Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie, inscription

Aller en bas 
+8
veyron
Hasael
Aluyne
rugell
Godzilla24
XkorosiiF
Teotiqax
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:12

Citation :
comme certaines créatures aux capacités plus limitées semblent l'avoir appelé
C'est sur que pour des sauvages même pas foutus de tenir une épée correctement et vivant dans les *allez dis-le, tu peux y arriver! dis-le!* ...ar-bres..., ils sont bien plus aptes à se débrouiller seuls sans se cacher Wink

Pour un buveur de thé, goûter la bière et y prendre goût, est un véritable progrès, je t'en féliciterai (peut-être) si tu n'aurais pas pris goût à ces immondices que sont les bières humaines...

M'enfin je te souhaite la bienvenue parmi nous cher tresseur de poneys!


... Attendez... Je rêve bien ou alors un second Elfe aurait pour projet de se joindre à nous?

Mage par-dessus le marché! Mais de mieux en mieux! Comme ci en plus d'une Amazone à respecter qui veut pratiquer le lancer de Nains dans la mer, je n'avais pas assez de problèmes pour que deux Elfes, un sylvain et un second magicien ne se rajoutent... Je sens que cette croisière de plaisance ne sera pas de tout repos pour notre pauvre Baron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:30

Bah en fait Xko pour le sauvage elfe vert  biggrin  je ne vais pas trop le vanner puisque je suis moi même joueur E sylvain tongue  mais pour cette aventure je laisse volontiers la place du sylvain histoire de changer.
Je donne pas cher de la peau des ennemis en milieu forestier ces elfes là savent se servir d'un arc Ou se déplacent rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:27

Et bah on lance des enchantements pour être tranquille si il faut. Ou sur le bateau alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 1:37

Mooxyatl a écrit:
Je donne pas cher de la peau des ennemis en milieu forestier ces elfes là savent se servir d'un arc Ou se déplacent rapidement .
Sauf en Lustrie où nos potentiels ennemis maîtrisent aussi voire mieux le terrain que les Elfes. Et dans le pire des cas, nous ne sommes "que" 10 (sans compter l'équipage PNJ), insuffisant en cas d'attaque de grande envergure.
Bref, il ne va pas falloir faire trop les malins... Je ne connais pas le degré de gentillesse du MJ pour savoir combien de temps il compte nous laisser vivre malgré nos divergences, mais la Lustrie est un des territoires les plus inhospitaliers du Vieux Monde, donc prudence.

Ça sera déjà bien si on arrive tous en vie jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 2:05

Aluyne a écrit:
Ça sera déjà bien si on arrive tous en vie jusque là...
C'est pour cela que je te demanderai de contenir les pulsions de ton Amazone pour éviter que je ne me retrouve par-dessus bord et encore plus si un équipage ou un monstre arrive...
"Mais c'était pour faire diversion :innocent: " Nan, à la limite quand on sera à terre, pourquoi pas, mais en mer, nan, nan, mauvaise idée, d'autant plus que Brorn n'a jamais appris à nager...

Sinon Teotiqax, tu comptes user tes points de magie dans des sorts de protection? Alors que si un navire ou une bête nous attaque, il est peu probable qu'ils aient de la magie en face. Tes enchantements seront inutiles et on se retrouvera avec un mago de moins, toujours en train de récupérer son énergie magique perdue pour l'invocation de ce sort ^^ Donc c'est toi qui voit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 2:12

XkorosiiF a écrit:
Aluyne a écrit:
Ça sera déjà bien si on arrive tous en vie jusque là...
C'est pour cela que je te demanderai de contenir les pulsions de ton Amazone pour éviter que je ne me retrouve par-dessus bord
Etant donné le caractère de mon Amazone, te retrouver par-dessus bord serait peut-être une des fins les plus douces qu'il soit...
Mais je la contiendrais tant que je peux (par contre, un si long voyage sans personne à tuer va être très très difficile...), cependant, elle risque d'être aussi excitée qu'un gosse le jour de Noël en approchant de la Lustrie (maison!). happy 

XkorosiiF a écrit:
Sinon Teotiqax, tu comptes user tes points de magie dans des sorts de protection? Alors que si un navire ou une bête nous attaque, il est peu probable qu'ils aient de la magie en face.
S'ils sont assez efficaces pour arrêter des boulets de canons ou des traits barbelés, je ne dirais pas non...
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 2:31

Aluyne a écrit:
Etant donné le caractère de mon Amazone, te retrouver par-dessus bord serait peut-être une des fins les plus douces qu'il soit...
C'est sûrement la phrase la plus flippante qui soit ^^ (surtout venant de toi et encore plus pour un nain (court pas vite ^^)).

Citation :
S'ils sont assez efficaces pour arrêter des boulets de canons ou des traits barbelés, je ne dirais pas non...
Sinon...
Je disais ça dans la mesure où on a un mage offensif, donc deux dispos pour protéger un Galion marchand sur tous les fronts... Faudrait qu'ils soient très bon et, pour l'instant, il me semble que tous les persos débutent l'histoire avec peu d'expérience dans les JdR. Mais si ils y arrivent en combinant leurs efforts, pourquoi pas, tant qu'ils le font pour qu'il dure assez longtemps et qu'ils aient le temps de reprendre leurs forces avant les combats ^^.

Ah oui et +1, les indigènes locaux ont largement l'avantage dans leur jungle, même si c'est une forêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 5:47

Etant druide si on ce fait attaquer je me planque dans la soute appelle les algues je pense pas que ça aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:40

Je suis bien d'accord on va patienter .Nous verrons (nan je ne veux pas mouriiiir )
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:56

Aluyne a écrit:
Mooxyatl a écrit:
Je donne pas cher de la peau des ennemis en milieu forestier ces elfes là savent se servir d'un arc Ou se déplacent rapidement .
Sauf en Lustrie où nos potentiels ennemis maîtrisent aussi voire mieux le terrain que les Elfes. Et dans le pire des cas, nous ne sommes "que" 10 (sans compter l'équipage PNJ), insuffisant en cas d'attaque de grande envergure.
Bref, il ne va pas falloir faire trop les malins... Je ne connais pas le degré de gentillesse du MJ pour savoir combien de temps il compte nous laisser vivre malgré nos divergences, mais la Lustrie est un des territoires les plus inhospitaliers du Vieux Monde, donc prudence.

Ça sera déjà bien si on arrive tous en vie jusque là...
Je plus soie, me planquer dans les arbres serait une très mauvaise vu ce qui peut y traîner ^^
A mon avis, va falloir faire profil bas et apprendre à courir pour espérer tenir une fois arrivé. Faudra peut être penser à monter sur les épaules de l'ogre pour avancer plus vite maître nain? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:33

Et bien ça faut plaisir autant d'entrain !
Étant donné votre nombre et que vous avez 4 magos, je vais pouvoir vous envoyer du lourd ( moi sadique ? evilgrin Mais pas du tout...innocent 
En attendant, voilà déjà les RP des nouveaux persos.

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:52

Von Trucken commençait à avoir une équipe digne de ce nom, enfin en ce qui concernait les compétences...
C'est alors qu'un elfe vêtu d'une ample cape, marqué de plusieurs symboles druidiques fit son apparition.
- Vous êtes un druide ?
- Exact. Je me nomme Adrylin.
- Vous avez de l'expérience ?
- Je ne me débrouille pas trop mal en combat, et je maîtrise assez bien la magie druidique.
- Hum... Très bien je vous prends, mais je vous préviens, la cohabitation avec certains de vos compagnons pourrait être... Compliquée.
- Je ferai avec.

Le suivant fut encore un elfe, et un sylvain de surcroît.
- Vous êtes bon archer ?
- Comme nombre de mes compatriotes. Et j'ajoute que je ne suis pas manchot au corps à corps.
- Vous savez vous repérer en milieu forestier ?
- Vous savez comment faire vos lacets ? Ne me posez pas de questions stupides je vous prie.
Le baron inspira très profondément. Il était habitué à la discipline de l'armée et allait devoir s'accoutumer à l'impolitesse des mercenaires.
- Très bien je vous prends. Soyez à l'heure. J'espère que vous n'avez pas le mal de mer.

Et enfin, arriva un haut elfe.
- Encore ? Mais c'est la journée décidément...
- Plaît-il ?
- Non excusez moi, la journée a été longue. vous êtes un mage ?
- En effet, Draemeth, sorcier doré, à votre service.
- Mon équipe compte déjà 3 sorciers, donnez moi une bonne raison de vous prendre.
- Ces sorciers ont-ils étudié à Ulthuan ?
- Non.
- Et je suppose que vous avez déjà un expert de la Lustrie pour vous guider dans votre périple ?
- Non.
- Voilà pourquoi vous devriez m'engager.
- Soit, mais utilisez un peu moins ce ton condescendant je vous pris.
- J'essayerai.
Alors que l'elfe s'éloignait, le baron se demanda : Mais pourquoi ont-ils tous une cape verte ? Ça va pas être facile de les reconnaitre...


Voilà, je dois encore régler quelques détails (les sorts des nouveaux sorciers et autres) et nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:03

Au passage, Faudrait combien de flèches, j'ai au départ dans mon carquois et si je peux les récupérer sur les corps ou les fabriquer moi même? C'est très terre à terre mais ça peut être intéressant de le préciser dès le début afin d'éviter les incompréhension?smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:19

Et bien, on va partir sur une trentaine, ça me parait réaliste. Bien sur tu peux les récupérer si elles ne sont pas cassées, et en tant que sylvain, tu peux en fabriquer à partir de n'importe quel arbre (mais y en a pas des masses en pleine mer Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:32

Ok pas de souci, comme ça, je tiens le compte au fur et à mesure.smile
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:46

Itzi-Bitzi a écrit:
Et bien, on va partir sur une trentaine, ça me parait réaliste. Bien sur tu peux les récupérer si elles ne sont pas cassées, et en tant que sylvain, tu peux en fabriquer à partir de n'importe quel arbre (mais y en a pas des masses en pleine mer Mr. Green )
Ah non!
Pas à partir de n'importe quel arbre!
Assez de ces jeux où on fabrique un arc en moins deux avec la première branche venue!
Au moyen âge les fabricants mettaient des semaines pour un arc de qualité.
D'accord ici on parle de flèches, mais quand même : il faut du bois solide, léger, et il faut l'affiner!
Je compte sur toi pour qu'il ait un minimum de difficultés pour fabriqe ses flèches...
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:37

boarf pour un ogre un tronc d'arbre sa fait flèche a usage unique =)

sinon pour les munition y a du nain et de elfe en pagaille dans la bande Rugell n'aura pas de souci de munition même en mer "haha rire guttural"
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:14

Tant qu'ils ne piochent pas leur matière première dans la coque ou le gouvernail pour faire leurs flèches, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:50

Hum, je ne suis pas vraiment disposé à aider un Elfe, Sylvain en plus. À la limite, si c'est un service payé, pourquoi pas, mais à moins qu'il ne soit en réel besoin ou que ce soit le dernier recours pour survivre (et encore ça m'intéresse pas trop), alors, peut-être que je m'intéresserai à sa misérable cause.

Et sinon vous ne trouvez pas que trois mages ça fait peut-être un peu trop? (surtout qu'il y en a un qui est un Elfe), je ne parle pas niveau jeu, mais niveau réalisme, deux à la limite, mais trois sur dix joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:03

Pire, 4 sur 10, kring a pris un druide ! tongue 
Nan t'inquiètes pas, je mettrais des épreuves à la hauteur (se frotte les mains :evilgrin: ).
Beaucoup de magiciens errants offrent leurs service, et un magos c'est toujours utile, donc on en prend autant qu'on peut. Par contre c'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Les places de magiciens sont toutes prises ! (Dommage j'aurais bien aimé un boucher ogre^^).
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:17

je peu faire la cuisine si jamais tu paye en bière en vin ou en nain !
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:51

Je ne compte pas me lancer dans une production de masse, ne vous inquiétez pas. Tout au plus tenter de réparer les flèches perdues mais de toute façon, faut encore trouver le temps et les matériaux. Je suis pour un tableau perso au MJ avec des difficultés de réalisation, le principe n'est pas que je puisse tirer 300 flèches sans jamais penser à économiser. Pour ce qui est de l'utilisation du bois du bateau j'y ai pensé. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:11

Nom : inconnu
Prénom : Ranlindir
Race : Humain
Âge : inconnu, environ 30 ans
Yeux : Noisettes
Cheveux : brun foncé
Taille : environ 1m75
Profession : Voleur
Arme principale : Dague
Arme secondaire : Arbalète de poing

Compétences :
-Furtivité/infiltration
-Duplicité
-Crochetage
-Escalade
-Alchimie (bases)

Armure :
-Plastron de cuir épais
-Bottes de cuir souple
-Gants de cuir souple dont le bout de chaque doigt à été coupé

Accessoires :
-Petite sacoche accrochée à la ceinture (dans le dos)
  o 6 fumigènes
  o Un sachet contenant 25g de petits éclats de silex
  o Un sachet contenant 50g d’une poudre blanche
  o 6 petits cubes en verres
-Attaché à la cuisse gauche :
  o Un petit carquois
     20 carreaux d'arbalète
-Caché dans sa botte gauche
  o Un petit couteau
-Ceinturon coté gauche
  o Foureau pour dague
-Sac à dos
  o Un mortier et un pilon
-Un nécessaire de crochetage, dissimulé dans une poche à l’intérieur de sa cape.

Vêtements :
-Veste en toile verte foncée (sous le plastron)
-Pantalon de toile marron
-Cape à capuche noire

Caractéristiques :
-Mal rasé
-Aime fumer la pipe
-Aime les coins ombragés
-Peu bavard
- Observateur
- Cleptomane

Ranlindir, est un voleur professionnel et pathologique (Cleptomanie). Orphelin de naissance, il a passé ses 8 premières années dans un orphelinat. Revendu à un brigand qui s’en servait comme « assistant », Ralandir vécu 4 ans au crochet de cet homme cruel et avare. Ensuite, une nuit, il prit la poudre d’escampette. Condamné à errer dans les rues, il commença à voler pour se nourrir, il acquit très un savoir-faire conséquent, qui lui permit rapidement et efficacement à subvenir à ses besoins nutritifs. Mais non loin d’être ambitieux, de fil en aiguille, il se mit à s’infiltrer dans les maisons bourgeoises pour y passer la nuit, puis pour les cambrioler. Bien qu’il acquière rapidement une petite fortune, la plupart des deniers amassés finissaient dans la poche des aubergistes, et dans la bourse des catins qu’il aime tant.

Il aime se désigner comme un « enfant des ombres », vivant dans l’ombre des « honnêtes gens » loin du regard inquisiteur de la politique et des ambiguïtés adjacentes.

D’un naturel prudent, Ranlindir évite généralement les coups à risques, il se contente de petit cambriolage qui lui fournissent le minimum pour subvenir à tous ses besoins. Il n’a ni attache, ni ami, il se sent tout simplement libre, n’obéissant qu’à sa propre moralité, et n’aime finalement que la bière, la pipe, les catins et l’adrénaline provoquée par sa « vocation ». Bien qu’il se soit toujours armé d’une dague pour assurer une « retraite inopinée », il fuit généralement le combat, et ne tue uniquement en cas d’extrême nécessité. Pour cela, il s’est longuement entraîné au maniement de la dague, sans pour autant faire de lui un guerrier d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:10

Et voilà notre cher voleur qui arrivera sur le bateau. Et en plus il a des connaissances en alchimie! Mes amis surveillez vos affaire c'est un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:25

Teotiqax a écrit:
Mes amis surveillez vos affaire c'est un conseil!
Et lui qu'il surveille ses mains, enfin, je dis ça, je n'dis rien... whistling 

Sinon, bienvenue dans l'aventure. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie, inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, les règles
» Promenade en Lustrie ; discussion
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: