Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [V8] Full Skinks - 2000pts

Aller en bas 
+2
alexy999
Le skink masqué
6 participants
AuteurMessage
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:10

Pour faire vivre un peu le forum, je vous présente ici ma première lsite H-L avec le LA V8.





Concept:
je suis un fana du full skinks allergique au Saurus:D (exit tout saurus quoi qu'il arrive)

Objectif? monter une liste V8 full skinks viable, polyvalente, intéressante à jouer et à affronter.

Mes restricitons:

- no saurus
- liste fixe (ma liste ne varie jamais, quel que soit le scénario, l'adversaire,... je tombe sur une némésis ou un scénar "bannière" tant pis...)
? Pour éviter les achats et la peinture tout azimut, pour se concentrer sur une liste et apprendre bien apprendre à la manier.
>> restriction personnelle handicapante mais j'assume.


Mes faiblesses: je suis conscient de certaines faiblesses ou lacunes de la liste, et qu'une armée mixte saurus/ skinks et plus performante,...  svp pas de "vire ta cohorte et place un pavé de 25 saurus".
je joue avant tout pour jouer, pour matraquer mon adversaire de phrases type "les skinks c'est les + fort, un skink ne vaut rien mais rien ne vaut un skink"...,  passer un bon moment et si la possibilité de gagner la partie (souvent d'un cheveu) et au rendez-vous c'est le jackpot!







1999pts


   Héros: 486pts                                                                                                
--  Prêtre skink niv.2 >>> 125pts                                  
(Parchemin de dissipation)      
         
-- Tupac  GB + Stégadon ancestral (cornes affutées) >>> 361pts  
(armure légère, bouclier, lance / Heaume du Dragon, Talisman d’Endurance)                                                                    
                                                                                                       


     Unités de base: 500pts
10 skinks tirailleurs (sarbacanes) >>> 70pts
10 skinks tirailleurs (Javelines / bclr) >>> 70pts
                                                                                             
28 skinks + 3 kroxigors +EM >>> 310pts

10 skinks >>> 50pts

                                                                                                         



    Unités Spéciales: 633pts
6 skinks caméléons >>> 78pts
5 skinks caméléons >>> 65pts
     
3 téradons >>> 105pts
 
1 stégadon (cornes affutées) >>> 235pts

1 bastiladon Machine Solaire >>>150pts





     Unités rares: 365pts
1 stégadon ancestral + Machine des Dieux >>> 300pts            
(cornes affutées)

1 meute de salamandres >>> 80pts





---------------------------------------------------------------------------
Personnages:
Pretre skink porte-parchemin et gégé.  (domaine de la bête)
Ai hésité entre le niv1 ou 2.
- Niveau 1: 1 seul sort mais moins cher.  Classiquement adepte du primaire
- Niveau 2: 2 sorts il prend un peu de polyvalence: primaire + 1 sort (miam la lance d'ambre par exemple)

Tupac GB sur stégadon: j’aime beaucoup avoir un personnage skink monté, ça donne "du cachet à l'armée"
Son équipement ? je l’ai voulu le plus protégé possible: 2+, invu5+ et invu2+ contre le feu.




Unités de base:
- Une unité de tirailleurs de chaque.
Les javelines sur un flanc peuvent être sympa contre du léger qui chasse souvent les flancs (harpies, chiens du chaos et assimilés, cavaleries légères,...): contre -charge toujours possible, svgd 5+, parade.


la cohorte: elle a perdu son principal argument avec le kroxigor pouvant être ciblée.
- Pour moi c'est l'unité emblématique du full skink, je ne puis m’en passer.
- Sur la table: finit l'engluement puis la destruction "en douceur" des gros thons", de la cavalerie lourde,...




Unités spéciales:
le Bastiladon, que fait-il là?
- argument numéro 01: j’aime la fig, je l'ai acheté, ne va pas rester dans une étagère à faire beau...
- pour le moment je l'envisage comme "l'héliobolis" des Lézards.
Peut aussi  servir à "protéger le flanc" de la cohorte, d'un steg,...

Skinks caméléons: dans une liste avec 4 dinos la chasse aux machines de guerre est vitale.
Une untié de 5? me manquait des points pour palcer la salamandre, en ai sacrifié 1.

téradons: idem + les rochers en bonus pour cribler une unité légère "casse-pieds" au passage




Unités rares:
- Machine de dieux: l'option me semble finalement assez cher mais la portée du rayon ardent reste sympathique tout de même.  Avec le bastiladon ça fait un 2e objet de sort innée à l'armée, ça peut mettre un peu de pression à l'adversaire et permettre au final de passer l'un ou l'autre voir un petit sort avec le pretre.

- Salamandre: aie le nerf de la marche forcée crying 
Anciennement j'en jouait 2, me replaçant dans la thématique "dino" ai du alléger l'unité.
1 salamandre pour se faufiler et cracher au moment opportun.
Pourquoi pas aussi chasser du léger si besoin se fait sentir.





Pas de Slann ? j’ai vraiment envie de faire un véritable full skink sans intrus, ça va être difficile et peut-être y reviendrais-je, même si je l’avoue le slann solo va être difficile à viabiliser dans ma liste.

Pas de troglodon?  la figurine est superbe mais mon porte-monnaie limité.
Niveau règles je le trouve un poil cher aussi, à voirtout de mêmme pour l'intégrer dans une liste 2500pts, rien que pour la fig.


Pas de Razordon?  je le trouve toujours bof...
- mitraille ça donne touche sur du 5/6+ pour toucher et en contre charge sur du 6+/7+
- combiné à 50% d'avoir 4 tirs ou moins  (hors contre-charge) >> pas convaincu du tout.

Pas de piétinement furieux sur les stégadons?  pas les points tout simplement à moins de sacrifier du caméléons, mais je tiens à la doublette.










Note: partie test cet aprem contre de l'Elfe Noir, liste cool prévue histoire de me permettre de tester un peu ma liste.
je vous ferais un petit retour en mode auto-critique.


Dernière édition par Le skink masqué le Mar 6 Aoû 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:42

T'inquiète pas pour le troglodon, sans saurus et sans slann il ne t'ai presque d'aucune utilité.

Clairement, si j'ai une seule chose à dire, enlève des skink à ta cohorte pour en créer un de 10 qui va jouer le même rôle que tes tirailleurs au tir sauf qu'en plus vu le prix, tu y gagnes ta seule unité de redirection.
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:58

Je pense que le défaut de ta liste est la gestion des grosses armures. Une unité d'entérodactyles va avec le thème et frappe tout de même à F4 perforant, voir coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:24

Citation :

Clairement, si j'ai une seule chose à dire, enlève des skink à ta cohorte pour en créer un de 10 qui va jouer le même rôle que tes tirailleurs au tir sauf qu'en plus vu le prix, tu y gagnes ta seule unité de redirection.

Y ai pensé dans un premier temps et ensuite ai zappé complétement...

C'est possible en terme de points:
28 skinks + 3 Kroxigors +EM> >> 310pts
10 skinks >>> 50pts

= 360pts (idem cout grosse cohorte)

la cohorte par 28 je l'ai joué avec l'ancien LA c'est bien mais un peu léger tout de même
Mais effectivement avoir une petite unité de redirection c'est toujours sympa.
>>> Ai les figs, elles sont peintes, vais la jouer comme ça cet aprem pour voir biggrin 



Citation :

Je pense que le défaut de ta liste est la gestion des grosses armures. Une unité d'entérodactyles va avec le thème et frappe tout de même à F4 perforant, voir coup fatal.
L'entéro me semble vraiment sympa sur le papier mais j'ai une grosse frayeur sur le frénétique à CD5 geek 
et aussi sur la résistance moyenne de l'unité (E3, svgd4+, 2PV) qui oblige à en jouer 4?5?


Financièrement ça fait aussi 2 boites à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:40

Retour de partie vs EN
Liste EN: 3 x 6 cavaliers noirs, pavé de corsaires frénétiques + assassin de CàC, pavé de corsaires avec arba de poing + l'assassin étoiles, 3 balistes, 1 sorcière niv2, 2 x 6 ombres



La partie en quelques phrases:


je me débarrasse rapidement des balistes: téradons, charge de la mini cohorte de 10 skinks,...

Les assassins déboitent mes stégadons crying  l'assassin combo avec son unité de tireurs m'en déboite deux à lui tout seul ou presque, les corsaires faisant la saturation en finition.


je finis la partie table ras ou presque, me restait l'étendard de la big cohorte en fuite.  👏 







Bilan de la partie:
- la magie: prêtre tué rapidement via exécutrice mais sinon 2 sorts + 2 objets innées ça suffit je pense.  Les 2 innées sont pas mal craint.

- la grosse cohorte: pas fait de CàC important, pas vraiment de retour donc.

- les stégadons: sans les skinks pour éponger au tir ça part plus vite.
La j’ai rencontré un assassin qui excelle dans ce rôle donc j’ai pris cher, très cher.
- le bastiladon: le pouvoir de la machine fait peur et fait lancer des dés en dissipation.
La bestiole encaisse bien, l'ai laissé en arrière et ensuite en renfort au CàC histoire de faire pencher le combat en ma faveur: piétinement furieux, +1 résolution pour la charge,...



Oui le slann m'a manqué: CD faiblard, pas de domination à la magie,...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:11

L'EN t'as pas sortis du crade te plains pas xD.
Tu as un cd moisi, c'est un fait mets un slann, avec étendard de discipline, tu auras cd10 tenaces avec les gdt et un puissant mage niveau 4, tu vas gérer en magie et lui va douiller.
L'assassin est porc bombardes les ombres au tir ou magie, rediriges la pâté avec les skinks, pètes les machines avec les camés plutôt, lâches les rochers sur par exemple l'assassin qui se sera dévoiler ou sur les ombres et après tu rediriges.
Bon, ne pas oublier que les HL viennent de ressortir on ne sait pas encore bien ce qui peut marcher, les EN sont porcs, ton armée avait un mauvais cd, t'étais pas gagnant sur la partie.
Mais bon tant que tu t'es amusé c'est le principal!
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:20

Slann pour que tout ca tienne debout est indispensable, sans Cd9/8 tu aura du mal a ralier tes skinks qui vont fuire volontairement ou non. Et tu en profite pour mettre la GB.
Pour le proteger tu peut soit prendre un paté de 30skinks, soit le faire promener dans les groupes de 10/15 skinks (genre quand y'en a plus que 5/6 hop tu change, le tout avec banniere de rapidité sur le slann). Pour le domaine, je dirai les 8 primaires, comme ca tu peu des le debut de partie mettre la préssion aux armures avec main de plomb, aux persos avec buveur d'esprit, tu peu blizzard l'unité qui va subir les salam'/charge de stegadonf.

Après si tu veu jouer que des Skinks et donc tu veu pas voir de slann, peut etre un palanquin(genre celui du perso spec) avec deux pretres skinks dessus pourrai le représenter ?

Apres tu peu enchérir sur les stegadon et surtout les salam'.
En fait si tu veu jouer que des Skinks, seul les stegadon et les dactyles peuvent peter les armurés. Les salam' te permettront de diminuer les masse, et de les tuer rapidement avec un steackadon.

Profite des salam + stegadon terreur pour jouer le primaire des cieux, si il est loin de la GB et de préférence du général ca fait mal.

Pour la magie je prendrais le problème a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:27

Citation :
Tu as un cd moisi, c'est un fait mets un slann, avec étendard de discipline, tu auras cd10 tenaces avec les gdt et un puissant mage niveau 4, tu vas gérer en magie et lui va douiller.
Lol dans un full skinks la classe les GdT whistling 





J'essaie pour le moment de jouer et trouver des solutions sans Slann, un full skink avec un crapaud ça perd déjà de son charme (avis perso va s'en dire).

Sinon oui j’ai une fig de count as Slann à base de skinks, no problem pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:21

Lol dans un full skinks la classe les GdT whistling a écrit:
Ah m**** c'est vrai que le GdT c'est du Saurus^^. Je peux te conseiller les 36 skinks avec 3 krox, slann éthéré couronne de cdt étendard de discipline tu auras un bon commandement et tu devras t'assurer de gagner tous tes combats, en gros ne fonce pas sur 30 guerriers du chaos avec ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:46

Sinon tu peux toujours utiliser Tehenhauin en général il a un commandement de 8, et sur steg il le file à 18 pas.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:23

Un full skink, voilà qui est original bien que ce soit plus tendu au niveau du CD maintenant.

ce que je peux te conseiller:
-Jouer au moins 3 unités de skinks tirailleurs.
Avec javelots et boucliers: c'est gratuit, tu as une 5+ d'armure, la parade et tu peux bouger et tirer en touchant sur du 5+. En plus de cela tu peux toujours tenir et tirer en réponse à une charge!
Et puis ça te fait des redirecteurs au besoin.

-Une cohorte avec des kroxs c'est pas une mauvaise idée mais pense aussi aux kroxs joués en régiment, ils tapent fort quand même...

-Minimum 2x3 téradons et pourquoi pas 2x3 antéros, la cavalerie volante est un point fort des HL, autant en profiter, surtout que els antéros tapent assez bien pour du skink... En jouer 3/4 suffit à mon avis, plus ça devient chiant à déplacer et les montures ne taperont pas au rang arrière.

-Machine des dieux et bastilodon avec machine solaire yabon, ça donne des bonus sympas aux unités proches et les objets de sort sont assez dangereux pour monopoliser des dés de dissipation adverses.

-Oublie pas le primaire des cieux pour protéger tes régiments des tirs.

-Un tupac sur téradon avec l'oeuf de cango, une 2+ d'armure et une 2+ invu au feu serait bien pour gérer le léger adverse et harceler l'ennemi.

-Je ne pense pas que mettre ton général sur un stégadon est une bonne idée, c'est lui coller une grosse cible dessus et ça ne va pas le rendre plus difficile à tuer.

Je vois bien quelque chose du genre:
-2 prêtres skinks, 1 avec parchemin, l'autre avec le cube.
-1 tupac en électron libre sur monture volante
-1 ou 2 bastilodon avec machine solaire
-2x3 téradons
-2x3 antéros
-3x10 skinks tirailleurs javelots/boucliers
-Cohorte de 25 skinks avec 3 kroxys
-Machine des dieux, vénérable cornes affutées
-stégadon cornes affutées
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:23

Tehenhauin sur un stég me tente bien effectivement (au dessus de 2000pts donc), mais mes adversaires ne sont pas fan des persos spéciaux (voir complétement réfractaires.

ça reste une bonne piste pour une liste full skink sympathique, il n'est pas imbuvable et ma liste autour n'est pas dans le crade (enfin j'espère...)




Dromar:
Citation :
ce que je peux te conseiller:
-Jouer au moins 3 unités de skinks tirailleurs.
Avec javelots et boucliers: c'est gratuit, tu as une 5+ d'armure, la parade et tu peux bouger et tirer en touchant sur du 5+. En plus de cela tu peux toujours tenir et tirer en réponse à une charge!
Et puis ça te fait des redirecteurs au besoin.

-Une cohorte avec des kroxs c'est pas une mauvaise idée mais pense aussi aux kroxs joués en régiment, ils tapent fort quand même...

-Minimum 2x3 téradons et pourquoi pas 2x3 antéros, la cavalerie volante est un point fort des HL, autant en profiter, surtout que els antéros tapent assez bien pour du skink... En jouer 3/4 suffit à mon avis, plus ça devient chiant à déplacer et les montures ne taperont pas au rang arrière.


-Oublie pas le primaire des cieux pour protéger tes régiments des tirs.

-Un tupac sur téradon avec l'oeuf de cango, une 2+ d'armure et une 2+ invu au feu serait bien pour gérer le léger adverse et harceler l'ennemi.

-Je ne pense pas que mettre ton général sur un stégadon est une bonne idée, c'est lui coller une grosse cible dessus et ça ne va pas le rendre plus difficile à tuer.

- Yes les tirailleurs skinks avec javelines au même prix que les sarbacanes ça donne envie.
je jouais anciennement en full sarbacanes, je suis déjà passé à 1 sarba/ 1 javelines, et ces dernières me semblent à minima aussi intéressante.

- La cohorte est en base et remplit les points de base, les krox sont en spé.

- doublette de volants j'y pense effectivement, c'est une option à tester dans le futur.  (j’enlève le 3e steg, je place 4 entéro par exemple et me reste les points pour une 2e sala.)

- Le primaire des cieux je le prenais tout le temps avec le LA V7: bon sort + l'attribut en bonus qui pouvait servir pour gérer du volant (voir un terrogheist par exemple^^)
je vais faire cure du domaine de la bête pour le tester à fond, mais qui sait, j'y reviendrais peut-être au domaine des cieux.

- Pas fan de l’œuf à priori: 1 unique utilisation, effet aléatoire 50% d'avoir un effet bof + trop cher du coup / bon effet.

- mon gégé est le pretre, le tupac GB :  une GB sur monstre ça "à la classe" + en charge le perso tape quand même à 3 attaques F5 + bonus résolution de combat de 1.  ça permet de créer l'écart.







Idea   je note toutes vos idées, suggestions, plusieurs étaient déjà dans ma tête et vous me confortez dans diverses options à tester.
Je m'oriente pour le moment dans les tests avec les figs à disposition: pas d'entéro, pas de tupac volant, 1 seul basti, 4 krox max, pas de razordon.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:10

Ok test aussi avec des proxys!

Je pense que la doublette de prêtres skinks est intéressante si tu joues aussi à côté des objets de sort type machine des dieux et solaire: certes tu n'as que des petits casters mais t'as plusieurs sorts faciles à lancer pour saturer les défenses adverses. Si tu prends deux prêtres skinks du même domaine, la machine des dieux va grandement aider à passer tes sorts aussi...

Le +1 Init de la machine solaire, yabon sur du skink! Peut être à combiner avec 2x2 nuées des jungles? Frapper vite avec des attaques empoisonnées c'est combo quand même.

Pourquoi ne pas faire une liste à 2500pts plutôt? c'est le format le plus répandu pour les tournois et ça te permettrait de jouer vraiment tout ce que tu veux: steg mais aussi volants et meutes de chasse...

Mais évite la GB sur stégadon, elle sera bien trop facile à buter (canon, catas, tirs légers, focus au sac, missiles magiques etc... Se planquer dans une unité c'est déjà plus sécure. )


Dernière édition par dromar le Jeu 8 Aoû 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:10

Citation :
Pourquoi ne pas faire une liste à 2500pts plutôt? c'est le format le plus répandu pour les tournoi et ça te permettrait de jouer vraiment tout ce que tu veux en casant de tout: steg mais aussi volants et meutes de chasse...

Je joue autant à 200pts qu'à 2500pts, j'évite de bruler les étapes je me concentre sur une nouvelle liste à 2000pts, que je ferais évoluer ensuite à 2500pts.


A 2500pts je peux effectivement mettre 500pts de + me permettant de prendre des trucs sympas mais l'adversaire aussi a 500pts de + biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] Full Skinks - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [V8] Full Skinks - 2000pts   [V8] Full Skinks - 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] Full Skinks - 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Full skinks
» PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
» full skinks
» Full skinks
» [1000 - 1500pts] Full Skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: