Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac

Aller en bas 
+3
Envy
Pock
Itzi-Bitzi
7 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:34

Voilà une liste fun que je vous présente à l'occasion du PCDA et parce que l'idée m'a paru sympas.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "full skinks avec slann" : 2603 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (425pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • objets magiques : couronne de commandement (35pts); Plaque de Tepok (15pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Ame de Pierre (50pts); Présence Surnaturelle 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Tupac Skink (109pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts);
      • objets magiques : Bannière en Peau de Skaven (25pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

  • unité de base

    • 35 Skink (197pts) :

      • coût : 35x5pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Skink (122pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);

    • 17 Skink (195pts) :

      • coût : 17x5pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(110pts) (2);

    • 17 Skink (195pts) :

      • coût : 17x5pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kroxigor(110pts) (2);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 6 Skinks Caméléons (72pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 6 Kroxigor (330pts) :

      • coût : 6x55pts = 330pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

La stratégie repose sur un pâté de skinks avec plusieurs tupac. Je lancerai le sort qui fait +3 attaques et +3 en force du domaine de la bête amélioré, ce qui fera que mes tupac auront chacun 8 attaques de CC4 et F7. Ca devrait suffire à gagner les corps à corps.
J'hésite à retirer le tupac sur stégadon pour pouvoir rajouter un ou deux tupacs dans mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:44

Waouh, ca en fait du Skink, avec la bête ya moyen que ca envoi, mais il faut impérativement que ton sors passe. Après je trouve que s'il y avait eu De Kroxi dans ton gros pack ca aurait pu faire encore plus mal, mais la le fait de les jouer séparer c'est vrai que c'est pas plus mal.
J'aime !

Juste deux remarques : J'aurai un peu plus protégé la grande bannière, parce que là, elle est à poil, et deuxième chose, Jouer une partie à + de 2500 sur un seul pack ca fait beaucoup, ceci dit il est pas tout seul tout seul non plus, mais j'en aurai mis un autre pour aider : Diviser pour mieux regner.

skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp skinkarc skinkarc2 skinkjav skinkjav2 skinkchamp
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:55

J'aime beaucoup l'idée , je crois au " nombre fait la force " !!
Cependant a voir ci cette liste est très optimiser !!
J'aurais mis des salamandres quand même , sa reste du skinks , et ca peut reduire les rangs avant l'impact sur tes skinks !
Et peut être plus de skinks caméléons !
Et sinon peut être j'aurais augmenter mon pavé principal !
En gros enlève le stégadon du tupac , gonfle ton pavé , sala , et peut être équipe un peu tes tupacs !! et j'aurais mis plus de tirailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:25

Je suis d'accord avec Envy pour les tirailleurs! avec un bloc de 20 et un de 35, tes de blocs de 17 servent un peu à rien je trouve; fais-en un ou des tirailleurs, ça c'est du skink
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:33

Si ils serviront à la prise de flanc...

Sinon, je trouve que tu manques un petit peu de harcèlement Itzi, un peu plus de tirailleurs me paraîtra quand même pas inutile...

Comme ça, ça te ferait 16 kroxigors evilgrin

Sinon, le domaine de la bête, mouais pourquoi pas, mais je trouve ça loin d'être le plus intéressant, je verrai bien le domaine du métal quand même: le fait de pouvoir leur mettre une peau écailleuse, le sort avec +1 pour toucher avec des attaques magiques et perforantes, la main de plomb pour gérer du très armuré ou du régénérant...

Mais bon, ça reste du tournoi fun, donc je pense que ta combo est loin d'être idiote, je dirais même que ce sera une sacrée surprise pour l'advsersaire...


Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:34

Citation :
Je suis d'accord avec Envy pour les tirailleurs! avec un bloc de 20 et un de 35, tes de blocs de 17 servent un peu à rien je trouve; fais-en un ou des tirailleurs, ça c'est du skink

Les deux blocs de 17 sont des cohortes avec kroxigors , pas flagrant au premier abord mais je l'ai pigé a la relecture !! Donc utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:56

Voilà une nouvelle liste en tenant compte de vos remarques.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "full skinks avec slann" : 2600 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (425pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • objets magiques : couronne de commandement(35pts); Plaque de Tepok (15pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Ame de Pierre (50pts); Présence Surnaturelle 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Tupac Skink (109pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts);
      • objets magiques : Bannière en Peau de Skaven (25pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (61pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Tupac Skink (107pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts);
      • objets magiques : Dague de Sotek (25pts); armure étincelante (25pts);

    • 1 Tupac Skink (107pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Lame Piranha (35pts); Bouclier Enchanté (15pts);

  • unité de base

    • 40 Skink (222pts) :

      • coût : 40x5pts = 200pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Skink (122pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);

    • 30 Skink (337pts) :

      • coût : 30x5pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(165pts) (3);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 6 Skinks Caméléons (72pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 6 Kroxigor (350pts) :

      • coût : 6x55pts = 330pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;
      • équipement/options : Apu-Kroxigor(20pts);

  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:49

Alors, personne ne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:52

ça doit être jolis a joué mais il faut les figous crying et ça coute
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:30

C'est en amical donc je joue aussi en count as. Et j'ai beaucoup de skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:01

OH mon dieu, si ton sors passe ca va être une méga boucherie !

rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:18

Merci pour vos post mais je préfèrerais que vous me donniez des conseils plutôt que des monolignes du genre " Ca va faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:13

Personnellement, je ne peux me départir de l'idée que... Tu as peu de figurines ! XD

Moi qui aime les hordes, je joue davantage de saurus à 3000pts ! Un comble !

Je pense que tu devrais jouer moins de tupac, et renforcer tes effectifs, surtout si tu comptes jouer le sort du domaine de la bête. Tes tupacs ne survivront pas face à un seigneur du chaos, alors que tu pourrais augmenter de manière conséquente les PV de ton pack.

Et je te conseille aussi... de mettre une machine des dieux. Qui a dit invu 5+ ? rolleyes

Mais ce n'est qu'un avis, rassure toi. D'ailleurs, je vais peut-être proférer une bêtise mais... Tu devrais jouer Tehenhuin si tu joues fun ! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:34

Ouais je sais mais je n'ai pas les points pour le jouer. J'ai de grandes chances d'affronter les skavens et tout le monde sait que leurs compétences martiales laissent à désirer.
Quand aux tupac ma stratégie est basée dessus, donc je vais pas réduire leur nombre pour mettre une MDD, a la limte en enlever 1, mais pour prendre quoi ?
Merci de répondre.
PS ; Tu as peut être l'habitude de jouer des hordes mais pas moi, c'est la première fois que j'aurais un tel nombre de figurines à ce format. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:43

Itzi-Bitzi a écrit:
Ouais je sais mais je n'ai pas les points pour le jouer. J'ai de grandes chances d'affronter les skavens et tout le monde sait que leurs compétences martiales laissent à désirer.
Quand aux tupac ma stratégie est basée dessus, donc je vais pas réduire leur nombre pour mettre une MDD, a la limte en enlever 1, mais pour prendre quoi ?
Merci de répondre.
PS ; Tu as peut être l'habitude de jouer des hordes mais pas moi, c'est la première fois que j'aurais un tel nombre de figurines à ce format. biggrin

Tu verras, c'est long à installer, mais jouissif ! tongue Aaaah... Mes débuts dans Battle... wub Oups, je m'égare...

Je comprend que tu bases ta stratégie sur tes tupacs, mais je trouve dommage que tu te prives d'une machine des dieux. La seule chose qu'il manque réellement à ta liste, c'est un bon pack de 3 salamandres. A voir si tu trouves les points. Néanmoins je persiste à croire qu'un stégadon simple et sa baliste (même imprécise) te sera plus utile qu'un vénérable, qui t'ajoute des tirs empoisonnés, chose que tu as déjà en grand nombre. Le vrai vénérable, qui arrache, c'est soit celui avec le tupac lancier, ou alors la MDD. Je ne suis pas fana des vénérables "au naturel", il faut les assaisonner, sauf liste à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:07

En faisant passer mon vénérable stég en stég classique et en enlevant l' apu des kroxs, et en grignotant des points ailleurs, je peux mettre une sala.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:44

Itzi-Bitzi a écrit:
En faisant passer mon vénérable stég en stég classique et en enlevant l' apu des kroxs, et en grignotant des points ailleurs, je peux mettre une sala.

A mon avis tu gagnes là un appui de choix, je pense que c'est une option à envisager sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Empty
MessageSujet: Re: PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac   PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCDA Full skinks 2600 points avec full tupac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée full skinks 1500 points
» PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)
» liste 2000 full skinks
» full skinks
» [2000pts] Full skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: