Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade en Lustrie, inscription

Aller en bas 
+8
veyron
Hasael
Aluyne
rugell
Godzilla24
XkorosiiF
Teotiqax
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:11

Voilà, c'est ici que vous pourrez présenter votre personnage pour l'aventure.
Vous mettez une fiche de présentation avec race, classe, peuple, âge, description physique et du caractère etc... Vous décrivez aussi votre équipement. Si vous désirez avoir un objet magique d'accord, du moment  que c'est un petit truc comme une amulette qui détecte les ennemis invisibles ou autres, pas un croc runique.
Un petit historique est aussi demandé, sauf si vous désirez jouer un personnage qui se la joue façon mystérieuse.
Et bien sûr, merci de ne pas présenter de personnage du genre le petit frère à archaon.
Pour ceux qui sont intéressés, je cherche quelqu'un prêt à jouer un personnage spécial qui aurait des règles à part. Contactez moi par mp, je vous donnerais plus de précisions, sachez quand même que ce personnage se jouerai de manière différente avec des contraintes. En cas de postulation, interdiction totale de divulguer une seul info sur ce personnage,  ou de dire aux autres que c'est vous.

Le baron Von Trucken étala le parchemin devant lui. Il regarda la file de mercenaires qui se présentait de la autre côté de la table.
" Très bien messieurs, mettez vous en ordre s'il vous plaît et passez chacun votre tour!"


ÉDIT : FIN DES INSCRIPTIONS CE DIMANCHE SOIR ! Retard d'un ou deux jours acceptés.


Dernière édition par Itzi-Bitzi le Mar 10 Sep 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:46

Voilà mon perso pour l'inscription:
Eugen Luft

Humain
Mage
Empire
35ans
1m80, 75kg, brun, yeux bleu , glabre.
Il est calme et sportif. Il n'est pas belliqueux mais il est aventureux. Il est assez mystérieux (logique pour un sorcier)
Il manie un sabre et un baton où il peut fixer un planétaire. Il possède aussi une mystérieuse sacoche dont lui seul sait ce quelle contient...(je te MP le contenu)


Il ne parle jamais de son passé tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a étudié au collège céleste puis est partie voyager. Il ne parle jamais de ce qu'il a vécu avec ses confrère du collège gris et du collège d'ambre mais en voyageant de part le monde ils ont découvert un nombre imcroyable de chose. Il s'entraine régulièrement au combat afin de se perfectionner le maniement du sabre et de la magie de façon simultanée. Tout ce qu'il veut de ce voyage c'est augmenter ses capacités magique (même si il y va aussi pour se remplir un peu les poches).
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:48

Bonjour à tous, et en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes, je m'inscris avec ce brave Brorn Hury.

*****

Nom: Hury
Prénom: Brorn
Âge: 215ans
Sexe: Homme
Race: Nain
Ville natale: Karak Norn
Métier: Ingénieur/Tueur

Apparence: D'apparence assez peu avenante pour un tueur, il porte un pantalon qui ne recouvre en rien sa large carrure Naine. Il s'est lui aussi rasé les deux côtés de son crâne pour y laisser pousser une crête teinte en bleu, de même que sa barbe. Il adore mettre sa large crête en valeur en y accrochant divers pendentifs et autres chaînes. Brorn s'est aussi, à la manière des nains voués au culte des tueurs, fait tatoué la majeure partie de son torse et de ses bras. La plupart des motifs gardent une signification cachée aux yeux de tous et que lui seul connait.
Poids: 124kg
Taille: 1m50 (sans la crête hein)
Couleur des yeux: Marron

Caractère: Amical mais un peu bourru et très provocateur envers les inconnus, il adore boire avant les combats et après pour le réconfort. Il est très voir trop curieux quand il s'agit de monstres ou de se battre et a son sens de l'honneur propre à lui-même. C'est un Nain assez agréable de compagnie quand il ne marmonne ou ne boit pas, instants assez rares et qu'il est bon de savourer lorsque l'on est avec lui. Il a une horreur sainte de l'eau depuis sa naissance, et peut réagir bizarrement quand il s'en approche de trop, particulièrement s'il est sur un bateaux. Seule la bière lui permet d'oublier ses soucis même s'il en génère très facilement quand il est sous l'emprise d'alcool. Jamais il n'a cherché à cacher sa raison de devenir Tueur aux yeux de tous et de toutes façons il se fout pas mal de l'avis des gens sur sa propre personne.

Arme: Marteaux de guerre Hextech lourd.
-poids: 26kg
Arme à deux mains, Acier Trempé Nain (puisque tout ce qui est nain est toujours mieux ^^), il ne s'en sépare jamais, même quand les convenances de son propre peuple l'exigent, il y ait très attaché et quiconque le raye risque beaucoup.)

Histoire:
Né dans la cité de Krak Norn, fils de Bolli, Brorn s'offrait, après de longues années d'études, une carrière très prometteuse en tant qu'ingénieur. Jusqu'à ce qu'il rencontre un homme se faisant surnommer "Maître d'armes". Cet individu se prit d'affection pour lui et se mit à lui enseigner l'art de la guerre. Malheureusement, alors qu'il passait l'épreuve pour se voir attribuer le titre de chef ingénieur, un suppôt du chaos au service des puissances de la nuit avait pour mission d'assassiner les nains de maisons en maisons, les prenant par surprise alors qu'ils dormaient. Une fois que Brorn eut terminé l'épreuve, il retourna chez lui et en entrant dans la maison, il vit les deux cadavres ensanglantés de ses parents et celui de son frère suspendus dans les mains de cet assassin. Sans attendre, il prit le lourd marteau de son père et d'un coup plus ou moins précis, il fit éclater la tête de cet ombre avant qu'elle ne réagisse et qu'elle ne fasse plus de morts qu'elle n'en avait déjà faite.
Après ce sombre évènement, Brorn décida de se raser le crâne et de se vouer au culte des Tueurs, cherchant toujours une mort glorizeuse qui ferait encore parler d'eux plusieurs siècles après leurs fameuse mort héroïque. malgré ça, sa carrière ne fut pas bien glorieuse et il passait plus de temps à écumer les tavernes qu'à courir après sa glorieuse destinée.
Réalisant qu'il perdait son temps à rester inactif, il est à la recherche d'une quête où il aurait la "chance" de trouver la mort ou de gagner un peu d'argent (entre autres hein). Très attaché au marteau Hextech de son père, il ne s'en est jamais séparé et s'est illustré de nombreuses fois avec, notamment lors d'un combat singulier contre un troll du chaos qui dédiait son existences à Slaanesh et dont les mutations n'étaient pas enviables.

*****

voilà pour la présentation, si t'as besoin de plus de précisions ou que tu veux éclaircir un point, n'hésite pas ^^.


Dernière édition par XkorosiiF le Mar 10 Sep 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:31

Von Trucken regarda le sorcier. Celui-ci lui rendit son regard d'une façon qui déplaisait beaucoup au noble.
-Très bien, bienvenue dans la troupe. Soyez à l'heure pour l'embarquement.
Le suivant fut un nain, visiblement tueur de son état.
-Vous êtes candidat ?
- Nan je visite...
- Très drôle. Vous savez vous battre ?
- Zavez déjà vu un nain qui ne sait pas se servir d'un marteau ?
- Bon, je vous prends, mais soignez un peu votre langage.
- Vous m'engagez pour me battre ou pour vous faire la conversation ?
Le baron souffla, puis lui donna ses pièces avant d'appeler le suivant.


PS : Xhorosiif, les tueurs ont la crête orange normalement, ta crête bleue est faite exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:01

Itzi-Bitzi a écrit:
PS : Xhorosiif, les tueurs ont la crête orange normalement, ta crête bleue est faite exprès ?
Effectivement, c'est fait exprès pour lui donner un peu d'originalité et casser la monotonie de la crête orange, ne t'inquiète pas hein c'est pas une maladie ou un truc comme ça ^^.

Je me suis un peu inspiré de quelques références pour le faire (mélange de Jayce (League of Legends), malakai makaisson et d'une touche de Punk) mais je voulais que pour chaque chose dont je m'inspirais, il y ait un point qui le fasse différer de l'inspiration d'origine, donc ça donne ça ^^

Autre question: comment se dérouleront nos interactions? par messages interposés où tu nous laisse trois-quatres choix ou bien tu nous demande de décider de nos réactions en fonction des choix de ton personnage (ou celui des autres participants d'ailleurs)?

PS: excellente l'intro des deux personnages entre le magicien qui reste discret et qui disparait après s'être présenté et le tueur qui est bien dans l'état d'esprit avec lequel je l'ai introduis, à faire attendre tout le monde derrière (le mélange d'ironique et provocateur ^^). Même si t'as oublié de le faire demander la garantie d'avoir des pintes pendant le voyage... Je rattraperais ça plus tard ^^. Ah oui et c'est un gros pinailleur qui sera du type à relire trois fois le contrat pour essayer d'y déceler la moindre embrouille ^^ m'enfin, ça vous le constaterez au fur-et-à-mesure de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:56

Moi j'aime bien mon perso (indépendant c'est ce que je voulai un peu) avec tout les perso se sera marrant
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:26

Race : nain du chaos
Nom : Tomgoth
Prénom : Marhek
Age : 231 ans
Poids : 120 kg
Taille : 1m56

Equipement : glaive ardent (un savant mélange d'arquebuse et d'hallebarde) un pistolet et une épaisse armure noire.

Caractère : taciturne, mais ses multiples aventures on grandement atténué le mépris qu'il épprouvait contre tout ceux qui ne sont pas de sa race.
Il saura aussi s'ouvrir à qui lui offrira une bière bien fraiche.

Description physique : comme tous les nains il est court sur pattes et large d'épaules, sa barbe tréssé est d'un noir de jais.
Son visage dur est peu expressif, contrairement à ses sourcils broussailleux.

Histoire : c'était un ingénieur dur à la tache, concevant jour après jour des machines de mort toutes plus horrible les unes que les autres.
Mais un jour sa vie bascula brusquement ; alors qu'il assistait son maître dans la construction d'un k'daai destroyer, les rites de canalisations furent mal respectés, et le monstrueux démon contenu dans la machine démoniaque s' échappa, tuant son maître et de nombreux esclaves avant d'être arrêté.
Marhek fût tenu pour responsable et fut banni de la cité, emportant avec lui ses armes ainsi qu'une haine tenace envers les membres de sa propre race.
Les terres sombres sont une région peu fréquentable, où les dragons magma on fais des plaines cendreuses leur terrain de chasse mais contre toutes attentes Marhek survit, en grande partie grâce à une troupe d'ogres auprès desquels il a appris le métier de mercenaire, depuis son chemin l'a amené jusqu'a l'empire, où les rumeurs d'une expedition et d'un tresor colossal ont attiré ses oreilles avides...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:42

Un nain du chaos!! T'aurais pus lui donner des mutations pour la classe. Qui se cache dans sa barbe par exemple. Mais sa va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:55

Les nains étant naturellement résistant à la magie ils ont beaucoup moins de mutations.
Les principales mutations consistent ni plus ni moins à une transformation en centaure-taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:36

C'est vrai mais quand on voit ceux des canons apocalypse... Enfin c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:46

Race: ogre
Nom: Rugell porte flingue
Age: surement pas très vieux...
Poids: 200kg +/-& le tonneau de bière 50kg
Taille: 2m75

Equipement: Un petit couteau de la taille d'une épée humaine et un tire bouchon qui peu servir d'arme dans une taverne..

Caractère: rustre, bourru, taciturne, alcoolique & simplet

Histoire: Son histoire commence dans cette taverne après une sacré beuverie (ou les souvenirs ne remonte pas plus loin), le tavernier est aller voir le groupe d'aventurier qui recrute pour se débarrassé de ce client qui devient (après plusieurs mois a traîné dans sont auberge) gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:55

Un nouveau qui est un elfe et on aura les 4 races possible (mais plus de personne se sera mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:43

Vous êtes acceptés. Je ferai un RP ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:19

Race : Amazone
Nom : K'aylïa
Age : Inconnu
Taille : 1m72
Poids : 48 kg
Profession : Dévote Kalim (ancienne), Mercenaire (actuelle)
Déesse Vénérée : Rigg
Origine : Ithralia
Signes Particuliers : Tatouages tribaux et scarifications rituelles
Caractère : Loyale, Violente, Frénétique
Armes : Dagues, Lames Courtes, Lame Courbe maniée à une ou deux mains
Equipement : Cape en Tissu de Cathay, Koka et divers Narcotiques

Histoire : Sa présence dans les Terres Impériales est encore un mystère. Toujours est-il qu'elle a énormément voyagé à travers nombre ports connus afin de trouver une embarcation viable à destination de la Lustrie, sa terre natale. Sa motivation première ne serait peut-être donc pas l'or, mais le sang, comme en témoignent les combats d'arènes et autres bastons de tavernes rapidement dégénérés en massacres qui sillonnent son passage...

Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:11

Race : Humain
Nom : Hirrh (Anciennement Aaron Hirrh)
Age : 35 ans (comme ça on a une doublette de mage de 35 ans ^^)
Taille : 1m74
Poids : 61 kg
Profession : Sorcier du collège améthyste (Mort, dans les faits, ça serait proche d'un niveau 2 dans le jeu, je te laisse me dire quels sorts je peux avoir ^^)
Origine : Altdorf (Mais ce n'est pas sa ville natale, MJ si tu veux savoir, dis)
Signes Particuliers : Pas franchement rassurant, comme tout bon mage du domaine de la mort. Ne souris jamais, glabre, yeux  et cheveux -assez long- gris
Caractère : Froid et taciturne
Armes : Dague, Faux (symbole de son ordre)
Equipement : Tunique noire, manteau noir, capuche noire, bref la totale. Un vieux parchemin ainsi qu'une fiole contenant un esprit (de même, MJ, demande si tu veux ^^)

Histoire :

Sa vie a radicalement changé depuis qu'il a été repéré pour ses talents magiques, et envoyé à Altdorf pour y intégrer un collège de magie, celui de la Mort, il y a 14 ans maintenant. Il préfère ne pas évoquer quoi que ce soit à son sujet, et encore moins sur son passé (que je développerai sûrement au cours du rp pour ne pas que vous en sachiez trop au départ). Depuis qu'il est sorcier à Altdorf, il s'ennuie ferme et cherche à parfaire ses connaissances magiques, et surtout, à les mettre en pratique. En effet, après plusieurs années de conférences, de cours, de lectures en tous genre, la lassitude le gagne. Quand il apprend qu'une expédition se prépare pour le nouveau monde, il n'a aucun mal à obtenir l'autorisation de ses supérieurs pour y participer, à la seule condition de ramener tous les artefacts qu'il pourrait trouver là bas, la Lustrie étant réputée pour être une mine d'or géante, où la magie à grande place. De plus ces maitres lui offre une fiole, gardée depuis déjà plusieurs décennies, refermant une chose sensée l'aider le moment venu, ainsi qu'un parchemin lui donnant une mission toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:43

Youpi un autre mage je suis pas tout seul. Sa va faire mal (surtout à ceux qui vont nous attaquer) Tu peu me dire ce qu'il y a dans la fiole ou sur le parchemin :-P?Entre collège on peut s'entraider non?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:06

Yop Aluyne question pour ton amazone.
Quand tu dis âge inconnu, v´est parce qu'elle ne le dit pas ou parce qu'on ne peut pas juger d'après son apparence ? Elle a l'air jeune (20-30 ans) ou plutôt 40-50 ?
Et est elle vêtue convenablement ?whistling 

Voici le RP de godzilla et de rugell

Le baron vit s'approcher un nain différent des autres. Il se dégageait un quelque chose qui ne lui plaisait pas.
-D'où venez vous ?
- Des terres sombres.
- Vous servez le chaos !
- Vius avez choisi d'être noble ? Bah moi moi j'ai pas choisi le lieu de ma naissance. Je ne connais plus ces CENSURÉ depuis qu'il m'ont banni. Vous me prenez ou pas ?
Le baron accepta, mais décida de garder un œil sur lui au cas où...
Le suivant fut un ogre, visiblement pas très sobre.
- Vous voyagez beaucoup ?
- Beurp ! Heu... Y aura de la bois... De la boisson ?
- Heu oui mais...
- alors j'y vais ! Heu... Je re... Je reviens.
L'ogre sortit précipitamment pour régurgiter quelques hectolitres de bières trop rapidement ingurgitée. Ce qui ne l'empêcha pas d'en boire quelques autres en plus !
Le baron n'était pas très sûr d'avoir eu une très bonne idée en le prenant.
- j'espère qu'il se bat bien même quand il est saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:45

Itzi-Bitzi a écrit:
Yop Aluyne question pour ton amazone.
Quand tu dis âge inconnu, v´est parce qu'elle ne le dit pas ou parce qu'on ne peut pas juger d'après son apparence ? Elle a l'air jeune (20-30 ans) ou plutôt 40-50 ?
Elle ne le dit pas, mais profite d'avoir l'air jeune pour qu'on ne doute pas trop de son âge réel.
Itzi-Bitzi a écrit:
Et est elle vêtue convenablement ?  
Tenue correcte pour une Amazone, même si elle peut ressembler à une Furie Elfe Noire (je t'invite à chercher un peu sur le Net - ou ici si tu as la flemme -ce que sont les Kalim Amazones, tu te feras une idée happy ), j'ai précisé qu'elle avait une cape en tissu de Cathay pour se faire un peu moins remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:15

C'est pas trop indécent c'est vrai. Il y a pire quand même puis avec la cape ça passera(merci pour le lien maintenant j'ai un petit codex amazone si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:02

Pour un peu plus de documentation (et surtout pour éviter que le MJ se dise "Mais qu'est-ce qu'il a écrit? Ça sort d'où?"), c'est ici. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:31

Teotiqax a écrit:
Youpi un autre mage je suis pas tout seul. Sa va faire mal (surtout à ceux qui vont nous attaquer) Tu peu me dire ce qu'il y a dans la fiole ou sur le parchemin :-P?Entre collège on peut s'entraider non?
Désolé Teo, mais ça ne regarde que le collège de la Mort ^^' Vous le découvrirez au cours du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:25

Tant pis. De toute façon c'est pas grave. Moi aussi j'ai mon secret donc... merci Aluyne pour le lien. C'est pas lui que j'avait trouvé Il sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:51

Ok, merci des précisions. Grâce a toi j'ai  74 pages en anglais à traduire pour demain  -_- 
Voici votre RP :

Von Trucken s'apprêtait à appeler le suivant, quand celui-ci arriva. Enfin, plutôt celle-ci, et le cri du Baron mourut dans sa gorge. Il s'agissait d'une amazone ! La baron n'en avait encore jamais rencontré ! Elle portait une cape qui lui couvrait la majeur partie du corps, mais un mouvement la fit s'entrouvrir et le noble s'aperçut que la tenue de la guerrière était pour le moins... Légère. Il n'était pas le seul puisque l'homme derrière elle laissa échapper un rire avant de faire des insinuations quand à la place de la femme qui ferait mieux de le rejoindre dehors. La femme en question se retourna d'un coup avant de lui saisir ses parties intimes de la main droite et de les presser avec force. Le mercenaire poussa un cri aigu avant avant de s'effondrer sur le sol.
-D'autres commentaires ? Demanda l'amazone en jetant en regard de défi à l'ensemble de la salle.
Le baron s'empressa d'accepter sa candidature, tout en réfléchissant au moyen par lequel il allait convaincre le capitaine de prendre une femme à bord...
Le prochain candidat potable fut visiblement un sorcier. D'une carrure modeste, tout comme ses confrères, sa présence était toute fois dérangeante, voir inquiétante. Un autre mercenaire fit l'erreur de faire une plaisanterie sur l'impuissance des sorciers lorsqu'ils avaient affaire avec une femme, un regard su sorcier et il s'écroula en se tenant la tête et en suppliant que "ça" s'arrête.
Le baron jugea plus prudent de ne pas aller à l'encontre de la volonté du sorcier.
- Si je continue à engager des personnes qui me font autant peur que les dangers que nous allons affronter, cette expédition promet de ne pas être facile...



Et sinon Aluyne, ton amazone c'est une koka kalim si on compare au LA non ?
En tant que prêtresse, a-t-elle accès à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:06

Itzi-Bitzi a écrit:
Et sinon Aluyne, ton amazone c'est une koka kalim si on compare au LA non ?
Je t'envoie toutes les précisions (traduites happy ), en MP. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:23

@Itzi-Bitzi, je t'ai envoyé mon perso par MP A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie, inscription Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie, inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, les règles
» Promenade en Lustrie ; discussion
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: