Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Empty
MessageSujet: Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???   Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:15

Bonjour,

En rapport à ce sujet : https://lizardmen.forumgaming.fr/t4743-besoin-d-un-avis

Je voudrais savoir si certain pouvaient me conseiller sur le choix le plus efficace face à l'artillerie et aux machines de guerres adverse, choix qui se pose donc entre l'Entérodactyle et le Téradon.

Je ne les ai jamais joués, et si donc quelqu'un à un avis éclairé sur la question.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Empty
MessageSujet: Re: Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???   Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 7:21

YOP

Pas la même utilitée.

Entéro 2attaques +frénésie voire plus si tu tape l'unité crapautée. Tu tape CC3F4 perfo avec au moins 3 attaques qui relanceront pour toucher sur l'unité crapaud. Tu es volant et frénétique ( donc immu psycho) mais tu as un CD de 5 pour réfréner tes charges.

Les térradons tapent moins au close mais tirent et balancent les cailloux. C'est juste pas la même utilitée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Empty
MessageSujet: Re: Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???   Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:36

pour ma part, je préfère le poison contre les machines de guerre (caméléon ou javeline) mais dans le cas d'un CAC, les entérodactyles semblent les mieux adaptés car ils ont coup fatal et plein d'attaque.

même contre l'artillerie naine cela se révèle efficace mais pense au commandement car avec 5 à 3D6 cela peut virer au drame.

bonne bataille,
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Empty
MessageSujet: Re: Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???   Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:18

Bon,

je vais surement investir dans des caméléons pour m'occupé de cela. C'est pas la première fois que je lis qu'ils sont pas mal pour s'occupé de l'artillerie adverse.

Merci pour les conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Empty
MessageSujet: Re: Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???   Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'artillerie adverse :Entérodactyle ou Téradon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teradon ou enterodactyle ?
» Perso sur entérodactyle et pion crapaud
» Tupak sur téradon
» cameléon / teradon
» fanatique et teradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: