Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible

Aller en bas 
+5
Aluyne
Ten-Zlati
zitoon
Schrimp
Maitremage
9 participants
AuteurMessage
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:07

Bonjour, alors voilà, j'ai eu l'habitude de jouer les HL en V6 et V7, et bien que j'aie le GBR V8 et tout ce qu'il faut, je n'ai presque pas fait de partie dans la nouvelle version du jeu, et aucune avec des HL. Cependant, j'aimerais m'y remettre un peu et pour cela, j'aimerais beaucoup vos avis sur la liste suivante (je n'ai jamais fait de tournois et ne pense pas en faire, mais j'aimerais qu'elle soit un minimum compétitive, pour pouvoir affronter diverses armées et divers niveaux) :

Seigneurs : 430 points

Prêtre Mage Slann (430 points)
  • Convergence harmonique (30)
  • Connaissance des mystères (35)
  • Guérison transcendantale (30)
  • Bâton catalyseur (15)


J'adore cette figurine, le mage, le fluff, et je le trouve efficace (même si moins qu'en V7 XD). Les trois disciplines pour la polyvalence, la combo convergence/bâton qui me semble plus qu'intéressante, et voilà ! Il ira dans mon pack de gardiens du temple, comme on s'en doute !

Héros : 375 points

Vétéran scarifié saurus (115 points)
  • Armure légère (6)
  • Bouclier (4)
  • Amulette d'opale (15)
  • Heaume du dragon (10)


Je comptais sur lui, assez résistant en soi, et d'autant plus avec son équipement, pour booster les saurus.

Prêtre skink (135 points)
  • Domaine des Cieux
  • Niveau 2 (35)
  • Manteau de plumes (35)


Le domaine des cieux parce que je le trouve plus polyvalent, mais vous me direz si je me trompe... et le manteau pour profiter au max de la règle vassal magique.

Prêtre skink (125 points)
  • Domaine des Cieux
  • Niveau 2
  • Parchemin de dissipation


Le Pam, inusable et classique Wink . Je pensais planquer celui-ci dans ma cohorte de skinks.

Unités de base : 797 points

25 Guerriers saurus (305 points)
  • Etat-major complet (30)


Une bonne grosse unité, pas trop chère quand même... Elle sera là pour s'occuper des corps à corps avec des unités un minimum costaudes ! Par contre, pour l'équipement, je m'interroge : c'est au même prix, alors que vaut-il mieux ?

12 Tirailleurs skinks (84 points)

12 Tirailleurs skinks (84 points)

12 Tirailleurs skinks (84 points)

Trois petites unités mobiles pour harceler l'ennemi, dégrossir les rangs et rediriger les charges. Même question que pour les saurus : l'équipement. Sarbacanes ou Javelots ? (j'avoue que le tir multiple des sarbacanes me tentait bien mais bon...)

22 skinks en cohorte (240 points)
  • Etat-major complet (30)
  • 2 Kroxigors (100)


Une unité de soutien, pour taper sur ce qui a des armures notamment grâce aux Kroxigors, et assez mobile et rapide qui plus est !

Unités spéciales : 704 points

26 Gardiens du temple (394 points)
  • Etat-major complet (30)


Une unité vraiment résistante et vraiment balèze à mon sens, le coeur de l'armée !

Bastiladon (150 points)
  • Machine solaire


Une jolie bestiole (niveau figurine je trouve) avec un objet de sort (pour encore plus dominer la phase de magie) et résistante qui plus est. En plus, il n'est pas trop cher en points. Une bonne unité de soutien à mon sens, qui complétera au besoin les saurus ou les cohortes.

3 Chevaucheurs d'Entérodactyles (120 points)

J'ai hésité avec les téradons, mais ils m'ont paru plus utiles... Pour harceler l'ennemi, lui mettre la pression, s'occuper des machines de guerre et petites unités... Bref, tout plein de petits rôles à adapter en fonction de l'adversaire.

Unités rares : 230 points

Stégadon ancestral (230 points)

Une autre grosse bébête parce que sinon la première se serait sentie seule. En plus, les sarbacanes géantes ont l'air vraiment bien et permettent de soutenir les tirs des tirailleurs.

Total (si je compte bien...) : 2496 points

Merci de me dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses à changer, ce qui va, ne va pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:54

Yo !

Je mettrai une arme magique à ton KS (même une à 5pts) pour qu'il puisse taper avec un bonus. Là, il sert plutôt de bouclier.

Les entero ne feront pas le rôle que tu a décris. Ils sont sujets à la frénésie et même à 3 dés, un jet est plus souvent raté avec un Cd de 6. Les teradons feront le harcèlement comme il faut.

Après, rien à dire qui me vient à l'esprit. Je joue en 1000 voire 1500 max... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:51

alors de mon point de vue j'aime globalement le tout mais je trouve des faiblesses a ta liste.
la guerison transcandante pour moi c'est pas vraiment transcendant:)le reste du slaan good.
simple et efficace.une gb dessus peut etre?
le veteran avec oeuf dans les saurus perso je suis fan essaye !
tes saurus sont pas assez je pense , 25 a 2500 pts ca fais pas lourd. 30 mini je dirais.
je pense que tu as trop de niveau magique entre le n4 les 2n2 et le basti.
on prend 2 pretre pour avec le cube et le pam en general et tu n'en prend que 1 toi pour etre mobile avec le vassal pk pas, mais pk les mettre niveau 2?
les enteros j'ai jamais essayer mais la frenesie a 6 perso sa me soul d'avance.
2 fois 5 cameleons sa coute 10 points de plus , mais franchement sa façs le job et sa soul les adversaires.
voila , petits conseils a la va vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Zlati
Têtard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:02

Je rajouterais que ta cohorte de skinks n'est pas assez nombreuse, si tu perd 1 kroxigors à cause de tirs sont efficacité devient très réduite, met en 24 et 1 kroxi de plus je pense.
Idem pour les deux prêtres et les entéro donc pas besoin d'y revenir.
Sinon j'aime bien le slaan au milieu des GdT (vraiment efficace !) mais l'adversaire aimera moins et risque de balancer beaucoup de tirs, sort.. dessus donc protège les.
Et enfin, une GB serait bien utile sur le slaan.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:31

Maitremage a écrit:
Merci de me dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses à changer, ce qui va, ne va pas, etc.

Très bien, demandé si gentiment.Je ne me contenterais de dire ce qui ne va pas (parce que j'aime bien critiquer    :whistling: et aussi parce que rien n'est parfait, mais j'y reviendrais plus tard).

Le Prêtre Mage, la Guérison est anecdotique. Tout comme la Haute Magie qui n'est pas tip top en fin de compte.Il est également dommage de laisser la GB au pressing car il s'agit de l'une des meilleures figurines du jeu pour porter la dite-bannière (en plus du fait qu'elle soit pratiquement indispensable)

Le Kuraq (comme tout perso HL hormis les sorciers) se doit d'avoir une monture pour avoir une marge de manœuvre assez large et polyvalente plutôt que d'être cantonné à faire baby-sitter.

Les Prêtres Skinks, pourquoi niveau 2? Dès qu'il y a un Slann, il ne restera que rarement assez de dés pour profiter de leur potentiel magique. En gros ils sont là pour canaliser, porter des objets cool et apporter des lignes de vue au Prêtre Mage.

Les Saurus, sans Wissan, j'ai des doutes. De plus à ce format, ils sont peu nombreux.

Les Tirailleurs, pourquoi par 12? Cela n'apporte rien à l'unité (d'efficace en tout cas). Les configurations les plus utilisées sont soit par 10 (minimum syndical) soit par 13 (retarder le test de panique).

La Cohorte, au vu du rôle auquel tu lui destines, elle ne fera pas grand chose, et les Kroxi' se prennent souvent les pains dans la tronche vu que les Skinks au corps à corps, ça n'fait pas trop peur.

Les Gardes, cœur de l'armée (en reprenant tes termes), donc cible principale de l'adversaire. Encore une fois, trop peu nombreux.

Bastiladon inutile dès qu'il y a un Slann (cleptomane de dés de pouvoir).

Les Entéro ne sont pas une unité de harcèlement, ils ne peuvent pas fuir, ils rushent. Et à seulement 3 gonzes, des Téradons auraient été préférables.

Le Stégadon, seul monstre (non je ne compte pas le Basti'), donc cible idéale pour l'artillerie adverse.

Concrètement, l'impression générale qui se dégage est que tu as mis un peu de tout, sans soucis de synergie ni prise de tête.Du coup, aucun choix n'est optimisé et ne laisse que peu de redondance. Du coup, tu te retrouves avec deux packs de taille moyenne M4 (je ne compte pas la cohorte car si elle rencontre effectivement de l'armuré, tu risques de déchanter assez vite), un monstre et quelques unités autour.
L'absence de la grande bannière se fera très (trop?) vite sentir (tes Skinks vont fuir et tes packs vont servir d'enclume avant de distribuer des pains).

Enfin, le mieux pour toi étant donné que tu débutes en V8 est de t'en rendre compte par toi-même en passant par la case champ de bataille.  wink3 

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:20

Je reviens d'entre les morts!
Je vais revenir sur ce qu'a dit Aluyne qui est, je dois bien le reconnaître, un joueur compétent ( ou con et pétant tongue je rigole Al' ^^ ).
Le prêtre niveau 2 avec manteau de plumes ne sert à rien, met les 2 niveaux 1 avec pourquoi pas un PAM et le cube. Domaine de la bête pour pouvoir tenter un petit spam du primaire.
Les skinks par 10 comme l'a dit Al' et la cohorte mouais...pas top, pour 240 points tu as 48 skinks.
Les gardiens, ils sont assez comme ça, pas trop cher par plus ils vont vraiment attirer.
Le basti en fin de compte avec Slann c'est un peu nul....
Le steg, bah ouais seul monstre donc pour moi à retirer.
J'pense que si tu retires le steg, le basti et que tu arrives à 650-700pts de base, et en économisant des points, tu pourrais mettre plus d'entéro (5) et quelques téradons.
Petit avis en passant...
Oui aluyne je copie sur toi et alors? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:03

Alors, tout d'abord, merci pour vos conseils. J'ai essayé d'en écouter le plus grand nombre, tout en conservant certaines choses qui me tenaient un peu à coeur... L'expérience des batailles vous donnera peut-être raison Wink . Voici donc la nouvelle liste. L'une de mes hésitations majeures est entre deux unités valant la même chose à 10 points près : ou bien 6 monteurs de sang froid avec état-major (210 points) ou bien 5 monteurs d'entérodactyles. Merci de vos avis éclairés sur cette question (une fois encore) :

Seigneurs : 405 points

Prêtre Mage Slann (405 points)

  • Convergence harmonique (30)
  • Connaissance des mystères (35)
  • Bâton catalyseur (15)


Héros : 314 points

Vétéran scarifié saurus (129 points)

  • Armure légère (6)
  • Sang froid (20)
  • Lame d'or vif (15)
  • Heaume du dragon (10)


Du coup soit en solitaire, soit avec les monteurs de sang froid si je recrute cette unité.

Prêtre skink (95 points)

  • Domaine de la Bête
  • Cube de ténèbres (30)


Du coup je change pour le domaine de la bête et son sort primaire pour les saurus ou quoi que ce soit d'autre !

Prêtre skink (90 points)

  • Domaine de la Bête
  • Parchemin de dissipation


Le Pam, inusable et classique Wink. Je pensais planquer celui-ci dans ma cohorte de skinks.

Unités de base : 835 points

35 Guerriers saurus (415 points)

  • Etat-major complet (30)


Je l'ai donc enrichie de 10 nouveaux membres sur vos conseils, et son rôle resterait le même.

10 Tirailleurs skinks (70 points)

10 Tirailleurs skinks (70 points)

10 Tirailleurs skinks (70 points)

Trois petites unités mobiles pour harceler l'ennemi, dégrossir les rangs et rediriger les charges. Même question que pour les saurus : l'équipement. Sarbacanes ou Javelots ? (j'avoue que le tir multiple des sarbacanes me tentait bien mais bon...)

16 skinks en cohorte (210 points)

  • Etat-major complet (30)
  • 2 Kroxigors (100)



J'ai réduit le nombre de skinks pour qu'elle coûte moins cher, mais je tenais à conserver cette unité mixte que j'affectionne assez (la table de jeu me fera peut-être changer d'avis...)

Unités spéciales : 759 ou 749 points

26 Gardiens du temple (394 points)

  • Etat-major complet (30)


Pas de changement ici !

3 Monteurs de téradons (105 points)

Pour la chasse aux machines et aux petites unités, et pour la rapidité de cette unité.

5 Chevaucheurs d'Entérodactyles (200 points)

Sur les conseils de certains d'entre vous, les voici par 5 !

6 Monteurs de sang froid (210 points)

  • Etat-major complet (30)


J'hésite donc entre cette unité et les entérodactyles... Parce que je trouve que c'est une cavalerie efficace quand même avec de bonnes sauvegardes, et si le Héros saurus est dedans, ça peut faire mal
Unités rares : 160 points

1 Meute de chasse de salamandres (80 points)

1 Meute de chasse de salamandres (80 points)

Deux salamandres, parce que leur tir est quand même bon, et l'unité est cool sans pour autant être hors de prix. Qui plus est, pas de grosse bébête qui attire tout les tirs Smile

Total (si je compte bien...) : 2473 ou 2463 points

Il me reste quelques points pour quelques ajustements, mais que pensez-vous de cette nouvelle mouture ? Merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:36

Personnellement j'opterais plutôt pour l'unité d'enterodactyle, je m'explique:

La cavalerie saurus en soit c'est plutôt pas mal, sauf que son coût est relativement élevé et que sa force est limitée (sauf si on choisi de payer la lance mais là....  sick ). Etant donné qu'ici tu as fais le choix de prendre le domaine de la bête tu pourrais toujours leur lancer un ptit primaire histoire de les booster un peu mais seuls ils ne seront pas très efficaces. Et puis je n'aime pas baser mon armée sur un hypothétique lancement de sort -> dans les faits c'est toujours sympa mais en combat c'est plus la même.

Ensuite on peut toujours dire qu'elle sert de chausson à perso, mais 210 points le chausson c'est un peu cher non??  ermm 
Surtout qu'elle n'arrivera que rarement à 6 lors des combats mais plutôt à 3/4 avant de se faire baffer par ton adversaire.



Du coup avoir 2 unités d'entéro peut être LA solution, histoire de bluffer un peu ton adversaire avec les crapauds et le faire jouer certaines unités plus prudemment.
Et puis comme ça ton adversaire ne sera pas focalisé sur ton unité à prendre quasi offerte (210pts + personnage à 130pts) et aura un peu plus de fil à retordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:11

Ça commence à être bien!
Je me demande juste si les saurus ne sont pas trop nombreux... 25 c'est bien!
Les skrox, retires les 2 kroxs honnêtement à part contre 5 cavaliers sinon ça se fait éventrer.
Les entéro et cavaliers saurus...bah je dis non moi, du moins les cavaliers, les entéro je sais pas trop à voir mais va falloir faire ton avant-garde, rester à 12ps du cd9-10 avancer à donc ensuite et charger de dos ou des flanc... les unités blindées pas trop puissante style chevaliers de l'empire ou breto, à voir mais j'suis pas convaincu!
Peut-être des chefs skinks sur téradons feront bien le taf!
Voilà, scribouillard à ton service! Je sers le vice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:34

Y a du mieux. Mais...

Il te manque toujours une Grande Bannière.
Pourquoi te limiter à la F5 pour ton Kuraq?
Les Skroxs, mais comme cette unité te tient à cœur...
Les Entéro', à part en 3x3 pour chasser les speedys adverses, tu peux les remplacer par des Téradons (et pourquoi pas rajouter un ou deux Chefs Skinks sur Téradon?).
Les Cavaliers Saurus, les points seraient mieux investis ailleurs (Kuraqs sur Saurus, Caméléons).
Les Salamandres, avec un coureur supplémentaire pour tenir un peu plus longtemps.

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:39

En fait la Grande Bannière est sur le Slann, et je l'ai comptée dans les points, j'ai juste oublié de la mettre dans la liste des options... Je vais réfléchir à mes choix d'unités spéciales du coup : en gros, exit la cavalerie saurus, et soit je prends plus d'entéro, soit plus de téradons (avec un ou deux chefs skinks) soit des caméléons... Bref, j'essaie de regarder ça ! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:02

Je me permets de vous resolliciter parce que suite à vos conseils et à la lecture de pas mal d'articles de stratégie, j'ai un peu remanier ma liste, qui reste pour le même type de milieux. Qu'en pensez-vous ? Merci encore de votre aide !

Seigneurs : 405 points

Prêtre Mage Slann (405 points)
-Convergence harmonique
-Connaissance des mystères
-Bâton catalyseur
-Grande Bannière


Héros : 324 points

Vétéran scarifié saurus (139 points)
-Arme lourde
-Sang froid
-Armure de bonne étoile

Prêtre skink (95 points)
-Domaine de la Bête
-Cube de ténèbres (30)

Prêtre skink (90 points)
-Domaine de la Bête
-Parchemin de dissipation


Unités de base : 700 points

30 Guerriers saurus (360 points)
-Etat-major complet

10 Tirailleurs skinks (70 points)

10 Tirailleurs skinks (70 points)

10 Tirailleurs skinks (70 points)

20 skinks en cohorte (130 points)
-Etat-major complet

Pour servir de chausson aux mages, éventuellement rediriger, et tirer aussi pour appuyer les tirailleurs.

Unités spéciales : 897 points

26 Gardiens du temple (394 points)
-Etat-major complet

Toujours les mêmes, puissants, assez nombreux et avec un slann en prime !

3 Monteurs de téradons (105 points)

Pour chasser les machines de guerre, et éventuellement une fois cela fait rediriger les charges.

4 Chevaucheurs d'Entérodactyles (160 points)

4 Chevaucheurs d'Entérodactyles (160 points)

Deux unités pour agir de concert et avoir deux crapauds (ce qui peut faire du bluff, et obliger l'adversaire à repenser certains de ses déplacements...). Par ailleurs, des unités rapides, qui peuvent à mon sens devenir redoutables si épaulées par la magie (haute magie et domaine de la bête sont parfaits pour ça)

6 Skinks caméléons (78 points)

Pour épauler les 3 unités de tirailleurs et se charger de cibles un poil plus coriace éventuellement


Unités rares : 168 pointss

1 Meute de chasse de salamandres (84 points)
-coureur skink

1 Meute de chasse de salamandres (84 points)
-coureur skink

Les deux salamandres semblent une bonne unité (enfin deux bonnes unités), pour le tir à moyenne portée et quelques tests de paniques...

Total : 2494 points
Revenir en haut Aller en bas
StegFrite
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:12

je me permet une petite intervention sur ce sujet Smile

20 skink en cohorte :

Si le but est de redirigé : 2x10 me semble plus economique
si le but est d aider au tir je sais pas ce que je mettrais, tu as pas la marche forcé et le tir avec la cohorte, du coup ils auront du mal a suivre les tirailleurs
Dans le cas du chausson, pourquoi pas meme si je pense que un chausson de 10 tirailleur serait plus efficaces .

les entéros:

J aime le principe, jen ai moi meme quelque un, que jai modifié en terradons apres deux trois parties .
Le GROS probleme de cette unité : init trois de l entéro : tu frappe APRES bcp de monde et du coup tu perds des attaques, de l impact. LE f4 perfo + coup fatal laisse réver, mais faut quand meme passer les attaque et faire du 6 apres.

Haute magie avec la main de gloire ca peut devenir tres intéressant !-)

Sinon la liste tiens la route
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:58

Ou sinon lumière avec vitesse/distorsion, pour que les enterros tapent avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:07

Ce que je comptais faire en théorie (c'est bien, en théorie tout marche ! ^^) c'était remplacer assez vite (genre tour 1 si possible) les sorts tornade et catharsis magique/étouffement de l'âme (selon l'armée d'en face) pour 2 sort du domaine de la lumière (pour choper en priorité Vitesse de la Lumière ou Distorsion de Birona, tout en gardant sous le coude Protection de Phâ et Regard embrasé de Shem qui ne sont pas mal du tout et le Filet d'Amyntok a moyen d'être utile...) ou de l'ombre (pour choper Affaiblissement, Flétrissement ou Lames mentales d'Okkam, et si je tombe sur un truc moyen bof comme Pendule du destin (avec les gardes c'est pas très pratique) ou le destrier d'ombre, je peux remplacer par le Miasme mystificateur de Melkoth qui est très bien).
Jouable ou trop aléatoire selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
StegFrite
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:00

Hyper aléatoire et sii je me souviens bien cest un sort echangeable par tour, ca risque d etre long .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Empty
MessageSujet: Re: 2500 points, optique plutôt fun mais pas faible    2500 points, optique plutôt fun mais pas faible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points, optique plutôt fun mais pas faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] polyvalent et plutôt dur
» liste d armée 2500 pts plutot bourrine
» listes 2500 optique savonnette
» Liste 2500 points ( SOS )
» DS à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: