Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie, inscription

Aller en bas 
+8
veyron
Hasael
Aluyne
rugell
Godzilla24
XkorosiiF
Teotiqax
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:40

Sympa le RP. Par contre je retiens de ne pas embêter l'amazone (Aïe, Aïe, Aïe)
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:36

Bonjour camarades explorateurs, je vous rejoins: (j'ai repris le mode de présentation d'XkorosiiF Wink)

Nom: inconnu
Prénom: Armand « Arm »
Âge: 35ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Ville natale: Petite bourgade au bord du Reik
Métier: Ancien soldat, mercenaire.

Comportement: Affable, espiègle, observateur.

Description physique: Sec, peau tannée, physique agréable, port altier, taille moyenne. Porte des habits de cuir et un pantalon bouffant. D’apparence un peu négligé, barbe hirsute. Regard perçant. Attitude parfois lunatique. Belle rapière à la taille.
Poids: 78kg
Taille: 1m82
Signe distinctif: profonde cicatrice le long de la cuisse. Un tatouage sur un pectoral, hérité de ces années de conscription, représentant une rose et le chiffre deux en latin.

Armes: Rapière de belle facture. Poignard dans la botte. Arbalète de poing.


Historique connu par vous:

Arm est née dans l’Empire à la frontière du Middenland et du Reikland. Il quitte ses parents à l’adolescence pour la séduisante Altdorf. Il y vivra misérablement jusqu’au jour où il se retrouve engagé de force dans l’armée. Il fera 7 ans de campagnes contre les Hommes-bêtes. Il servira lors de sa dernière campagne sous les ordres directs de Ludwig Schwarzhelm. Son courage et son dévouement, lui vaudront d’être promut chef d’unité et d’être décoré. Blessé, il sera autorisé à finir ses deux dernières années de prescription militaire dans la milice Altdorf.

Une fois libre de ses engagements, il deviendra quelques temps percepteur et maître d’arme dans les foyers dorés de la région. Puis il choisira de renoncer à se confort pour reprendre la route, vagabondant de petits boulots en petits boulots, ne s’attardant jamais en chemin.

Aux dernières nouvelles il vient d’arriver en ville. Cherchant un travail pour se racheter des provisions et de se laver un peu, il tombe alors sur une offre très bien payé d’un baron local montant une expédition vers le nouveau monde. L’idée est tentante. Il pense alors que c’est peut être l’occasion de vivre la grande aventure qu’il a toujours attendu !

EDIT: quelques petits changements


Dernière édition par veyron le Dim 15 Sep 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:31

Parfait j'aimerai apprendre la suite plus tard moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:21

Von Trucken examina la candidature du bretteur. Ses références étaient assez bonne, et il connaissait de réputation son ancien régiment ainsi que son ancien officier supérieur.
- Bienvenue dans la troupe. Soyez à l'heure à l'embarquement.
Son interlocuteur lui fit un salut militaire avant de tourner les talons.
- Enfin quelqu'un de normal !


Voilà.
Je pense clore les inscriptions en fin de semaine. Si quelqu'un souhaite nous rejoindre après cette date, qu'il me contacte et je verrai.

Pour les suivants, ce serait bien un tireur, c'est la seule chose qui manque (notez que je vous oblige à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:35

Je suis d'accord avec Itzi-Bitzi. On à que du corp à corp sauf veyron qui à aussi une arbalète. Ça ne fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:59

Y'a la magie aussi qui permet d'attaquer à distance, mais les sorciers n'ont pas que ça, ce serait dommage de les limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:00

Itzi-Bitzi a écrit:
Pour les suivants, ce serait bien un tireur, c'est la seule chose qui manque (notez que je vous oblige à rien).
Allez, un Elfe, et avec les Nains sur le rafiot, on aura la totale.
Sinon, le fait de tirer depuis un bateau... Y a pas de canon de bordée?
Et puis en Lustrie, on ne peut pas dire que les conditions soient optimums pour sortir un arc... Je dis ça, je n'dis rien hein. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:08

Un elfe, un elfe, un elfe!!! Il y aura de la baston et des mort avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:16

Priez juste que notre nain du chaos ne voit pas le fait que vous ne le considériez pas comme un possible tireur ^^

monoligne avertisseur avant le début de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:39

Trop tard!!!
Vous devriez peut être jeter un coup d'oeil sur forge world pour voir à quoi ressemble un glaive ardent (fireglaive sur le site).
Notez que j'ai faillit prendre un tromblon comme arme...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:54

Mais bon, les Nains du Chaos sont plus connus pour être d'excellents artilleurs que tireurs.
M'est avis qu'il s'amusera plus à bidouiller les canons du navire qu'à recharger son Fireglaive... innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:00

Eh, c'est pas un galion de guerre hein ! C'est juste un navire marchand qui prend des passagers pour ce coup ci.
Et pour le glaive ardent, je vois ça plus comme une arme qui sers à tuer un ennemi avant le contact qu'une arme de tir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:04

Itzi-Bitzi a écrit:
Eh, c'est pas un galion de guerre hein ! C'est juste  un navire marchand qui prend des passagers pour ce coup ci.
Ah... Bon, reste à savoir combien de fois on va se faire aborder par des pirates. rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:56

Ah oui je l'avais oublié le nain du chaos enfin un elfe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:01

Suffisamment de fois pour éviter que ton amazone psychopathe ne décide de tuer tout le monde à bord pour satisfaire ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:18

Bonjour !
FIN DES INSCRIPTIONS CE DIMANCHE SOIR !
Pour les retardataires, pensez à activer. Retard d'un ou deux jours acceptés (mais j'espère qu'il n'y en aura pas)
Tensei, je sais que tu ne peux pas avant, donc j'accepte un peu de retard.

Si tout va bien, début du RP Lundi soir !
Préparez vous, affutez vos lames, videz votre chope et payez la note, car l'aventure approche, et elle va prendre son dû !
Prochainement de l'action, des cris et des larmes, du suspens, de la magie, de la bière, et surtout... DU SANG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:20

Allez c'est parti!!! Quelque nouveau quand même SVP! Il faut y aller. Il me faut de la bière en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:41

C'est dommage que vous n'acceptiez pas les Gobelins à bord, je me serai peut être laisser tenter si c'était le cas, et si j'étais certain de pouvoir me libérer suffisamment pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:46

Ah non dsl, un nain du chaos passe encore mais un Gobelin... Je voudrais éviter que mes joueurs ne s'entret-tuent.happy 
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:04

Itzi-Bitzi a écrit:
Ah non dsl, un nain du chaos passe encore mais un Gobelin... Je voudrais éviter que mes joueurs ne s'entret-tuent.happy 
Ouais je comprend, je sais pas comment j'aurais fait pour le fluff ! Et de toute façon je suis pas certain d'avoir le temps.

En tout cas je suivrai le récit aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:13

J'ai vraiment hâte que ça commence! dernières précisions utiles avant de commencer: une taille de message minimale/maximale approximative? Qualitée de texte requise? C'pas grave s'mon nain parle comm'ça? Est-ce qu'un Elfe Sylvain a le droit de s'inscrire?
Et en attendant, comme dirait Brorn:

Viv'ment qu'n'embarque sur l'rafiot bande de chtites fiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:33

Citation :
C'est dommage que vous n'acceptiez pas les Gobelins à bord
Les Gobelins non (pas avec 2 Nains à bord whistling ), mais les Halflings oui.

Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:05

ok pour lundi soir (apres je boss pas mal donc si je poste q'un ou deux rp par semaine sa va etre pas mal au pire vous le faite gronier de temp a autre =p

"Pousse le nain qui tombe de sa chaise" Fait voir ta bière le gnob poilu haha "cul-sec"
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:58

Juste un message pour prévenir que mon background perso est fait mais sera posté vendredi ou samedi car à Londres pour l'instant. Et ce sera un elfe (sylvain) pour permettre d'avoir du soutien à distance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:20

Oh mais ça relève presque du défi ça, non seulement c'est un elfe qui se ramène mais en plus du fait qu'il vive dans les arbres, il compte rester à l'arrière en soutien... Je sais pas du tout si tu finiras l'aventure avec un visage correct, cher mangeur de salades ^^ et je pense encore moins que ce voyage en bateau sera paisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie, inscription   Promenade en Lustrie, inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie, inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, les règles
» Promenade en Lustrie ; discussion
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: