Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Idée] Récit en commun ?

Aller en bas 
+2
Skritt
Tepec-Inzi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:40

Citation :
Ah c'est horrible j'ai écrit en parallèle une autre version

Ah merdouille je suis désolé Pachuca unsure excuse-moi, je réécris p'us jusqu'à ce que tu postes !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:08

Qui veut faire la suite ??? wink3
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:12

Bah je te propose de laisser pachuca écrire le post suivant.

Et aussi : important
Pour une question de lisibilité, je pense que pachuca et fab, on devrait supprimer nos posts où l'on ne fait pas de récit. non ?

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Pachuca le Sage
Têtard



Nombre de messages : 16
Localisation : en contemplation dans mon temple
Date d'inscription : 18/03/2008

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:40

Vous prenez pas la tête pour moi.

J'interviendrai dans une autre nouvelle, pour le moment c'est trop épique à mon goût mais j'aime bien l'histoire

Continuez de l'avant et faites honneur à notre intrépide et courageux caméléon wub
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:15

Je suis d'accord avec toi tepec-Inzi mais je crois que seul les modos peuvent le faire, alors tu peux supprimer mes messages^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:22

***

La cime des arbres à l'ouest, sous les rayons du soleil déchirant les épais nuages, se mettaient à bouger nerveusement. Parfois, Xepek-Hinti voyait des arbres se coucher, et des cris de Stégadon bien pressés d'aller piétiner quelques rats.
Rassuré de voir qu'un Contingent de la Cité-Temple voisine se freyait un chemin jusqu'à Xhantla à grands coups de hurlements rageux, la vue du Skink Caméléon s'assombrit, se troubla. Tout son poids sembla doubler, et il fut obliger de poser un genou et une main à terre. Ses muscles ne répondaient plus aussi bien qu'avant. De violentes douleurs et démangeaisons frappaient le pauvre guerrier solitaire.
Mais, malgré la souffrance insoutenable de ces maux, Xepek-Hinti repoussait chaque Homme-Rat qui venait à sa rencontre. Déchirant tantôt l'abdomen d'un premier coup rapide et puissant, tantôt sectionnant méticuleusement une carotide d'un revers de son arme, nul n'arrivait à l'approcher.
Sa vue ne lui était à présent plus d'aucune utilité. Se fiant à son ouïe, son odorat et ses réflexes vifs, il continuait cependant à parer des coups, parsemer un corps de fléchettes, en faire trébucher un autre pour qu'il aille se fracasser quelques mètres plus bas, avec néanmoins quelques difficultés qu'il ne tarda pas à sentir.
Son odorat ne finit par lui indiquer qu'une odeur horrible omniprésente ; un mélange de sang, de chair malade et infectée, de feu et d'écailles brûlées troublèrent toutes ses perceptions, jusqu'à ce qu'un vif acouphène finit par le priver de son dernier sens véritablement utile.
Le dévoué serviteur des Anciens s'effondra au sol, à la fois à cause de la douleur, d'un violent coup dans la nuque et de la folie qui commençait à pervertir son esprit, transformant une brève douleur en une torture interminable.
Néanmoins, avant de s'évanouir Xepek-Hinti
ressentit autour de lui qu'une aura bienveillante l'observait. Pas seulement son corps, cette présence regardait en lui. Finalement, douleur bruits et maladie s'évanouirent dans l'épais manteau de l'inconscience ...

***


Dernière édition par Tepec-Inzi le Mer 16 Avr 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:41

Le camaléon rouvrit ses yeux a moitié et vit une fiole a ses coté tandis qu'un pretre skink tenant une plaque d'or finement ouvragée implorait la bénédiction des anciens en sacrifiant des hommes rats sur l'hotel situé au sommet du temple où Xepek-Hinti avait sombré dans la demence.Le pretre lui avait fait avalé rapidement un puissant breuvage tandis qu'un skink albinos lui ordonna d'aller faire la jonction avec les troupes de la cité temple voisine qui menait un raid sanglant dans la plaine, afin de les mener au coeur de la bataille, là où le tunnel avait été creusé.L'albinos poussa un bref cri aigu et un grand terradon vint se poser au sommet du temple.Le caméléon s'empressa aussitot de bondir sur le dos du grand volatile a la peau ecailleuse et s'envola au dessus de la plaine en direction de l'aurée de la jungle.Xepek-Hinti retrouvait peu a peu ses sens et il observa la bataille qui se déroulait loin en contrebas.Il vit les grands arcs montés sur le dos des puissants stegadons tirer a travers les rangs ennemis, embrochant a chaque fois plusieurs guerriers skaven.Des nuées sortaient de la jungle, lezards, batraciens, serpents, tous se precipitèrent sur les positions surelevées, submergeant les canons a malefoudre et les jezzails postés sur les hauteurs.Le caméléon continuait son vol quand il entendit venir de la jungle un grondement terrible.Déracinant les arbres et piétinant les fougères, un grand carnosaure se dressait, harnaché, il portait sur son dos un vénérable Kuraq Kaq qui tenait une longue lance barbelée et un grand bouclier ecailleux.Ayant trouvé le chef de l'armée, Xepek-Hinti piqua du nez avec son terradon pour rejoindre le général qui preparait sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:47

Qui ecrit le prochain paragraphe ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:11

Personne veut continuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Récit en commun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Récit en commun ?   [Idée] Récit en commun ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Récit en commun ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récit en lien avec celui de gobeur
» Mon Récit
» Second texte du concours de récit
» Concours de récit : les participations
» Second concours de récit : les participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: