Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classement des armées .

Aller en bas 
+9
grosbill
bigorno'
scargo
Le Vierzinois
Raptor76
Aligax
Le Maitre
Temahuin
Yoda68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:16

Euh , je joue hauts elfes et démons et j'ai éssayé les vampires et elfes sylvains de mes amis . J'ai également étudié et affrontés les elfes noirs , guerriers du chaos et nains entre potes . Et je n'ai pas les hommes lézards Classement des armées . - Page 2 Tongue , mais bientot je les aurais Classement des armées . - Page 2 Happy .

Les hauts elfes bien joué sont redoutables croyez moi , leur dragon se passe de commentaires ( fumé a 1500 pts ) , leur grand aigle sont une plaie , leur princes dragons soutenus avec le char de chrace n'essuye jamais de riposte , leur magie est incroyable ( largement au niveau des lézards a cause de leurs héros , bien plus fort que les pretres lézards ). La célérité d'asuryan fait mal car les hauts elfes frappent fort a distance : souffle de dragon , archers , balistes , magie ... et achevent leur adversaire au corps a corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:20

Lol,on dirait Matt,mais version HE^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:42

Pour les catégories du lien de Bobox,j'ai l'impression que les HL ont étés un peu sur éstimés,que les HE et ES ont eux étés sous éstimés,ainsi que les RdT et les nains,voir les bretos.
Et honnêtement,si les HL n'avaient pas la MDD je crois qu'ils seraient en fond de classement,parce que sur les divers forums,toutes races confondues et généraux dédiés à WHFB,à chaque fois le cas de cette unité revient comme LE problème ingérable.
Même ici d'ailleurs,il y a un sujet(celui de wolfrod).
Pourtant je joue sans et je me débrouille à peu près correctement mais à 2000pts,donc avec un slann.

Mais je pense aussi que les diverses limitations,ou non,changent complètement la donne pour certaines armées,sans parler du format,parce que des HL pour en rester à une armé que je connais,sous 2000pts c'est pas la même chose qu'à 2000 et plus,ne serait-ce que pour la magie.
Là ou d'autres armées sont fortes dans leur domaine de prédilléction réspectif dès 1500.Et comme les HE ont accès au dragon à ce format ça les rend puissant là ou d'autre ont besoin d'un seigneur pour être moins "molle".
Pareil pour les ES et l'homme arbre,les nains et le full tir,les bretos et le full cav+archers,les EN et l'hydre+perso avec pendentif...tout ça à 1500,c'est pas forcément gérable pour toute les armées.
Les GdC que j'affronte souvent sont comme les HL sur ce point,sous 2000pts leur gros point fort,la magie,est supportable pour l'adversaire alors qu'à partir de 2000 et la présence du'un sorcier de tzeench sur disque aves tout le matos qui va bien,je plein les armées d'en face qui n'ont pas accès à de la super anti magie,surtout qu'il reste encore la grosse cav et les grosses bestioles à subir...

Mais bon,je ne suis pas tournoyeur,alors mon avis n'est fondé que sur les façons de jouer d'un nombre de joueurs réstreind,donc pliz ne m'en voulez pas si je suis un peu à côté Classement des armées . - Page 2 Icon_flower .

Citation :
Lol,on dirait Matt,mais version HE^^
C'est pas faux,je crois qu'on fait tous un peu ça avec son armée de prédiléction,en tout cas moi je le fais un peu chez les EN(dans le sens inverse de math quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:20

C'est qui Matt ? Classement des armées . - Page 2 Huh Eh je suis de bonne foi , sisi je vous assure Classement des armées . - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:04

Math, c'est un membre du forum qui joue EN et qui les défend euh... beaucoup. Si tu veux avoir une idée, regarde le sujet Tactita Elfes Noirs.

Sinon, pour revenir au sujet, j'aurai je pense le même classement que Bobox, à part pour les RdT que je mettrai avant l'empire et les nains (enfin c'est peut-être parce que mes ES arrivent pas à les battre) car bien joués ils font mal.

Yoda68 a écrit:
Et je n'ai pas les hommes lézards Classement des armées . - Page 2 Tongue , mais bientot je les aurais
Tiens, je suis pas le seul

Aligax whistling
Revenir en haut Aller en bas
KwakIce
Invité




Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:59

Je me permet un post rapido en tant qu invité. personnellement les HE a part les dragon et les lions blancs et maitres des épées qui peuvent de par la faible protection des elfes (je parle pas de lions)
être décendu rapido par des skinks
_Valent cb tes MDE ??
_ Cher !!
_ Ca doit valoir 2-3 skinks ..... tient justement combien de skinks va me falloir pour les buter ...
En faisant le calcul ya de quoi rigoler

Donc les elfes y mfont pas peur.

Chaos je sais pas trop jlai ai jamais joué: (mes adversaires étant En nains RDT He et bientot gobz)
il est clair que les stats sont assez fort mais nos saurus ont pas grand chose a leur envier
le probleme viendra surtout d'apres moi des nombreux tirailleurs et je ne pense pas que des skinks puissent tout faire ^^.

Elfes noires ... Alors la ca se complique

A distance ca fait bobo et la jpeux pas faire grand chose ...
En magie même avec un slaan je suis pas sur de dominer (enfin mon adversaire aime bien ca aussi ..)
Les stats de cac sont plus qu'honorables même si la encore l'armure est pas terrible ...
Mon nemesis : les executeurs le coups fatale ca a de quoi calmer même le grand et beau trop fort kuraq kaq equipé comme un malade.
Tirailleurs ils sont plutot dangereux aussi la dessus (mais cest pas trop grave non plus)
Et la vienne les bestioles qui n'ont pas grand chose a envier aux notres

Donc pour moi armée trés dangereuse

Nains : je déteste .... Je suis un général sanguinaire vivant pour voir les tripes de mes ennemis bronzer sous le soleil de plomb du champs de bataille ... les nains se contentent de m'envoyer du plomb ...
On demande quand même quil campe un peu moins mais bon un nian qui campe pas il nous a trés vite fait pitié.
Toujours est il que au cac sont pas si nul que ca ... a distance euuuuuuuh on est homme lézard les gars.....
Donc en général le seul truc a faire c'est de serrer les dents et de charger ^^ (charger ne veux pas dire jouer comme un lourd de bretonnie )

Jvais m'arreter la parce que je commence a écrire un pavé ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:30

Je suis pas le seul a mettre les hauts elfes dans le top 5 , sur première page en tout cas . Ce que je trouve bizarre c'est que vous mettez les imperiaux avant , alors qu'ils sont sortis avant les hauts elfes et quand les hauts elfes sont sortis tous le monde disait qu'ils étaient abusés .
Et puis quand tu protège les maitres des épées avec des grand aigle c'est finis , les balistes avec plus de choix rare , les princes dragons , téclis et tyrion ... Ok j'arrète Classement des armées . - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:42

Bon, premierement, bienvenue sur le forum^^

Deuxiemement, fait gaffe a la syntaxe et a l'orthographe, certains (comme moi), vont se faire mal aux yeux a lire ton post, certaines phrases perdent meme leur sens initial: "personnellement les HE a part les dragon et les lions blancs et maitres
des épées qui peuvent de par la faible protection des elfes (je parle
pas de lions) être décendu rapido par des skinks
"

Enfin bon si il s'agit juste de commenter^^ pourquoi pas

Tu dit que les MdE ne valent pas leur points en skinks, déja tu parle des cohortes ou des tirailleurs, parce que des tirailleurs doivent rester hors de portée de charge, alors que les cohortes doivent charger
Tu veux rire et bah rions: 1 cohorte de 20 + 1 cohorte de 20 chargent respectivement de face et de flanc (ce qui est franchement pas facile a faire)
Les maitres tappent:
-face 11A / 7touches / 6morts
-flanc 4A / 2,5 touches / 2 morts
Riposte: 3A / 1 touche / 0,5 blessure / 0,3 morts

Resultat de combat:
Skinks: flanc + 3 rangs + 2 bannières + PU = 7
MdE: 8 morts + banniere = 9

Les skinks perdent le combat de 2 et doivent effectuer un test a cd 4, ce qui n'est franchement pas facile, meme avec flegme

Donc non, les skinks ne sont pas vraiment une solution contre les MdE, mais un stégadon reste efficace contre eux avec ses touches d'impact et son E6, mais tant qu'ils ne sont pas trop nombreux, mais les HE ont tellement d'autres joyeusetés a nous envoyer a la figure qu'il vaux mieux ne pas en parler...

Quant aux mortels, les guerriers ne sont pas leur seul atout, et leur cavalerie lourde peut mettre en piece un régiment de 20 saurus

Les elfes noirs quant a eux sont a la limite du cheaté avec tous ces assassins, ces hydres a 175pts et ces colonnes d'arbalétriers


Dernière édition par Raptor76 le Jeu 18 Mar 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 5:07

Effectivement si on commence à sortir les persos spé, les HE deviennent imbuvables. Mais sinon je trouve l'empire bien plus costaud et surtout bien plus polyvalent.

Contre les EN, il faut user et abuser des bonnes choses que nous avons chez nous. Les téradons, caillassant les ombres/cavaliers légers/arba/gardes noirs, et aussi les cohortes skinks qui peuvent bien surprendre.
Un gros pâté EN souhaite te charger, tu places ta cohorte devant (en prenant soin de calculer tes pertes avant, il faut qu'il te reste au moins un skink à la fin du cac). Il charge, tu maintiens( et tir ?), il te défonce, tu testes/fuis et il doit poursuivre Smile
La haine peut les faire se retrouver un peu isolé, donc il faut en profiter.

Pour l'hydre ça reste moins facile. Le must étant un kuraq monté avec lame ardente et une sauvegarde à 0+.

Sinon pour les maitres des épées face aux cohortes skinks, je ne suis pas franchement daccord avec toi Raptor, le but n'est pas d'aller au cac de face. Et encore moins d'y aller avec 20 skinks.
Il faut choper le flanc, si tu ne peux pas et bien tu leur tires dessus. 2 corhortes arriveront tôt ou tard à les avoir. M'enfin des cohortes de 10 suffisent.. en plus ça vaut 100pts les 2.
M'enfin contre eux, avoir un kroxigor dans les rangs ça reste pratique, une fois de flanc c'est terminé biggrin
Le stégadon par contre c'est parfait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:11

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Sinon pour les maitres des épées face aux cohortes skinks, je ne suis pas franchement daccord avec toi Raptor, le but n'est pas d'aller au cac de face. Et encore moins d'y aller avec 20 skinks.
Il faut choper le flanc, si tu ne peux pas et bien tu leur tires dessus. 2 corhortes arriveront tôt ou tard à les avoir. M'enfin des cohortes de 10 suffisent.. en plus ça vaut 100pts les 2.
M'enfin contre eux, avoir un kroxigor dans les rangs ça reste pratique, une fois de flanc c'est terminé biggrin
Le stégadon par contre c'est parfait ça ^^

Parfaitement d'accord avec toi, mais notre ami espérait poutrer des MdE avec uniquement des skinks... si c'est bien ce qu'il voulait dire parce que j'avoue que ce n'est pas facile a lire
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:53

Les elfes noirs je les trouvent pas non plus imbuvable ( je les ai affrontés qu'avec les hauts elfes et démons ) , l'hydre avec le domaine du feu c'est devenu une spécialité , profitez aussi de la haine pour la faire sortir et puis voila . Quand aux assassins envoyez des troupes sacrifiables , si l'adversare est con il sortira son assassin et on évite l'unité .

Ce que je trouve par contre abusés c'est l'anneau de hotek et le pendentif de kaeleth .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:03

Que font ces 2 joyeuseté??
Revenir en haut Aller en bas
KwakIce
Invité




Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:54

Je parlais évidement de tirs ... je suis parfaitement conscient des stats des skinks au cac .
Le gars avec ses MdE a 2 solutions ou bien il se débrouille pour choper les skinks (donc ici mobilisation d'autres troupes ou alors il essaie avec les MdE) ou il décide de pas en tenir compte et de continuer ce qu'il comptait faire avec.

1er cas : les skinks auront d'apres moi admirablement bien remplie leur role puisqu'ils auront pu tirer au moins une fois (même avec les malus le but étant de toucher sur 6) et ensuite ils se defendent dans un dernier combat pour l'honneur qui est surement perdu d'avance.
La encore on va diviser
si le joueur elfe a réussie a les avoir avec ces maitres. Ils sont alors détournées de leur objectif.
Si il a mobilisé un autre unité ca fait ca de moins dont il faut s'occuper pendant 1 tour ou 2

2eme cas : Ils s'en fout tant mieux on continue a tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:47

Tu sais des tirailleurs sont capables de tourner autour d'un régiment pendant plusieurs tours si ils sont bien maniés, mais des skinks ne causeront pas beaucoup de dégâts parmi les MdE en un tour, et il faudrait vraiment etre contre un débutant pour que celui-ci fasse charger son pavé de maitres sur de la piétaille tirailleur, il sera donc assez vite au càc

Le seul interet je dirais c'est la possibilité de pouvoir retirer un bonus de rang pour un combat ultérieur, mais la c'est parler de la conjonction de plusieurs unités dans un cadre purement théorique, donc on le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:56

Excusé moi,est-ce que je pourrais savoir ce que font l'anneau d'hotek et le pendentif de kaeleth?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:11

Salut Kit Kooh

Alors l'anneau d'hotek et le pendentif de Kaeleth sont les objets les plus fumés du LA EN. (on a rien d'aussi puissant chez nous ^^', comme beaucoup d'autres..)

L'anneau d'hotek maudit tous les lanceurs de sorts dans un rayon de 12 pas (amis aussi^^ mais bon..).
Chaque double obtenu durant un lancement de sort pour les sorciers compte comme un fiasco. Pour 25 pts je crois. (donc on peut le mettre à un champion chevaucheurs de sang-froid). Un gros nimporte quoi donc ^^'.

Le pendentif de Kaeleth confère une sauvegarde invulnérable à son porteur. ON l'appele courrement la sauvegarde invulnérable inversée.
Elle change suivant la force de la blessure subit. Si ton jet est égal à la force tu sauvegardes (6 est toujours un échec).
Par exemple, tu reçois une touche de force 4 (arquebuse), tu lances ton dé, s'il fait 1, 2, 3 ou 4 tu sauvegardes. Combiné à un stuff classique (cape en peau de dragon, armure lourde, bouclier, peau épaisse du sang-froid.. tu deviens quasi intuable).
Une force faible sera sauvegardé généralement par ta sauvegarde d'armure (1+ voire 0+.. ou encore -1+), et quand la force sera capable de la percée (force 5/6/7 donc... seule un 6 sur ton invul te fera raté).
Les salamandres sont très efficaces contre lui, penses y ! -3 en sauvegarde d'armure, et invulnérable inversé à 3-.. et test de panique. A oui, ça coute 35pts sinon.. pour la meilleur invulnérable du jeu biggrin (pour le même prix t'as aussi l'armure lourde qui te file régénération.. mais elle est quasi inutile une fois les pendentif équipée.. mais bon si t'as un autre perso ça peut le faire à gros format.

Tout ça passerait si les autres objets étaient daubés... mais non c'est loin d'être le cas biggrin
(j'imagine bien un kuraq kaq sur sang-froid avec le pendentif de Kaeleth biggrin

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:08

Merci m'sieur le vendeur je crois que je vais en prendre 3 ou 4 vous me faites un prix?^^
C'est sympa d'avoir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Dasding
Têtard
Dasding


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2013

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:06

Il y a aussi un facteur important a prendre en compte. Pour chaque armée il existe une anti-armée. Je ne sais pas si c'est clair, mais chaque armée aura l'avantage contre certaines, des désavantage contre d'autre et à égalité avec le reste.

Par exemple, les O&G n'aiment pas les tires d'artillerie et d'armes à feu (Empire défensif et nain), craignent les unités qui font peur (CV, RdT). C'est vraiment les armées sur lesquelles je galère. Mais il y a d'autre armée où ça se passe beaucoup mieux notamment les armées assez peu nombreuse type "élitiste" (Empire offensif, Bret', HE)

C'est pourquoi, lorsqu'on voit des armées qui se multiplie (EN ou CV), vous avez bcp de chance de tomber contre eux en tournois. Donc si vous avez l'anti-armée des CV ou EN. Alors vos chances de gagner augmentent, puisque vous en voyez plus.
Idem on ne voit plus bcp de HB, du coup si c''est l'anti-armée de votre armée, vous avez moins de chance de les rencontrer et donc de perdre.

Bon ça reste critiquable et j'espère avoir été assez explicatif, sinon au plaisir d'avoir donné mon humble petit avis !ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:10

Dasding a écrit:
C'est pourquoi, lorsqu'on voit des armées qui se multiplie (EN ou CV), vous avez bcp de chance de tomber contre eux en tournois.
Si tu parles de tournois c'est sûrement des tournois v8,hors là,tu es en section v7 et le dernier message du sujet date de mars 2010 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dasding
Têtard
Dasding


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2013

Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:25

Ha en effet il date !
Non je ne parlais pas forcément des tournois V8, mais des tournois d'une manière général, que ce soit V7 ou V8 il y aura toujours les "anti-armées". Enfin bon, je lirai la date du dernier message la prochaine fois blushing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des armées . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées .   Classement des armées . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des armées .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livres d'armées
» livres d'armées
» fiche d armees
» Armées abusées!
» Autres Armées d'Akia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: