues de la cité, à la recherche d’un moyen de rejoindre leurs frères et se reposer dans l’abri relatif offert par la pyramide.
Quant aux gardes du temple, n’ayant qu’à peine une dizaine de pertes à déplorer, dues à un éclair étonnamment précis d’un canon à malefoudre. Les cinq générations des inflexibles protecteurs du slann, forts d’une centaine d’individus chacun faisaient monter l’effectif des restes affaiblis de l’armée immense qui était partie de Skuyakera, la citée du portail, la citée perdue à environ deux milles guerriers…
La perte des skinks qui étaient à eux seuls le double voire le triple de la troupe qui lui restait actuellement et leur perte fut irréparable. Les stégadons étaient incontrôlables depuis la perte de leurs dresseurs et s’étaient enfuis sans que l’on puisse les retenir, mais heureusement, aucun ne transportait de machine des dieux au moment de la catastrophe et les précieux artefacts étaient saufs. Les autres bêtes sauvages étaient mortes de la même manière que les skinks : de vieillesse
Seuls les sang-froids n’étaient pas morts mais ils éprouvaient des difficultés à tenir sur leurs pattes avec un cavalier sur le dos et certains souffraient visiblement de dégradation osseuse avancée. Les saurus s’en sortaient mieux et la plupart d’entre eux arrivaient à l’âge où les derniers survivants d’une génération deviennent les kuraks qui dirigeaient les armées au combat, assistant de leur connaissances du combat aiguisées par des millénaires de batailles incessantes et de mêlées meurtrières face aux pires horreurs que la terre ai jamais porté. Pourtant leur âge désormais avancé ne faisait pas d’eux des kuraks, car après tout ils étaient toujours au même niveau de combat qu'avant leur vieillissement prématuré. Un grand nombre de vermines de choc s'enfonça dans une avenue, mais revinrent en couinant de terreur, poursuivis de près par les chevaucheurs de sang-froid qui les étripèrent tous avant de stopper leurs montures au pied de la pyramide
Les skavens se repliaient vers le tunnel et s'éparpillaient dans la sécurité de ses galeries. Il leva une main et tous les cadavres des immondes hommes-rats autour de la pyramide furent réduits en cendre.

voilà pour aujourd'hui
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:21

Groar à vous !

Toujours aussi bien Chakax ! Je suppose que le fait que les saurus ne soient pas des Kuraks, c'est pour que l'armée reste crédible à jouer.
En tout cas, c'est dommage que je ne t'ai pas croisé, j'aurai bien voulu voir tes encouragements, surtout par Kit Kooh.^^

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:48

Bah quoi,c'est pas en étant sur la chat box que tu vas avancé!Mon aide fut bénéfique à ce que je vois,j'aime beaucoup!
P.S: vous pouvez me remercier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:56

Merci Kit Kooh !! Comme ça je sais qu'il faut jamais te demander de l'aide biggrin
Bon sinon Charax c'est comme d'hab. Parfait !!!
Pour les saurus/kurak je propose de dire qu'ils sont quand même plus résistant (rapport au fluf).
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:26

Hum je l'ai peut être mal exprimé mais en fait dans le texte je voulais dire que même si extérieurement ils étaient devenus des saurus aussi âgés que des kuraks, intérieurement ils étaient toujours les mêmes qu'avant tranformation.
Merci pour vos com' a tous sans votre soutien a tous jamais j'aurais pu continuer ce récit qui s'etend maintenant sur dix pages ! L'épopée des fantômes du nord prend forme : on en est a 51 pages sur word et en plus je vais rajouter au moins une dizaine de pages qui parleront du voyage, ordonner l'histoire en chapitres repartis en trois parties :
- Prologue
- Périple
- Lustrie
et pas mal de petits rajouts quasi invisibles
en gros on devrait arriver a une centaine de pages mais on n'en est pas encore là Mr.Red
chakax
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:13

bravo et merci pour ce recit mais je n'est pas compris ce qui est arrivé aux skinks,ils sont mort de vieillése durant le voyage jusqu'a la lustrie ou à cause du sort qui a foiré?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:39

Effectibvement il n'y a qu'une seule partie qui traite des démons et je remédierai a ça dans la correction.
En gros un démon veut s'emparer depuis des millénaires de la lance de glace, manque de pot les HL
bon les HL viennnt de chopper la lancede glace. Mais entretemps le démon ( j'expliquerai ça plus en détail aussi dans les rajouts) a lancé un espèce de vortex temporel car il savait qu'il ne pourrait pas atteindre l'artefact a temps mais avec 2000 ans d'avance ( grace au vortex ! Vous me suivez ?) il a eu largement le temps de préparer une grande armée pour reprendre la lance de glace
et lorsque le sort s'est terminé dans la ville humaine, toute l'armée saurienne a subi les effets secondaires du sort : ben les 2000 ans les ont rattrapés. Pour les saurus et le slann c'est rien du tout mais l'espérance de vie d'un skink c'est environ 100 ans donc bon
j'espère que j'ai été plus ou moins clair
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: