Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 livres d'armées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

livres d'armées Empty
MessageSujet: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:07

bon voilà j'ai trouvé ce lien vraiment génial sur le conseil impérial :

chakax[url=sujet]http://leconseilimperial.forumpro.fr/t1656-comment-acheter-des-livres-d-armees-la-tilieestalie#17965[/url]

si vous cliquez sur le lien vous arrivez sur un site où on trouve plein de vieux livres d'armées qui ont été un peu réadaptés pour la V8 et sont donc jouables

en vrac on a : les amazones (euh mais non je ne les ai pas regardés en premier *nez qui s'allonge*) , estalie, tillée, cathay, arabie, norsca, nain du chaos et j'en passe et des meilleures et surtout c'est gratuit !
bémol...si vous maitrisez pas l'anglais c'est mal barré pour vous
mais quand même toutes ces idées de modélisme ! ça me met l'eau à la bouche rien que d'y penser
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:44

Très intéressant mais ce serait possible de les avoir traduit ? Merci en tout cas de ton lien . happy
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:50

Ben je peux te conseiller un bon dictionnaire ( très long) ou une traduction gère Google traduction ( court mais très très approximatif par contre)
m'enfin bon au moins tes parents pourront pas dire que tu lis des conneries au lieu de bosser. La tu apprends en t'amusant ^^
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:50

Essayer Systran (google Wink ) tu pourra mettre ce que tu veux traduire en texte ou par le biais de l'adresse directement et il te traduira la page .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:11

ça ne marche malheureusement pas ...cry
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:35

et au passage ce ne sont pas uniquement de vieux livres d'armées réadaptés, mais aussi des armées telle que cathay et compagnie, très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:24

Eh ben ! Quel succès innatendu !
Perso je réfléchis a comment convertir différents trucs pour convertir des unités d'albion ( en gros des guerriers celtes)
sans doute une base de maraudeurs modifiés ( exit les icônes et certaines armes)
faudra aussi du GS, du temps et un peu d'argent mais je garde ce projet dans un coin
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:03

D'accord merci beaucoup ! smile J'ai hâte de découvrir ces nouvelles armées et surtout leur historique . wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres d'armées Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées   livres d'armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: